Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Déc 28, 2019 16:40

Pris aujourd'hui en petite mise car rien qui me tente trop trop à vrai dire, c'est plus histoire de dire

Bekistas - Turk Télécom :2: à 1,70
petite mise

Murcie - Bilbao H+11 :2: à 1,40
Banvit - Tofas H+7 :2: à 1,38
En combiné petite mise

Bon jeux à tous
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par asse » Sam Déc 28, 2019 21:41

asse a écrit :Pris aujourd'hui en petite mise car rien qui me tente trop trop à vrai dire, c'est plus histoire de dire

Bekistas - Turk Télécom :2: à 1,70
petite mise

Murcie - Bilbao H+11 :2: à 1,40
Banvit - Tofas H+7 :2: à 1,38

En combiné petite mise

Bon jeux à tous

Bekistas 78 - 74 Turk Télécom
Passe pas, fin de match pas à la hauteur pour les visiteurs, surtout que Bekistas étais souvent à la peine ces derniers temps en fin de match mais pas aujourd'hui.

Murcie 56-57 Bilbao
Celui ci je comprenais vraiment pas les books, j'ai pas étais assez couillu pour prendre la win à 3. Murcie qui resté sur 6D de suite et qui en plus pour moi et inférieur à Bilbao, Murcie qui étais côté chez certains book à 1,15 :? C'est ce qui m'as refroidi pour joué la victoire ou un H plus faible, je pensais qu'il y a avait des absences.

Banvit 86 - 80 Tofas

Celui ci passe de justesse à la dernière seconde mais le principal est la.

Mitigé un sur deux aujourd'hui
asse
2ème CRAMPON

Message par fiftynems » Sam Déc 28, 2019 23:06

fiftynems a écrit :Direction la Turquie en ce samedi !
Turk Telecom :2: en sec pour moi face au Besiktas qui a de gros soucis financiers entrainant la départ de leur coach parti en Espagne et du 2nd voire meilleur scoreur Jordan THEODORE parti en Russie !
J'attends que la FDJ sort le H- pour charger dessus également. Les joueurs du Besiktas n'ont qu'une envie c'est être payé... Plus rien ne va dans ce club éliminé de leur coupe d'Europe également...
BREF ! Turk Telecom sec et H- pour moi demain si la françoise se décide à en proposer un...

Dommage l'info était bonne mais bon ça n'aura pas suffit...
fiftynems
Mordu

Message(s) : 939

Message par asse » Sam Déc 28, 2019 23:58

fiftynems a écrit :
fiftynems a écrit :Direction la Turquie en ce samedi !
Turk Telecom :2: en sec pour moi face au Besiktas qui a de gros soucis financiers entrainant la départ de leur coach parti en Espagne et du 2nd voire meilleur scoreur Jordan THEODORE parti en Russie !
J'attends que la FDJ sort le H- pour charger dessus également. Les joueurs du Besiktas n'ont qu'une envie c'est être payé... Plus rien ne va dans ce club éliminé de leur coupe d'Europe également...
BREF ! Turk Telecom sec et H- pour moi demain si la françoise se décide à en proposer un...

Dommage l'info était bonne mais bon ça n'aura pas suffit...

Oui pas loin, dommage, je t'avais suivie d'ailleurs mais sans regret de façon.

Par contre pour être exact sur le départ du Coach de Bekistas ce n'est pas spécialement du que au finance mais surtout au fait que Baskonia qui joue l'euroleague la contacté, c'est un calibre bien supérieur au club turc même si actuellement cela ne va pas très bien pour les espagnols.

Mais à suivre à l'avenir pour les autres journée si d'autres personnes quitte le navire côté Bekistas car même si ce n'étais pas aujourd'hui le bon coup peu arrivé si on a les infos avant les books, ce qui est pas gagné.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Déc 29, 2019 2:34

Fuenlabrada - Unicaja :2: à 1,60

Les locaux ne sont pas dans une super forme 5D de suite mais à leur décharge 3 matchs à l'extérieur et pas mal de blessé, de ce que j'ai pu lire il retrouve un groupe déjà plus étoffé et on d'ailleurs enregistré l'arrivé de Brow en provenance de Limoges qui devrait débuté demain avec le club de Madrid, il a pas mal carburé à Limoges.

En face Unicaja, une des meilleurs équipe du championnat même si un bilan mitigé de 7V et 7D, ça reste plutôt irrégulier, mais quand ils sont chaud peuvent tapé n'importe quel team on gagné chez le Barça 105 à 95 le 15/12.
Des infos que j'ai trouvé seul Ejim serais incertains, étais absent depuis quelques temps et devrait reprendre soit aujourd'hui soit le prochain match, après il n'étais pas la par exemple quand ils tape le barça donc peuvent s'en passé.

Deux équipes qui ce connaissant très bien car le coach de Unicaja à coché 6 saisons du côté de Fuenlabrada et des deux côtés quelques joueurs on joué chez l'un ou chez l'autre.

J'aurais tendance à voir un matchs plutôt serré mais Unicaja est pour moi supérieur, seul bémol à mon goût ils sont assez imprévisible.
asse
2ème CRAMPON

Message par Izii-life92 » Dim Déc 29, 2019 4:44

Salut les amis,

Asse GL pour ton bet.
Je poste maintenant car pourrai pas demain.

Casalpusterlengo vs Montegranaro

Match opposant deux noms à rallonge, mais avant tout match opposant un bien classé (les locaux) a un mal classé.
Casal c’est pas mauvais avec l’enorme Mike Hall qui fait souvent des chantiers dans cette ligue, à côté de lui d’en bons petits joueurs comme Gasparin, Santiangeli, Ogide, ou encore Piccoli. Alors oui c’est équilibré mais sont pas dans le top 5 selon moi et difficilement dans le top 8, enfin le classement me fait mentir.
Pour moi ça manque d’un pivot des familles..
Le point fort de Montegranaro : leur pivot ricain, James Thompson qui fait des chantiers en ce moment et est très en forme, peut littéralement gêner cette équipe de Casal. Autour de lui Aaron Thomas excellent joueur aussi gros scoreur, Cucci pas mauvais du tout, Serpilli, Marulli, Bonacini qui font le taff, et le dernier venu Cortese qui a une grosse expérience et est une gâchette, va apporter une menace de plus..même si à pas réussi son premier match
A savoir que Montegranaro vient de changer de coach au cours de la semaine. Vont avoir une faim de loup pour aller chercher une victoire précieuse qui les soulagerait
Pour moi le classement ne reflète rien du tout du tout et je préfère l'équipe visiteuse, je les vois faire un gros match. Ont les armes pour aller chercher la win selon moi

Très grosse mise sur Montegranaro+7@1,80
Mise plus modérée sur Montegranaro@3,15

Du même style,
Imola vs San Severo

Imola équipe moyenne, avec de bons joueurs Bowers, Morse, Fultz et d’autres joueurs un peu moins bons.
Équipe qui va mieux qu’en début de saison mais j’ai tout de même du mal avec..
Si l’interieur (Morse) est bien limité, et que Bowers est bien défendu, ils ont beaucoup de mal.
San Severo sera sans son intérieur Markus Kennedy blessé, un mal ok car très bon joueur mais derrière y’a de bons joueurs qui ont plus de temps de jeu comme Mortellaro, Maspero ou encore le dernier venu lui aussi ayant de l’experience Italiano. Sur les ailes c’est pas mal du tout, Demps, Saccagi, Spanghero, c’est du bon pour la ligue. San Severo a eu un gros trou (8 défaites consécutives) mais ont renoué la semaine dernière avec le succès, je les vois pourquoi pas glaner un deuxième succès de rang

Pareil, côtes mal ajustées selon moi

Grosse mise sur San Severo+6@1,80
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par asse » Dim Déc 29, 2019 15:14

Bon pas bien en réussite ces derniers temps chez les grecs donc je vais y aller en petite mise.

Je prend Panionios- Panathinaikos H+38 :1: à 1,60

Bon le H peu sauté si le Pana sort un gros match mais cela laisse un avantage certains au locaux. Ce qui arrive des fois c'est que les adversaire du Pana laisse filé le match sachant pertinemment qu'il ne les gagnerons pas mais a domicile tu lache moins.
Puis je trouve le Pana un peu moi fringant cette saison quand même et on un match important en Euroleague à Moscou contre le CSKA Vendredi prochain, avec l'accumulation des matchs peuvent ce contenté de gagné de moins de 38 points ce serait bien.

Bonne chance Izzi pour tes spéciales Italie :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par Jul57 » Dim Déc 29, 2019 15:32

asse a écrit :Fuenlabrada - Unicaja :2: à 1,60

Les locaux ne sont pas dans une super forme 5D de suite mais à leur décharge 3 matchs à l'extérieur et pas mal de blessé, de ce que j'ai pu lire il retrouve un groupe déjà plus étoffé et on d'ailleurs enregistré l'arrivé de Brow en provenance de Limoges qui devrait débuté demain avec le club de Madrid, il a pas mal carburé à Limoges.

En face Unicaja, une des meilleurs équipe du championnat même si un bilan mitigé de 7V et 7D, ça reste plutôt irrégulier, mais quand ils sont chaud peuvent tapé n'importe quel team on gagné chez le Barça 105 à 95 le 15/12.
Des infos que j'ai trouvé seul Ejim serais incertains, étais absent depuis quelques temps et devrait reprendre soit aujourd'hui soit le prochain match, après il n'étais pas la par exemple quand ils tape le barça donc peuvent s'en passé.

Deux équipes qui ce connaissant très bien car le coach de Unicaja à coché 6 saisons du côté de Fuenlabrada et des deux côtés quelques joueurs on joué chez l'un ou chez l'autre.

J'aurais tendance à voir un matchs plutôt serré mais Unicaja est pour moi supérieur, seul bémol à mon goût ils sont assez imprévisible.

Punaise victoire de Malaga 82-81 sur le fil :lol:

Bien joué :bien:

Moi j'ai pris l'under 164.4 points en live :ahhh: :D !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par asse » Dim Déc 29, 2019 15:56

asse a écrit :Fuenlabrada - Unicaja :2: à 1,60

Oui comme tu le dis Jul57, ça passe difficilement et bien joué ton under aussi :bien:
Par contre presque pas mérité la victoire de Malaga car ils mènent presque pas du match mais sortent un dernier gros quart temps et passe devant au dernier moment, ragent pour les locaux mais pas pour moi,le principal étant la. De façon je m’attendais à ce genre de match serré.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Déc 29, 2019 20:15

asse a écrit :Bon pas bien en réussite ces derniers temps chez les grecs donc je vais y aller en petite mise.

Je prend Panionios- Panathinaikos H+38 :1: à 1,60

Bon le H peu sauté si le Pana sort un gros match mais cela laisse un avantage certains au locaux. Ce qui arrive des fois c'est que les adversaire du Pana laisse filé le match sachant pertinemment qu'il ne les gagnerons pas mais a domicile tu lache moins.
Puis je trouve le Pana un peu moi fringant cette saison quand même et on un match important en Euroleague à Moscou contre le CSKA Vendredi prochain, avec l'accumulation des matchs peuvent ce contenté de gagné de moins de 38 points ce serait bien.

Bonne chance Izzi pour tes spéciales Italie :bien:

Décidément les championnats Grecs en ce moment ça ne veut pas mais je ne suis que à moitié surpris et c'est pour cela que je mise pas gros dessus.

Défaite 74 à 115 soit 41 points du coup pas vraiment loin mais mon mauvais Karma Grecs est la :twisted:

Bonne journée quand même avec mon principal Unicaja.
asse
2ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Dim Déc 29, 2019 20:28

Valence-6 @1.75 1ke
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par beuks » Dim Déc 29, 2019 20:34

Adridu88 a écrit :Valence-6 @1.75 1ke

Quoi !!!
beuks
3ème CRAMPON

Message(s) : 3194

Message par stephan83666 » Dim Déc 29, 2019 20:59

beuks a écrit :

Quoi !!!

suivi valence -3 mise 50 a 1.55 les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par Adridu88 » Dim Déc 29, 2019 22:48

Chatter celui la avec un three au buzzer qui fait +7
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par GoGoNoNo » Dim Déc 29, 2019 22:52

la gueule du caleçon :ooo:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par stephan83666 » Dim Déc 29, 2019 22:54

Adridu88 a écrit :

loin d'etre au buzzer l'ami..par contre tenerife a le shoot ouvert au buzzer pour faire le -4
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par stephan83666 » Dim Déc 29, 2019 22:55

stephan83666 a écrit :
beuks a écrit :

Quoi !!!

suivi valence -3 mise 50 a 1.55 les des sont jetes

plus difficile que prevu mais l'essentiel est la
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par julo3316 » Dim Déc 29, 2019 22:56

stephan83666 a écrit :
Adridu88 a écrit :

loin d'etre au buzzer l'ami..par contre tenerife a le shoot ouvert au buzzer pour faire le -4

Ah ouais d’accord avec toi j’avais le -5 et le three point louper la réellement au buzzer m’a soulagé pas évident mais le bet passe merci :bien:
julo3316
5ème Crampon

Message(s) : 7962

Message par stephan83666 » Lun Déc 30, 2019 12:09

dernier bet de l'année sauf si ca passe ferait un bet nba..cette nuit lakers est passé..une bonne fin d'année meme si negative mais bien limité..ce qu'il m'a manquait par rapport aux annéees d'avant c'est un peu plus d echance..comme hier toulouse nul qui mle fait tomber 3 petits tickets ou pau +4 qui fini sur le +4..les connaissances ne font pas tout..la chance aussi est un facteur a ne pas negliger..

bon pris mega max +4 ce soir..face au partizan..bet pas evident mais mega max vient de perdre apres prolongation contre cedevita qui est au dessus de belgrade et surtout mega max a ajouté dans son roster le tres fort perry

https://www.basketeurope.com/livenews-f ... litans-92/

il aurait du jouer a paris mais n'a pu honorer son contrat..1er match dans sa nouvelle equipe 27 points..peuvent win mega max

mon jeu

50e mage max +4

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par stephan83666 » Lun Déc 30, 2019 12:29

bon je prends maintenant ..toute facon je joue pas la maison la dessus..

bamberg +7..a domicile face au gros bayern..concentre peut etre sur l'euroligue et pas un must win pour bayern

melbourne +10 en basket australien..match face a un cconcurrent direct

atlanta +19 en nba et washington +14

enfin dernier cipal de l'année normalement..quoi de mieux que de finir sur mes petits blazers..beaucoup d'absent et pour de longue duree comme hood,collins,nurkic..mais avec carmelo,dame et cj moyen de taper phoenix adversaire direct pour la 8eme place qualificative pour les plays off..1.50 avec prolongation incluse pas si mal payé..

mes jeux

50e portland
10e melbourne +10 + bamberg +7
10e atlanta +19 + washington +14

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français