Money21 a écrit :james5 a écrit :Money21 a écrit :Leur choix est facile à comprendre, B2B on road + double OT, rodéo trip de 6/7 matchs avec + de 15 000 km a faire en 2 semaines et demi
Ca change rien ca c'etait prevu....

tout est toujours prévu avec Pop!

Pas sur que si ils avaient mis une branlée a Wash' en les laissant se reposer dans le dernier QT, ils auraient fait ça ce soir
Enfin bon, moi je vais arrêter la, on pourrait en parler jusqu’à demain matin, et j'ai pas que ça a faire
Je te souhaite tout de même bonne chance vu que moi je n'ai pas joué, on verra le résultat demain
biensur mais oui je te garantie avec pop tout est toujours prevu.

pas besoin de t'irriter.
L'an passé les spurs ont fait 2 long road trip les 2 fois ils ont décidé de "sacrifier" un match en se passant du big 3 une fois ils ont gagné l'autre perdu.
rebelotte cette année lors du Premier big road trip avec une victoire a GS. La c'est le deuxieme donc pop continue sa logique. c'est aussi simple que ca.... et pourquoi ce match? car pour lui les 3 adversaires a venir sont plus faibles et les spurs se doivent de les gagner. Quant aux 2 derniers ils viendront apres un long week end de repos(all star game)...
Fin voila. maintenant je sens que tu t'ennerves un peu.... ya pas de raison.
Tu as ton point de vue et j'ai le mien ,ceci dit sur les stratégies de POP je suis sur de mon coup.
Apres pour le match de ce soir et le resultat nous verrons bien. je ne suis pas madame irma.... je pense juste que les spurs ne pourront pas refaire le coup a chaque fois surtout sans leonard.

2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.