1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Mer Juin 8, 2016 18:23

BiancorossiMunegu a écrit :On est pas là pour afficher les tickets gagnants et les grosses mises boule sache le. Plus tu mises de grosses sommes plus tu vas influencer. Et mise à part Stephan Alinéa ya pas grand monde voir personne qui poste les sommes jouées au delà de 100 ou 200€ Et je vois pas trop l'intérêt d'afficher des mises comme ça
PS : j'anticipe hein, j'ai eu des mises équivalentes ( avant qu'on me traite de jaloux :lol: )

Au moins il prouve son bet
Car beaucoup parlent mais pas grand monde ne prouve, même si ce n'est pas le but
Après chacun mise avec ses moyens et ses envies... :wink:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par boule05 » Mer Juin 8, 2016 18:25

BiancorossiMunegu a écrit :On est pas là pour afficher les tickets gagnants et les grosses mises boule sache le. Plus tu mises de grosses sommes plus tu vas influencer. Et mise à part Stephan Alinéa ya pas grand monde voir personne qui poste les sommes jouées au delà de 100 ou 200€ Et je vois pas trop l'intérêt d'afficher des mises comme ça
PS : j'anticipe hein, j'ai eu des mises équivalentes ( avant qu'on me traite de jaloux :lol: )

Salut monégasque,

dans mon post je pense n'influer personne, j'ose espérer que chacun est maitre de ce qu'il joue..

De plus, j'ai toujours afficher mes mises, tout le monde pourra confirmer, mon ancien pseudo étant framboise, donc je ne change pas.. et je précise, que ce soit 300 ou 2000.. après clairement, j'affiche mes tickets c'est pour la crédibilité rien de plus. J'ai eu des mauvaises experiences en mp par le passé, au moins là, j'en ai plus. Je préfère quelqu'un qui affiche ses tickets avec ses mises, plutot que certains anciens partie rugby qui affichaient des 10000 mais on savait très bien à l'inverse que c'était faux. Voilà c'est juste question de transparence. Pour l'influence, alinéa aura plus d’impacts, et alinéa affiche ses mises, que ça soit 300 ou 3000 personne ne lui dira rien donc. :wink: enfin voilà, bonne chance à toi
boule05
Passionné

Message(s) : 329

Message par boule05 » Mer Juin 8, 2016 18:28

samflex91 a écrit :

Au moins il prouve son bet
Car beaucoup parlent mais pas grand monde ne prouve, même si ce n'est pas le but
Après chacun mise avec ses moyens et ses envies... :wink:

voilà, après chacun sa vision des choses là dessus, mais c'est une question de transparence et de crédibilité, j'ai de l'experience et je sais très bien que si je met 2000 sans les tickets, ma boite de mp va se saturer de "gros mytho". Après comme je l'ai dit j'ai tj mis mes mises que ça soit de 300 ou 3000 donc .. aucune raison de changer. Et oui chacun mise avec ses moyens évidemment.

le soucis ici c'est que des que tu mises gros et que tu veux le prouver on te prend direct pour un mec qui veut se montrer.. alors que franchement je mise gros très souvent et je post quasi plus donc c'est vraiment pas mon but.
boule05
Passionné

Message par BiancorossiMunegu » Mer Juin 8, 2016 18:31

boule05 a écrit :

Salut monégasque,

dans mon post je pense n'influer personne, j'ose espérer que chacun est maitre de ce qu'il joue..

De plus, j'ai toujours afficher mes mises, tout le monde pourra confirmer, mon ancien pseudo étant framboise, donc je ne change pas.. et je précise, que ce soit 300 ou 2000.. après clairement, j'affiche mes tickets c'est pour la crédibilité rien de plus. J'ai eu des mauvaises experiences en mp par le passé, au moins là, j'en ai plus. Je préfère quelqu'un qui affiche ses tickets avec ses mises, plutot que certains anciens partie rugby qui affichaient des 10000 mais on savait très bien à l'inverse que c'était faux. Voilà c'est juste question de transparence. Pour l'influence, alinéa aura plus d’impacts, et alinéa affiche ses mises, que ça soit 300 ou 3000 personne ne lui dira rien donc. :wink: enfin voilà, bonne chance à toi

No problème :bien:
Effectivement je vois qui était Framboise. Apres j'en ai fait l'expérience aussi d'afficher les mises et c'était pas toujours bien vu c'est pour ça j'aimerai pas que des rageux viennent pourrir les posts car ils ont suivi des grosses mises
GL pour tes bet :bien:
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par BiancorossiMunegu » Mer Juin 8, 2016 18:33

Bon sinon je vais aussi me diriger vers l'over 3,5 je pense. Ça peut éventuellement faire un 0/0 si c'est pas ouvert rapidement mais je vois pas l'intérêt de faire ça que ce soit pour les 2 équipes. Salertina en marquant d'entrée s'assure au minimum les prolongations. Lanciano doit en mettre 4 donc autant partit à l'abordage
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par raph7369 » Mer Juin 8, 2016 18:36

260278 a écrit :2 match en fin d'apres midi:
Utenis Utena / Suduva Marijampole :2:

Voluntari - Uta Arad :1:

en combi mise faible juste pour attendre le match de serie b ce soir , je pense prendre l'over 2.5 en mise + :ahhh: (80 ou 180)

Ca sent bon pour l'instant !
raph7369
Habitué

Message(s) : 13

Message par boule05 » Mer Juin 8, 2016 18:38

Tu as raison, ça peut etre très mal vu et je le comprend chacun son point de vu. J'ai vu que y'avait pas trop d'histoires sur cette partie, pas trop d'embrouilles donc je me suis dit ça va etre bon personne va rien dire, c'est le cas pour l'instant.

Bref vous prenez pas la tete avec mon post, faites votre propre choix.

Pour info ça m'a jamais porté chance de poster sur le forum :wink: c'est con mais c'est la vérité.

C'est peut etre une punition :lol:

faites attention, comme tu dis ça peut faire un vieux truc aussi si ça se décante pas rapidos, puis bon on va pas se mentir, ça reste un peu un bet à la con quand meme, rien de sur.
boule05
Passionné

Message par hysteria57 » Mer Juin 8, 2016 18:41

Bonsoir,

Que pensez vous de Osasuna X Virtus @7.5 ???

Merci :bien:
hysteria57
Passionné

Message(s) : 176

Message par lexou » Mer Juin 8, 2016 18:55

boule05 a écrit :Tu as raison, ça peut etre très mal vu et je le comprend chacun son point de vu. J'ai vu que y'avait pas trop d'histoires sur cette partie, pas trop d'embrouilles donc je me suis dit ça va etre bon personne va rien dire, c'est le cas pour l'instant.

Pour info ça m'a jamais porté chance de poster sur le forum :wink: c'est con mais c'est la vérité.

faites attention, comme tu dis ça peut faire un vieux truc aussi si ça se décante pas rapidos, puis bon on va pas se mentir, ça reste un peu un bet à la con quand meme, rien de sur.

Il est arrivé quoi à ton ancien pseudo ? :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par boule05 » Mer Juin 8, 2016 19:01

lexou a écrit :
boule05 a écrit :Tu as raison, ça peut etre très mal vu et je le comprend chacun son point de vu. J'ai vu que y'avait pas trop d'histoires sur cette partie, pas trop d'embrouilles donc je me suis dit ça va etre bon personne va rien dire, c'est le cas pour l'instant.

Il est arrivé quoi à ton ancien pseudo ? :ooo:

salut lexou, j'ai tout simplement envoyé un message à Nou pour qu'il le supprime, y'a un moment j'ai arreté de jouer, et je pensais arreter définitivement, après j'ai repris et donc recréé un compte, pas le choix :doh:
boule05
Passionné

Message par lexou » Mer Juin 8, 2016 19:13

boule05 a écrit :salut lexou, j'ai tout simplement envoyé un message à Nou pour qu'il le supprime, y'a un moment j'ai arreté de jouer, et je pensais arreter définitivement, après j'ai repris et donc recréé un compte, pas le choix :doh:

Ah ok :bien: faut que je m'habitue au changement :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par yoloveitalia » Mer Juin 8, 2016 19:19

Bon toujours en réflexion sur ce soir... :perplexe: Match à but oui... Mais la cote est un peu basse à mon goût :oops:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par alisha69 » Mer Juin 8, 2016 19:22

yop yop la foule

l euro c est pour bientôt :D , déjà validé la Croatie dimanche après midi face a la Turquie car techniquement les croates sont a mon gout supérieur et possède un très bon milieu de terrain .

un combi :
France Roumanie
Espagne Turquie
Angleterre pays de galles
Portugal Islande
Espagne rep tcheq
Allemagne Ukraine
France Albanie
cote de 12.18

7 matchs , CA passe ou CA casse :lol:

autre bet en simple castres +8 en top 14 , le match se joue a rennes et la aussi de mon point de vue l aspect fatigue n est pas a négligé pour ce match barrage tant les heraultais non pas trop fait tourné ces derniers temps et malgré une très bonne équipe aligné au racing le physique ne suivait plus .

bravo a alinea pour son pavé sur pescara , tout y était :bien: ....bonne chance a vous tous pour les overs sur ce match de barrage d2 italienne :bien:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par les haricots » Mer Juin 8, 2016 19:30

alisha69 a écrit :yop yop la foule

l euro c est pour bientôt :D , déjà validé la Croatie dimanche après midi face a la Turquie car techniquement les croates sont a mon gout supérieur et possède un très bon milieu de terrain .

un combi :
France Roumanie
Espagne Turquie
Angleterre pays de galles
Portugal Islande
Espagne rep tcheq
Allemagne Ukraine
France Albanie
cote de 12.18

7 matchs , CA passe ou CA casse :lol:

autre bet en simple castres +8 en top 14 , le match se joue a rennes et la aussi de mon point de vue l aspect fatigue n est pas a négligé pour ce match barrage tant les heraultais non pas trop fait tourné ces derniers temps et malgré une très bonne équipe aligné au racing le physique ne suivait plus .

bravo a alinea pour son pavé sur pescara , tout y était :bien: ....bonne chance a vous tous pour les overs sur ce match de barrage d2 italienne :bien:

Attention le match se joue à Montpellier ce sont les barrages et non pas les demies qui elles se jouent Rennes :wink:
Ici ici c est la Rochelle
les haricots
5ème Crampon

Message(s) : 9718

Message par yoloveitalia » Mer Juin 8, 2016 19:33

Bon au final je prends un pari qui passera surement si beaucoup de but dans le match... Lanciano va devoir se découvrir d'entrer s'ils veulent espérer revenir et le match pourrait très vite se débrider. Prendre un over @ 1,65 sur de la Série B non merci :nonon: :oops: Du coup j'ai pris un over MT car à mon sens si pas plus d'un but à la MT peu de chances de voir beaucoup de buts en seconde. La cote est bien plus belle.

25e Over 1,5 buts MT Salernita - Lanciona @ 2,40
Dernière édition par yoloveitalia le Mer Juin 8, 2016 23:40, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par hysteria57 » Mer Juin 8, 2016 19:53

Bonsoir

Pour moi ce soir c'est Osasuna - Gimnastic nul @2.80 X Visrtus @ 3.80 : @10.64 X 25 :D

Je croise les doigts :bien:

Bonne soirée
hysteria57
Passionné

Message par Rabbitohs18 » Mer Juin 8, 2016 19:54

Napoléon sortie à 1.81 et dispo à 19h15 à 1.78 la il vient de passer à 1.65 juste à l'instant donc bon , après si tu veux faire le beau pas de soucis , je vous souhaite bonne chance :wink:
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 250

Message par hysteria57 » Mer Juin 8, 2016 19:56

Bonsoir

Pour moi ce soir c'est Osasuna - Gimnastic nul @2.80 X Visrtus @ 3.80 : @10.64 X 25 :D

Je croise les doigts :bien:

Bonne soirée
hysteria57
Passionné

Message par 260278 » Mer Juin 8, 2016 19:59

bon j'hesite encore :perplexe: :perplexe: :perplexe:

over 2.5 ou
over 1.5 saler ou
over 0.5 MT saler

les cote sont a peu pres les memes!