james5 a écrit :DIAW OUT
Il est bien présent, pas titulaire mais sur le banc

Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :DIAW OUT
james5 a écrit :
Pris aussi.
Nets par 26 ou plus remboursé si nets gagnent par 16 ou plus.
Klitsch a écrit :james5 a écrit :DIAW OUT
Il est bien présent, pas titulaire mais sur le banc
azeski a écrit :Ta pas vu match je pense money![]()
Sinon le H passe sans problème
Money21 a écrit :azeski a écrit :Ta pas vu match je pense money![]()
Sinon le H passe sans problème
Si pourquoi?![]()
C'est pas parce que j'était pas avec vous cette nuit que j'ai pas suivi le match, ou meme en rediff, mais je l'ai suivi![]()
Le plus gros écart fut de 19pts a 50s de la fin, les Spurs avait déjà lacher, sinon que ce soit jusqu'au milieu du 4st QT![]()
1st QT maitrisé, 2st QT et 3st QT ils ont commencés mais en restant dans les 10pts tout en faisant des rush a quelques moments...
Il a fallu qu'ils s'employent quand même les Nets, les Spurs ont bien résistés
james5 a écrit :jsuis pas dac money...
oui en effet au final ya victoire de 14 pts mais ds un bon jour des nets notamment a 3 pts ca peut finir sur un eccart de 30/40pts....
regarde les stats c'est assez flagrant....
le premier quart temps des nets etait digne d'un quart de cleveland c'etait absolument nimporte quoi.... 2 eme quart temps j'ai presque envie de dire pareil.... car ils ont quand meme eu du mal a jouer leur basket....
c'est dans le 3 eme quart ou enfin ils se sont reveillés et dans le 4 eme avec des spurs fatigués et qui ont relaché leur defense normalement ils doivent leur mettre 20 pts rien que sur ce quart dailleurs les spurs quand ils lachent c'est souvent dans le 4 eme quart....
bref avec un brooklyn niveau du debut du mois de janvier pour moi ils leur mettaient 30 pions sans trop de souci....
azeski a écrit :Bah tu compare le 3ème et 4ème au deux premiers ça laisse beaucoup regret,offensivement dans les deux premiers ils ont fait n'importe quoi,y'avait aucun bon jeu de passe.
Bref je sais reconnaître quand je me plante sur un bet mais la pour moi y'avait largement la place de passer un -25 et celui qui a pris en simple ou le H pas trembler vu comment les Nets ont jouer tranquille.
Go to night
Grey-Guus a écrit :La NBA (et le basket en général je crois même si je regarde pas le basket "amateur") c'est un jeu de séries... On peut toujours refaire l'histoire d'un match en enlevant juste une série mais ça marche pas comme ça.
Money21 a écrit :azeski a écrit :Bah tu compare le 3ème et 4ème au deux premiers ça laisse beaucoup regret,offensivement dans les deux premiers ils ont fait n'importe quoi,y'avait aucun bon jeu de passe.
Bref je sais reconnaître quand je me plante sur un bet mais la pour moi y'avait largement la place de passer un -25 et celui qui a pris en simple ou le H pas trembler vu comment les Nets ont jouer tranquille.
Go to night
Bah c'est sur que si ils avaient jouer comme la 2st MT tout le match, ils les auraient explosé, mais bon je pense pas être le seul a savoir qu'une équipe en NBA, a rarement le contrôle dans tout les QT, y'a toujours un QT qui est mal géré ou autres
Money21 a écrit :Ce fut serré un long long moment en tout cas, tu voyait une natom et ça ne l'a pas été...![]()
Y'aurai eu +25/30 dans le match et que ca se finisse à +14 je comprendrai qu'il y est de la déception, mais y'a jamais eu un écart comme ca...
Bref' on trouvera toujours quelque chose a redire sur ce match![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)