Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Clermont Foot - GFC Ajaccio : première victime !!!

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par avnorton » Dim Mai 19, 2013 23:21

Il y avait pas de Newcastle Arsenal ce soir.
avnorton

Message par Xaar02 » Dim Mai 19, 2013 23:30

cosmos99z a écrit :Sérieusement ,sans faire de mauvaise esprit:

N'est ce pas la mort annoncée Des Paris" Dits" Normaux?? :perplexe:
La Notion de Value à t-elle encore une signification Dans ce genre
De Contexte ?? :?
Devons Nous Dorénavant miser sur quasiment un Match Truqué ou Biaisé ??
Cela me fais énormément Peur ,je me souviens des matchs que je
regardais sans me préoccuper d'un gain éventuel ,on aimaient le sport pour
le sport :degoute:
Désolé pour la nostalgie :?

Faut pas non plus en faire une généralité et se dire que tous les matchs sont truqués !!! c'est comme les courses de chevaux, si tu te dis qu'elles sont truquées, tu ne regarde plus de courses non plus, à la limite, on ne peut plus être sur de rien dans ces cas là ... Ce qui est certain, c'est que là où il y a de l'argent en jeu et en l’occurrence beaucoup d'argent en jeu comme dans le foot, il y aura toujours des suspicions ou collusions possibles ...

C'est déplorable ce qui se passe mais il faut aussi prendre un peu de recul et continuer à savourer les matchs sans se demander toutes les 5 minutes si telles ou telles fautes a été sifflé de manière intentionnelle ou pas ...

Cela me fait penser au cyclisme et son dopage, on le sait depuis des dizaines d'années que le dopage existe mais cela ne changera rien au fait qu'il y aura toujours des millions de telespectateurs à suivre le Tour de France ou d'autres courses, quand on aime le vélo, c'est comme le foot, on continuera à regarder des matchs ...

Après pour ce qui est de parier, je prend encore l'exemple des courses hippiques que je connais bien, aujourd'hui le PMU et les autres opérateurs nous mettent 50 courses par jour au lieu de 15 ou 16 dans le temps, maintenant ce que je dis toujours, c'est que l'on est pas non plus obligés de jouer dans toutes les courses ... faut s'adapter au système et puis c'est tout ...

C'est pas demain la veille qu'on arrivera à faire bouger les hautes instances de l'ARJEL ou du PMU pour changer quoique ce soit malheureusement :twisted:

Après je n'ai pas dit qu'il ne fallait rien faire et le mail de Nou est une excellente initiative en espérant au moins une réponse de leur part :oops:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par spartacus1 » Lun Mai 20, 2013 0:31

NOU a écrit :
Pour l'égalité homme/femme en politique, c'est pas qu'on est pas démocratique ! C'est juste que la politique est un métier (enfin "domaine") qui attire plus les hommes à la base qui ont soif de pouvoir.

C'est comme camionneur ou esthéticienne :lol: tu vas pas dire qu'il y a de l'inégalité car c'est pas 50-50 hommes / femmes...

C'est ca qui est dingue en fait il y a la soif de pouvoir mais aussi la très grande disponibilité que la focntuon impose et pour laquelle une femme ne peut que difficlement rivaliser avec un homme.
Donc ce qui est très fort c'est de pouvoir inscrire une loi pronant la parité alors que le monde politique est composer de 80% d'homme et 20 de femmes, sachant qu'ne femmes est pas plus intelligente qu'un homme et vice versa, statistuqment parlant c'est impossible d'avoir autant de femme aussi competente que d'homme en politique.

D'ailleurs les exemple le prouve avec les Ra D..I, Cr T....A, Na M....O ou Ce D....T.

Donc ce qui est incroyable voir illegale meme c'est de constaté qu'il y a un championnat de D1 asculin Francais et un championnat de D1 feminin ,Francais et une autorité adminutsrative Francaise decide unilateralement d'interdire la D1 feminine Francaise en bafouant par la m^me la loi Francaise...
spartacus1

Message par spartacus1 » Lun Mai 20, 2013 0:35

Je me pose vraiment la question...Car cela me gêne quelque part de faire
une analyse pour un Pseudo-Match Arrangé ,nous allons je crois ,faire partie
d'une certaine corruption car au courant des malversations internes que nous tolérerons à l'avenir sans vouloir l'accepter au plus profond de nous mêmes :wink:
Car nous sommes tous Là pour qu'une chose en définitif:
Gagner de l'argent et çà les books et la françoise le savent pertinemment

Le nerf de la guerre c'est ce bout de papier encré qui nous rends Fou :ahhh:

C'est tristement vrai tout ca. :cry:

Mais bon L'ARJEL prend malgré de tout de très gros risque surtotu dans une economie en crise, il se pourrait bien qque des tete valse chez eux et que nous ayons enfin acvcès au sport value comme les paris H2H sur les sport d'hivers.

Mais pour ca, il faut se bouger. :bien:
spartacus1

Message par spartacus1 » Lun Mai 20, 2013 0:43

NOU a écrit :Sinon c'est l'ARJEL qui a pris ces décisions, pas la FDJ.

Y a un amalgame de fait entre ARJEL et FDJ, boire Book et ARJEL

Certe sauf que quand tu demande a l'arjel pourquoi les match pro feminin de basket Russe ou Turcs sont interdit, ces denrier ont beau juex de te repndre que c'est pas au parieur de faire une demande d'inscription de tel ou tel sport mais aux ...... book.fr :lol:

C'est donc effectivement l'ARJEL qui prend les décision, mais ces décision a la base vienne des book, l'aRJEL n'etant qu'une simple agence d'execution. :bien:

D'ailleurs quelqu'un a vu l'ARJEL resoudre de slitiges entre les parieurs et leur book.fr ?

Franchement rearder la tractation sous marine que l'arjel a fait avec Bwin.fr pour que ces denrier puisse "bai.." les parieurs Francais quand ces denrier ont pris Azarenka vainqueur de Tokyo en oct 2012, normalement ce meme parieur Francais etait proteger par l'ARJEL :lol: :lol: :lol: qui avait inscrit noir sur blanc que ce paris etait annuler en cas d'abandon, sauf que d'une manière totallement secrte bwin.fr et l'arejel ont modifier les regle et l'aRJEL a pris soin de ne pa sles faire figurer sur leur site pour vraimeent "bai.." le parieur Francais....

Sans compter l'aval de l'ARJEL sur le tournoi amical de football feminin corrompu par la mafia tournoi amicila qui n'etait meme pas organiser par la Fédé Bresilienne mais par la seule ligue Paulista de Footballe de l'Etat de Soa Paulo :lol: (on est très loin du critrre match label FIFA imposé sur leur site :lol: :lol: :lol: ), et après ca l'aRJEL vient nous supprimer des match de Ligue 1 masucline soi disant a non enjuex.

L4ARJEL a été lis en place par qui vous savez puour permettre au amis chef d'entreprise de qui vous savez de prosperer sur une economie en crise. :bien:
spartacus1

Message par cosmos99z » Lun Mai 20, 2013 9:54

Xaar02 a écrit :

Faut pas non plus en faire une généralité et se dire que tous les matchs sont truqués !!! c'est comme les courses de chevaux, si tu te dis qu'elles sont truquées, tu ne regarde plus de courses non plus, à la limite, on ne peut plus être sur de rien dans ces cas là ... Ce qui est certain, c'est que là où il y a de l'argent en jeu et en l’occurrence beaucoup d'argent en jeu comme dans le foot, il y aura toujours des suspicions ou collusions possibles ...

C'est déplorable ce qui se passe mais il faut aussi prendre un peu de recul et continuer à savourer les matchs sans se demander toutes les 5 minutes si telles ou telles fautes a été sifflé de manière intentionnelle ou pas ...

Cela me fait penser au cyclisme et son dopage, on le sait depuis des dizaines d'années que le dopage existe mais cela ne changera rien au fait qu'il y aura toujours des millions de telespectateurs à suivre le Tour de France ou d'autres courses, quand on aime le vélo, c'est comme le foot, on continuera à regarder des matchs ...

Après pour ce qui est de parier, je prend encore l'exemple des courses hippiques que je connais bien, aujourd'hui le PMU et les autres opérateurs nous mettent 50 courses par jour au lieu de 15 ou 16 dans le temps, maintenant ce que je dis toujours, c'est que l'on est pas non plus obligés de jouer dans toutes les courses ... faut s'adapter au système et puis c'est tout ...

C'est pas demain la veille qu'on arrivera à faire bouger les hautes instances de l'ARJEL ou du PMU pour changer quoique ce soit malheureusement :twisted:

Après je n'ai pas dit qu'il ne fallait rien faire et le mail de Nou est une excellente initiative en espérant au moins une réponse de leur part :oops:

cosmos99z a écrit :Aujourd'hui ,Nous pouvons être sûr d'une chose:

Le Match Nice-Lyon est un "vrai" match à enjeu
pour les places européennes et cela même en
dehors du contexte sportif explosif ce match
sauf Météo capricieuse :bien:

Il ne faut pas toujours être Parano Dixit moi même :lol: :lol:

:bien:

Je suis tout à fait d'accord,mais c'est justement comme le cyclisme que tu évoques
Super Dopage-Superbe affluence :oops:
Pour le PMU Pareil 84 courses /jours :doh: Si tu joues 2€ /courses vl'a La bankroll :lol:

Il ne faut pas jouer à tout et tout le temps...
Dorénavant il va falloir filtrer sévère pour dégoter des matchs quelque soit
la discipline :?

Comme tu le dis Il va falloir s'adapter :bien:
Moi j'ai commence par 1 match/Jour et Par discipline
Il doit bien avoir au moins un MATCH Valable dans une Liste PS :lol: :lol:
"Le Savoir passe par la Connaissance"
cosmos99z
Passionné

Message(s) : 267

Message par Pronostef II » Mar Mai 21, 2013 0:32

Comme je suis un peu neu-neu, si l'ARJEL me lis, j'ai une question ?

Pourquoi Lyon-Rennes est proposé sur Bwin ?
Alors que St. Etienne-OM ne l'était pas...

Il reste un enjeux particulier a Rennes que j'aurai pas capter ?

:lol:

On nage en plein délire :lol:
Pronostef II
2ème CRAMPON

Message(s) : 2595

Message par Josep Guardiola » Mar Mai 21, 2013 0:32

Pronostef II a écrit :Comme je suis un peu neu-neu, si l'ARJEL me lis, j'ai une question ?

:lol: +1000000
Josep Guardiola

Message par SPOOKY72 » Mar Mai 21, 2013 9:46

CA DEVIENT LAMENTABLE EN FRANCE,C'EST DU N'IMPORTE QUOI.VOUS AVEZ VU LE 24 MAI IL N'Y AURA PAS DE LOTOFOOT L2,C'EST NUL,QUEL BANDE D'.......
SPOOKY72
Habitué

Message(s) : 16

Message par eksa70 » Mar Mai 21, 2013 10:15

SPOOKY72 a écrit :CA DEVIENT LAMENTABLE EN FRANCE,C'EST DU N'IMPORTE QUOI.VOUS AVEZ VU LE 24 MAI IL N'Y AURA PAS DE LOTOFOOT L2,C'EST NUL,QUEL BANDE D'.......

Cela ne touche que la France, ces sois disantes mesures anti-corruption pour protéger le parieur français.

Il faut dire MERCI à l'Arjel :twisted:

Je dirais même c'est très PITOYABLE :degoute:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par NOU » Mar Mai 21, 2013 10:26

Josep Guardiola a écrit :
Pronostef II a écrit :Comme je suis un peu neu-neu, si l'ARJEL me lis, j'ai une question ?

Rennes et Lyon peuvent encore changer de position au classement ;-) C'est ça la règle en L1, hormis équipe reléguée à 100%
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par Pronostef II » Mar Mai 21, 2013 11:24

NOU a écrit :

Rennes et Lyon peuvent encore changer de position au classement ;-) C'est ça la règle en L1, hormis équipe reléguée à 100%

Oui, c'est l'enjeux de Rennes :D
Rennes est mobilisé et va s'arracher pour chiper la 10ème place a Toulouse :D

On a bien vu que Lorient a défendu sa 7ème place comme des morts de faim a Reims.
Heureusement que Bordeaux avait autant faim a Troyes :lol:

Mais bon, le contraire existe aussi avec Toulouse et Bastia.

Enfin bon, "tant mieux" pour ceux qui Boycott pas .. :ooo:
Y a eu "que" deux matchs de supprimer le WE dernier, et ils ont Lyon-Rennes ce WE.. entre autre.

Ils n'ont pas encore touchés a l'enjeux financier (de part le classement),
Ils en restent a essayer de maitriser et d'avoir le monopole du professionalisme d'un clubs, des joueurs, de l'humain.

S'ils pensent que Rennes est plus motivé pour aller chercher la 10ème places a Lyon que Naples a Rome.. heuuuu mince…. Marseille l'était a Sainté.. :ooo:

Bref, :D

C'est comme ça les copains :wink:
Pronostef II
2ème CRAMPON

Message(s) : 2595

Message par Parkouse » Mar Mai 21, 2013 16:51

On m'expliques pourquoi Unibet propose la Ligue 2? :dodo:

Ils sont hors ARJEL eux?
Parkouse
Habitué

Message(s) : 33

Message par NOU » Mar Mai 21, 2013 16:57

Parkouse a écrit :On m'expliques pourquoi Unibet propose la Ligue 2? :dodo:

Ils sont hors ARJEL eux?

ils ont pas capté les règles :D

Ont appliqué les mêmes règles que sur la L1 on dirait.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Jul57 » Mar Mai 21, 2013 17:11

NOU a écrit :

Elle est vraiment tordue cette ARJEL...
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par spartacus1 » Mar Mai 21, 2013 23:34

Ce midi, Eric Brunet l journaliste polémique de RMC parlait du travail du dimanche en mettant en exergue qu'il n'appartient pas au législateur de decider si le Francais peut ou ne peut pas travailler le dimanche et encore moins dans un pays ou le travail fait defaut et u l'on a quelque difficulté pour faire rencontrer l'offre et la demande.

Et bien en entendant toute les discriminationtrès juste par ailleurs que Eric Brunet et les auditeur mécontent de ne pas poiuvoir travailler le dimanche j'ai penser a notre Autorité administartive qui se permet de décider seul de quels sont les sports et quels sont les paris que les parieurs Francais peuvent jouer.
Tout comme le travail le Dimanche, et je dirais même largement plus que le travail du dimanche ou l'on peut dire que si le legislateur accepte le travail le dimanche il ouvre la boite de pandore pour que le dimanche soit un jour travailler pour tout le monde y compris ceuxc qui ne le souhaite pas,
il ne peut pas appertenir a quique ce soit de decreter d'autoité quels sont les sport possible a parier et ceux interdit, surtotu si cet autorité n'est pas si neutre qu'on veut bien nous le faire croire ... :roll:

PAr exemple, alors que les book.fr ont militer pour que l'arjel interdises les matchs sans enjeux dasn nos competition nationale partant du principe que le parieur Francais etait beaucoup mieux informer sur ce qui se passe dans ses competition dmoestique,
ces denreirs adore nous proposer des paris pair et impair et ce malgré que ces paris ne soient pas inscrit sur la fameuse liste .... :lol: :lol: :lol:
Assez scandaleux car ou est le paris sportifs dans ce type de paris pair et impair ??????

Est ce que par exemple le parieur Francais n'aurait-il pas prefrer parendre des paris sur le nombre de minute de temps additionnel que l'arbitre des rencontre Liverpool vs QPR et Manchester City vs Norwich allait accorder, sachant que ces 2 matchs ne presentait plus aucun enjeux pour les 2 equipes et qu'un paris under 3.5 min @1.55 était super interssant et LARGEMENT plus benefique que le paris traditionnel 1 X 2 dont ont pouvait penser qu'il pouvait reszerver de bien mauvaise nouvelle pour le parieur lambda...

Car bien loin de proteger le parieur l'ARJEL a laisser ces paris sur la liste et donc le MC @1.20 prendre l'eau avec un beau match truuqué a la clef, alors que les under 3.5 min sont tous passer comme une lettre a la poste...

Alors les amis, n'hesitez pas a interpeller Eric Brunet a l'adresse suivante:

http://www.rmc.fr/grille/emission.php?id=474

afin de lui faire part des activité anti Etatique de l'ARJEL qui ont limitant au maximum les paris autorisé prive le gouvernement Francais de rentrée fiscale très consequente, c'est en milittant comme ceci que l'on parviendra a tordre cette AREJL qui est entrain de "bais.." les parieur Francais au profit de ces grand groupe mafieux qu'il ont autorisé au compte goutte sur notre territoire National.

:bien: :bien: :bien:
spartacus1

Message par NOU » Mer Mai 22, 2013 11:37

Aucune réponse sur le courrier, une semaine après son envoi.

En attendant, tous les matches de L2 de la 38ème journée considérés comme trucables par l'ARJEL et la LFP, et 3 matches de L1 (ceux qui concernent PSG, OM, Brest et Nancy).

Nadim a écrit :Voilà l'email envoyé

Bonjour,
Je vous contacte suite à un appel à votre standard qui n'a pas donné suite, et où j'aurai souhaité m'entretenir avec une personne impliquée dans les dernières "décisions" prises par l'ARJEL au niveau des matches sans enjeu.

Je me présente avant tout, Nadim Noureddine, gérant et webmaster du site Pronosoft.com (communauté de 66 000 parieurs et site faisant 1 500 000 visiteurs uniques par mois), mais également parieurs sportifs passionné.

Vous avez du sûrement lire l'article publié ici :
http://www.pronosoft.com/fr/news/boycot ... -ARJEL.htm

Beaucoup de questions sont aujourd'hui sans réponse, et l'impossibilité de parler de vive voix avec une personne compétente pour entamer un dialogue m'oblige donc à formuler ces questions par écrit, sans la possibilité de rebondir sur les arguments justifiants les décisions.

Alors voici la liste des questions :

- Comptez-vous élargir la liste des matches sans enjeu aux autres pays de la planète, ou alors considérez-vous que la décision actuelle de ne "bannir" que les équipes françaises dans les championnats nationaux est suffisante ? Pourquoi laisser des paris sur Pescara ou le Bayern de Munich dont le sort est connu depuis plus d'un mois ?

- Comptez-vous élargir votre définition du "match sans enjeu", puisque de nombreux matches qui sont "suspendus" ou "retirés" des paris ne font pas parties de vos définitions des matches sans enjeu (comme le tout récent Ajaccio-Montpellier, mais également le Guingamp-Lens voire Valenciennes-Rennes qui ont été donnés comme coups sûrs par les meilleurs pronostiqueurs du forum Pronosoft).

- Que comptez-vous faire au niveau des matches amicaux qui sont par définition des matches sans enjeu ? Allez-vous revenir en arrière sur leur "autorisation" jusqu'à la 50ème place FIFA et de nouveau les retirer ? Et si "non", allez-vous du coup étendre les paris sur les 100 premières places mondiales ? sur les 150 premières ? voire toutes ? Qu'est-ce qui fait que le France-Pologne de 2011 était plus suspect que le France-Ukraine 3 jours plus tôt ?

- Pourquoi le Handball n'est pas logé à la même enseigne que les autres sports ? Est-ce que le fait qu'une affaire de paris truqués se soit déroulée après 2010 sur ce sport doit influencer à ce point "vos décisions" ? Qu'en sera-t-il lorsqu'on découvrira peut-être qu'un match de Ligue 1 de football a été truqué ? Interdira-t-on le football des paris proposés ?

- Pourquoi aujourd'hui les paris sur le cyclisme sont-ils autorisés ? C'est pourtant le sport roi des affaires de dopage, et donc c'est également une forme de trucage, en tout cas de tromperie pour les parieurs (et les spectateurs).

- Vu que la menace de trucage plane sur tous les sports et toutes les compétitions, risque-t-on de voir tous les paris sportifs tout simplement interdits en France par votre autorité ? Et si non, comment situez-vous la limite ?

- Pensez-vous que la généralisation de cas particuliers est une bonne stratégie ? Est-ce que dans la lutte contre tous les autres fléaux de la société, une telle politique de généralisation est utilisée ? (les alcools durs ne sont pas interdits et devraient l'être par exemple vu les accidents et morts provoqués... etc, etc...). Qu'est-ce qui fait que les paris sportifs obéissent à "d'autres règles" ?

- Lorsque vous prenez des "décisions", consultez-vous :
- les bookmakers qui excercent en France ?
- les parieurs, c'est à dire les clients des bookmakers ?
Si oui, comment cela se passe-t-il, et si "non", pourquoi ?

- Ne faut-il pas faire comme dans tous les autres pays au monde, c'est à dire laisser aux bookmakers (c'est à dire des entreprises privées) de décider des matches à proposer à leurs clients ? Et par exemple coter des nuls en Italie à 1,70 en fin de saison plutôt que de retirer le match ?

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant une réponse complète.
Ce message sera publié sur notre forum, ainsi que votre réponse.

Cordialement,
Nadim Noureddine
NOU
Site Admin
Site Admin

Re: Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Message par Hqwk57 » Mer Mai 22, 2013 12:29

Super mail ! :bien: Mais il va rester sans réponse ou alors des trucs vagues et bidons.

L'ARJEL nous a bien tué, autant sur les paris sportifs que sur le poker !

D'ailleurs Nou, tu pourrais passer demander l'avis des joueurs de poker du forum afin de le rajouter à ta liste de question! :bien:
Hqwk57

Re: Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Message par cleveland974 » Mer Mai 22, 2013 13:26

Sinon, si vous voulez toujours pouvoir parier sur" les matchs sans enjeu" comme vous aimez , ce serait possible, mais ATTENTION, ca va être du système D, faudra faire un peu de bicolage :lol: :lol:

Je m'explique : :lol: :lol:

1/ on créer un pot virtuel de gains a redistribuer mais bien réel entre parieurs , directement sur le site sur un nombres de match donnés en particulier qui intérresserai les parieurs du jour sur "les matchs sans enjeu" .

2/ On trouve un système PRATIQUE pour centraliser les mises de ceux qui parie :1: , :N: ,ou :2:

3/ les matchs se jouent, et à la suite des résulats,hop , on REdistribue la parts des gagnants et ayant droits , easy !!! :lol: :lol:

En gros, on supprimerai tout les intérmédiaires casse couilles entre parieurs et parieurs , , c 'est plus simple, plus rapide et plus honnête :P :bien:

Et si l'arjel vient nous faire ch_ ER en disant que c'est du jeu illégale car clandestin, on leur dit simplement qu'on profite d'une souplesse du système, et qu'en faite c 'est juste de simple paris lambdas entre amis parieurs du dimanche qui se connaissent depuis toujours , genre le même style de parie bateau qu'on pourrai se faire dans la vraie vie pour x évennement mais qu'entre nous , easy les mecs !!! :lol: :lol:

Et voila comment avec un peu d'astuce et de vénus , on peut enfin pouvoir parier à l'ancienne, comme on veux mais surtout quant on veux !!! :P :lol:

EASY je vous dis !!!!!!! :bien: :lol: :lol:
Objectif : 100 000 € de pertes chez les books ^^
cleveland974
4ème CRAMPON

Message(s) : 4123

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...