Match Uruguay / France
Modérateur: Equipe de modération
geygey a écrit :so.human a écrit :oxfour a écrit :Ah le Duga, champion du monde qui a tout vu et tout compris, jusqu'au bout il se délectera ... ...
l'autre chèvre là aussi, il doit sa place juste grâce à son meilleur pote, et il la ramène... aussi drôle devant un micro que balle au pied celui là
Au stade on l'apellait saucisse
Raymond_Domenech a écrit :matt273 a écrit : Et il peut y avoir nul encore entre la france et le Mexique, et Nul entre l'Afrique du sud et l'Uruguay... Et on serait toujours à égalité de point...
l'Uruguay va gagner contre l'AFS
Calibra-Turbo-4x4 a écrit :Go l'Argentine et L'Angleterre demain au moins là on va voir du vrai football
Calibra-Turbo-4x4 a écrit :Go l'Argentine et L'Angleterre demain au moins là on va voir du vrai football
hugoo a écrit :girondinsfan86 a écrit :ionacfa a écrit :Guy Roux bazo
Ca coule de source
Paie ton verre !!!!!!!!!!
hugenasser a écrit :girondinsfan86 a écrit :oxfour a écrit :En tout cas Diaby magnifique et Raymond on ne peut pas lui enlever ça.
On n'a pas été bons devant, par manque de rythme, sauf sur les 5 dernières minutes ..., mais bon l'EDF sera tjrs critiquée, sauf si elle arrive en finale.
Il y a eu pire et dans le pire, je m'en contente.
J'ai vu suffisamment de points positifs dans ce match pour leur donner plus de chances. Certes il y a encore quelques imprécisions mais ça suffira en poule avec la natomisation contre le Mexique![]()
AFS et EDF en 1/8
C'est pas improbable.
ionacfa a écrit :
Je mettrai pas une capsule de kinder dessus perso
jolof35 a écrit :en premiere mi temps govou rate une occase monumentale .il a trop ouvert son pied
ionacfa a écrit :Raymond_Domenech a écrit :matt273 a écrit : Et il peut y avoir nul encore entre la france et le Mexique, et Nul entre l'Afrique du sud et l'Uruguay... Et on serait toujours à égalité de point...
greggggg a écrit :jolof35 a écrit :en premiere mi temps govou rate une occase monumentale .il a trop ouvert son pied
enorme celle la
Raymond_Domenech a écrit :matt273 a écrit : Et il peut y avoir nul encore entre la france et le Mexique, et Nul entre l'Afrique du sud et l'Uruguay... Et on serait toujours à égalité de point...
NOU a écrit :BRAVO HENRY !!!
0-0 MONSTER VALUE
BELEK
jolof35 a écrit :en premiere mi temps govou rate une occase monumentale .il a trop ouvert son pied
greggggg a écrit :jolof35 a écrit :en premiere mi temps govou rate une occase monumentale .il a trop ouvert son pied
enorme celle la
Raymond_Domenech a écrit :ionacfa a écrit :
Moi si tu verras ils sont biens gentils les sud africains mais je les trouve faiblards ils font trop d'erreurs et là contre le mexique je trouve qu'ils ont eu du cul que ça finisse en 1-1
jolof35 a écrit :govou c'est le porte chance de l'equipe de france
matt273 a écrit :Pas sûr. S'il joue comme ce soir, l'Afrique du sud a sa chance...![]()
L'Uruguay a disposé d'un arbitrage favorable avec un nombre de fautes non sifflées.
Ca ne sera pas forcément le cas contre l'Afrique du sud, et ce sera sûrement le contraire...![]()
Heureusement que l'arbitre sort quand même un carton rouge...
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité