par Izii-life92 » Dim Déc 29, 2019 4:44
Salut les amis,
Asse GL pour ton bet.
Je poste maintenant car pourrai pas demain.
Casalpusterlengo vs Montegranaro
Match opposant deux noms à rallonge, mais avant tout match opposant un bien classé (les locaux) a un mal classé.
Casal c’est pas mauvais avec l’enorme Mike Hall qui fait souvent des chantiers dans cette ligue, à côté de lui d’en bons petits joueurs comme Gasparin, Santiangeli, Ogide, ou encore Piccoli. Alors oui c’est équilibré mais sont pas dans le top 5 selon moi et difficilement dans le top 8, enfin le classement me fait mentir.
Pour moi ça manque d’un pivot des familles..
Le point fort de Montegranaro : leur pivot ricain, James Thompson qui fait des chantiers en ce moment et est très en forme, peut littéralement gêner cette équipe de Casal. Autour de lui Aaron Thomas excellent joueur aussi gros scoreur, Cucci pas mauvais du tout, Serpilli, Marulli, Bonacini qui font le taff, et le dernier venu Cortese qui a une grosse expérience et est une gâchette, va apporter une menace de plus..même si à pas réussi son premier match
A savoir que Montegranaro vient de changer de coach au cours de la semaine. Vont avoir une faim de loup pour aller chercher une victoire précieuse qui les soulagerait
Pour moi le classement ne reflète rien du tout du tout et je préfère l'équipe visiteuse, je les vois faire un gros match. Ont les armes pour aller chercher la win selon moi
Très grosse mise sur Montegranaro+7@1,80
Mise plus modérée sur Montegranaro@3,15
Du même style,
Imola vs San Severo
Imola équipe moyenne, avec de bons joueurs Bowers, Morse, Fultz et d’autres joueurs un peu moins bons.
Équipe qui va mieux qu’en début de saison mais j’ai tout de même du mal avec..
Si l’interieur (Morse) est bien limité, et que Bowers est bien défendu, ils ont beaucoup de mal.
San Severo sera sans son intérieur Markus Kennedy blessé, un mal ok car très bon joueur mais derrière y’a de bons joueurs qui ont plus de temps de jeu comme Mortellaro, Maspero ou encore le dernier venu lui aussi ayant de l’experience Italiano. Sur les ailes c’est pas mal du tout, Demps, Saccagi, Spanghero, c’est du bon pour la ligue. San Severo a eu un gros trou (8 défaites consécutives) mais ont renoué la semaine dernière avec le succès, je les vois pourquoi pas glaner un deuxième succès de rang
Pareil, côtes mal ajustées selon moi
Grosse mise sur San Severo+6@1,80
PARIS SAINT GERMAIN