Modérateur: Equipe de modération
Izii-life92 a écrit :
Pour aujourd'hui, deux paris en Lega due.
Casale vs Scafati
Très très grosse mise sur Scafati+8@1,80
Mise plus modérée sur Scafati@3,55
Deuxième grosse confiance,
Mantova vs Udine
Très grosse mise sur Udine+5@1,80
Mise plus modérée sur Udine@2,55
Et comme très confiant, j'en rajoute une couche sur Udine+5*Scafati+8@3,24
Je vois aussi Capo d'Orlando donner beaucoup de mal contre Treviglio et pourquoi pas s'imposer @2,25 c'est pas mal, un H modifié à 7/8 aussi, mais beaucoup de mise engagée donc je ne place aucun bet sur celui-ci.
asse a écrit :Aller pas grand chose aujourd'hui ni en foot ni en basket à ce mettre sous la dent donc je vais partir en Belgique sur Antwerp qui reçoit Charleroi , je vois les locaux gagné plutôt largement, au match aller le 09/10 Charleroi 76-100 Antwerp
En championnat Antwerp c'est 5V et 1D et Charleroi c'est 1V 5D
Pour ce qui est des joueurs présent ou absent j'ai malheureusement pas trouvé grand choses.
Pris Antwerp -9 à 1,70 assez bonne mise
Et en petite mise Buducnost-Partisan Belgradeà 1,70
Izii-life92 a écrit :Izii-life92 a écrit :
Pour aujourd'hui, deux paris en Lega due.
Casale vs Scafati
Très très grosse mise sur Scafati+8@1,80
Mise plus modérée sur Scafati@3,55
Deuxième grosse confiance,
Mantova vs Udine
Très grosse mise sur Udine+5@1,80
Mise plus modérée sur Udine@2,55
Et comme très confiant, j'en rajoute une couche sur Udine+5*Scafati+8@3,24
Je vois aussi Capo d'Orlando donner beaucoup de mal contre Treviglio et pourquoi pas s'imposer @2,25 c'est pas mal, un H modifié à 7/8 aussi, mais beaucoup de mise engagée donc je ne place aucun bet sur celui-ci.
Excellente journée, ça fait plaisir..Petit regret sur le sec d'Udine, ils pouvaient le prendre celui-ci mais quand je vois le premier quart temps pourri qu'ils ont fait, on va dire que je ne peux pas me plaindre.
Sinon Scafati, comme prévu, les books faisaient bien fausse route
Merci à vous, robinho94 et NickKyrgios, pour vos petits mots.
En dehors du fait des gros gains de la journée, ce qui fait plaisir en règle générale c'est de pouvoir faire gagner autrui, unis on est plus fort !!
TimbreOGM a écrit :Post un peu nocturne car je trouve pas le sommeil, mais comme partagé à l’ami Steph en privé, Trento @1,5 en Italie semble pas trop mal payé pour demain.
Ils sont pas en forme mais tout est relatif, défaite contre Venise, Oldenburg, Cremona et Buducnost, y’a pire, et dans leur chaude petite salle ça va vouloir se relancer en championnat. En face un Brindisi qui surprend agréablement cette saison, mais qui traine le pas à l'extérieur. Ce qui me fait surtout pencher, c’est l’absence du meneur et meilleur joueur de Brindisi qu’on murmure comme l’un des meilleurs joueurs du championnat, Adrian Banks, redoutable scoreur US (21 pts par matchs) et complet de partout, qui part assister à la naissance de son fils.
https://sportando.basketball/happy-casa ... ssion=true
Ça me semble donc pas mal du tout comme base pour coupler, après méfiance on connaît les aléas du basket, mais les facteurs sur ce match font que j’ai mon petit penchant![]()
![]()
GL à tous
stephan83666 a écrit :histoire de ..bahcesehir +8.5 couple avec nice ou n..mise fun les des sont jetes
TimbreOGM a écrit :Post un peu nocturne car je trouve pas le sommeil, mais comme partagé à l’ami Steph en privé, Trento @1,5 en Italie semble pas trop mal payé pour demain.
Ils sont pas en forme mais tout est relatif, défaite contre Venise, Oldenburg, Cremona et Buducnost, y’a pire, et dans leur chaude petite salle ça va vouloir se relancer en championnat. En face un Brindisi qui surprend agréablement cette saison, mais qui traine le pas à l'extérieur. Ce qui me fait surtout pencher, c’est l’absence du meneur et meilleur joueur de Brindisi qu’on murmure comme l’un des meilleurs joueurs du championnat, Adrian Banks, redoutable scoreur US (21 pts par matchs) et complet de partout, qui part assister à la naissance de son fils.
Ça me semble donc pas mal du tout comme base pour coupler, après méfiance on connaît les aléas du basket, mais les facteurs sur ce match font que j’ai mon petit penchant![]()
![]()
GL à tous
TimbreOGM a écrit :TimbreOGM a écrit :Post un peu nocturne car je trouve pas le sommeil, mais comme partagé à l’ami Steph en privé, Trento @1,5 en Italie semble pas trop mal payé pour demain.
![]()
GL à tous
78-67
anatole a écrit :Allez je me positionne sur BAXI MANRESA GAGNE PAR AU MOINS 7 POINTS D'ÉCART CONTRE MURCIE ? NON @1.50
BELLE EQUIPE MURCIE qui a des ambitions de play off cette saison
Ce déplacement chez le relégable est une aubaine pour eux pour espérer accrocher le top8.
BAXI MANRESA jouera sans son meilleur joueur sorti sur blessure lors de son dernier match.
Dans ces conditions, inutile de vous dire que la tache s'annonce plus que compliquée pour BAXI MANRESA.
BAXI MANRESA GAGNE PAR AU MOINS 7 POINTS D'ÉCART CONTRE MURCIE ? NON @1.50
asse a écrit :Bon ce weekend pas trop d'inspiration pour l'instant et mise à part en Pro B ce soir mais pas eu le temps de posté je vois pas trop de truc qui me tente.
Donc je vais partir sans grande confiance du au manque d’information sur les éventuel absent et blessé, car franchement en 2019 tu vois que certains club du championnat de Turquie n'ont même pas de site internetdur de trouvé des infos.
Darussafaka - Tofas1,70
Pas de coupe d'europe cette semaine donc un peu de repos pour ces deux équipes, je vois les visiteur supérieur, Tofas je trouve que ça joue pas mal et reste sur 5 victoires consécutif contre Darussafaka.
Banvit - Bahcesehirà 1,30
Repos cette semaine pour les locaux à contrario des visiteurs qui on joué en coupe d'europe Mercredi.
Différence de niveaux Banvit qui joue plutôt les premier rôles pour objectif les phases final et Bahcesehir qui lutte dans le bas du tableau pour pas descendre.
Banvit 7V-2D Bahcesehir 1V-8D en championnat
Je trouverais la cote presque haute, en espérant qu'il n'y est pas d'absence majeur.
Mornar Bar - Buducnostà 1,60
La je mise sur la dynamisme côté Buducnost après un début de saison difficile la machine ce met en route et reste sur 5V consécutif, Mornar Bar eux pas dans une bonne dynamique 1V sur les 6 derniers matchs (après certaines défaite en coupe d'europe qui ne les intéressent pas)
En combiné à 3,53 et en simple pour Tofas et Buducnost
stephan83666 a écrit :vais aussi me diriger vers la lega 2..orzinuovi +11 a 1.60...izzy en avait parlé sur le roster d'orzi...les dernier contre le spremiers..mais bon un peu comme en pro b basket y a pas autant de diference
mon jeu
principal mise base orzinuivi +11
les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité