Modérateur: Equipe de modération
VS a écrit :bacjs6 a écrit :Perso une cote de 3 pour une equipe espagnol qui de plus à deja gagne deux fois cette même coupe...y a pas photo...
C'est clair...Les stats sur une finale ne veulent pas dire grands chose alors regardons les cotes !
Sur Unibet :
Pool à 2.35Le nul à 3.35
Seville à 3.50
![]()
Perso, même si je suis pour Liverpool et que la majorité des gens aimeraient voir les Reds et Klopp en CL l'année prochaine, avec cette cote je prend Séville en sec !
Bien évidemment, Liverpool va s'appuyer sur ses qualités offensives avec une ligne d'attaque géniale :
- Sturridge - Coutinho - Firmino - Lallana -
Enfin géniale par moment (cf le retour contre Villaréal) et souvent irrégulière car 1 ou 2 joueurs sont défaillants, pour moi Sturridge est clairement en dessous cette année, et Lallana alterne le bon et le moins bon !
Derrière c'est beaucoup plus approximatif, de plus l'absence de Sakho peut avoir un certain impact, à noter que Mignolet est chaud en ce moment !
Du coté de Seville ce qui me plait c'est la forme de Gameiro et un attaquant en pleine bourre lors d'une finale on sait tous que c'est déterminant ! Pour moi le français pourra faire la différence. Déjà 7 buts sur cette EL, contre 1 ou 2 pour Sturridge.
Globalement je sent une équipe de Seville certes moins talentueuse que celle de Liverpool mais les andalous me semblent plus régulier dans leurs performances ! Le match étant une finale il peut basculer dans un sens ou l'autre mais vu la côte je prend Seville et je couvre sur un ticket avec le nul.
Bon paris à vous les amis !
Bonne soirée hieralinéa a écrit :De rien Bentley![]()
Pour aujourd'hui...une côte de 1,90 toujours pour une proba de 90 % selon moi...
Georges, encore et toujours car elle possède un service puissant qui a fait très mal à Putintseva hier, un jolie coup droit, très solide en fond de cours...
Alors certes, elle a perdu contre Tsurenko à Rome 1/2, pourtant l'Allemande lui était supérieure.. aujourd'hui je la vois pas perdre à domicile un 1/4 largement à sa portée !
Elle était déjà largement favorite pour ce duel à Rome....car à la base Georges est plus forte que l'ukrainienne sur terre battue !
Le gros avantage de Nuremberg sur Rome, c'est le public....et il sera à 90% pour Georges !
Pella, là on de la chance, le français est nul sur terre battue, ça n'est un secret pour personne.
Si il est là aujourd'hui c'est grace au cadeau de Paire, (merci mon copain), Mannarinno préfère les surfaces plus rapides, gazon ou dur...
L'argentin à coté est un expert de la TB, et il a déjà fait ses preuves en battant des pointures (Isner, Thiem)...il a fait finale de Rio en février 2016 sur TB....
Ticket Ambitions @ 1,90

sportsfric a écrit :hello le monde
beaucoup moins présent en ce moment car au taff on a 1 boulot de dingue et des journées à double rallonge![]()
@ alinéa
puisque tu parles de série B demain repéré pour moi
livourne
novara
salernitana
GazFuego a écrit :Salut les gars.
Pour demain en serie B j'ai bien envie de tenter Cagliari afin d'assurer le titre![]()
Qu'en pensez vous et y'a t'il un aspect financier ou autre à finir premier ou deuxième ?
alinéa a écrit :sportsfric a écrit :hello le monde
beaucoup moins présent en ce moment car au taff on a 1 boulot de dingue et des journées à double rallonge![]()
@ alinéa
puisque tu parles de série B demain repéré pour moi
livourne
novara
salernitana
Gaz
Ok pour Livorno et Salerne, mais évite Novara qui n'a que 10% de chances de choper les PO à cause de leur péna administrative. Modena joue sa vie, sont leur bête noire, les jaunes et bleus avaient gagné 3/0 à l'aller....
Puis....mais ça reste entre nous, le président de Modena est un homme sulfureux, trempé dans de sombres affaires de blanchiments d'argent, le Bernard Tapie italien...je dis pas qu'il va forcément tenter quelque chose...mais.....je serai toi, je m'aventurerai pas là-dedans....

alinéa a écrit :Fuego a écrit :Salut les gars.
Pour demain en serie B j'ai bien envie de tenter Cagliari afin d'assurer le titre![]()
Qu'en pensez vous et y'a t'il un aspect financier ou autre à finir premier ou deuxième ?
Si Cagliari va chercher le titre, c'est qu'il considère que c'est le titre est à eux, et à personne d'autre
C'est pas une question d'argent....mais une question d'orgueil !

Fuego a écrit :
Après sur le papier y'a pas photo, le seul aspect qui me fait peur c'est que ce soit de la série B qui plus est la dernière journée...![]()
![]()
De l'autre côté je vois aussi Cagliari l'emporter, aucun absent important, gros potentiel offensif et une équipe qui tourner bien sur cette fin de championnat alors qu'en face ce n'est pas vraiment ça ! Je n'ai pas trouvé les convocs de Pro Vercelli mais quoiqu'il en soit ils sont bien en dessous sur le papier.
Les côtes sont juste incompréhensible pour moi, je dois manquer d'information car jouer le premier chez le 15ieme à 2.60 et le second à domicile contre le 8ieme à 3.35...
Après je conçois que Virtus Entella joue encore les PO mais concernant Cagliari je ne vois aucun point noir..
Qu'en penses-tu ?
Si quelqu'un a des infos je suis preneur également![]()
alinéa a écrit :Fuego a écrit :
Après sur le papier y'a pas photo, le seul aspect qui me fait peur c'est que ce soit de la série B qui plus est la dernière journée...![]()
![]()
De l'autre côté je vois aussi Cagliari l'emporter, aucun absent important, gros potentiel offensif et une équipe qui tourner bien sur cette fin de championnat alors qu'en face ce n'est pas vraiment ça ! Je n'ai pas trouvé les convocs de Pro Vercelli mais quoiqu'il en soit ils sont bien en dessous sur le papier.
Les côtes sont juste incompréhensible pour moi, je dois manquer d'information car jouer le premier chez le 15ieme à 2.60 et le second à domicile contre le 8ieme à 3.35...
Après je conçois que Virtus Entella joue encore les PO mais concernant Cagliari je ne vois aucun point noir..
Qu'en penses-tu ?
Si quelqu'un a des infos je suis preneur également![]()
Honnêtement il y a value sur Crotone, la cote est abusé....car manque Caputo, qui est plus qu'un attaquant, c'est l'âme d'Entella...
Après Masucci et Di Carmine...ça tient la route....mais Caputo est inclassable, lui est au dessus, serait capable d'évoluer dans bcp de clubs de Série A, tant il est complet dans son jeu
Grosse perte pour Entella et grosse value pour Crotone !
Pour Pro Vercelli, la côte des sardes est justifié...sont coriaces Pro à domicile, ils sont redoutables en contre...ils viseront le nul....Mustacchio sera là, très très bon joueur
Il faudra du bon Cagliari demain, solide derrière, inspiré au milieu et réaliste devant pour viser la victoire
Pro ne lachera rien pour son point, ils leur faut un nul minimum !
Maintenant pour parler vrai...Pro est maintenu en raison de la pena du Lanciano...donc joueront sans enjeu véritable...du moins pas autant que Cagliari...donc je pencherai pour les sardes
Je ferai mes choix demain entre les sec, les 1N, les N2 et les overs....y a vraiment quelque chose à faire...surtout les overs...ca va scorer de partout...

et je pense rajouter aik Stockholm pipo03 a écrit :Salut, y'a 2-3 over ou BTS qui me titillent en Série B...
Je me pose juste la question : deux équipes en vacances vont elles jouer plus libérées et donc plus offensif ou joueront elles petits bars vu qu'elles n'en n'ont rien à secouer...?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)