Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par toneca31 » Dim Nov 24, 2019 14:40

maigre carte rugby

du coup suivi sur ps3838

scafiti+7,5@2
et udine+4,5@2,02

good luck l'artiste
BOYCOTTONS LES HANDICAPS EN DESSOUS DE 1.90
toneca31
Passionné

Message(s) : 101

Message par robinho94 » Dim Nov 24, 2019 20:50

Bravo et merci Izii !

Je t'ai suivi sur les 2 H chacun en simple puis en combi. Ta plus grosse confiance passe en sec en plus, chapeau ! Ca c'est du tuyau qui plus est sur un sport de niche, ligue de niche plutôt.

Bref, good job ! c'est pour des posts comme le tien que je viens encore ici.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par NickKyrgios » Dim Nov 24, 2019 20:51

Magnifique Izy pour Scafati :clapclap:
Bien vu aussi pour Udine :bien:

J'avais suivi avec Scafati+13.5 & Udine+11.5 @1.5 en grosse mise :bien:

Énorme bravo pour tes connaissances sur ce championnat et le basket en général :bien: je passe moins sur le forum maintenant, mais des personnes comme toi c'est agréable à les lires :bien:
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message(s) : 2138

Message par Izii-life92 » Dim Nov 24, 2019 22:32

Izii-life92 a écrit :
Pour aujourd'hui, deux paris en Lega due.

Casale vs Scafati

Très très grosse mise sur Scafati+8@1,80
Mise plus modérée sur Scafati@3,55

Deuxième grosse confiance,
Mantova vs Udine

Très grosse mise sur Udine+5@1,80
Mise plus modérée sur Udine@2,55

Et comme très confiant, j'en rajoute une couche sur Udine+5*Scafati+8@3,24

Je vois aussi Capo d'Orlando donner beaucoup de mal contre Treviglio et pourquoi pas s'imposer @2,25 c'est pas mal, un H modifié à 7/8 aussi, mais beaucoup de mise engagée donc je ne place aucun bet sur celui-ci.

Excellente journée, ça fait plaisir..Petit regret sur le sec d'Udine, ils pouvaient le prendre celui-ci mais quand je vois le premier quart temps pourri qu'ils ont fait, on va dire que je ne peux pas me plaindre.
Sinon Scafati, comme prévu, les books faisaient bien fausse route

Merci à vous, robinho94 et NickKyrgios, pour vos petits mots.
En dehors du fait des gros gains de la journée, ce qui fait plaisir en règle générale c'est de pouvoir faire gagner autrui, unis on est plus fort !! :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par asse » Dim Nov 24, 2019 22:45

asse a écrit :Aller pas grand chose aujourd'hui ni en foot ni en basket à ce mettre sous la dent donc je vais partir en Belgique sur Antwerp qui reçoit Charleroi , je vois les locaux gagné plutôt largement, au match aller le 09/10 Charleroi 76-100 Antwerp
En championnat Antwerp c'est 5V et 1D et Charleroi c'est 1V 5D

Pour ce qui est des joueurs présent ou absent j'ai malheureusement pas trouvé grand choses.

Pris Antwerp -9 à 1,70 assez bonne mise

Et en petite mise Buducnost-Partisan Belgrade :1: à 1,70

Bon bien un sur deux. Jamais évident de parié sur des matchs ou l'ont as pas trop d'info sur les effectif et la bien il manquait du monde chez les locaux.
Semaine mitigé en basket mais très bon week end foot.

En tout cas bien joué Izii vraiment propre :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par TP12 » Dim Nov 24, 2019 23:12

Izii-life92 a écrit :
Izii-life92 a écrit :
Pour aujourd'hui, deux paris en Lega due.

Casale vs Scafati

Très très grosse mise sur Scafati+8@1,80
Mise plus modérée sur Scafati@3,55

Deuxième grosse confiance,
Mantova vs Udine

Très grosse mise sur Udine+5@1,80
Mise plus modérée sur Udine@2,55

Et comme très confiant, j'en rajoute une couche sur Udine+5*Scafati+8@3,24

Je vois aussi Capo d'Orlando donner beaucoup de mal contre Treviglio et pourquoi pas s'imposer @2,25 c'est pas mal, un H modifié à 7/8 aussi, mais beaucoup de mise engagée donc je ne place aucun bet sur celui-ci.

Excellente journée, ça fait plaisir..Petit regret sur le sec d'Udine, ils pouvaient le prendre celui-ci mais quand je vois le premier quart temps pourri qu'ils ont fait, on va dire que je ne peux pas me plaindre.
Sinon Scafati, comme prévu, les books faisaient bien fausse route

Merci à vous, robinho94 et NickKyrgios, pour vos petits mots.
En dehors du fait des gros gains de la journée, ce qui fait plaisir en règle générale c'est de pouvoir faire gagner autrui, unis on est plus fort !! :bien:

VGG !!! et tellement agréable de te lire ...Merci :bien:
TP12

Message par anatole » Lun Nov 25, 2019 19:58

Allez je me positionne sur BAXI MANRESA GAGNE PAR AU MOINS 7 POINTS D'ÉCART CONTRE MURCIE ? NON @1.50

BELLE EQUIPE MURCIE qui a des ambitions de play off cette saison
Ce déplacement chez le relégable est une aubaine pour eux pour espérer accrocher le top8.
BAXI MANRESA jouera sans son meilleur joueur sorti sur blessure lors de son dernier match.
Dans ces conditions, inutile de vous dire que la tache s'annonce plus que compliquée pour BAXI MANRESA.

BAXI MANRESA GAGNE PAR AU MOINS 7 POINTS D'ÉCART CONTRE MURCIE ? NON @1.50
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par asse » Sam Nov 30, 2019 0:23

Bon ce weekend pas trop d'inspiration pour l'instant et mise à part en Pro B ce soir mais pas eu le temps de posté je vois pas trop de truc qui me tente.

Donc je vais partir sans grande confiance du au manque d’information sur les éventuel absent et blessé, car franchement en 2019 tu vois que certains club du championnat de Turquie n'ont même pas de site internet :lol: dur de trouvé des infos.

Darussafaka - Tofas :2: 1,70
Pas de coupe d'europe cette semaine donc un peu de repos pour ces deux équipes, je vois les visiteur supérieur, Tofas je trouve que ça joue pas mal et reste sur 5 victoires consécutif contre Darussafaka.

Banvit - Bahcesehir :1: à 1,30
Repos cette semaine pour les locaux à contrario des visiteurs qui on joué en coupe d'europe Mercredi.
Différence de niveaux Banvit qui joue plutôt les premier rôles pour objectif les phases final et Bahcesehir qui lutte dans le bas du tableau pour pas descendre.
Banvit 7V-2D Bahcesehir 1V-8D en championnat
Je trouverais la cote presque haute, en espérant qu'il n'y est pas d'absence majeur.

Mornar Bar - Buducnost :2: à 1,60

La je mise sur la dynamisme côté Buducnost après un début de saison difficile la machine ce met en route et reste sur 5V consécutif, Mornar Bar eux pas dans une bonne dynamique 1V sur les 6 derniers matchs (après certaines défaite en coupe d'europe qui ne les intéressent pas)

En combiné à 3,53 et en simple pour Tofas et Buducnost
asse
2ème CRAMPON

Message par TimbreOGM » Sam Nov 30, 2019 3:51

Post un peu nocturne car je trouve pas le sommeil, mais comme partagé à l’ami Steph en privé, Trento @1,5 en Italie semble pas trop mal payé pour demain.

Ils sont pas en forme mais tout est relatif, défaite contre Venise, Oldenburg, Cremona et Buducnost, y’a pire, et dans leur chaude petite salle ça va vouloir se relancer en championnat. En face un Brindisi qui surprend agréablement cette saison, mais qui traine le pas à l'extérieur. Ce qui me fait surtout pencher, c’est l’absence du meneur et meilleur joueur de Brindisi qu’on murmure comme l’un des meilleurs joueurs du championnat, Adrian Banks, redoutable scoreur US (21 pts par matchs) et complet de partout, qui part assister à la naissance de son fils.

https://sportando.basketball/happy-casa ... ssion=true

Ça me semble donc pas mal du tout comme base pour coupler, après méfiance on connaît les aléas du basket, mais les facteurs sur ce match font que j’ai mon petit penchant :D :bien:

GL à tous :bien:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par TP12 » Sam Nov 30, 2019 11:14

TimbreOGM a écrit :Post un peu nocturne car je trouve pas le sommeil, mais comme partagé à l’ami Steph en privé, Trento @1,5 en Italie semble pas trop mal payé pour demain.

Ils sont pas en forme mais tout est relatif, défaite contre Venise, Oldenburg, Cremona et Buducnost, y’a pire, et dans leur chaude petite salle ça va vouloir se relancer en championnat. En face un Brindisi qui surprend agréablement cette saison, mais qui traine le pas à l'extérieur. Ce qui me fait surtout pencher, c’est l’absence du meneur et meilleur joueur de Brindisi qu’on murmure comme l’un des meilleurs joueurs du championnat, Adrian Banks, redoutable scoreur US (21 pts par matchs) et complet de partout, qui part assister à la naissance de son fils.

Ça me semble donc pas mal du tout comme base pour coupler, après méfiance on connaît les aléas du basket, mais les facteurs sur ce match font que j’ai mon petit penchant :D :bien:

Ouai je l'ai loupé a la sortie de cote a 1,72 donc j'ai laissé tomber, 1,5 ça me fait pas kiffer sachant que Trento c'est la l'assurance tout risque..

GL à vous :bien:
TP12

Message par stephan83666 » Sam Nov 30, 2019 14:03

histoire de ..bahcesehir +8.5 couple avec nice ou n..mise fun les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par stephan83666 » Sam Nov 30, 2019 23:14

stephan83666 a écrit :histoire de ..bahcesehir +8.5 couple avec nice ou n..mise fun les des sont jetes

tant pis jamais bon les bets histoire de..petit fun pour remercier bahcesehir de m'avoir rmemis dans le jeu sur une grosse mise..mais bahcesehir a joué sans son meilleur joueur et ca je savais pas :doh:
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par TimbreOGM » Sam Nov 30, 2019 23:33

TimbreOGM a écrit :Post un peu nocturne car je trouve pas le sommeil, mais comme partagé à l’ami Steph en privé, Trento @1,5 en Italie semble pas trop mal payé pour demain.

78-67 :bien:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par stephan83666 » Sam Nov 30, 2019 23:42

TimbreOGM a écrit :

78-67 :bien:

merci pour le partage..avais pas mis la maison..40e car j'aime bien matriser mes bets mais ce qui compte c'est l'entraide :bien:
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par anatole » Dim Déc 1, 2019 0:22

anatole a écrit :Allez je me positionne sur BAXI MANRESA GAGNE PAR AU MOINS 7 POINTS D'ÉCART CONTRE MURCIE ? NON @1.50

BELLE EQUIPE MURCIE qui a des ambitions de play off cette saison
Ce déplacement chez le relégable est une aubaine pour eux pour espérer accrocher le top8.
BAXI MANRESA jouera sans son meilleur joueur sorti sur blessure lors de son dernier match.
Dans ces conditions, inutile de vous dire que la tache s'annonce plus que compliquée pour BAXI MANRESA.

BAXI MANRESA GAGNE PAR AU MOINS 7 POINTS D'ÉCART CONTRE MURCIE ? NON @1.50

Merci pour trento :D

Yavait ca aussi :D

Absence préjudiciable :D

Toujours sympa d'etre en avance sur les books :D

On valide :D
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par TP12 » Dim Déc 1, 2019 1:05

GG les gars :bien:

Murcia est devant tout le match mais Manresa n'a rien laché avec une réussite insolente a 3 pts sur le dernier Q (7/10) dont le dernier panier qui leur donne la victoire d'1 pts :blink: ils vont s'en souvenir longtemps de celle ci lol :doh: :P :lol:
TP12

Message par asse » Dim Déc 1, 2019 1:21

asse a écrit :Bon ce weekend pas trop d'inspiration pour l'instant et mise à part en Pro B ce soir mais pas eu le temps de posté je vois pas trop de truc qui me tente.

Donc je vais partir sans grande confiance du au manque d’information sur les éventuel absent et blessé, car franchement en 2019 tu vois que certains club du championnat de Turquie n'ont même pas de site internet :lol: dur de trouvé des infos.

Darussafaka - Tofas :2: 1,70
Pas de coupe d'europe cette semaine donc un peu de repos pour ces deux équipes, je vois les visiteur supérieur, Tofas je trouve que ça joue pas mal et reste sur 5 victoires consécutif contre Darussafaka.

Banvit - Bahcesehir :1: à 1,30
Repos cette semaine pour les locaux à contrario des visiteurs qui on joué en coupe d'europe Mercredi.
Différence de niveaux Banvit qui joue plutôt les premier rôles pour objectif les phases final et Bahcesehir qui lutte dans le bas du tableau pour pas descendre.
Banvit 7V-2D Bahcesehir 1V-8D en championnat
Je trouverais la cote presque haute, en espérant qu'il n'y est pas d'absence majeur.

Mornar Bar - Buducnost :2: à 1,60

La je mise sur la dynamisme côté Buducnost après un début de saison difficile la machine ce met en route et reste sur 5V consécutif, Mornar Bar eux pas dans une bonne dynamique 1V sur les 6 derniers matchs (après certaines défaite en coupe d'europe qui ne les intéressent pas)

En combiné à 3,53 et en simple pour Tofas et Buducnost

Bon le combiné ne passe pas, ni le simple de Tofas donc je limite la casse avec Buducnost qui gagne en prolongation mais ça me va tout autant bien vu que je prend toujours en face à face prolongation incluse les matchs sans H, pour l'écart de cote généralement 0,02 ou 0,03 je le conseille d'ailleurs.

Tofas il manquait un de leur joueurs Américain, et on pas étais au niveaux malgré peu d'écart de point tout au long, c'est le genre de match que des le premiers quart temps tu sent que en face ça gère le truc.

Banvit fait le taff plutôt facilement, je voyais assez safe celui ci, souvent il commence moyennement mais après la pause tue le match.

Et Buducnost je les voyais win avant car +11 à quelques minutes de la fin mais fini en prolongation.

En tout cas bien joué pour Trento les gars, je voulais presque suivre mais j'ai jamais eu trop de réussite avec le basket italiens.
asse
2ème CRAMPON

Message par Izii-life92 » Dim Déc 1, 2019 2:52

Hello l’equipe,

La section vit bien en ce moment, ça fait plaisir!

Post tard mais pas le choix..et peut pas faire de gros pavé
Pour demain midi, un pari D2 italienne

Biella vs Napoli

Pour faire bref et être clair, c’est, selon moi, la même config que Casale vs Scafati.
Une équipe de Biella qui marche sur l’eau en ce début de championnat (premiers), tant collectivement (jeu bien huilé) qu’individuellement (avec des très bons joueurs comme Saccagi, Donzelli, Polite Jr, Omogbo, Lombardi,etc)
Bref ça réussit pas mal du tout.
Toutefois, ils ne sont pas imbattables loin de la, et je pense qu’ils vont baisser de rythme d’ici la suite de la saison.
Napoli a commencé la saison catastrophiquement (a mon grand regret pour quelques bets d’ailleurs), ne jouaient pas du tout ensemble, j’ai l’impression qu’ils voulaient la tête du coach..bref changement de coach effectué, et ça va beaucoup mieux depuis avec 5 victoires pour 1 défaite sur les 6 derniers matchs
Cote roster, pour moi C’est du tres tres bon avec la plupart des joueurs ayant une bonne expérience Roderick, Sherrod les deux très bons ricains, Monaldi, Spizzichini, Chessa, Sandri des italiens pas mauvais du tout..

Au final c’est 2 équipes presque similaires (pas d’interieur Super grand, un jeu physique et mobile dans la peinture) et encore une fois, je pense que les cotes sont mal ajustées..je vois Naples bien emmerder Biella, selon moi, ils n’ont rien à leur envier..ou très peu de choses

Grosse mise sur Napoli+8@1,85
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par stephan83666 » Dim Déc 1, 2019 17:48

vais aussi me diriger vers la lega 2..orzinuovi +11 a 1.60...izzy en avait parlé sur le roster d'orzi...les dernier contre le spremiers..mais bon un peu comme en pro b basket y a pas autant de diference

mon jeu

principal mise base orzinuivi +11

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par tonibrazza » Dim Déc 1, 2019 20:51

stephan83666 a écrit :vais aussi me diriger vers la lega 2..orzinuovi +11 a 1.60...izzy en avait parlé sur le roster d'orzi...les dernier contre le spremiers..mais bon un peu comme en pro b basket y a pas autant de diference

mon jeu

principal mise base orzinuivi +11

les des sont jetes

:bien:
tonibrazza

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français