Modérateur: Equipe de modération
anthodemars a écrit :Un bet m’intéresse pour ces 1/4 de finales de la Ligue des Champions et j’aimerai bien avoir votre avis : c’est la cote sur la qualification du Bayern face à Arsenal à 2.25… je pensais même que le Bayern serait favori à 1.5/1.6 max
Si les coteurs se basent uniquement sur les derniers matchs en Bundesliga, ils oublient que le Bayern a totalement lâché la Bundesliga pour se consacrer à la quête du plus grand trophée européen
Et même si je n’aime pas Tuchel, il sait ce que c’est que de gagner la LdC…
Le Bayern a un effectif digne du top 4 européen avec City, le Réal et le Psg
Mais cette saison, ils sont tombés sur un Leverkusen injouable, qui n’a perdu aucun match, Bundesliga et Europe Ligue réunis… bref le genre d’événement qui n’arrive qu’une fois !
Tandis que leur adversaire joue sur deux compétition majeure, le Bayern va se focaliser sur la LdC avec un effectif xxl où pour moi il ne manquait plus qu’un attaquant de renom, et c’est le cas depuis cette saison avec l’arrivée de Kane, qui est pour moi un des meilleurs numéro 9 au monde, un vrai renard des surfaces
En face Arsenal reste Arsenal… une bonne équipe européenne mais limitée quand vient les matchs couperets… ils se sont qualifiés in extremis face à Porto en 1/8eme… Arsenal revient sur le devant de la scène européenne après des années de disette… l’arrivée d’Arteta a progressivement fait évoluer ce club totalement à la berezina depuis l’ère Wenger !
Ils sont encore en lice pour le titre de Premier League avec Liverpool et City mais l’effectif reste quand même limité (pour moi ce sera City ou Liverpool mais certainement pas Arsenal champion d’Angleterre!)
Bref pour moi il y a une jolie value sur une qualification du Bayern en demi finale !
anthodemars a écrit :
C’est top quand un joli bet annoncé passe !
anthodemars a écrit :Je reviens du Vélodrome... j'ai plus de voix !
Encore une fois c'est pas un grand match, mais on va chercher cette qualification avec la hargne ! Quand on voit cette equipe, ces joueurs, tous ces minots, on frole le miracle ou l'exploit ! On l'a fait, en demi finale contre l'Atalanta on a notre chance !
Bravo au PSG et à l'OM, les deux derniers représentants français en demi finales européennes. On a frolé le 3/3 avec la defaite du LOSC aux péno
Ne boudons pas notre plaisir, sortir le Barca pour le PSG et Benfica pour l'OM, c'est de sacrées belles performances, surtout apres des matchs aller perdus
Petit aparté : Balerdi et Lopez, tant décriés depuis des années, ont fait encore un match XXL, merci à eux !
Par contre, l'attaque que ce soit Ounahi, NDiaye, Harit ou Moumbagna (ok il marque mais techniquement c'est proche du néant) il y a tout à revoir. Seul Auba sort la tete de l'eau
Et que ce soit le PSG ou l'OM, les planetes sont alignées pour aller le plus loin possible : Dortmund pour le PSG et l'Atalanta pour l'OM, avec tout le respect que j'ai pour eux, c'est pas des top clubs européens ! Le PSG qui evite les Real, City Bayern ou l'OM qui evite Liverpool, Milan ou Leverkusen, c'est super chanceux !
Et pour une fois, bravo la Ligue qui a permis aux clubs francais de souffler et se concentrer à fond sur leurs matchs européens !
PS : En plus du Bayern qui se qualifie que j'avais bet il y a 2 semaines, j'avais tenté un petit fun de fou cette semaine : qualif' Paris, qualif' Bayern... et qualif' OM
Je reviens de loin !
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)