(Avant de m'agrasser, je lève le drapeau blanc ! C'est ironique hein

Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :BATE BORISOV - SJK
Il a fallu faire un choix entre le MT ou le -1...![]()
BATE MT@ 1,70
alinéa a écrit :Salut Clem,
J'ai pris sur le B noir et jaune, car j'ai gagné pas mal dessus ces derniers jours...
Quand mes reserves sont trop déséquilibrées, je privilégie le book sur lequel j'ai le plus d'argent...
C'est pas le tout d'être sur tous les books, apres faut gérer derrière...et je peux pas m'amuser a faire des retraits tous les jours pour bien repartir les BK...
Donc voilà la raison, mais le U vert c'est le meilleur pour les côtes, j'ai vu le Bate/Bate @ 1,80, ca m'étonne pas d'eux
Bonne chance à toi
alinéa a écrit :Salut Samflex![]()
Oui je suis d'accord avec toi, mais le soucis, c'est les côtes, donc faut pas se tromper !
Je rajoute un ticket favoris, mais uniquement avec les clubs largement au dessus du lot
Celtic car bonne prépa, en face c'est Gibraltar et aucun avantage sur les écossais au niveau rythme, sont en reprise....faut pas déconner c'est une CFA vs D1
Etoile Rouge, pareil que les écossais, les serbes largement au dessus, bonne maitrise technique, bon collectif, grosse expérience européenne, en face La Valette, un club maltais, sont en cours de reprise de compétition...les serbes feront le boulot !
BATE j'en ai parlé plus haut, grosse expérience, match à domicile, en face des finlandais sans aucune expérience européenne, aucune référence, feront pas le poids...
Zverev (tennis Hambourg) pour arrondir la côte à 2,00, le petit prodige allemand, à domicile et sur terre battue, donc motivation devant son public, en plus d'etre talentueux...il devrait s'en sortir sans trop de problème !
Combi 4 sélection @ 2,01
samflex91 a écrit :alinéa a écrit :Salut Samflex![]()
Oui je suis d'accord avec toi, mais le soucis, c'est les côtes, donc faut pas se tromper !
Je rajoute un ticket favoris, mais uniquement avec les clubs largement au dessus du lot
Celtic car bonne prépa, en face c'est Gibraltar et aucun avantage sur les écossais au niveau rythme, sont en reprise....faut pas déconner c'est une CFA vs D1
Etoile Rouge, pareil que les écossais, les serbes largement au dessus, bonne maitrise technique, bon collectif, grosse expérience européenne, en face La Valette, un club maltais, sont en cours de reprise de compétition...les serbes feront le boulot !
BATE j'en ai parlé plus haut, grosse expérience, match à domicile, en face des finlandais sans aucune expérience européenne, aucune référence, feront pas le poids...
Zverev (tennis Hambourg) pour arrondir la côte à 2,00, le petit prodige allemand, à domicile et sur terre battue, donc motivation devant son public, en plus d'etre talentueux...il devrait s'en sortir sans trop de problème !
Combi 4 sélection @ 2,01
Yep!
C'est pas mal!
Il faut prendre en compte le transfert du gardien titulaire de Bate vers Nancy
J'espère que son remplaçant fera le job!
alinéa a écrit :BATE BORISOV - SJK
Comme la saison passée, à la meme période face à Dundalk (2/1 MT) je vois le BATE logiquement mener à la pause...ici face à plus faible et moins expérimenté encore que les irlandais (supérieur à la SJK sur le plan européen).
J'ai pris le MT car le BATE est une équipe qui démarre très fort les matchs à enjeu, avec beaucoup d'agressivité et d'engagement...
Mais le -1 devrait passer, à ce stade l'expérience fera la différence, je verrai bien un 2/0 mini, mais un score plus large ne m'étonnerait absolument pas...
[/i]
BATE MT@ 1,70
alinéa a écrit :alinéa a écrit :BATE BORISOV - SJK
Comme la saison passée, à la meme période face à Dundalk (2/1 MT) je vois le BATE logiquement mener à la pause...ici face à plus faible et moins expérimenté encore que les irlandais (supérieur à la SJK sur le plan européen).
J'ai pris le MT car le BATE est une équipe qui démarre très fort les matchs à enjeu, avec beaucoup d'agressivité et d'engagement...
Mais le -1 devrait passer, à ce stade l'expérience fera la différence, je verrai bien un 2/0 mini, mais un score plus large ne m'étonnerait absolument pas...
[/i]
BATE MT@ 1,70
1/0 MT
Le principal passe en toute logique, le contraire m'aurait vraiment beaucoup déçu, vu la nette domination du BATE en première période !
Pour moi c'est réglé, on pousse pour ceux qui ont le MT/FT et le -1
Coalgan a écrit :Le Celtic qui perd à Gibraltar, c'est franchement plus que bizarre...
Meme pas mettre un but à cette équipe en bois, je ne vais rien dire car je n'ai bien evidemment pas de preuves mais, il est fort possible que certains se soit gavés
alinéa a écrit :Coalgan a écrit :Le Celtic qui perd à Gibraltar, c'est franchement plus que bizarre...
Meme pas mettre un but à cette équipe en bois, je ne vais rien dire car je n'ai bien evidemment pas de preuves mais, il est fort possible que certains se soit gavés
Je t'avouerai que ça m'a traversé l'esprit, vu la côte 15,00 pour le Lincoln, parce que les gibraltais (?) n'avait aucun avantage sur les écossais, mais vraiment aucun...
Le Celtic était supérieur à tous les niveaux, mais vraiment à tous les niveaux
Au retour, qualification des écossais, mais bon ridicule leur match, indigne d'un prétendant au phase de groupe de Ligue des Champions !
Demain, excepté Rosenborg que je vois l'emporter à domicile, le reste...sceptique (pas celtic hein)
Sinon mon principal de demain Vaasa PS @ 1,85
Les éléments sont pour eux, je vois pas mal de raisons pour une victoire du Palloseura
Je posterai l'analyse complète plus tard....
clemouz a écrit :alinéa a écrit :BATE BORISOV - SJK
BATE MT@ 1,70
Dans ce cas pourquoi ne pas prendre un MT/FT BATE/BATE ?
Je vois que c'est pas intéressant sur W (1.54 vs 1.60 pour le MT) mais sur U c'est pas mal (1.80 vs 1.67)
J'aime bien ton analyse (comme très souvent) et même si ça m'a pas réussi de te suivre sur MTK y a 2 semainesje vais te suivre today, en prenant ce MT/FT @1.80 :)
Bons bets à tous
Coalgan a écrit :Le Celtic qui perd à Gibraltar, c'est franchement plus que bizarre...
alinéa a écrit :Coalgan a écrit :Le Celtic qui perd à Gibraltar, c'est franchement plus que bizarre...
Je t'avouerai que ça m'a traversé l'esprit, vu la côte 15,00 pour le Lincoln, parce que les gibraltais (?) n'avait aucun avantage sur les écossais, mais vraiment aucun...
Le Celtic était supérieur à tous les niveaux, mais vraiment à tous les niveaux
Au retour, qualification des écossais, mais bon ridicule leur match, indigne d'un prétendant au phase de groupe de Ligue des Champions !
Demain, excepté Rosenborg que je vois l'emporter à domicile, car les suédois du Norrkoping manquent d'expérience pour un match d'un tel enjeu et manque de rythme avec la treve, tout ça profitera aux norvégiens. Les autres matchs plus...sceptique (pas celtic hein)
Sinon mon principal de demain Vaasa PS @ 1,85
Les éléments sont pour eux, je vois pas mal de raisons pour une victoire du Palloseura
Je posterai l'analyse complète plus tard....
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)