ATP : saison 2023

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: ATP : saison 2023

Message par anthodemars » Ven Mai 24, 2024 16:45

kasslu a écrit :
anthodemars a écrit :Qui est un passionné comme moi de Roland Garros ? J’aimerai échanger avec un vrai fan comme moi durant cette quinzaine de Paris qui commence ce dimanche


Un passionné à quel point ? De regarder tous les matches ? Ou un fan de "l'ambiance" de Roland ?


Un passionné comme moi qui va regarder le plus de match possible
Cette année ça va être particulièrement intéressant vu qu'il n'y a pas de grand favori chez les hommes, par contre chez les filles la grande favorite c'est Swiatek
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5884
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: ATP : saison 2023

Message par kasslu » Ven Mai 24, 2024 18:22

OK :bien:

Cette année, effectivement, très ouvert chez les hommes.

Djokovic qui vient de perdre à Genève et très loin d'être en forme... Alcaraz et Sinner : quel état de forme après leurs blessures respectives...Zverev en forme mais cale souvent mentalement lors des grands événements... Ruud idem. Rune trop inconstant. Par élimination, je verrais bien Tsitsipas pas loin du compte, sauf si Alcaraz notamment est à 100%
Avatar de l’utilisateur
kasslu
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2021
Inscription : Dim Sep 6, 2009 18:07
Localisation : 26 61

Re: ATP : saison 2023

Message par MojoFrah » Ven Mai 24, 2024 21:53

RvXito a écrit :Salut à tous,

Aujourd'hui on envoi une praline sur Etcheverry vs Darderi.

Grosse confiance : 800X1.53@ à la FDJ.

En fun Djoko vs Machac.

Machac qui win 20x5@, couverture djoko win 2-1.

Bon bet à tous :bien:


:bien:
:userbar_psg2:
Avatar de l’utilisateur
MojoFrah
Mordu
 
Message(s) : 566
Inscription : Mer Août 23, 2023 12:29
Localisation : Navigue entre 77 et 89

Re: ATP : saison 2023

Message par Acolyte95 » Lun Mai 27, 2024 11:21

Slt a tous,

Des avis sur les match du jour à RG?
Jaime bien notre petit français Arthur Fils vs Arnaldi, il sort d'un bon tournoi à Bordeaux après est ce suffisant...!? :perplexe:
Acolyte95
Habitué
 
Message(s) : 67
Inscription : Mer Juil 5, 2017 9:46

Re: ATP : saison 2023

Message par couz38 » Lun Mai 27, 2024 18:12

Bonjour à tous
Savez vous pourquoi seyboth wild a abandonné à Lyon
Blessé soit disant mais quoi exactement ?
Gaël Monfils peut se jouer si le brésilien est diminué non ?
Avatar de l’utilisateur
couz38
Mordu
 
Message(s) : 603
Inscription : Sam Juin 19, 2010 15:57
Localisation : vienne

Re: ATP : saison 2023

Message par RvXito » Lun Mai 27, 2024 20:08

Hello le fofo,

Pris hier 500€ de Jarry, je n'aurai jamais du toucher à ce match, trop gourmand.

Rattrapé aujourd'hui avec une mise de 1K sur Sinner et -29.5jeux, tooooooout juste :bien:

Pour demain le même type de pari sans doute, -18,5jeux pour Alcaraz.

La nuit porte conseil :dur:
RvXito
Habitué
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Nov 24, 2020 12:02

Re: ATP : saison 2023

Message par butbzh » Mer Mai 29, 2024 17:10

Le Néerlandais De Jong(176è mondial) sera à suivre,j'avais mis une piècette sur lui cote 9/1.
butbzh
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2418
Inscription : Jeu Juil 31, 2008 23:52
Localisation : Absurdistan

Re: ATP : saison 2023

Message par RvXito » Jeu Mai 30, 2024 5:52

butbzh a écrit :Le Néerlandais De Jong(176è mondial) sera à suivre,j'avais mis une piècette sur lui cote 9/1.


D'accord avec toi. Il a fait preuve de caractère même si le manque d'expérience à ce niveau a parlé.

Pour aujourd'hui et vu la météo annoncée, je vais me restreindre aux matchs se jouant dans les deux enceintes couvertes.

Kecmanovic vs Medvedev : Kecma ne perd pas en 3 set à @1.49x500€ ou Dusan Lajovic, même pari, même mise.

Je ne vois pas ce Medve éclaté Kecmanovic en meilleure forme physique. Lajovic sur Terre peut confortablement affronter et prendre un set à la plupart des joueurs actuels du cricuit.

EDIT: Je pars sur Kecma.

Mise fun : win Kecmanovic, Marozsan et Dusan ne perd pas en 3 set @8.23x50€

Bon gain à tous :bien: :D

Ps : la partie tennis du fofo est complètement dépeuplée :doh:
RvXito
Habitué
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Nov 24, 2020 12:02

Re: ATP : saison 2023

Message par RvXito » Dim Juin 2, 2024 8:21

Salut à tous,

Aujourd'hui praline sur Dimitrov.

En fun, Tsitsi et les deux joueurs gagnent un set, pareil sur dimitrov, et sinner -18.5jeux 50€.

Bon bet à tous :bien:
RvXito
Habitué
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Nov 24, 2020 12:02

Re: ATP : saison 2023

Message par Shifty » Dim Juin 2, 2024 10:15

Salut Rv,

Qu'est-ce qui te rend confiant sur Dimitrov aujourd'hui ? c'est du 50/50 dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Shifty
5ème Crampon
 
Message(s) : 8555
Inscription : Mer Oct 3, 2007 15:27

Re: ATP : saison 2023

Message par RvXito » Dim Juin 2, 2024 13:09

Shifty a écrit :Salut Rv,

Qu'est-ce qui te rend confiant sur Dimitrov aujourd'hui ? c'est du 50/50 dans le jeu


Avantage fraîcheur, terrain pas assez sec qui désavantage le jeu d'Hubi, H2H en faveur de Dimitrov, et dernier adversaire plus solide coté Dimitrov.
RvXito
Habitué
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Nov 24, 2020 12:02

Re: ATP : saison 2023

Message par Zesko94 » Lun Juin 3, 2024 9:52

Des avis sur de Minaur vs Medvedev ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1271
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: ATP : saison 2023

Message par RvXito » Lun Juin 3, 2024 18:05

Aujourd'hui j'ai pris Ruud x1K€

Et Ruud + les deux joueurs gagnent un set Medvedev/Minaur x300€

Il semblerait que Djoko soit touché...s'il passe ce tour, je prendrai sans doute son adversaire.

Pour le Z, attention à sa forme physique. Rune n'est pas en grande forme, c'est le moins qu'on puisse dire, mais il peut certainement lui accroché un set. Si Griek l'a fait, il peut largement le faire également.

Bon bet à tous !
Dernière édition par RvXito le Mar Juin 4, 2024 8:01, édité 1 fois.
RvXito
Habitué
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Nov 24, 2020 12:02

Re: ATP : saison 2023

Message par anthodemars » Lun Juin 3, 2024 20:55

Incroyable Djoko ! Même blessé au genou, même quasi battu, il renaît de ses cendres et gagne tous les points importants ! Le tennis c’est beaucoup dans la tête, et Novak a un mental d’acier
Encore un très très grand Djoko, et pour ça j’ai envie de dire Merci Monsieur !
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5884
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: ATP : saison 2023

Message par RvXito » Lun Juin 3, 2024 22:22

anthodemars a écrit :Incroyable Djoko ! Même blessé au genou, même quasi battu, il renaît de ses cendres et gagne tous les points importants ! Le tennis c’est beaucoup dans la tête, et Novak a un mental d’acier
Encore un très très grand Djoko, et pour ça j’ai envie de dire Merci Monsieur !


Au-delà du niveau de Cerundolo, Novak a encore une fois réalisé une performance mentale COMPLETEMENT DINGUE ! Ce type est différent, quel bonheur :D

Mon bet qui passe, le set de Rune qui passe. J'ai déjà pris Tsitsi@8.25 ou Sinner@4 en win finale...Pas grosse confiance en le Z, Djoko ou Alcaraz.
RvXito
Habitué
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Nov 24, 2020 12:02

Re: ATP : saison 2023

Message par RvXito » Mar Juin 4, 2024 8:12

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais me focus sur Tsitsi vs Alcaraz. Contre l'opinion de tout ce que j'ai pu voir, je ne vois absolument pas Tsitsi se prendre une masterclass. Je le sens plus impliqué et en meilleure forme globale qu'Alcaraz.
Sa moyenne de coups droits gagnants vs fautes directes est plus intéressante que son homologue. Ses confrontations jusqu'alors me semble également d'une qualité supérieur sur terre que celles de carlito.

J'ai pu lire des commentaires disant qu'il avait retrouvé son niveau face à FAA. Du peu que j'ai pu voir de ce match, il m'a plutôt semblait voir un FAA qui envoyait une balle sur deux dans les choux :dur:

Pour rappel : le set de Tsitsi sort à 1.50

Content de pouvoir échanger avec qlqun sur ce match :bien:
RvXito
Habitué
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Nov 24, 2020 12:02

Re: ATP : saison 2023

Message par Djozano » Mar Juin 4, 2024 10:51

RvXito a écrit :Aujourd'hui j'ai pris Ruud x1K€

Et Ruud + les deux joueurs gagnent un set Medvedev/Minaur x300€

Il semblerait que Djoko soit touché...s'il passe ce tour, je prendrai sans doute son adversaire.

Pour le Z, attention à sa forme physique. Rune n'est pas en grande forme, c'est le moins qu'on puisse dire, mais il peut certainement lui accroché un set. Si Griek l'a fait, il peut largement le faire également.

Bon bet à tous !


GG ! beau bet !
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1799
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: ATP : saison 2023

Message par Djozano » Mar Juin 4, 2024 10:56

RvXito a écrit :Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais me focus sur Tsitsi vs Alcaraz. Contre l'opinion de tout ce que j'ai pu voir, je ne vois absolument pas Tsitsi se prendre une masterclass. Je le sens plus impliqué et en meilleure forme globale qu'Alcaraz.
Sa moyenne de coups droits gagnants vs fautes directes est plus intéressante que son homologue. Ses confrontations jusqu'alors me semble également d'une qualité supérieur sur terre que celles de carlito.

J'ai pu lire des commentaires disant qu'il avait retrouvé son niveau face à FAA. Du peu que j'ai pu voir de ce match, il m'a plutôt semblait voir un FAA qui envoyait une balle sur deux dans les choux :dur:

Pour rappel : le set de Tsitsi sort à 1.50

100% d'accord, autant sinner je le vois mettre 3-0, autant alcaraz tsitsipas je vois un match plus serré
Alcaraz c'est pas nadal sur terre et tsitsipas c'est vraiment sa surface
Si tsitsipas est performant au service et sur coup droit franchement il peut meme win à l'image d'un zverev ya 2 ans
Alcaraz c'est pas un gros lifteur et il se perd parfois dans son jeu à pas savir quoi faire pck il sait tout faire
La cote de 1.22 est pas justifiéé
Et oui FAA il a un revers de junior et il mettait 1 balle sur 3 dans les tribunes
Les stats sur alcaraz FAA sont pas belles des deux côtés
Après tsitdipas il y arrive pas contre alcaraz :( donc bon mais value sur le grec selon moi


Content de pouvoir échanger avec qlqun sur ce match :bien:
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1799
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: ATP : saison 2023

Message par Djozano » Mar Juin 4, 2024 11:00

RvXito a écrit :Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais me focus sur Tsitsi vs Alcaraz. Contre l'opinion de tout ce que j'ai pu voir, je ne vois absolument pas Tsitsi se prendre une masterclass. Je le sens plus impliqué et en meilleure forme globale qu'Alcaraz.
Sa moyenne de coups droits gagnants vs fautes directes est plus intéressante que son homologue. Ses confrontations jusqu'alors me semble également d'une qualité supérieur sur terre que celles de carlito.

J'ai pu lire des commentaires disant qu'il avait retrouvé son niveau face à FAA. Du peu que j'ai pu voir de ce match, il m'a plutôt semblait voir un FAA qui envoyait une balle sur deux dans les choux :dur:

Pour rappel : le set de Tsitsi sort à 1.50

Content de pouvoir échanger avec qlqun sur ce match :bien:



100% d'accord, autant sinner je le vois mettre 3-0, autant alcaraz tsitsipas je vois un match plus serré
Alcaraz c'est pas nadal sur terre et tsitsipas c'est vraiment sa surface
Si tsitsipas est performant au service et sur coup droit franchement il peut meme win à l'image d'un zverev ya 2 ans
Alcaraz c'est pas un gros lifteur et il se perd parfois dans son jeu à pas savir quoi faire pck il sait tout faire
La cote de 1.22 est pas justifiéé
Et oui FAA il a un revers de junior et il mettait 1 balle sur 3 dans les tribunes
Les stats sur alcaraz FAA sont pas belles des deux côtés
Après tsitdipas il y arrive pas contre alcaraz :( donc bon mais value sur le grec selon moi
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1799
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: ATP : saison 2023

Message par Zesko94 » Mar Juin 4, 2024 11:42

Dimitrov peut inquiéter Sinner aujourd’hui ou vous voyez un match à sens unique ?
Parce que bon @1.20 pour l’italien c’est pas fou à moins de combiner avec autre chose alors que Dimitrov prend 1 set à @1.55 c’était déjà plus tentant
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1271
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Haut de page