Bentley a du couler une bielle et il est bon pour la casse !

Modérateur: Equipe de modération
bentley8 a écrit :Tu nous a bien arnaquer alinéa avec ton match de hjk, ok est a la mi temps et score de 0.0, j'ai comme l'impression que l'équipe q domicile ne gagnera pas aujourd'hui, toi qui était si.. confiant.
J'exige que tu te ramène ici pour t'expliquer à ceux qui t'ont suivi. On t'attends.
alinéa a écrit :BATE BORISOV - SJK
Second tour de LdC mardi, beaucoup de matchs, beaucoup de pièges aussi, j'ai donc opté pour un des matchs les plus déséquilibré selon moi, avec ce duel opposant l'expérimenté Bate Borisov qu'on ne présente plus et l'inconnu sur la scène européenne la SJK
Au classement UEFA...c'est le 64ème qui affronte le 404ème, presque 400 places d'écart, oui c'est le grand écart...
Grand écart logique entre un poids lourd européen, qui a déjà battu le Bayern Munich, l'AS Rome, l'AEK Athènes, le Maritimo, Everton, Anderlecht, fait match nul contre le PSG, le Bayer Levekusen, Fenerbaçe etc..
Un nombre impressionnant de match européen 66 matchs, dont 32 en LdC et 10 victoires dans la plus prestigieuse des compétitions européenne...39 buts marqué en 32 matchs !
Dans son histoire européenne le BATE a déjà affronté tous le monde ou presque, le Barca, la Juventus, le Real, le Milan AC, Porto, Valence, le Zenith, Bilbao...etc...
Au niveau national, c'est 10 titres consécutif (série en cours) depuis 2006...
Voilà en résumé le BATE, ok c'est pas le meilleur club européen, mais c'est clairement pas n'importe qui...
En face la SJK jouait encore en D3 finlandaise en 2011, champion de D2 en 2013, le club n'est en D1 que depuis 3 ans seulement...
Alors certes, la SJK a été champion la saison passée, mais elle a perdu 2 de ses meilleurs joueurs au mercato, son meilleur défenseur, l'ivoirien Gogoua 22 ans (29 matchs) parti au Partizan Belgrade et son meilleur buteur Pelvas 27 ans (33 m/14 buts) parti en Suède.
Ces 2 joueurs n'ont pas été remplacé, le club s'est affaibli et se retrouve cette saison, loin, très loin des leaders, à une modeste 7ème place, et une défense de bas de tableau.
Au niveau européen, aucune référence, à part une double confrontation en 2015 face aux modestes islandais de Hafnarfjordur au premier tour d'EL qui s'est soldé par 2 défaites 1/0 et 0/1 (aller et retour) et zéro but marqué !
Ce qui m'intéresse dans un second temps, c'est le calendrier des biélorusses qui sont en plein championnat actuellement (15ème journée), qu'ils survolent d'ailleurs, (contrairement aux finlandais qui galère), à tel point qu'ils se sont permis le luxe de faire tourner au dernier match, remporté facilement 1/3 à Minsk !
Donc aucun problème de rythme, ni d'automatismes avant d'affronter la SJK
Autre avantage pour BATE, très peu de départ au mercato, ils sont donc en mesure d'aligner pratiquement le meme onze qui avait battu la Roma 3/2 et fait 1/1 contre Leverkusen en octobre dernier...
Grosse expérience dans les rangs biélorusses vs zéro expérience européenne pour la SJK
Je ne peux rien imaginer d'autre qu'une victoire à domicile pour le BATE qui en a vu d'autres et qui s'appuiera sur sa grosse expérience européenne pour venir à bout d'une équipe finlandaise novice à ce stade de la compétition ! Les biélorusses sont les grands favoris des qualif avec les écossais du Celtic et des croates du Dinamo Zagreb, on devrait logiquement retrouver ces 3 clubs en phase de poule.
Je vois une grosse entame biélorusse pour affirmer leur territoire et ainsi vite doucher les illusions d'une SJK pas au niveau pour espérer quelque chose...
Comme la saison passée, à la meme période face à Dundalk (2/1 MT) je vois le BATE logiquement mener à la pause...ici face à plus faible et moins expérimenté encore que les irlandais (supérieur à la SJK sur le plan européen).
Il a fallu faire un choix entre le MT ou le -1...![]()
J'ai pris le MT car le BATE est une équipe qui démarre très fort les matchs à enjeu, avec beaucoup d'agressivité et d'engagement...
Mais le -1 devrait passer, à ce stade l'expérience fera la différence, je verrai bien un 2/0 mini, mais un score plus large ne m'étonnerait absolument pas...
BATE MT@ 1,70
BATE MT@ 1,70
alinéa a écrit :Salut Clem,
J'ai pris sur le B noir et jaune, car j'ai gagné pas mal dessus ces derniers jours...
Quand mes reserves sont trop déséquilibrées, je privilégie le book sur lequel j'ai le plus d'argent...
C'est pas le tout d'être sur tous les books, apres faut gérer derrière...et je peux pas m'amuser a faire des retraits tous les jours pour bien repartir les BK...
Donc voilà la raison, mais le U vert c'est le meilleur pour les côtes, j'ai vu le Bate/Bate @ 1,80, ca m'étonne pas d'eux
Bonne chance à toi
alinéa a écrit :Salut Samflex![]()
Oui je suis d'accord avec toi, mais le soucis, c'est les côtes, donc faut pas se tromper !
Je rajoute un ticket favoris, mais uniquement avec les clubs largement au dessus du lot
Celtic car bonne prépa, en face c'est Gibraltar et aucun avantage sur les écossais au niveau rythme, sont en reprise....faut pas déconner c'est une CFA vs D1
Etoile Rouge, pareil que les écossais, les serbes largement au dessus, bonne maitrise technique, bon collectif, grosse expérience européenne, en face La Valette, un club maltais, sont en cours de reprise de compétition...les serbes feront le boulot !
BATE j'en ai parlé plus haut, grosse expérience, match à domicile, en face des finlandais sans aucune expérience européenne, aucune référence, feront pas le poids...
Zverev (tennis Hambourg) pour arrondir la côte à 2,00, le petit prodige allemand, à domicile et sur terre battue, donc motivation devant son public, en plus d'etre talentueux...il devrait s'en sortir sans trop de problème !
Combi 4 sélection @ 2,01
samflex91 a écrit :alinéa a écrit :Salut Samflex![]()
Oui je suis d'accord avec toi, mais le soucis, c'est les côtes, donc faut pas se tromper !
Je rajoute un ticket favoris, mais uniquement avec les clubs largement au dessus du lot
Celtic car bonne prépa, en face c'est Gibraltar et aucun avantage sur les écossais au niveau rythme, sont en reprise....faut pas déconner c'est une CFA vs D1
Etoile Rouge, pareil que les écossais, les serbes largement au dessus, bonne maitrise technique, bon collectif, grosse expérience européenne, en face La Valette, un club maltais, sont en cours de reprise de compétition...les serbes feront le boulot !
BATE j'en ai parlé plus haut, grosse expérience, match à domicile, en face des finlandais sans aucune expérience européenne, aucune référence, feront pas le poids...
Zverev (tennis Hambourg) pour arrondir la côte à 2,00, le petit prodige allemand, à domicile et sur terre battue, donc motivation devant son public, en plus d'etre talentueux...il devrait s'en sortir sans trop de problème !
Combi 4 sélection @ 2,01
Yep!
C'est pas mal!
Il faut prendre en compte le transfert du gardien titulaire de Bate vers Nancy
J'espère que son remplaçant fera le job!
Comme la saison passée, à la meme période face à Dundalk (2/1 MT) je vois le BATE logiquement mener à la pause...ici face à plus faible et moins expérimenté encore que les irlandais (supérieur à la SJK sur le plan européen).
J'ai pris le MT car le BATE est une équipe qui démarre très fort les matchs à enjeu, avec beaucoup d'agressivité et d'engagement...
Mais le -1 devrait passer, à ce stade l'expérience fera la différence, je verrai bien un 2/0 mini, mais un score plus large ne m'étonnerait absolument pas...
[/i]
BATE MT@ 1,70
alinéa a écrit :alinéa a écrit :BATE BORISOV - SJK
[/i]
BATE MT@ 1,70
1/0 MT
Le principal passe en toute logique, le contraire m'aurait vraiment beaucoup déçu, vu la nette domination du BATE en première période !
Pour moi c'est réglé, on pousse pour ceux qui ont le MT/FT et le -1
Coalgan a écrit :Le Celtic qui perd à Gibraltar, c'est franchement plus que bizarre...
Meme pas mettre un but à cette équipe en bois, je ne vais rien dire car je n'ai bien evidemment pas de preuves mais, il est fort possible que certains se soit gavés
alinéa a écrit :Coalgan a écrit :Le Celtic qui perd à Gibraltar, c'est franchement plus que bizarre...
Meme pas mettre un but à cette équipe en bois, je ne vais rien dire car je n'ai bien evidemment pas de preuves mais, il est fort possible que certains se soit gavés
Je t'avouerai que ça m'a traversé l'esprit, vu la côte 15,00 pour le Lincoln, parce que les gibraltais (?) n'avait aucun avantage sur les écossais, mais vraiment aucun...
Le Celtic était supérieur à tous les niveaux, mais vraiment à tous les niveaux
Au retour, qualification des écossais, mais bon ridicule leur match, indigne d'un prétendant au phase de groupe de Ligue des Champions !
Demain, excepté Rosenborg que je vois l'emporter à domicile, le reste...sceptique (pas celtic hein)
Sinon mon principal de demain Vaasa PS @ 1,85
Les éléments sont pour eux, je vois pas mal de raisons pour une victoire du Palloseura
Je posterai l'analyse complète plus tard....
clemouz a écrit :alinéa a écrit :BATE BORISOV - SJK
BATE MT@ 1,70
Dans ce cas pourquoi ne pas prendre un MT/FT BATE/BATE ?
Je vois que c'est pas intéressant sur W (1.54 vs 1.60 pour le MT) mais sur U c'est pas mal (1.80 vs 1.67)
J'aime bien ton analyse (comme très souvent) et même si ça m'a pas réussi de te suivre sur MTK y a 2 semainesje vais te suivre today, en prenant ce MT/FT @1.80 :)
Bons bets à tous
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)