Clermont Foot - GFC Ajaccio : première victime !!!
Modérateur: Equipe de modération
Louik83 a écrit :C'est quoi ces matchs de merde???
FC Lausanne Lucerne
4 Ad Alcorcon Almeria
5 Bray Drogheda
6 Shamrock Shelbourne
7 Bohemians St Patricks
Tous le monde est perdant à mettre des daubasse pareil, tant pi FDJ vous gagnerez moins de sous, moi je ne joue pas des matchs de ligue 3![]()
![]()
Alors une ptit reflexion maintenant, si l'ARJEL ou n’importe quel autre trou de c... dit qu'il y a des matchs "trucable" pour en arriver à de la censure c'est que ça doit être qd même sacrément répandu? vous avez des infos non?
Que vont faire les truqueurs maintenant si ils ne peuvent plus truquer?? ben il vont truquer ce qui est trucable, donc on en reviens au meme résultat... vous ne vous attaquez pas au probleme (si y'en a un) et vous ne servez à rien...... avez vous pensé faire de la politique?![]()
bcp plus intéressant qu'un Nancy Troyes ou Lens Arles
madrague a écrit :Tu rigoles, mais pres chez moi, 6 mecs jouent ensembles depuis quelques temps, la "caisse" est au sein d'un bureau de tabac, mais leur systeme n'est pas ce que tu proposes, c'est bcp plus simple, chacun leur tour, et chaque semaine, un est le bookmaker, et aux dernieres news, ils sont contents.
Sinon pour faire encore plus simple, mais on ne le repetera jamais assez, jouez sur les bookmakers etrangers, et faites un gros doigt aux escrocs francais.
Le week dernier, j'etais chez mes parents, mon pere s'amuse au dada sur Pmu, et j'en ai profite pour regarder un peu leur offre sportive... j'etais sur le cul, 1 chance sur 2 chez eux, c'est du 1.65, les matchs de tennis, 1.45 vs 2.1, les overs foot 2.5 sont à 1.55, enfin bref toutes les cotes sont inferieures à 35 % que sur le com, si ca c'est pas de l'escroquerie, alors j'ai rate ma vie.
Mais en même temps, sans me montrer desagreable, quoi que, tant qu'ils trouvent des types pour se faire niquer, ils auraient bien tord de se gener.
Aspro a écrit :Messieurs de l'Arjel, au lieu de traquer les sites en .com qui acceptent encore des joueurs français, posez-vous les bonnes questions.
JonSnow a écrit :http://www.lepoint.fr/societe/un-francais-sur-deux-croit-en-la-theorie-du-complot-03-05-2013-1663371_23.php
NOU a écrit :Spartacus, tu es bien gentil, mais tes pavés sont difficilement compréhensibles, et tu y mélanges de tout (politique, foot féminin 3ème division, book.com et j'en passe...).
Et pour Eska, tout n'est pas pourri
La mentalité de certains est de se dire qu'à chaque "surprise" (ou plutôt à chaque fois qu'ils perdent un pari) que c'était truqué...
Y a moins d'un match "truqué pour les paris sportifs" sur 1000... voire sur 10 000...
Ca fait très très peu de chance de tomber sur un match truqué.
NOU a écrit :Spartacus, tu es bien gentil, mais tes pavés sont difficilement compréhensibles, et tu y mélanges de tout (politique, foot féminin 3ème division, book.com et j'en passe...).
La mentalité de certains est de se dire qu'à chaque "surprise" (ou plutôt à chaque fois qu'ils perdent un pari) que c'était truqué...
Y a moins d'un match "truqué pour les paris sportifs" sur 1000... voire sur 10 000...
Lolopastaga a écrit :NOU a écrit :Spartacus, tu es bien gentil, mais tes pavés sont difficilement compréhensibles, et tu y mélanges de tout (politique, foot féminin 3ème division, book.com et j'en passe...).
C'est tellement plus simple de dire que c'est parce que c'est truqué dès qu'on perd....
Assumer ses erreurs, c'est pas trop dans la mentalité actuelle du parieur. Notamment celle qu'on voit sur ce forum avec tous les "jeunes" qui parient... Qui débarquent depuis 2010 et qui, depuis "l'affaire Karabatic" et le bordel d'Europol (qui n'a rien de nouveau) , sortent à tout bout de champ qu c'est truqué et blablabla ....
Tout n'est pas clean, ça c'est sûr mais de la à dire qu'il y a une majorité de matchs trafiqués, non! D'ailleurs tous ceux qui disent que tout est truqué, je me demande pourquoi ils parient encore
Ah oui, c'est pour profiter d'un éventuel arrangement
Donc, en gros, quand on perd, c'est que c'est truqué, quand on gagne, c'est parcequ'on a bien pronostiqué
M'enfin, le débat dérive mais n'oublions pas que le méchant dans l'histoire c'est l'ARJEL(et les books mais bon, ça, ça ne changera jamais
)
Edit: Eksa, il est pas pour toi ce message
cosmos99z a écrit :Lolopastaga a écrit :NOU a écrit :Spartacus, tu es bien gentil, mais tes pavés sont difficilement compréhensibles, et tu y mélanges de tout (politique, foot féminin 3ème division, book.com et j'en passe...).
C'est tellement plus simple de dire que c'est parce que c'est truqué dès qu'on perd....
Assumer ses erreurs, c'est pas trop dans la mentalité actuelle du parieur. Notamment celle qu'on voit sur ce forum avec tous les "jeunes" qui parient... Qui débarquent depuis 2010 et qui, depuis "l'affaire Karabatic" et le bordel d'Europol (qui n'a rien de nouveau) , sortent à tout bout de champ qu c'est truqué et blablabla ....
Tout n'est pas clean, ça c'est sûr mais de la à dire qu'il y a une majorité de matchs trafiqués, non! D'ailleurs tous ceux qui disent que tout est truqué, je me demande pourquoi ils parient encore
Ah oui, c'est pour profiter d'un éventuel arrangement
Donc, en gros, quand on perd, c'est que c'est truqué, quand on gagne, c'est parcequ'on a bien pronostiqué
M'enfin, le débat dérive mais n'oublions pas que le méchant dans l'histoire c'est l'ARJEL(et les books mais bon, ça, ça ne changera jamais
)
Edit: Eksa, il est pas pour toi ce message
J'espère qu'il n'est pas pour moi non plus car
J'ai découvert le Forum Bien avant mon inscription![]()
Il est vrai qu'il faut admettre que tout n'est pas Sombre![]()
Le fait de perdre et de crier au scandale est facile,après lorsque
que l'on prend "certains échantillons" de matchs sur un certain nombre
il y a matière à réfléchir quand même![]()
Donc moi le premier je propose d'essayer de recentrer le débat qui était je crois
au départ la lettre de NOU![]()
Car on n'arrivera à rien à s'envoyer des noms d'insectes![]()
![]()
Tenez par exemple ce soir j'ai mis une pièce de 20 sesterces sur LE BAYERN sans me dire Punaise çà sent l'arnaque même à 1-1 Beau match ceci dit
Pour ma part,je reste convaincu que parmi toutes ses offres ,il y a quand même moyen d'extraire au moins un match /jour voire plus...
Allez bonne nuit à vous
Ps:Spartacus là j'ai pas Bien compris![]()
NOU a écrit :Aucune réponse sur le courrier, une semaine après son envoi.
En attendant, tous les matches de L2 de la 38ème journée considérés comme trucables par l'ARJEL et la LFP, et 3 matches de L1 (ceux qui concernent PSG, OM, Brest et Nancy).Nadim a écrit :Voilà l'email envoyé
Bonjour,
Je vous contacte suite à un appel à votre standard qui n'a pas donné suite, et où j'aurai souhaité m'entretenir avec une personne impliquée dans les dernières "décisions" prises par l'ARJEL au niveau des matches sans enjeu.
Je me présente avant tout, Nadim Noureddine, gérant et webmaster du site Pronosoft.com (communauté de 66 000 parieurs et site faisant 1 500 000 visiteurs uniques par mois), mais également parieurs sportifs passionné.
Vous avez du sûrement lire l'article publié ici :
http://www.pronosoft.com/fr/news/boycot ... -ARJEL.htm
Beaucoup de questions sont aujourd'hui sans réponse, et l'impossibilité de parler de vive voix avec une personne compétente pour entamer un dialogue m'oblige donc à formuler ces questions par écrit, sans la possibilité de rebondir sur les arguments justifiants les décisions.
Alors voici la liste des questions :
- Comptez-vous élargir la liste des matches sans enjeu aux autres pays de la planète, ou alors considérez-vous que la décision actuelle de ne "bannir" que les équipes françaises dans les championnats nationaux est suffisante ? Pourquoi laisser des paris sur Pescara ou le Bayern de Munich dont le sort est connu depuis plus d'un mois ?
- Comptez-vous élargir votre définition du "match sans enjeu", puisque de nombreux matches qui sont "suspendus" ou "retirés" des paris ne font pas parties de vos définitions des matches sans enjeu (comme le tout récent Ajaccio-Montpellier, mais également le Guingamp-Lens voire Valenciennes-Rennes qui ont été donnés comme coups sûrs par les meilleurs pronostiqueurs du forum Pronosoft).
- Que comptez-vous faire au niveau des matches amicaux qui sont par définition des matches sans enjeu ? Allez-vous revenir en arrière sur leur "autorisation" jusqu'à la 50ème place FIFA et de nouveau les retirer ? Et si "non", allez-vous du coup étendre les paris sur les 100 premières places mondiales ? sur les 150 premières ? voire toutes ? Qu'est-ce qui fait que le France-Pologne de 2011 était plus suspect que le France-Ukraine 3 jours plus tôt ?
- Pourquoi le Handball n'est pas logé à la même enseigne que les autres sports ? Est-ce que le fait qu'une affaire de paris truqués se soit déroulée après 2010 sur ce sport doit influencer à ce point "vos décisions" ? Qu'en sera-t-il lorsqu'on découvrira peut-être qu'un match de Ligue 1 de football a été truqué ? Interdira-t-on le football des paris proposés ?
- Pourquoi aujourd'hui les paris sur le cyclisme sont-ils autorisés ? C'est pourtant le sport roi des affaires de dopage, et donc c'est également une forme de trucage, en tout cas de tromperie pour les parieurs (et les spectateurs).
- Vu que la menace de trucage plane sur tous les sports et toutes les compétitions, risque-t-on de voir tous les paris sportifs tout simplement interdits en France par votre autorité ? Et si non, comment situez-vous la limite ?
- Pensez-vous que la généralisation de cas particuliers est une bonne stratégie ? Est-ce que dans la lutte contre tous les autres fléaux de la société, une telle politique de généralisation est utilisée ? (les alcools durs ne sont pas interdits et devraient l'être par exemple vu les accidents et morts provoqués... etc, etc...). Qu'est-ce qui fait que les paris sportifs obéissent à "d'autres règles" ?
- Lorsque vous prenez des "décisions", consultez-vous :
- les bookmakers qui excercent en France ?
- les parieurs, c'est à dire les clients des bookmakers ?
Si oui, comment cela se passe-t-il, et si "non", pourquoi ?
- Ne faut-il pas faire comme dans tous les autres pays au monde, c'est à dire laisser aux bookmakers (c'est à dire des entreprises privées) de décider des matches à proposer à leurs clients ? Et par exemple coter des nuls en Italie à 1,70 en fin de saison plutôt que de retirer le match ?
Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant une réponse complète.
Ce message sera publié sur notre forum, ainsi que votre réponse.
Cordialement,
Nadim Noureddine
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)