Toujours difficile de dégager quelque chose de "serein" dans cette Europa League qui me déçoit souvent. Aujourd'hui, je parie pour un jeudi noir du côté français comme on en a souvent l'habitude
Je vois Sion s'imposer contre Bordeaux, comme au match aller, ils sont désormais à domicile. Bordeaux, c'est très faible techniquement, on s'ennuie au stade (croyez-moi, je parle en connaissance de cause
). Sagnol, alors qu'on pensait qu'il allait révolutionner ce jeu mou et plutôt défensif des Girondins n'arrive pas vraiment à redresser la barre, le jeu est toujours aussi pauvre. Je rappelle qu'il est sur la sellette mais les dirigeants se moquent de l'Europa League, donc il va surtout jouer le coup pour la L1. Comme d'habitude, ça risque de tourner côté Girondins, on va pouvoir admirer des recrues du centre de formation bordelais qui ne sont vraiment pas au niveau ...
On se pose beaucoup de questions ici
Bordeaux n'a certainement pas la tête à l'Europa League, il y a de nombreux débordements dans les vestiaires, ça ne s'entend plus entre les joueurs, les joueurs et les dirigeants s'amusent à une petite guerre ouverte (pour une histoire de petit déjeuner et déjeuner en commun à l'origine ...) Triaud le président, est complètement dépassé, il s'en fou de son club, il préfère manger une bonne entrecôte plutôt que de s'occuper de ce cluuub en détresse, bref, tout va bien à Bordeaux. Sion, je connais pas trop l'équipe, je connais le contexte bordelais mais peu celui de Sion. De ce que j'ai vu, ils peuvent se qualifier en battant les Girondins ce soir, toujours invaincu dans un groupe avec Liverpool Bordeaux, et le Rubin Kazan. Sion reste sur une défaite lourde 3.0 dans le championnat suisse où il se classe 5ème avec beaucoup d'irrégularités. Nul doute que cette Europa LEague et cette rencontre en particulier au vu de la qualification, sera joué à fond.
Aucun absent à signaler à Sion.
Bordeaux sera privé de : Khazri suspendu, le meilleur joueur girondins à mon goût ... Sertic, Rolan, Gajic, Poundgé ... Que des joueurs importants à l'effectif bordelais qui se retrouve une nouvelle fois diminué ...
Je vois donc Sion s'imposer pour assurer sa qualification, Bordeaux n'a pas la tête à cette compétition, et a bien d'autres problèmes à régler, en interne et en externe au vu des résultats. Willy Sagnol qui est sur la sellette veut remonter le club en Ligue 1 quitte à laisser l'Europa League de côté ...
Sion @2.50

) @ 1.42
Et on voit bien qu'il s'en fou royalement ...
ça sent le match fou de bout en bout avec pas mal d'occasions. L'OM n'a plus le droit à l'erreur, Michel aligne une équipe offensive avec Batsuahy devant épaulé derrière lui par Cabella, Ocampos et N'Koudou
Merci Batsuahy
Dégoûté ça doit passer tous les jours ce combi au vu du match 

Mais après avoir vérifié sur le site de la FIO, ils arrivent avec des ambitions & veulent poursuivre leurs bonne dynamique avec une équipe proche de la type.. même Beric qui à la base est suspendu à fait le déplacement pour garder cet cohésion d'équipe.. c'est dire qui ont ciblés ce match d'ailleurs il s'en cache pas sur le site..
on fire Totti