[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Mer Mai 15, 2024 22:48

samflex91 a écrit :Salut Antho

Je comprends ta déception mais honnêtement déjà le parcours est honorable quand tu vois notre effectif… tu gardes qui franchement ? Aubam, balerdi , clauss ( et encore je suis déçu de lui et j’ai le sentiment qu’il se préserve pour l’euro), mbemba, rongier et veretout
Le reste c’est trop faible pour prétendre a quelque chose! Harit je le le supporte plus avec son pote Ounahi
NDiaye est quand meme un imposteur avec ses jongles a la gare mais derrière tu vois qu’il a un niveau L2
Après je ne vais pas détailler chaque joueur mais je suis vraiment déçu d’eux
Parcours catastrophique a l’extérieur nous sommes avant dernier sur ce domaine quand tu es l’OM tu n’as pas le droit !
Bref il faut tt reprendre a 0, j’espère avoir un entraîneur qui reste sur la durée ( Beye??) pour enfin avoir un vrai projet !

Bonne semaine à tous


@Canebiere on doit reprendre contact avec Jacques Pradel ? Car ca devient long et inquiétant :perplexe: :-(


Je te rejoins Sam sur ton analyse de cette équipe ! Mais qui est le responsable ? Sans hésitation, Longoria !
Encore une défaite à Reims, incroyable nullité à l’extérieur de ce club

Et cet imbecile d’américain qui ne connaît rien au ballon, au lieu de nous expliquer pourquoi il ne met plus un pied à Marseille, nous envoie des communiqués où il prend sans cesse la defense de Longoria ! C’est un imposteur ce type, il achète il vend comme au supermarché ! Pas un grand club dans le monde ne s’est construit comme il le fait ! C’est quoi la logique de Longoria ?
Je ne m’étalerais pas sur les joueurs j’en ai déjà assez parlé !
C’est quoi la logique, lorsque tu perds Sampaoli, de prendre Tudor qui est tactiquement à l’opposé de Sampaoli ? C’est quoi la logique à prendre Marcelino après avoir perdu Tudor ? C’est quoi la logique de mettre Gattuso quand Marcelino part ? C’est quoi la logique d’aller chercher Gasset (avec tout le respect que j’ai) pour entraîner l’OM 4 mois ? Longoria, tu affaiblis l’OM, il est tant que tu aille voir ailleurs, là où soit disant tous les grands clubs te suivent..
Et maintenant il s’excite tellement sur Fonseca que non seulement le gars ne va pas venir mais tu vas te retrouver avec, encore une fois, un entraîneur étranger, qui ne connaît rien à Marseille, et tu vas une nouvelle fois jouer le ventre mou du championnat…
STOP, ça suffit maintenant !

@Canebiere, on s’inquiète tous pour toi..
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5884
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Dim Mai 19, 2024 13:49

Je fais une petite aparté pour féliciter tous les clubs du sud et des catégories de l’OM :bien:
Malgré une saison mauvaise pour l’équipe première je tiens à féliciter :
- les U19 de l’OM en finale de la Gambardella et toujours en course pour être champion de France
- les U17 de l’OM en course pour être champion de France
- la réserve de l’OM qui depuis l’arrivée de JPP en cours de saison a permis à nos minots de se maintenir
- aux filles de l’OM, à un point du 2eme à 2 journées de la fin

Mais aussi
- au FC Martigues, qui a fini 2eme de National 1 et qui monte en Ligue 2
- au Aubagne FC, champion de National 2, et qui monte en National 1, la troisième division française

Et en rugby, félicitation à Provence rugby leader de Pro D2 qui va jouer les playoffs pour monter en Top 14 ou encore le RC Toulon, bon 4eme, qui va certainement pouvoir participer aux playoffs et un futur barrage à domicile. N’oublions pas que la finale de Top 14 aura lieu au Stade Vélodrome en fin juin

Et pour cet été à venir, chauvinisme oblige : qu’un français aille le plus loin possible à RG, que la France gagne l’Euro, qu’un français aille le plus haut possible au classement du Tour de France et surtout Allez les Bleus au JO, objectif top 5 au classement des médailles :D
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5884
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anatole » Dim Mai 19, 2024 16:28

anthodemars a écrit :Je fais une petite aparté pour féliciter tous les clubs du sud et des catégories de l’OM :bien:
Malgré une saison mauvaise pour l’équipe première je tiens à féliciter :
- les U19 de l’OM en finale de la Gambardella et toujours en course pour être champion de France
- les U17 de l’OM en course pour être champion de France
- la réserve de l’OM qui depuis l’arrivée de JPP en cours de saison a permis à nos minots de se maintenir
- aux filles de l’OM, à un point du 2eme à 2 journées de la fin

Mais aussi
- au FC Martigues, qui a fini 2eme de National 1 et qui monte en Ligue 2
- au Aubagne FC, champion de National 2, et qui monte en National 1, la troisième division française

Et en rugby, félicitation à Provence rugby leader de Pro D2 qui va jouer les playoffs pour monter en Top 14 ou encore le RC Toulon, bon 4eme, qui va certainement pouvoir participer aux playoffs et un futur barrage à domicile. N’oublions pas que la finale de Top 14 aura lieu au Stade Vélodrome en fin juin

Et pour cet été à venir, chauvinisme oblige : qu’un français aille le plus loin possible à RG, que la France gagne l’Euro, qu’un français aille le plus haut possible au classement du Tour de France et surtout Allez les Bleus au JO, objectif top 5 au classement des médailles :D


T'as oublié Nice au rugby qui monte en pro d2 pour la première fois de son histoire :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1534
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Lun Mai 20, 2024 18:18

Salut Anatole, effectivement il y a Nice qui monte en Pro D2 de rugby
J'ai parlé des clubs du sud pour le foot et le rugby, je vais pas faire tous les sports, sachant que c'est les deux sports les plus populaires
Dernière édition par anthodemars le Sam Mai 25, 2024 19:14, édité 1 fois.
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5884
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Sam Mai 25, 2024 19:13

Bravo aux minots marseillais qui remportent la Coupe Gambardelka qui nous fuyait depuis plus de 40 ans
Qui plus est dans une saison ratée par l’équipe première qui a été une nouvelle fois marquée par des départs et des arrivées de joueurs mercenaires et bidons comme Correi, Onana, Moumbagna et j’en passe
Longoria, change complètement ta façon de penser dans une saison ou tu auras tout à reconstruire fais jouer la fibre locale !
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5884
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par stephan83 » Sam Mai 25, 2024 19:34

anthodemars a écrit :Bravo aux minots marseillais qui remportent la Coupe Gambardelka qui nous fuyait depuis plus de 40 ans
Qui plus est dans une saison ratée par l’équipe première qui a été une nouvelle fois marquée par des départs et des arrivées de joueurs mercenaires et bidons comme Correi, Onana, Moumbagna et j’en passe
Longoria, change complètement ta façon de penser dans une saison ou tu auras tout à reconstruire fais jouer la fibre locale !


oui vu ca sur bfm tvc'est enorme..bravo a eux.. :bien:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28532
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Juin 4, 2024 19:53

Autriche-Serbie 1N les deux équipes marquent.. Bet choco côté a 2.00
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 782
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par karrimus » Mer Juin 5, 2024 23:19

Bet N. Mexique. Vs. Uruguay coté a 3.00. Wait and See
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 782
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Seedorf7 » Ven Juin 14, 2024 16:55

MC ALGER +1,5 buts à 1,60 :wink:

il va passer facilement
Seedorf7
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : Jeu Juin 13, 2024 22:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Seedorf7 » Sam Juin 15, 2024 22:24

Seedorf7 a écrit :MC ALGER +1,5 buts à 1,60 :wink:

il va passer facilement



:argent:
Seedorf7
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : Jeu Juin 13, 2024 22:53

Précédent

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page