La trêve internationale fini, on a pu profiter des qualifs WCup Sudams avec un joli combiné Argentine[-1] + Uruguay + Chili @3,04 avec une légère couverture sur N Chili.
Au vue de la carte de aujourd'hui et demain avec des matchs exotiques, ça permettra de bien préparer ce week end avec la reprise des championnats européens.
J'ai déjà valider un pti combiné pour ce week end où j'ai une assez bonne confiance ...
Arsenal - Watford 
Atletico - Betis Séville 
Juventus - Empoli
Côte Totale : @2,38Arsenal - WatfordLes Gunners, éliminés en 1/8éme de la LDC, éliminés en Quart de finale de la FA Cup par ces mêmes adversaires du jour à l'Emirates 2-1, n'ont plus que le championnat à jouer et surtout une revanche à prendre contre ces derniers car cette année, il n'yaura aucun titre!! Seule une qualification en Champions League est à viser sans passer par les PlayOff.
Sur les 8 derniers matchs restant à jouer, les Gunners recevront 5fois qui plus est des équipes mal classés, Watford, Crystal Palace, West Bromwich, Norwich et Aston Villa soit 15points possible à domicile ... Ce qui serait synonyme de qualification pour la Champions league car dans le même temps, leur concurrent Tottenham et Man City n'auront plu que 3 matchs à domicile à jouer et 5 matchs à l'extérieur!
Watford, en championnat à l'extérieur ce n'est que des défaites contre le Top 7 actuels!
L'historique entre ces deux équipes, 6victoires des Gunners et 1 seule victoire de Watford!
Les Gunners voudront laver l'affront de leur élimination surprise en FA Cup et renouer avec la victoire à l'Emirates qui leur fait défaut depuis le 14/02 soit 4 matchs sans victoire!
Atletico Madrid - Bétis SévilleL'Atletico Madrid reste sur une défaite en championnat 2-1 à Getafe alors qu'ils ont menés jusqu'à la 80éme avant d'encaissés deux buts dans les 10 dernières minutes.
Ceci dis, les Colchoneros n'ont jamais perdu deux fois d'affilés en championnat, ils ont toujours gagnés après une défaite hormis face au Real Madrid 1-1 où Griezmann avait loupé un penalty.
Ce match là voit la meilleure défense contre la pire attaque du championnat, rien de mieux pour prendre les 3points et faire le plein de confiance avant la double confrontation en LDC face au Barça ... Les Colchoneros peuvent profiter du classico pour creuser l’écart sur le Real.
Dans la même config que Arsenal, sur les 8 derniers matchs à jouer ils leur reste 5matchs au Vicente Calderón alors que le Real Madrid ne leur reste plu que 3 matchs à domicile et 5 en déplacement ... Si les Colchoneros veulent la seconde place, va falloir gagner tous leur matchs à domicile.
@t home, hormis contre le Top5 actuel, ils ont gagnés tous leurs matchs (10win sur 10)
Sur l'historique, 1Défaite 2Nuls et 7victoires dont 5 consécutivement!
Juventus - EmpoliPour ce match là, on va faire simple ... La Juventus possède 3points sur le second Naples, il leur reste 5matchs à domicile dont 3 contre les 5 derniers du championnat actuel et 3 matchs à l'extérieur dont notamment contre le dernier ... Tandis que Naples n'ont plu que 4 matchs à domicile et autant à l'extérieur mais ils joueront à la Roma, à l'Inter.
@t home, la Juve reste sur 10 victoires consécutives en championnat ... Leur adversaires à l'extérieur contre le Top10 c'est 1victoire 3-2 à Bologne, 2nuls au Chievo et à la Fiorentina et 4défaites dont 2 contre le top3 en attendant d'affronter la Juve!
Au niveau de l'historique, @t home la Juve a gagner 7 fois et concéder 1nul!!
J'ai pris ces 3 victoires là car ces équipes là joueront avant leur concurrent, pourront mettre la pression et pourquoi pas creuser l'écart.
J'éditerai ou je citerai le message en ajoutant les absences et/ou les incertitudes concernant les joueurs.
Good luck à tous!