BJ aux gagnants

Du 6 au 16 Mars 2014
Modérateur: Equipe de modération
Well , I see Alejandro Falla as a clear favourite here ! I don't understand the odd. Falla always knew to play some solid matches on hard court in his career , he has a 156-120 record. He 4 times qualified for the main draw of Indian Wells. Delbonis on the other hand is a very bad hard court player , he has a better ATP position only because of his clay court succeses. In the last year only players Delbonis has been able to defeat on hard court was Li Z. Also in H2H they played 1 match on clay a couple of years ago and Falla won 6-1 6-2. Delbonis just won a tournament in Sao Paulo and we all know that weaker players who win tournaments in a lot of cases go out early in the week after.
Eh bien, je vois Alejandro Falla comme un favori ici! Je ne comprends pas l'impair. Falla a toujours su jouer quelques matchs solides sur court en dur dans sa carrière, il a un dossier de 156 à 120. He 4 fois qualifiés pour le tableau principal de Indian Wells. Delbonis d'autre part est un joueur très mauvais sur terre battue, il a une meilleure position ATP seulement en raison de ses succeses sur terre battue. Dans la dernière année seulement les joueurs Delbonis a été capable de vaincre sur le terrain dur était Li Z. Toujours en H2H ils ont joué 1 match sur terre il ya quelques années et Falla a remporté 6-1 6-2. Delbonis vient de remporter un tournoi à Sao Paulo et nous savons tous que les joueurs les plus faibles qui gagnent des tournois dans beaucoup de cas, sortir au début de la semaine d'après.
aurel1323 a écrit :Les gars vous vous fatiguez pour rien à jouer le tennis , c'est trop dépendant de l'humeur avant match du joueur .
LE LIVE IL N'Y A QUE CA DE VRAI MUAHAHAHAHA![]()
![]()
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 021445.png
maxou704 a écrit :aurel1323 a écrit :Les gars vous vous fatiguez pour rien à jouer le tennis , c'est trop dépendant de l'humeur avant match du joueur .
LE LIVE IL N'Y A QUE CA DE VRAI MUAHAHAHAHA![]()
![]()
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 021445.png
![]()
J'espère que ton poste est ironique...
aurel1323 a écrit : ? non , je sais pas comment vous faites pour supporter un favori qui balance son match d'entrée et qui joue en marchant . En live on a le temps d'attendre 5/6 jeux pour se faire une idée . C'est tout
maxou704 a écrit :aurel1323 a écrit : ? non , je sais pas comment vous faites pour supporter un favori qui balance son match d'entrée et qui joue en marchant . En live on a le temps d'attendre 5/6 jeux pour se faire une idée . C'est tout
Parce qu'heureusement cela n'arrive pas tout le temps. et puis les values ne sont pas automatiquement que sur les favoris, on ne peut pas tout savoir sur les attentions des joueurs/joueuses, mais bon les bet pré-matchs c'est tout aussi intéressant que le live.
eksa70 a écrit :Pour ce soir feeling :
Petkovic @ 1.90, revanche de Dubai outsider pas mal, Svitolina @1.40, n'a jamais balancée de matchs, enfin jamais vu, deux joueuses de dur mais pour moi elle est supérieure a Monica Puig que ce soit au service ou en retour, Cepelova @ 2.35 face à Goerges favorite non merci, Cepelova capable de quelques coups comme quand elle nous sort Stosur, Chardy @ 1.30 et Bogomolov @ 2.75 qui mène 2-1 dans le h2h contre mr Ace, GL![]()
Demain pas mal de match intéressants, un duel entre deux élève de Mouratoglouet une belle liste
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)