Bekistas - Turk Télécom

petite mise
Murcie - Bilbao H+11

Banvit - Tofas H+7

En combiné petite mise
Bon jeux à tous
Modérateur: Equipe de modération
asse a écrit :Pris aujourd'hui en petite mise car rien qui me tente trop trop à vrai dire, c'est plus histoire de dire
Bekistas - Turk Télécomà 1,70
petite mise
Murcie - Bilbao H+11à 1,40
Banvit - Tofas H+7à 1,38
En combiné petite mise
Bon jeux à tous
fiftynems a écrit :Direction la Turquie en ce samedi !
Turk Telecomen sec pour moi face au Besiktas qui a de gros soucis financiers entrainant la départ de leur coach parti en Espagne et du 2nd voire meilleur scoreur Jordan THEODORE parti en Russie !
J'attends que la FDJ sort le H- pour charger dessus également. Les joueurs du Besiktas n'ont qu'une envie c'est être payé... Plus rien ne va dans ce club éliminé de leur coupe d'Europe également...
BREF ! Turk Telecom sec et H- pour moi demain si la françoise se décide à en proposer un...
fiftynems a écrit :fiftynems a écrit :Direction la Turquie en ce samedi !
Turk Telecomen sec pour moi face au Besiktas qui a de gros soucis financiers entrainant la départ de leur coach parti en Espagne et du 2nd voire meilleur scoreur Jordan THEODORE parti en Russie !
J'attends que la FDJ sort le H- pour charger dessus également. Les joueurs du Besiktas n'ont qu'une envie c'est être payé... Plus rien ne va dans ce club éliminé de leur coupe d'Europe également...
BREF ! Turk Telecom sec et H- pour moi demain si la françoise se décide à en proposer un...
Dommage l'info était bonne mais bon ça n'aura pas suffit...
asse a écrit :Fuenlabrada - Unicajaà 1,60
Les locaux ne sont pas dans une super forme 5D de suite mais à leur décharge 3 matchs à l'extérieur et pas mal de blessé, de ce que j'ai pu lire il retrouve un groupe déjà plus étoffé et on d'ailleurs enregistré l'arrivé de Brow en provenance de Limoges qui devrait débuté demain avec le club de Madrid, il a pas mal carburé à Limoges.
En face Unicaja, une des meilleurs équipe du championnat même si un bilan mitigé de 7V et 7D, ça reste plutôt irrégulier, mais quand ils sont chaud peuvent tapé n'importe quel team on gagné chez le Barça 105 à 95 le 15/12.
Des infos que j'ai trouvé seul Ejim serais incertains, étais absent depuis quelques temps et devrait reprendre soit aujourd'hui soit le prochain match, après il n'étais pas la par exemple quand ils tape le barça donc peuvent s'en passé.
Deux équipes qui ce connaissant très bien car le coach de Unicaja à coché 6 saisons du côté de Fuenlabrada et des deux côtés quelques joueurs on joué chez l'un ou chez l'autre.
J'aurais tendance à voir un matchs plutôt serré mais Unicaja est pour moi supérieur, seul bémol à mon goût ils sont assez imprévisible.
asse a écrit :Fuenlabrada - Unicajaà 1,60
Les locaux ne sont pas dans une super forme 5D de suite mais à leur décharge 3 matchs à l'extérieur et pas mal de blessé, de ce que j'ai pu lire il retrouve un groupe déjà plus étoffé et on d'ailleurs enregistré l'arrivé de Brow en provenance de Limoges qui devrait débuté demain avec le club de Madrid, il a pas mal carburé à Limoges.
En face Unicaja, une des meilleurs équipe du championnat même si un bilan mitigé de 7V et 7D, ça reste plutôt irrégulier, mais quand ils sont chaud peuvent tapé n'importe quel team on gagné chez le Barça 105 à 95 le 15/12.
Des infos que j'ai trouvé seul Ejim serais incertains, étais absent depuis quelques temps et devrait reprendre soit aujourd'hui soit le prochain match, après il n'étais pas la par exemple quand ils tape le barça donc peuvent s'en passé.
Deux équipes qui ce connaissant très bien car le coach de Unicaja à coché 6 saisons du côté de Fuenlabrada et des deux côtés quelques joueurs on joué chez l'un ou chez l'autre.
J'aurais tendance à voir un matchs plutôt serré mais Unicaja est pour moi supérieur, seul bémol à mon goût ils sont assez imprévisible.
asse a écrit :Bon pas bien en réussite ces derniers temps chez les grecs donc je vais y aller en petite mise.
Je prend Panionios- Panathinaikos H+38à 1,60
Bon le H peu sauté si le Pana sort un gros match mais cela laisse un avantage certains au locaux. Ce qui arrive des fois c'est que les adversaire du Pana laisse filé le match sachant pertinemment qu'il ne les gagnerons pas mais a domicile tu lache moins.
Puis je trouve le Pana un peu moi fringant cette saison quand même et on un match important en Euroleague à Moscou contre le CSKA Vendredi prochain, avec l'accumulation des matchs peuvent ce contenté de gagné de moins de 38 points ce serait bien.
Bonne chance Izzi pour tes spéciales Italie
Adridu88 a écrit :Valence-6 @1.75 1ke
beuks a écrit :Adridu88 a écrit :Valence-6 @1.75 1ke
Quoi !!!
Adridu88 a écrit :Valence-6 @1.75 1ke
Adridu88 a écrit :Adridu88 a écrit :Valence-6 @1.75 1ke
Chatter celui la avec un three au buzzer qui fait +7
stephan83666 a écrit :beuks a écrit :Adridu88 a écrit :Valence-6 @1.75 1ke
Quoi !!!
suivi valence -3 mise 50 a 1.55 les des sont jetes
stephan83666 a écrit :Adridu88 a écrit :Adridu88 a écrit :Valence-6 @1.75 1ke
Chatter celui la avec un three au buzzer qui fait +7
loin d'etre au buzzer l'ami..par contre tenerife a le shoot ouvert au buzzer pour faire le -4
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)