TOP 14 - Saison 2023/2024

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Sam Déc 30, 2023 21:31

stephan83 a écrit :
fred77 a écrit :
quote man vient sauver stephan :D
bien joué pour ton bet sur rct-6 :bien:


on va surtout dire merci a l'arbitre :lol:


un petit stage à miss quote man avec une partie des bénéfices de l'année serait une bonne chose, miss quote man serait enlèverait un vêtement à chaque bonne réponse à une de ses questions en faisant une petit danse :D je sens que tu serais hyper réceptif à son cours :D
bilan 2024:+129,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22471
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Sam Déc 30, 2023 21:35

fred77 a écrit :
fred77 a écrit :pris toulon -10 à 1,60 pour une mise de 500 euros car
-le rct aligne une grosse équipe notamment au niveau du paquet d'avants
-le rct va vouloir faire plaisir à son public avec ce match à guichet fermé pour les fêtes
-le rct affronte une équipe du stade français qui est poussive ces derniers temps comme le dernier match face à la rochelle où le stade français n'a pas envoyé beaucoup de jeu face à la rochelle qui est poussive et avait fait tourner
-le rct a fait un très bon match à toulouse et a fait douter les toulousains pendant une grande partie du match
-le rct reste sur 3 défaites toutes compétitions confondues
je vois un gros gros match du rct et je ne serais pas surpris que le rct prenne le bonus offensif, wait and see, allez le rct

ps: content de te revoir sur le fofo gazouilleur, j'espère que tes soucis personnels sont derrière toi, et bon courage .......


çà passe pour mon bet :bien: mais que ce fut dur ,merci à villière pour son sauvetage à la 78mn face à macalou sur la ligne d'en but..................
le rct a fait une bonne première mi temps mais a manqué de concrétiser ses occasions d'essai..........en 2ème mi temps , le rct a été poussif et le stade français s'est mis à y croire, je trouve que serin manque énormément au rct depuis sa blessure............ le carton jaune adressé au joueur du stade français lors du choc tête contre tête face à dréan est mérité (je ne partage pas l'avis de stephan) ,le joueur parisien n'engage pas les bras pour plaquer ,il rentre dans drean sans se baisser en engageant les bras pour plaquer, je suis preneur de l'avis d'autres membres pour savoir si ce carton jaune est mérité pour le parisien (dont je n'ai plus le nom? Merci d'avance à ceux qui me répondront sur le fofo ..................


tu dois etre plus gendarme que rugbyman alors si tu trouves que le jaune est merité et le rouge de tao contre begles aussi :lol: il engage pas le bras :lol: mais bon tu vois quand meme que le mec en face est a 5 metres de toi (voir moins)arrive comme un frelon et qu'il faut penser a se baisser...a engager le bras...ca reste du rugby garcon pas de la danse classique chez michou :lol:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28518
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Sam Déc 30, 2023 21:37

benlevert a écrit :Montpellier qui est pas passé loin du gros coup au Lou...malheureusement Carbonel ...est quasi du même niveau que Belleau :lol:


je te trouve dur avec carbonel, je trouve qu'il a fait un bon match, si tu regardes à nouveau la passe de coly (il me semble) ,elle est quand basse donc pas facile pour faire son drop vite car les joueurs du lou monte vite sur lui car il n'avait pas beaucoup de pronfondeur par rapport à coly................ par contre, je partage ton avis sur belleau, l'asm a réussi à se séparer de plisson pour la saison prochaine qui va à Aix , çà serait bien pour l'asm que Belleau aille se relancer dans un club du haut de tableau de pro D2 ............
bilan 2024:+129,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22471
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Sam Déc 30, 2023 21:38

si tu va par la drean a la tete en avant..pas droit..sa tete est 10 cm au dessus de ses epaules..mais l'autre aussi..et ca fait boum :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28518
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Sam Déc 30, 2023 21:40

stephan83 a écrit :
tu dois etre plus gendarme que rugbyman alors si tu trouves que le jaune est merité et le rouge de tao contre begles aussi :lol: il engage pas le bras :lol: mais bon tu vois quand meme que le mec en face est a 5 metres de toi (voir moins)arrive comme un frelon et qu'il faut penser a se baisser...a engager le bras...ca reste du rugby garcon pas de la danse classique chez michou :lol:


j'attends l'avis d'autres membres car pour moi il y a jaune pour le joueur du stade français ,il ne fait aucune action de plaquer............ chacun son avis, après si tous les membres de pronosoft partage ton avis ,je reconnaitrais que tu as raison, il ne faut pas avoir trop de certitude et écouter l'avis d'autres membres...............
bilan 2024:+129,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22471
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Sam Déc 30, 2023 21:42

fred77 a écrit :
benlevert a écrit :Montpellier qui est pas passé loin du gros coup au Lou...malheureusement Carbonel ...est quasi du même niveau que Belleau :lol:


je te trouve dur avec carbonel, je trouve qu'il a fait un bon match, si tu regardes à nouveau la passe de coly (il me semble) ,elle est quand basse donc pas facile pour faire son drop vite car les joueurs du lou monte vite sur lui car il n'avait pas beaucoup de pronfondeur par rapport à coly................ par contre, je partage ton avis sur belleau, l'asm a réussi à se séparer de plisson pour la saison prochaine qui va à Aix , çà serait bien pour l'asm que Belleau aille se relancer dans un club du haut de tableau de pro D2 ............



par contre la suis d'accord avec fred..carbonel meme si a des annees lumieres de l'equipe de france ca vaut 3 belleau..belleau a fait sa carriere sur un drop..voir en 10 belleau ou plisson en 10 a clermont alors que les jaunards ont eu de smerceron,james....ca doit faire mal..belleau c'est niveau pro d2..carbonel pour moi c'est pas top 10 mais bon ca as quand meme le niveau top 14
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28518
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Sam Déc 30, 2023 21:46

Simple
Q2
Crailsheim Merlins
16
20
36
Hamburg Towers
29
13
42
Écart entre les équipes :
Crailsheim Merlins ne perd pas ou perd de 12 points ou -
Mise
50,00 €
Gains possibles
79,00 €


mis 50..sur les merlins..la rochlle je l'ai vois gagner d'une quinzaine de points mais vais me le faire en live
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28518
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Sam Déc 30, 2023 21:48

stephan83 a écrit :
fred77 a écrit :
je te trouve dur avec carbonel, je trouve qu'il a fait un bon match, si tu regardes à nouveau la passe de coly (il me semble) ,elle est quand basse donc pas facile pour faire son drop vite car les joueurs du lou monte vite sur lui car il n'avait pas beaucoup de pronfondeur par rapport à coly................ par contre, je partage ton avis sur belleau, l'asm a réussi à se séparer de plisson pour la saison prochaine qui va à Aix , çà serait bien pour l'asm que Belleau aille se relancer dans un club du haut de tableau de pro D2 ............



par contre la suis d'accord avec fred..carbonel meme si a des annees lumieres de l'equipe de france ca vaut 3 belleau..belleau a fait sa carriere sur un drop..voir en 10 belleau ou plisson en 10 a clermont alors que les jaunards ont eu de smerceron,james....ca doit faire mal..belleau c'est niveau pro d2..carbonel pour moi c'est pas top 10 mais bon ca as quand meme le niveau top 14



james à l'asm c'est l'époque où j'ai commençais à suivre le rugby à la fac avec des potes qui m'on fait découvrir ce sport avec de plus belles valeurs qu'au foot je trouve ,j'adorais ce joueur ,il mettais le ballon où il voulait avec son jeu au pied , son association avec parra était top........... par contre smerceron je ne connais pas, çà devait être avant ?
bilan 2024:+129,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22471
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par anthodemars » Sam Déc 30, 2023 21:50

C’était top pour ma première à Mayol malgré un match très moyen
Super ambiance, le RCT qui gagne largement et un feu d’artifice magnifique

D’avance une bonne année 2024 à tous !!
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5884
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Sam Déc 30, 2023 21:51

fred77 a écrit :
stephan83 a écrit :
tu dois etre plus gendarme que rugbyman alors si tu trouves que le jaune est merité et le rouge de tao contre begles aussi :lol: il engage pas le bras :lol: mais bon tu vois quand meme que le mec en face est a 5 metres de toi (voir moins)arrive comme un frelon et qu'il faut penser a se baisser...a engager le bras...ca reste du rugby garcon pas de la danse classique chez michou :lol:


j'attends l'avis d'autres membres car pour moi il y a jaune pour le joueur du stade français ,il ne fait aucune action de plaquer............ chacun son avis, après si tous les membres de pronosoft partage ton avis ,je reconnaitrais que tu as raison, il ne faut pas avoir trop de certitude et écouter l'avis d'autres membres...............



t(a pas a reconnaitre que j'ai raison ou pas..et moi pas a attendre l'avis d'autres membres...suis assez grand pour me faire mon avis sans etre influence par x ou y :wink: pour moi et sans avis d'autres membre si tu met rouge a tao derniere fois et jaune la tu dis plus que le rugby est un sport de contact...mais de touche touche..pourquoi il te faut les avis des autres pour te faire changer...moi j'ai mon avis et je le garde :D rugby sport de contact..apres oui protection des joueurs mais faut quand meme pas oublier que le rugby ca reste du rugby..y a beaucoup de jaunes et de rouges ou je vois pas d'attentats...
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28518
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par malibou » Sam Déc 30, 2023 21:52

J’attends la sec de La Rochelle pour bien terminer l’année

Comme je vois un gros départ de La Rochelle … je prends 300€ d over 13,5 pts à 1,6 pour La Rochelle. Le ST risque de se chercher au début du match


Fred m’a excité

Allez La Rochelle :ole:
Dernière édition par malibou le Sam Déc 30, 2023 21:53, édité 1 fois.
malibou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13170
Inscription : Mar Jan 24, 2006 13:52

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Sam Déc 30, 2023 21:53

fred77 a écrit :
stephan83 a écrit :
fred77 a écrit :
je te trouve dur avec carbonel, je trouve qu'il a fait un bon match, si tu regardes à nouveau la passe de coly (il me semble) ,elle est quand basse donc pas facile pour faire son drop vite car les joueurs du lou monte vite sur lui car il n'avait pas beaucoup de pronfondeur par rapport à coly................ par contre, je partage ton avis sur belleau, l'asm a réussi à se séparer de plisson pour la saison prochaine qui va à Aix , çà serait bien pour l'asm que Belleau aille se relancer dans un club du haut de tableau de pro D2 ............



par contre la suis d'accord avec fred..carbonel meme si a des annees lumieres de l'equipe de france ca vaut 3 belleau..belleau a fait sa carriere sur un drop..voir en 10 belleau ou plisson en 10 a clermont alors que les jaunards ont eu de smerceron,james....ca doit faire mal..belleau c'est niveau pro d2..carbonel pour moi c'est pas top 10 mais bon ca as quand meme le niveau top 14



james à l'asm c'est l'époque où j'ai commençais à suivre le rugby à la fac avec des potes qui m'on fait découvrir ce sport avec de plus belles valeurs qu'au foot je trouve ,j'adorais ce joueur ,il mettais le ballon où il voulait avec son jeu au pied , son association avec parra était top........... par contre smerceron je ne connais pas, çà devait être avant ?


oui avant ou tu pouvais plaquer a la gorge :lol:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28518
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Sam Déc 30, 2023 21:56

stephan83 a écrit :
fred77 a écrit :
stephan83 a écrit :
tu dois etre plus gendarme que rugbyman alors si tu trouves que le jaune est merité et le rouge de tao contre begles aussi :lol: il engage pas le bras :lol: mais bon tu vois quand meme que le mec en face est a 5 metres de toi (voir moins)arrive comme un frelon et qu'il faut penser a se baisser...a engager le bras...ca reste du rugby garcon pas de la danse classique chez michou :lol:


j'attends l'avis d'autres membres car pour moi il y a jaune pour le joueur du stade français ,il ne fait aucune action de plaquer............ chacun son avis, après si tous les membres de pronosoft partage ton avis ,je reconnaitrais que tu as raison, il ne faut pas avoir trop de certitude et écouter l'avis d'autres membres...............



t(a pas a reconnaitre que j'ai raison ou pas..et moi pas a attendre l'avis d'autres membres...suis assez grand pour me faire mon avis sans etre influence par x ou y :wink: pour moi et sans avis d'autres membre si tu met rouge a tao derniere fois et jaune la tu dis plus que le rugby est un sport de contact...mais de touche touche..pourquoi il te faut les avis des autres pour te faire changer...moi j'ai mon avis et je le garde :D rugby sport de contact..apres oui protection des joueurs mais faut quand meme pas oublier que le rugby ca reste du rugby..y a beaucoup de jaunes et de rouges ou je vois pas d'attentats...


je trouve qu'il ne faut pas avoir trop de certitudes si la majorité des autres membres disent que le jaune pour le parisien sur le contact avec dréan n'est pas mérité alors là ,je me remettrai en cause. Après je ne connais pas le rugby que tu as connu, je ne connais pas le rugby à l'époque où il n'y avait pas de caméra et où moscato (qui est sur rmc) dit que le rugby d'avant c'était beaucoup beaucoup beaucoup plus rude...............
bilan 2024:+129,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22471
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Sam Déc 30, 2023 21:58

malibou a écrit :J’attends la sec de La Rochelle pour bien terminer l’année

Comme je vois un gros départ de La Rochelle … je prends 300€ d over 13,5 pts à 1,6 pour La Rochelle. Le ST risque de se chercher au début du match


Fred m’a excité

Allez La Rochelle :ole:


allez la rochelle pour over 13,5 points pour malibou, je pense que ton bet a de grande chance de passer et il est judicieux......... good luck pour ton bet :bien:

trouves tu que le jaune du joueur du stade français sur son contact avec drean à la tête est mérité? merci d'avance de ta réponse..........
bilan 2024:+129,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22471
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par malibou » Sam Déc 30, 2023 22:07

fred77 a écrit :
malibou a écrit :J’attends la sec de La Rochelle pour bien terminer l’année

Comme je vois un gros départ de La Rochelle … je prends 300€ d over 13,5 pts à 1,6 pour La Rochelle. Le ST risque de se chercher au début du match


Fred m’a excité

Allez La Rochelle :ole:


allez la rochelle pour over 13,5 points pour malibou, je pense que ton bet a de grande chance de passer et il est judicieux......... good luck pour ton bet :bien:

trouves tu que le jaune du joueur du stade français sur son contact avec drean à la tête est mérité? merci d'avance de ta réponse..........


Pour moi sur l’ensemble du match, on a eu le
droit à un arbitrage “maison”. N’oublions pas aussi que le SF a laissé 8 pts …
Pour ce genre de geste, on a déjà les mêmes débats lors de la dernière coupe du monde …
malibou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13170
Inscription : Mar Jan 24, 2006 13:52

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Sam Déc 30, 2023 22:13

malibou a écrit :
fred77 a écrit :allez la rochelle pour over 13,5 points pour malibou, je pense que ton bet a de grande chance de passer et il est judicieux......... good luck pour ton bet :bien:

trouves tu que le jaune du joueur du stade français sur son contact avec drean à la tête est mérité? merci d'avance de ta réponse..........


Pour moi sur l’ensemble du match, on a eu le
droit à un arbitrage “maison”. N’oublions pas aussi que le SF a laissé 8 pts …
Pour ce genre de geste, on a déjà les mêmes débats lors de la dernière coupe du monde …


merci de ton retour, par contre j'aurais aimé avoir ton avis sur le fait que ce jaune est mérité comme je le pense ou non mérité comme le pense stephan .................merci d'avance
bilan 2024:+129,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22471
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par malibou » Sam Déc 30, 2023 22:53

malibou a écrit :J’attends la sec de La Rochelle pour bien terminer l’année

Comme je vois un gros départ de La Rochelle … je prends 300€ d over 13,5 pts à 1,6 pour La Rochelle. Le ST risque de se chercher au début du match


Fred m’a excité

Allez La Rochelle :ole:


Dans le vrai :ole:

Je rajoute over 31,5pts
malibou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13170
Inscription : Mar Jan 24, 2006 13:52

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par malibou » Sam Déc 30, 2023 22:57

10 min brouillonne et après ça déroule … 24-3 pour La Rochelle avec le bonus en poche
malibou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13170
Inscription : Mar Jan 24, 2006 13:52

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Sam Déc 30, 2023 22:59

malibou a écrit :J’attends la sec de La Rochelle pour bien terminer l’année

Comme je vois un gros départ de La Rochelle … je prends 300€ d over 13,5 pts à 1,6 pour La Rochelle. Le ST risque de se chercher au début du match


Fred m’a excité

Allez La Rochelle :ole:


bien joué pour ton bet :bien:

ps:merci de ton retour, par contre j'aurais aimé avoir ton avis sur le fait que ce jaune est mérité comme je le pense ou non mérité comme le pense stephan .................merci d'avance
bilan 2024:+129,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22471
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par malibou » Sam Déc 30, 2023 23:06

Je t’ai dit. Pour moi, c’est un arbitrage maison et il a appliqué la règle. L’arbitre est donc cohérent par rapport aux attentes actuelles. Les règles ont bcp évolué et certains doivent se retourner dans leur tombe.

Les 2 ogres finiront 7 et 8 en 2023… Certains du top 6 seront sous pression en 2024 ! SF voire Pau sortiront vite du top 6 pour moi
malibou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13170
Inscription : Mar Jan 24, 2006 13:52

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fred1972, Nowitzkifor3, sangetor33 et 13 invité(s)

Haut de page