MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Du 6 au 16 Mars 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Masters d'Indian Wells 2014 ?

Novak Djokovic
13
37%
Roger Federer
6
17%
Rafael Nadal
8
23%
Autres Joueurs
2
6%
Victoria Azarenka
1
3%
Maria Sharapova
0
Aucun vote
Li Na
1
3%
Autres Joueuses
4
11%

Nombre total de votes : 35

Re: MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Message par yaNzKEWL » Mer Mars 5, 2014 21:29

eksa70 a écrit :Pas faux mais une Mladenovic qui je l'ai souvent dit est meilleure en double qu'en simple, Zhang surcôté dans quel sens ? au niveau de ses prestations je ne pense pas, ça serait plutôt kiki qui est irrégulière après je comprends ton point de vue, on verra, prends kiki, aucun soucis :wink:

Je prends personne, je te donne juste mon avis, que Zhang, même si elle part logiquement favorite, à cette cote là j'en prendrais pas moi. Si elle gagne, tant mieux pour toi mon pote, mais c'est couillu de joueur du Zhang à 1.30 je trouve, regarde contre Chan à shen zhen par exemple :wink:

Mladenovic n'est pas irrégulière cette saison, elle répond sur le terrain avec les armes qu'elle a c'est tout, bat les joueuses à sa portée et perd contre meilleure, rien de plus logique, si ce n'est la victoire contre Halep mais bon, Halep à cette cote là tu sais ce que ça peut faire :D

Bref, good luck à toi pour tout tes bets, Bencic j'aime bien :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par foot82 » Jeu Mars 6, 2014 0:43

Bonsoir, Ce soir on se dirige vers le tournoi WTA IW :

Kiick-Nara :

La Japonaise qu'Eksa connait bien affronte une joueuse local... Kiick... bon entre les deux pour moii y a juste pas photo Nara est dans une très bonne forme elle vient de gagné le tournoi de rio sur terre en battant Zakopalova & dominguez Lino ... a l'australian open elle fait un très bon tournoi en faisant 3e tour vs Jankovic sans etre ridicule elle est jeune enfin elle a 23 ans.. en face c'est 19 ans... mais pas encore confirmé ça joue principalement des ITF elle n'a encore jamais battu une top 50.. ( nara est dans le top 50 ... elle a je crois jamais gagné un match en WTA ( tournoi principal )... alors pour moi y a pas photo..

Nara @1.28 Confiance 9/10.

Très facile 6-4 6-0 , j'annonce qu'elle sera la révélation de cette année !
Dernière édition par foot82 le Jeu Mars 6, 2014 13:27, édité 1 fois.
foot82

Message par eksa70 » Jeu Mars 6, 2014 11:57

Tout faux hier juste hallucinant, je vais prendre les bets au feeling maintenant, aucune analyses :blink: , Mladenovic a gagnée bien vu Yan et flo bien vu pour Nara, très peu déçu par cette joueuse, même en ultra favorite ça ne l'empêche pas de jouer :bien:
BJ aux gagnants :oops:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par madinou » Jeu Mars 6, 2014 12:50

Salut à tous !

Pour aujourd'hui, sur une première lecture, mes yeux se sont tournés vers 5 matchs chez les hommes et 2 chez les femmes :

20:00 Falla A. (Col) - Delbonis F. (Arg)

Falla plus à l'aise sur dur que son adversaire

20:00 Stakhovsky S. (Ukr) - Kubot L. (Pol)

Plus de talent tout simplement chez le premier cité (attention toutefois car avec les derniers évênements en Ukraine, le joueur pourrai être perturbé)

21:30 Stepanek R. (Cze) - Istomin D. (Uzb)

Istomin n'a perdu que contre des Top joueurs depuis le début de la saison et a fait le job contre les joueurs de seconde zone. En revanche, Stepanek semble être dans le dur ces derniers temps.

21:30 Vesely J. (Cze) -Sijsling I. (Ned)

Sijsling doit retrouver son niveau de Rotterdam pour grapiller des points et faire un bond au classement ATP (perdu au 1er tour l'an passé donc il a un bon coup à jouer)

21:30 Giorgi C. (Ita) - Petkovic A. (Ger)

Même si l'allemande a perdu contre l'italienne à Dubai 6-1 6-2 il y a 2 semaines, je pense qu'elle peut retrouver son réel niveau sur ce tournoi. De plus j'ose espérer qu'elle aura un minimum d'orgueil pour cette revanche.

00:00 Niculescu M. (Rou) - Erakovic M. (Nzl)

Là je mise clairement contre la roumaine qui est beaucoup trop irréguilière à mon goût et n'est pas à l'abri d'un coup d'éclat de la néo Z(à une côte de 2.45 ça ne se loupe pas!)
madinou
Habitué

Message(s) : 44

Message par El_Gones69 » Jeu Mars 6, 2014 16:09

Validé pour ce premier tour, Chardy, Karlovic, Sisjling @ 2,86
Mise 19 euros
Lyon !
El_Gones69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15692

Message par FanBCM » Jeu Mars 6, 2014 16:11

Salut les gars,

Falla à 1,65 est plus que tentant. Quand on sait que le dur et Delbonis font deux... Bon, j'espère que Falla ne se plantera pas.

Well , I see Alejandro Falla as a clear favourite here ! I don't understand the odd. Falla always knew to play some solid matches on hard court in his career , he has a 156-120 record. He 4 times qualified for the main draw of Indian Wells. Delbonis on the other hand is a very bad hard court player , he has a better ATP position only because of his clay court succeses. In the last year only players Delbonis has been able to defeat on hard court was Li Z. Also in H2H they played 1 match on clay a couple of years ago and Falla won 6-1 6-2. Delbonis just won a tournament in Sao Paulo and we all know that weaker players who win tournaments in a lot of cases go out early in the week after.

Eh bien, je vois Alejandro Falla comme un favori ici! Je ne comprends pas l'impair. Falla a toujours su jouer quelques matchs solides sur court en dur dans sa carrière, il a un dossier de 156 à 120. He 4 fois qualifiés pour le tableau principal de Indian Wells. Delbonis d'autre part est un joueur très mauvais sur terre battue, il a une meilleure position ATP seulement en raison de ses succeses sur terre battue. Dans la dernière année seulement les joueurs Delbonis a été capable de vaincre sur le terrain dur était Li Z. Toujours en H2H ils ont joué 1 match sur terre il ya quelques années et Falla a remporté 6-1 6-2. Delbonis vient de remporter un tournoi à Sao Paulo et nous savons tous que les joueurs les plus faibles qui gagnent des tournois dans beaucoup de cas, sortir au début de la semaine d'après.
FanBCM

Message par FanBCM » Jeu Mars 6, 2014 16:17

Personne ne parle de Tomljanovic et de Giorgi du côté de la WTA ? Giorgi qui a battu son adversaire deux semaines avant à Dubaï plus que facilement.
FanBCM

Message par Quade Cooper » Jeu Mars 6, 2014 17:55

Salut à tous, ça fait un petit moment que j'ai pas parié sur la petite balle jaune, n'ayant pas pu voir les différents matchs/tournois des 2-3 dernières semaines.
Je vais profiter d'Indian Wells pour reprendre progressivement. Je commence avec Karolina Pliskova que j'ai suffisament vu cette saison, son service toujours au top, l'un des meilleurs du circuit, et plus étonnament son jeu en fond de court bien plus intéressant, elle a bien bossé son jeu de jambes :ahhh: et semble moins pataude.
Les résultats sont là, pas mal de wins notables contre des filles mieux classées qu'elle (elle est 67ème).

Elle affronte la bruyante Larcher de Brito qui a commencé sa saison que 2 semaines auparavant (blessée je suppose :perplexe: ) par une défaite au 1er tour d'un ITF contre la modeste canadienne Wozniak. Là, elle sort brillament des qualifs mais avec que des victoires en 3 sets, donc peut-être que ça aura laissé des traces.
Une autre chose qui m'a plu, c'est que depuis son exploit contre Sharapova à Wimbledon, elle n'a plus battu une fille du top 100, ça m'étonnerait qu'elle brise la série aujourd'hui.

Je tente le 2-0

Pliskova 2-0 @1,80

Je vais peut-être tenter un autre 2-0 chez les hommes. :perplexe:
Dernière édition par Quade Cooper le Jeu Mars 6, 2014 22:39, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par Stinson62680 » Jeu Mars 6, 2014 18:52

Delbonis + Sisjling + Monaco ?
Stinson62680

Message par FanBCM » Jeu Mars 6, 2014 18:56

T'as pas peur pour Delbonis ?
FanBCM

Message par Stinson62680 » Jeu Mars 6, 2014 19:02

Je pense que ça devrait le faire. Il sort d'un tournoi de terre battue remporté, il est en confiance à l'inverse de Falla.
Stinson62680

Message par bob firetux » Jeu Mars 6, 2014 19:10

Que pensez vous de Zheng à 1.6 face à Ormachea qui est loin d'être excellente sur dur. La chinoise aime cette surface!
bob firetux
Habitué

Message(s) : 76

Message par FanBCM » Jeu Mars 6, 2014 19:19

Il joue sur sa pire surface, au contraire de Falla. Rien que ça.

Falla pas en confiance ? Pourquoi ?
FanBCM

Message par aurel1323 » Jeu Mars 6, 2014 19:23

Les gars vous vous fatiguez pour rien à jouer le tennis , c'est trop dépendant de l'humeur avant match du joueur .

LE LIVE IL N'Y A QUE CA DE VRAI MUAHAHAHAHA :D :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 021445.png
Malta i'm coming
aurel1323
1er CRAMPON

Message(s) : 1185

Message par vick21 » Jeu Mars 6, 2014 19:25

Falla + ERV + Istomin +Giraldo 20 €

Istomin :doh: , Stepanek met plus un pied devant l'autre ne break et après lâche aucun mental au contraire du Tchèque

Karlovic + Williams + Rosol + Vesely + PHM + San Antonio 4€

De bons pronos mais pas de gains dommage
Dernière édition par vick21 le Ven Mars 7, 2014 13:52, édité 3 fois.
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par Stinson62680 » Jeu Mars 6, 2014 19:28

Je t'es envoyé un message
Stinson62680

Message par maxou704 » Jeu Mars 6, 2014 19:31

aurel1323 a écrit :Les gars vous vous fatiguez pour rien à jouer le tennis , c'est trop dépendant de l'humeur avant match du joueur .

:lol:

J'espère que ton poste est ironique...
maxou704

Message par aurel1323 » Jeu Mars 6, 2014 19:33

maxou704 a écrit :
aurel1323 a écrit :Les gars vous vous fatiguez pour rien à jouer le tennis , c'est trop dépendant de l'humeur avant match du joueur .

:lol:

J'espère que ton poste est ironique...

? non , je sais pas comment vous faites pour supporter un favori qui balance son match d'entrée et qui joue en marchant . En live on a le temps d'attendre 5/6 jeux pour se faire une idée . C'est tout
Malta i'm coming
aurel1323
1er CRAMPON

Message(s) : 1185

Message par maxou704 » Jeu Mars 6, 2014 19:43

aurel1323 a écrit : ? non , je sais pas comment vous faites pour supporter un favori qui balance son match d'entrée et qui joue en marchant . En live on a le temps d'attendre 5/6 jeux pour se faire une idée . C'est tout

Parce qu'heureusement cela n'arrive pas tout le temps. et puis les values ne sont pas automatiquement que sur les favoris, on ne peut pas tout savoir sur les attentions des joueurs/joueuses, mais bon les bet pré-matchs c'est tout aussi intéressant que le live.

Image
maxou704

Message par eksa70 » Jeu Mars 6, 2014 19:56

Pour ce soir feeling :
Petkovic @ 1.90, revanche de Dubai outsider pas mal, Svitolina @1.40, n'a jamais balancée de matchs, enfin jamais vu, deux joueuses de dur mais pour moi elle est supérieure a Monica Puig que ce soit au service ou en retour, Cepelova @ 2.35 face à Goerges favorite non merci, Cepelova capable de quelques coups comme quand elle nous sort Stosur, Chardy @ 1.30 et Bogomolov @ 2.75 qui mène 2-11 dans le h2h contre mr Ace, GL :bien:

Demain pas mal de match intéressants, un duel entre deux élève de Mouratoglou :D et une belle liste :bien:
Dernière édition par eksa70 le Jeu Mars 6, 2014 20:05, édité 1 fois.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

PrécédentSuivant

Retour vers Archives