Modérateur: Equipe de modération
flam75 a écrit :Vous savez pourquoi en championnat chypriote, Apoel Nicosie est à 2.60 contre AEK Larnaca qui est à 2.20 ?
L'Apoel est premier avec 4 points d'avance sur son adversaire du jour qu'ils reçoivent à trois journées de la fin. Une victoire les sacrerait champion.

Kroc a écrit :Le match ou je me penche depuis ce début de semaine c'est Nantes/Nices... Quand on vois la mauvaise passe de Nantes, le coach qui est prié de prendre la porte, des joueurs qui sont déjaà en vacance et en face nice qui se bat pour l'europe....
La Beaujoire n'est plus imprenable, Lille et montpellier l'on prouvé !!!
Le marchand et Ricardo absent pour les aiglons, et Bamou pour Nantes, Sigthorsson incertains.
Y a une côte à 2,40 qui me fait de l'oeil, j'hésite à envoyer du très lourd dessus![]()
Des avis ?
Je suis du même avis que vous concernant Nice...C'est du beau jeu, Nantes est assez joueur à domicile, je l'ai vois mal défendre 90 minutes donc pourquoi pas un over 2.5 avec victoire de Nice 2-1/3-1 ?!..
samflex91 a écrit :Kroc a écrit :Le match ou je me penche depuis ce début de semaine c'est Nantes/Nices... Quand on vois la mauvaise passe de Nantes, le coach qui est prié de prendre la porte, des joueurs qui sont déjaà en vacance et en face nice qui se bat pour l'europe....
Le marchand et Ricardo absent pour les aiglons, et Bamou pour Nantes, Sigthorsson incertains.
Y a une côte à 2,40 qui me fait de l'oeil, j'hésite à envoyer du très lourd dessus![]()
Des avis ?
Salut,
Je suis tt a fait d'accord avec toi...
Au dela des effectis il y a la qualité de jeu des nicois qui est l'une des meilleures de France pour moi
Je vois Nice aussi
Je pense mettre 500€ sur la victoire nicoise
Montana06 a écrit :samflex91 a écrit :Kroc a écrit :Le match ou je me penche depuis ce début de semaine c'est Nantes/Nices... Quand on vois la mauvaise passe de Nantes, le coach qui est prié de prendre la porte, des joueurs qui sont déjaà en vacance et en face nice qui se bat pour l'europe....
Des avis ?
Salut,
Je suis tt a fait d'accord avec toi...
Au dela des effectis il y a la qualité de jeu des nicois qui est l'une des meilleures de France pour moi
Je vois Nice aussi
Je pense mettre 500€ sur la victoire nicoise
Salut les gars, étant supp Niçois je trouve aussi que la côte est pas mal du tout j'ai mis une mise semi principal car il nous manquera Le Marchand et Ricardo qui sont vraiment excellent depuis le début de saison.
Sans ces deux joueurs, on risque d'avoir Genevois à droite et surement Boscagli dans l'axe, en principe les 3points nous attendent mais bon faut quand même faire attention face à des Nantais qui joueront sans trop de pression contrairement à nous.
samflex91 a écrit :Montana06 a écrit :
Salut les gars, étant supp Niçois je trouve aussi que la côte est pas mal du tout j'ai mis une mise semi principal car il nous manquera Le Marchand et Ricardo qui sont vraiment excellent depuis le début de saison.
Sans ces deux joueurs, on risque d'avoir Genevois à droite et surement Boscagli dans l'axe, en principe les 3points nous attendent mais bon faut quand même faire attention face à des Nantais qui joueront sans trop de pression contrairement à nous.
Ola!
Tu penses pas qu'il va mettre Hult a gauche? Et quid de bodmer? Il est dans le groupe il me semble

Montana06 a écrit :samflex91 a écrit :Montana06 a écrit :
Ola!
Tu penses pas qu'il va mettre Hult a gauche? Et quid de bodmer? Il est dans le groupe il me semble
Aux dernière news qui date de mardi, mercredi, ça parler de Boscagli dans l'axe ... Mais après ce que tu dis ça pourrait le faire en mettant Hult à gauche et Genevois se retrouverai dans l'axe mais c'est loin d'être l'assurance tous risque.
Bodmer et Traoré n'ont repris l'entrainement certes cette semaine, mais ne sont pas dans le groupe.
Le groupe Niçois : Hassen, Cardinale - Lloris, Baysse, Genevois, Pied, Boscagli - Seri, Hult, Walter, Wallyson, Dada, N.Mendy, Koziello - Ben Arfa, Plea, Caddy, Germain, Puel.
La compo probable :
Cardinale
Pied - Baysse - Bascagli (ou Genevois) - Hult (ou Genevois)
Koziello - Mendy - Seri
Germain - HBA - Pléa
Le Groupe Nantais : Dupé, Riou - Cana, Djidji, Dubois, Lenjani, Sabaly, Vizcarrondo - Adryan, Bedoya, Gillet, Gomis, Iloki, Thomasson, B. Touré - Bammou, M'Laab, Sala.
Wifried Moimbé, Johan Audel, Kolbeinn Sigthorsson Valentin Rongier et Enock Kwateng sont absents.
Ça fais pas mal d'absences importantes chez eux, Moimbé est le défenseur gauche habituel, Sugthorsson leur buteur.
@2,5
@1,95
@1,4
@1,3Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)