Pour les responsables de Groupes Privés
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Hello à tous
A priori le problème de droits a été résolu pour "la gestion de vos forums privés"
Si vous êtes "modérateur du groupe privé", vous devriez désormais pouvoir éditer, verrouiller et déverrouiller les sujets
Merci de me confirmer que tout fonctionne bien, et toutes mes excuses pour ce long délai avant rétablissement de la fonctionnalité.
Nou
MAXI a écrit :Ca marche chez Newteam
mirou747 a écrit :Panneau de l'utilisateur ->Groupes d'utilisateurs ->gestion des groupes
ensuite clique gerer les membres de "moderateurs groupe .... "
en bas de la page, tu ajoutes le pseudo et tu valides
mirou747 a écrit :Je ne sais pas quoi te dire alors
attention a l'orthographe des pseudos, je vois que ca
non, pas d'explication mais c'est pas grave
au faite, c'est quoi le nom de ton groupe ?
NOU a écrit :MENAGE DE PRINTEMPS
Salut à tous les responsables de Groupes Privés,
La fin de saison LF approche... et la taille des groupes privés ainsi que le nombre de messages présents dans les sections privées (plus de 200.000 messages...) m'oblige à vous demander de faire du ménage dans vos posts...
Comment cela se traduit-il ?
Fin Juin, tous les messages qui ne sont ni en annonce, ni en post-it, et dont le dernier post datera de plus de 50 jours, seront EFFACES, et ne pourront plus être récupérés...
Vu que fin juin tout le monde sera "un peu en vacances" au niveau des groupes, profiter de ces 2-3 semaines avant la Coupe du Monde pour effectuer ce nettoyage.
Je vais poster, par précaution, ce message dans tous les groupes privés qui ont plus de 5.000 messages.
NOU a écrit :NOU a écrit :MENAGE DE PRINTEMPS
Salut à tous les responsables de Groupes Privés,
La fin de saison LF approche... et la taille des groupes privés ainsi que le nombre de messages présents dans les sections privées (plus de 200.000 messages...) m'oblige à vous demander de faire du ménage dans vos posts...
Comment cela se traduit-il ?
Fin Juin, tous les messages qui ne sont ni en annonce, ni en post-it, et dont le dernier post datera de plus de 50 jours, seront EFFACES, et ne pourront plus être récupérés...
Vu que fin juin tout le monde sera "un peu en vacances" au niveau des groupes, profiter de ces 2-3 semaines avant la Coupe du Monde pour effectuer ce nettoyage.
Je vais poster, par précaution, ce message dans tous les groupes privés qui ont plus de 5.000 messages.
Rappel ! Le ménage sera fait le 30 juin ! Pensez à archiver vos messages, à poster "des up" ou à mettre en post-its / Annonces sur les sujets à conserver
NOU a écrit :Environ 80.000 messages ont été délestés des groupes privés, ce qui constitue un allégement de 15% sur l'ensemble du forum
NOU a écrit :MENAGE SAISON 2010-2011
Salut à tous,
Comme chaque saison, je précéderai au délestage des sujets vieux de plus d'un mois, et sans réponse depuis plus d'un mois !
Ils seront tous supprimés automatiquement le 15 juin !
Si vous ne souhaitez pas qu'un sujet soit supprimé, passez le en post-it ou annonce, OU faites une réponse "bidon" (up) dans le sujet en question !
Merci à vous !
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)