Originss34 a écrit :Pourquoi mon under 50,5 sur ecosse c’est marqué que c’est faux ?
Erreur du Book, envoie un message au service client, ou sur le live chat, ce sera corrigé dans les 10 minutes.
Modérateur: Equipe de modération
Originss34 a écrit :Pourquoi mon under 50,5 sur ecosse c’est marqué que c’est faux ?
nba90s a écrit :500 under 2.5 essais ecosses à 1.50
corona75 a écrit :Ronan Kelleher à 6 sur Betclic
Sont beaucoup sanctionnés les blacks, il est bon derrière les mauls sur les touches à 5mètres, et pas manchot dans le jeu courant proche de l'en but. En espérant qu'il y en ait deux ou trois tant qu'il sera sur le terrain.
et Jordie à 3 sur betclic
corona75 a écrit :se font démonter les blacks !!!
tchotcholoko a écrit :corona75 a écrit :se font démonter les blacks !!!
Pas trouvé où suivre le match...
corona75 a écrit :tchotcholoko a écrit :corona75 a écrit :se font démonter les blacks !!!
Pas trouvé où suivre le match...
bein
corona75 a écrit :All blacks 1-12 à 2.60 sur PMU
Alaou a écrit :Salut à tous,
j'ai un combiné en cours avec Boston et les Nets en NBA qui sont passés cette nuit ( dans la douleur). Il me reste donc les bets rugby à passer pour une cote à 3,49.
reste donc Argentine en sec. Ils ont besoin de victoires et c'est le moment face à des Italiens qui sont redevenus ce qu'ils étaient il y a quelques années. Les Pumas ne tournent pas.
sur le match Irlande / blacks j'ai pris over 37.5pts. les cadres blacks reprennent du service, match de reprise et les Irlandais vont tout de même être agressif at home, je privilégie donc les points sur ce match.
et dernier de la liste, j'ai pris Sud-Af en sec face aux Ecossais. Bien que les Scotish soient sur une bonne dynamique, les boks ont beaucoup plus de puissance que les Aussies et sont beaucoup plus serein.
wait and see! bon bet à tous!
fred77 a écrit :pris angleterre-9 à 1,50 en mise double fun car les anglais sont très forts et en mélée ,les australiens devraient souffrir, de plus je n'ai pas trouvé les australiens très bon en défense lors de la tournée des bleus en australie. Les français marquaient des points dès qu'ils allaient dans la moitié de terrain des australiens. J'ai donc pris angleterre-9, wait and see...............
GoGoNoNo a écrit :Bjr tlm,
Pour moi ce sera, SuDAff X Angterre vs Aussie over 41,5pts @2,00.
Les écossais devrait souffrir devant la puissance des SudAff et les match Angleterre vs Aussie sont des matchs ou l’on dépasse les 50 pts
fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris angleterre-9 à 1,50 en mise double fun car les anglais sont très forts et en mélée ,les australiens devraient souffrir, de plus je n'ai pas trouvé les australiens très bon en défense lors de la tournée des bleus en australie. Les français marquaient des points dès qu'ils allaient dans la moitié de terrain des australiens. J'ai donc pris angleterre-9, wait and see...............
çà passe pour mon bet ave la victoire de l'angleterre sur le score de 32 à15![]()
pour la probité comme dirait un certain cutt, j'espère qu'il va bien car ça fait un moment que l'on n'a pas vu cutt sur le fofo...................
mise 100 euros
gain 100X1,50=150
bénéfice: 150-100=100
nouveau bilan 2021:404,50+50=454,50 euros
GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :Bjr tlm,
Pour moi ce sera, SuDAff X Angterre vs Aussie over 41,5pts @2,00.
Les écossais devrait souffrir devant la puissance des SudAff et les match Angleterre vs Aussie sont des matchs ou l’on dépasse les 50 pts
Fred tu va finir comptable
Azerty19 a écrit :NZ gagne les deux mi temps, cote 2,20 mise 50
Souvent les all blacks mènent de quelques points à la mitemps et enfoncent le clou dans les 20 dernières minutes, à cette cote (boostée pw) je tente
Azerty19 a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris angleterre-9 à 1,50 en mise double fun car les anglais sont très forts et en mélée ,les australiens devraient souffrir, de plus je n'ai pas trouvé les australiens très bon en défense lors de la tournée des bleus en australie. Les français marquaient des points dès qu'ils allaient dans la moitié de terrain des australiens. J'ai donc pris angleterre-9, wait and see...............
çà passe pour mon bet ave la victoire de l'angleterre sur le score de 32 à15![]()
pour la probité comme dirait un certain cutt, j'espère qu'il va bien car ça fait un moment que l'on n'a pas vu cutt sur le fofo...................
mise 100 euros
gain 100X1,50=150
bénéfice: 150-100=50
nouveau bilan 2021:404,50+50=454,50 euros
150 - 100 = 100 ?
Je te veux bien en tant que comptable moi
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité