Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération

davidvilla56 a écrit :Olmedo - CSD Independiente
EDIT : Le match n'est pas sur book FR, pourtant le championnat d'Equateur est autorisé ?
Olmedo est l'une des plus mauvaises du championnat 13 sur 16 avec 9 matchs sans victoires, et seulement 2 victoires lors des 17 derniers matchs ! Ils sont 11e à domicile avec 38% de victoires. Ils ne peuvent pas descendre ni espérer les plays off.
Mais la ou ça commence à craindre, un joueur à dit à la presse : Non seulement le problème est économique mais il y a beaucoup de problèmes, nous sommes allés à des matchs sans manger, sans dîner.
CSD est second à l’extérieur avec 46% de victoires. Ils viennent de gagner 4-0 contre le 7ème, et ils joueront avec la même équipe. Ils ont une grosse équipe, ils sont en finale de la copa Sudamerica ! Ils ont battu en demi les Corinthians 0-2 et 2-2, et en quart les argentins de l'independiente !
Bref je comprend pas trop la côte mais je suis obligé de prendre :CSD Independiente à 2,14, 3%
CSD Independiente -1 à 3,72, 1%

fred77 a écrit :pris Liverpool-1 au tabac pour une mise triple fun car:
-Liverpool a une grosse force de frappe avec salah, mané et firmino devant
-Liverpool est une équipe en forme
-Liverpool a perdu à naples en déplacement et va vouloir faire un résultat à genk
-Liverpool a une bonne défense et le retour d'alisson est une bonne chose
-Liverpool aura des espaces dans ce match et Liverpool a des jours qui vont très vite en contre
je vois Liverpool faire un beau match et pourquoi pas aller gagner 3 à 0 du côté de genk,j'ai donc pris Liverpool-1, wait and see
La compo de Genk
Coucke - Maehle, Cuesta, Lucumi, Uronen - Bongondo, Heynen, Berge, Ito - Samatta (cap), Onuachu.
La compo de Liverpool
Alisson - Milner (cap), Lovren, Van Dijk, Robertson - Keita, Fabinho, Oxlade-Chamberlain - Mané, Firmino, Salah.

Canebière a écrit :Je remplace Pizzi par Seferovic à 1.75. Car Pizzi pas titu...
Canebière a écrit :
J'ai tout de même trouvé mon bonheur sur le match Benfica - OL.
Aucun absent important côté portugais. Côté lyonnais, il y a Marcal mais Koné est là. On trouve un peu de tout concernant les compos. Certains annoncent Vinicius à côté de Seferovic, d'autres Silva. Pour l'OL, parfois on voit Rafael, Traoré, parfois Tete ou Cornet. Bref, aucune assurance mais ca n'a pas beaucoup d'importance pour mon bet.
Benfica n'a pas marqué le moindre point pour le moment, à l'inverse des lyonnais qui en comptabilisent 4. Sur le papier ca se vaut clairement, léger avantage à l'OL à mes yeux. Mais le facteur domicile en faveur de Benfica donc match vraiment indécis.
Perso, je vois vraiment l'OL faire quelque chose ce soir. Benfica est une équipe très joueuse, voire trop joueuse ! Et Lyon, même si 90% du temps en L1 ca prend la possession du ballon, ils sont largement plus à l'aise en position de contre attaque. Et ce soir, avec le facteur domicile pour Benfica, je pense qu'on peut s'attendre à voir cette physionomie de match.
Et comme dit à l'instant, les locaux sont souvent trop joueurs. Alors en championnat ca passe, mais dés que ca joue une équipe correcte en face, ca peut se payer cash. Il y aura des coups à jouer pour les lyonnais, des 2 vs 2, 3 vs 3, etc.... et pour moi ils vont planter.
J'opte donc pour l'OL marque plus de buts qu'un joueur du Benfica... alors pour ce joueur j'ai hésité entre Seferovic et Pizzi. Finalement opté pour le second nommé. Déjà, Seferovic est un 9 alors que Pizzi évolue un cran plus bas, donc logiquement moins de situations pour lui, même si il prend souvent sa chance dés qu'il en a l'occasion, même en dehors de la surface. Autre point, sur les stats de l'an dernier, le buteur suisse a marqué 23 buts quand Pizzi en a mis que 13 (stats championnat seulement). Enfin, dernier point qui m'a fait pencher vers Pizzi, c'est qu'il termine rarement les matchs. Il est souvent remplacé aux alentours de la 75ème minute. Espérons que ca soit le cas ce soir encore..
Seul petit bémol, c'est que c'est lui le tireur de péno. A moins que ca soit un autre qui soit désigné ce soir, vu que le dernier péno a été raté.
Bref, je vois l'OL faire un coup ce soir.
Bonne mise sur Lyon marque plus de buts que Seferovic à 1.75Enorme coup de bol celui ci ! Pizzi remplacant donc je prends Seferovic, à meilleur côte en plus !
Sinon, je ne pourrai pas être dispo pour l'annoncer, mais si le trio Salah / Firmino / Mané est titularisé, je prends Liverpool handicap aussi.
Une contre perf ce soir mettrait les Reds en difficulté pour une éventuelle qualification en 1/8ème. Il leur resterait un match face à Naples et un déplacement difficile à Salzburg.
On le voit chaque saison, et hier soir encore une fois, mais les clubs belges sont encore très loin du niveau des cadors européens. Sur le papier, un monde sépare Genk et Liverpool.
Je n'aime pas parier contre une équipe évoluant à domicile, mais là, l'importance du match pour Liverpool et la différence de niveau sur le papier font que je prendrais sans hésitation si la compo me plait.
Mise moyenne sur Liverpool gagne par 2 buts d'avance ou plus (Seulement si Salah / Firmino / Mané titu) à 1.75
Et puisque c'est la LDC et que hier j'ai fais une bonne soirée, je m'autorise un petit fun (j'en prend rarement, pour moi ca n'est pas rentable sur le long terme).
Mise fun sur Liverpool -1 x Lyon marque plus que Seferovic x Naples marque plus que Haland x Barcelone à 8.16
GL à vous tous

Canebière a écrit :Bravo à tous, encore une belle soirée pour la section Foot ! Une journée sans surprises qui profite à tout le monde.
Europa League demain désormais, là ca va changer la donne avec les équipes qui se ramènent avec leur B

samflex91 a écrit :Sinon une remarque en dehors des bets ou presque![]()
Avez vous vu la sortie du gardien turc de konya Lundi?
qu'on me dise pas que c'est pas un match arrangé! c'est tellement flagrant et meme sur son comportement en sortant![]()
![]()
moi je ne bet plus ce championnat c'est decidé![]()
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=SyelYnbGNKY
mon cerveau n'arrive pas à comprendre pourquoi, probablement arrangé comme tu dis, mais c'est hallucinant de faire une telle erreur en tant que professionnel, au bout de 13 secondes en plus, si c'est arrangé il aurait pu faire ca plus discrètement au moins 
Isshinkurosaki a écrit :samflex91 a écrit :Sinon une remarque en dehors des bets ou presque![]()
Avez vous vu la sortie du gardien turc de konya Lundi?
qu'on me dise pas que c'est pas un match arrangé! c'est tellement flagrant et meme sur son comportement en sortant![]()
![]()
moi je ne bet plus ce championnat c'est decidé![]()
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=SyelYnbGNKY
j'ai vu ca le jour mêmemon cerveau n'arrive pas à comprendre pourquoi, probablement arrangé comme tu dis, mais c'est hallucinant de faire une telle erreur en tant que professionnel, au bout de 13 secondes en plus, si c'est arrangé il aurait pu faire ca plus discrètement au moins
honteux sérieusement...davidvilla56 a écrit :BTTS à 1,62, 2% Inter DNB à 1,70, 3%
davidvilla56 a écrit :CSD Independiente à 2,14, 3%
CSD Independiente -1 à 3,72, 1%

Djozano a écrit :Bonsoir à tous,
Je reprends ce que j'ai dit hier
Le BARCA est une machine en europe et peut pas perdre de points ils ont pas énormément de marge non plus (égalité de points avec dortmund)
Double confrontation avec prague faut prendre 6 points basta
Je le rappelle LDC la priorité de Messi
Je pense que messi et surtout grizou voudront se montrer pour le ballon d'or
Prague ca encaisse des buts et les trois de devant (suarez grizou messi) semblent se trouver de mieux en mieux
Lenglet piqué ter stegn c'est solide quand meme
L' INTER a plus le choix faut surtout pas perdre et limite gagner , joueront à dortmund après faut recoller au duo de tete - des absences d emarque à dortmund et ils ont pas l'air si bien que ca en ce moment pas bonne dynamique au contraire de l'inter
Conte connait la LDC , j'aime pas l'absence de sensi mais bon on fera avec
Enfin LIVERPOOL, alors oui j'ai dit hier que pas fan mais ya que les cons qui changent pas d'avis
Ils doivent gagner, faux pas à naples à faire trop mal , en espérant que salah soit la et en forme
Genk c'est moins fort que brugges pour moi
Je vois l'ajax marqué ce soir, chelsea c'est pas stable derrière , ajax jeu offensif surtout à domicile
L'inter et liverpool ca peut franchement dérouler (dortmund à l'extérieur c'est pas franchement la folie) et genk peut etre vite dépasser
Salzbourg jeu offensif ca attaque encore et encore et naples à l'exter surtout en LDC je suis pas fan
Lyon doit prendre de spoints chez le dernier benfica c'est limite obligé la sérieux , benfica c'est pauvre cette année , lyon en mode LDC > lyon ligue 1
100€ sur Barcelon * Inter/N * Liverpool @2.3
10€ sur Ajax over1.5 buts * Inter over 1.5buts * salzbourg over 1.5buts * Lyon/N * over 2.5buts liverpool @14.4

Romdwan63 a écrit :Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Retour de la Ligue des Champions des demain soir .. enfin![]()
Pour ce retour plusieurs bets m’intéresses du coup j'ai fait un petit mixte de tout ça ..
Tout d'abord PSG qui pour moi est clairement favori.. je comprends d'ailleurs la cote qui ne fait que monter.. Pour moi le PSG mode LDC est bien plus fort qu'un match de championnat .. après un énorme match contre le Réal et un match très correct contre Galatasaray le Psg ce déplace ce mardi à Bruges ...
Bruges très très solide en championnat et surtout à domicile .. 1er au classement et surprenant 2e de poule.. Malgré tout le PSG peut en cas de succès quasiment ce qualifier... Retour de Mbappé surement avec Di Maria et Icardi.. l'argentin est pour moi le facteur X de cette équipe .. capable de fulgurance c'est le seul joueur au dessus du lot en ce début de saison .. ça risque de piquer pour la défense surtout quand on ce rappel la passivité lors du dernier quart d'heure à Madrid .. Je pense qu'on aura un milieu Herrera Verrati et Marqui (ou sarabia) et derrière retrouver une défense à 4 avec Meunier, Silva, Kip et Jean bernard !![]()
Pour moi pas de doute le Psg doit et va aller gagner à Bruges malgré l'absence de Neymar .. et au vu de la cote je pense que c'est value ... très rare de voir du PSG à plus de 1.50 en LDC contre 4e chapeau .. Je pense que les books reste sur le Nul arraché à Madrid .. ou plutôt le cadeau de Bernabeu .. plus le fait qu'ils sont solide à domicile et leader en championnat .... ceci explique cela
Je prends également Barcelone .. déjà lors du dernier match j'avais pris le BVB à Prague côte à 1.95 qui m'avait surpris quand on connait le niveau du Slavia .. Une nouvelle fois les books c'étaient enflammés car ils avaient vu le Slavia arracher un nul à l'Inter qui pour moi est un épiphénomène au vu de la performance de l'Inter .. Bref pour en revenir à Barcelone, après un début de saison compliqué avec une méforme de Messi, Griezman et Suarez , les catalans ont retrouvés de la couleur à Eibar ce weekend .. Après un nul immérité à Dormund et une victoire à l'arraché devant l'Inter je vois bien un victoire net!
Grosse compo prévu tout le monde est sur le pont .. je pense qu'après les événements récent avec Piqué et Dembéle écarté du groupe les Barcelonais auront à cœur de retrouver les terrains et s'imposer !
J'ai également du Liverpool.. très étonné de la cote de Liverpool qui pour moi est la grosse grosse équipe de l'année .. seul bémol Salah incertain pour le moment mais pas besoin de lui pour aller s'imposer en Belgique.. Naples à eu un nombre d'occasion incalculable et peut clairement se bouffer les c**** de ne pas avoir pris les 3 points la bas .. Genk à quand même pris 6 buts à Salzbourg dont 5 en une MT ... Incroyable red en ce début de saison et malgré le leaderchip en championnat, il sont bien seulement 3e en LDC ... match déjà ultra important pour eux ou seul la victoire est permise..
Je vois les Reds démarré fort et ne laisser aucune chance à Genk! Je sens bien la volée et le festival Mané !
Direction Turin et la vieille dame, pas si vieille que ça d'ailleurs.. victoire 2-1 à domicile ce weekend .. sujet maîtrisé pendant 75 min après une fin de match plus délicate .. peut être la tête à mardi ..
Ronaldo en grande forme ou il enchaîne les très bonnes prestations et les buts .. Pjanic n'a jamais était aussi décisif et aussi bon.. Matuidi laisser au repos bref très très bon coaching ...
Demain la Juventus reçoit la surprenante équipe du Lokomotiv .. surprenante par le fait qu'elle est tout d'abord leader en Russie devant le Zénit et aussi par ça victoire lors du 1er match en allemagne ... défait contre l'atletico à domicile elle enchaîne tout de même les bonnes perfs ...
Attention alors ?! .. Oui mais en face Ronaldo and co .. donc oui pour moi la Juventus va s'imposer demain et même assez nettement je pense .. leader à égalité avec Madrid, le faux pas est juste interdit demain .. l'équipe est très solide et produit un très bon jeu .. ils arrivent à étouffer leur adversaire mais manque de réalisme devant la cage ... je vois bien un Ronaldo des grands soir demain![]()
Et enfin pour conclure.. l'Ajax... L'Ajax qui me régale depuis la saison dernière .. victorieux devant Lille et Valence, le jeu produit, la motivation et l'envi qu'ils mettent est juste incroyable .. peut être le plus beau football que j'ai vu depuis quelques temps .. ce Ajax - Chelsea va être énorme dans l'intensité ça ne fait aucun doute ..
Pour moi l'Ajax à domicile à 2.25 est juste ouffmatch certe indécis mais s'ils parviennent à mettre la même intensité que leurs derniers matchs aucun doute qu'ils s'imposeront ..
Très pressé de voir le match à 19h ... parfait pour l'apéro![]()
Ajax en forme et au complet tout l'inverse de Chelsea.. bon début de saison de la jeune garde blues mais ils semblent marquer le pas .. quelques absents majeur annoncés Kanté, Christensen et toujours Rudiger ... la jeunesse hollandais peut surprendre celle de Chelsea![]()
Voilà de quoi faire pour cette journée de LDC.. peut être des rajouts d'ici demain soir voir mercredi en fonction des premiers résultats ... en attendant bon courage pour vos bets de ce soir .. et bravo pour vos bets du weekend ..
Merci à ceux qui viennent posté sur cette parti du forum qui pour moi manquer un peux d'engouement et de vie![]()
Et bienvenu au nouveau![]()
Je prends également en complément la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud en rugby (Coupe du Monde) pour ceux weekend.. je posterai l'analyse section rugby en fin de semaine![]()
Mes Jeux:
50€ PSG + Barcelone + Nouvelle-Zélande @3
50€ PSG + Liverpool + Afrique du Sud @2.63
50€ Juventus -1 + Ajax/Nul @2.28
Pas le temps de poster avant le début de la rencontre je rajoute..
100€ Barcelone & Over 1.5 + Ajax DND @2.20

lexou a écrit :Yop
O1.5 Flamengo@1.80... .

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)