Pour ce soir beaucoup de petites côtes et potentiellement des surprises à prévoir vu certains joueurs et joueuses qui seront dans la place

, je pars sur le Kuz @ 1.55, sa côte monte elle aura sûrement envie de jouer je pense, en face elle est moins bien classée et joue beaucoup en double d'habitude, juste Kuzntesova revient de blessure il me semble d'où sa côte peut-être...
Cibulkova, contre Donna je ne m'avance pas mais il pourrait y avoir de drôle de choses

, je prends Vekic @ 4.50
Anastasia devrait renvoyer chez elle Caro Garcia je pense, sur ce match en principe aucun soucis, remake du master bis de Sofia, 2 sets, Garcia en forme j'attends de voir

, elle n'a pas la puissance pour contrer la russe premièrement et deuxièmement je doute qu'elle sorte Pav à moins de choses étranges, pour moi y a peu de chances, je n'y touche pas je me contenterais de regarder
Chez les hommes, Querrey @ 1.55 qui pré tournoi a dit qu'il voulait jouer a fond ce tournoi, il a toute sa famille et ses amis qui l'entourent, source de motivation, lui je le vois ainsi que Milos Raonic @ 1.30 qui devrait passer l'obstacle ERV
L'américain Harrison @ 2.75 contre le clown italien favori, je prends l'outsider, le jour où je miserais sur ce mafieux en favori

, on va rire sur certains match je pense, on est dans la continuité de l'AO et de pas mal de tournois et GC
GL a tous, je repasse dans la soirée