Le Jayce77 Bar

Bar de la semaine

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Le Jayce77 Bar

Message par anthodemars » Jeu Mai 23, 2024 19:04

Totalement d’accord avec toi Nou sur ce vaste sujet…
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5884
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: Le Jayce77 Bar

Message par mozer » Jeu Mai 23, 2024 19:31

Djaniny x Haji x Al-Buraikan x Joao Pedro @27

GL :bien:
Avatar de l’utilisateur
mozer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11251
Inscription : Lun Déc 17, 2007 17:02

Re: Le Jayce77 Bar

Message par european-76 » Jeu Mai 23, 2024 20:54

Pourquoi inonder le monde du sport de causes à défendre et/ou de nous imposer des faits religieux sur les terrains de jeu !!!

Laissez le sport en dehors de cela…

Les faits puants de notre société, c’est aux politiques de régler tout cela…

C’est également aux parents grâce à l’éducation, d’apprendre à nos enfants le respect mais le vrai pas histoire de se donner bonne conscience 5 minutes en passant très vite à autre chose, en ne montant pas l’exemple dans la foulée !!!

Nos enfants avec le tsunami infâme que l’on va prendre pleine tête avec ces réseaux sociaux qui les rendent si cruels entre eux, sont livrés en pâture, ils finissent par ne plus avoir de valeur, de jugement propre, il y a un effet meute très dangereux qui se développe…

Bref, laissez nous encore des espaces de liberté :oops:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24822
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: Le Jayce77 Bar

Message par george » Jeu Mai 23, 2024 21:03

european-76 a écrit :Pourquoi inonder le monde du sport de causes à défendre et/ou de nous imposer des faits religieux sur les terrains de jeu !!!

Laissez le sport en dehors de cela…

Les faits puants de notre société, c’est aux politiques de régler tout cela…

C’est également aux parents grâce à l’éducation, d’apprendre à nos enfants le respect mais le vrai pas histoire de se donner bonne conscience 5 minutes en passant très vite à autre chose, en ne montant pas l’exemple dans la foulée !!!

Nos enfants avec le tsunami infâme que l’on va prendre pleine tête avec ces réseaux sociaux qui les rendent si cruels entre eux, sont livrés en pâture, ils finissent par ne plus avoir de valeur, de jugement propre, il y a un effet meute très dangereux qui se développe…

Bref, laissez nous encore des espaces de liberté :oops:


Car tout simplement, le racisme, l homophobie, le sexisme etc... existe aussi dans le foot / le sport.
george
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1367
Inscription : Lun Mai 5, 2008 11:57

Re: Le Jayce77 Bar

Message par aaron » Jeu Mai 23, 2024 21:05

european-76 a écrit :Pourquoi inonder le monde du sport de causes à défendre et/ou de nous imposer des faits religieux sur les terrains de jeu !!!

Laissez le sport en dehors de cela…

Les faits puants de notre société, c’est aux politiques de régler tout cela…

C’est également aux parents grâce à l’éducation, d’apprendre à nos enfants le respect mais le vrai pas histoire de se donner bonne conscience 5 minutes en passant très vite à autre chose, en ne montant pas l’exemple dans la foulée !!!

Nos enfants avec le tsunami infâme que l’on va prendre pleine tête avec ces réseaux sociaux qui les rendent si cruels entre eux, sont livrés en pâture, ils finissent par ne plus avoir de valeur, de jugement propre, il y a un effet meute très dangereux qui se développe…

Bref, laissez nous encore des espaces de liberté :oops:


je suis ok avec l'idée générale c'est clair !
Mais si on veut vraiment faire ce que tu écris :
"...nous imposer des faits religieux sur les terrains de jeu !!!"il faut donc interdire les signes de croix et les prieres avant matchs par exemple .. :perplexe: pas possible il me semble puisque la liberté de culte est préservée partout en France dans tous les domaines .... :oops:

C'est juste impossible de " laisser le sport en dehors de tout ça " comme tu dis car depuis toujours les sportifs introduisent leurs croyances partout sur leur discipline sportive....
Les politiques ne peuvent rien y faire...

Sinon evidemment je partage totalement ce désir de demander aux parents de faire leur boulot " en profondeur" pas 5 minutes pour se donner bonne conscience comme tu écris tu as entierement raison

Enfin faire porter sur des maillots des causes humanistes, même si ça se discute, c'est devenu tellement important pour empêcher les extrêmistes de tous poils de tenter de " rogner" les Libertés fondamentales
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 51167
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Le Jayce77 Bar

Message par european-76 » Jeu Mai 23, 2024 21:20

george a écrit :
european-76 a écrit :Pourquoi inonder le monde du sport de causes à défendre et/ou de nous imposer des faits religieux sur les terrains de jeu !!!

Laissez le sport en dehors de cela…

Les faits puants de notre société, c’est aux politiques de régler tout cela…

C’est également aux parents grâce à l’éducation, d’apprendre à nos enfants le respect mais le vrai pas histoire de se donner bonne conscience 5 minutes en passant très vite à autre chose, en ne montant pas l’exemple dans la foulée !!!

Nos enfants avec le tsunami infâme que l’on va prendre pleine tête avec ces réseaux sociaux qui les rendent si cruels entre eux, sont livrés en pâture, ils finissent par ne plus avoir de valeur, de jugement propre, il y a un effet meute très dangereux qui se développe…

Bref, laissez nous encore des espaces de liberté :oops:


Car tout simplement, le racisme, l homophobie, le sexisme etc... existe aussi dans le foot / le sport.


D’où l’intérêt de s’attaquer aux racines du mal, et il y a un seul remède, cela s’appelle l’Education…

Le politique peut endiguer cette montée de violence générale en étant juste mais super ferme :roll:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24822
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: Le Jayce77 Bar

Message par european-76 » Jeu Mai 23, 2024 21:30

@Aaron…la religion c’est de l’ordre de l’intime de soi, pas plus mais pas moins !!!
Je ne dois pas étaler, imposer aux autres mes convictions religieuses sauf pour leur représentants respectifs :oops:

La fonction de la laïcité dans un pays de culture Chrétienne comme le nôtre, c’est d’être le garant de nous épargner à toi, à moi, à nous des faits religieux divers et variés incontrôlés dans la société, une sorte de parapluie tout saison :roll:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24822
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: Le Jayce77 Bar

Message par aaron » Jeu Mai 23, 2024 21:34

european-76 a écrit :@Aaron…la religion c’est de l’ordre de l’intime de soi, pas plus mais pas moins !!!
Je ne dois pas étaler, imposer aux autres mes convictions religieuses sauf pour leur représentants respectifs :oops:

La fonction de la laïcité dans un pays de culture Chrétienne comme le nôtre, c’est d’être le garant de nous épargner à toi, à moi, à nous des faits religieux divers et variés incontrôlés dans la société, une sorte de parapluie tout saison :roll:


je partage vraiment à 100%
Je dis juste que c'est impossible d'empecher un joueur de faire un signe de croix ou une priere avant un match ...par exemple !
Perso je trouve comme toi que la religion c'est privé ! donc SEULEMENT chez soi et nulle part ailleurs . mais même un pays catholique comme la France devenu un pays laique , il est dfficile de faire régner la neutralité :oops:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 51167
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Le Jayce77 Bar

Message par basavilbaso » Jeu Mai 23, 2024 22:47

La foudre a fait un mort et un blessé grave en tombant sur un terrain de football pendant un entraînement ce jeudi soir aux environs de 20h à Courrières, près de Lens (Pas-de-Calais) ...
(AFP)
JO, le chant du cygne ...
Avatar de l’utilisateur
basavilbaso
5ème Crampon
 
Message(s) : 5852
Inscription : Lun Mai 19, 2014 8:23
Localisation : France, terre laïque

Re: Le Jayce77 Bar

Message par popi2006 » Ven Mai 24, 2024 1:12

basavilbaso a écrit :La foudre a fait un mort et un blessé grave en tombant sur un terrain de football pendant un entraînement ce jeudi soir aux environs de 20h à Courrières, près de Lens (Pas-de-Calais) ...
(AFP)

J'ai une amie qui habite la bas :ahhh:
"Vaut mieux être bourré que con "
Avatar de l’utilisateur
popi2006
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 61783
Inscription : Mer Déc 29, 2010 15:50
Localisation : au guichet

Re: Le Jayce77 Bar

Message par FCISSY » Ven Mai 24, 2024 7:56

popi2006 a écrit :J'ai une amie qui habite la bas :ahhh:


un coup de foudre ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
FCISSY
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1352
Inscription : Mer Sep 9, 2009 13:45
Localisation : Issy Les Moules

Re: Le Jayce77 Bar

Message par fifouninho29 » Ven Mai 24, 2024 14:15

Paqueta :doh: dans de mauvais draps il aurait fait exprès de prendre des jaunes pour des personnes qui auraient parier sur ça.
Certains médias mettent dans le même panier Toney, Tonali et Paqueta mais les 2 premiers ne truquaient pas les matchs ils pariaient eux même sur des matchs où ils n avaient pas d influence alors que Paqueta si, ça sanction si les faits sont avérés pourrait être la radiation à vie.
fifouninho29
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1104
Inscription : Jeu Oct 25, 2012 16:21

Re: Le Jayce77 Bar

Message par NOU » Ven Mai 24, 2024 18:04

fifouninho29 a écrit :Paqueta :doh: dans de mauvais draps il aurait fait exprès de prendre des jaunes pour des personnes qui auraient parier sur ça.
Certains médias mettent dans le même panier Toney, Tonali et Paqueta mais les 2 premiers ne truquaient pas les matchs ils pariaient eux même sur des matchs où ils n avaient pas d influence alors que Paqueta si, ça sanction si les faits sont avérés pourrait être la radiation à vie.


Ils sont parfois pas finis ces footballeurs :doh:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280506
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Le Jayce77 Bar

Message par NOU » Ven Mai 24, 2024 18:17

Le topic hommage à Jayce77 a été déplacé dans les archives.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280506
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Le Jayce77 Bar

Message par belek15 » Ven Mai 24, 2024 18:58

fifouninho29 a écrit :Paqueta :doh: dans de mauvais draps il aurait fait exprès de prendre des jaunes pour des personnes qui auraient parier sur ça.
Certains médias mettent dans le même panier Toney, Tonali et Paqueta mais les 2 premiers ne truquaient pas les matchs ils pariaient eux même sur des matchs où ils n avaient pas d influence alors que Paqueta si, ça sanction si les faits sont avérés pourrait être la radiation à vie.



:lol:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211835
Inscription : Dim Oct 29, 2006 11:30

Re: Le Jayce77 Bar

Message par belek15 » Ven Mai 24, 2024 19:00

Hedlund grondbaek botheim
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211835
Inscription : Dim Oct 29, 2006 11:30

Re: Le Jayce77 Bar

Message par sportsfric » Ven Mai 24, 2024 19:04

european-76 a écrit :
european-76 a écrit :Pourquoi inonder le monde du sport de causes à défendre et/ou de nous imposer des faits religieux sur les terrains de jeu !!!

Laissez le sport en dehors de cela…

Les faits puants de notre société, c’est aux politiques de régler tout cela…

C’est également aux parents grâce à l’éducation, d’apprendre à nos enfants le respect mais le vrai pas histoire de se donner bonne conscience 5 minutes en passant très vite à autre chose, en ne montant pas l’exemple dans la foulée !!!

Nos enfants avec le tsunami infâme que l’on va prendre pleine tête avec ces réseaux sociaux qui les rendent si cruels entre eux, sont livrés en pâture, ils finissent par ne plus avoir de valeur, de jugement propre, il y a un effet meute très dangereux qui se développe…

Bref, laissez nous encore des espaces de liberté :oops:


D’où l’intérêt de s’attaquer aux racines du mal, et il y a un seul remède, cela s’appelle l’Education…

Le politique peut endiguer cette montée de violence générale en étant juste mais super ferme :roll:



euro :sante:

tout à fait d'accord avec toi :bien: :amen: :bien:

je suis contre le racisme , l'homophobie , la violence envers les femmes etc ..... mais hélas les causes de ce type sont très ( trop ) nombreuses :dur:
et dans la mesure ou ses causes de ce type sont très ( trop ) nombreuses :twisted:
pour moi il est inutile d'imposer ! aux sportifs des brassards pour telle ou telle cause :roll: à eux de juger s'ils souhaitent s'engager la cause qu'ils souhaitent :bien:
et là ou j'approuve à 200% tes propos :amen: c'est sur l'éducation :bien: rien de tut cela ne devrait exister si éducation il y avait pour tous :bien: :bien:
après on est ok :bien: vaste débat :roll: mais ma génération à connue le service militaire et les branleurs qui refusaient l'autorité quand ils refusaient l'autorité , crois moi l'armée les remettait dans le droit chemin :bien: alors le service militaire c'est vraiment un an de perdu et grand bien que ce soit terminé :roll: mais pour ceux qui refusent l'autorité qui n'ont aucune éducation etc .... :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9472
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Le Jayce77 Bar

Message par Krate-SO » Ven Mai 24, 2024 19:47

Code : Tout sélectionner
Oui But pour les 2 équipes
1.71
Bohemians - St. Patrick's Athletic
20h45

Oui But pour les 2 équipes
1.96
Galway United-Dundalk FC
20h45

Oui But pour les 2 équipes
1.84
Shamrock Rovers-Shelbourne FC
21h00

Oui But pour les 2 équipes
1.61
Gerone-Grenade
21h00

Non But pour les 2 équipes
1.43
Deportivo Riestra - CA Rosario Central
20h30

Non But pour les 2 équipes
1.74
SSV Jahn Regensburg-SV Wehen
20h30

Non But pour les 2 équipes
2.08
Saint-Etienne-Rodez
20h30

Non But pour les 2 équipes
1.84
Venise-Palerme
20h30

Non But pour les 2 équipes
1.40
Derry City - Sligo Rovers
20h45

Non But pour les 2 équipes
1.81
Genoa-Bologne
20h45

Non But pour les 2 équipes
1.88
Palestino - Union Espanola
21h30

GL
Krate-SO
5ème Crampon
 
Message(s) : 5173
Inscription : Mar Mars 27, 2018 15:02

Re: Le Jayce77 Bar

Message par european-76 » Ven Mai 24, 2024 20:59

NOU a écrit :Le topic hommage à Jayce77 a été déplacé dans les archives.


Adieu petit Jayce… :degoute: :degoute: :degoute:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24822
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: Le Jayce77 Bar

Message par Mike » Ven Mai 24, 2024 21:28

popi2006 a écrit :
basavilbaso a écrit :La foudre a fait un mort et un blessé grave en tombant sur un terrain de football pendant un entraînement ce jeudi soir aux environs de 20h à Courrières, près de Lens (Pas-de-Calais) ...
(AFP)

J'ai une amie qui habite la bas :ahhh:


Je suis de cette ville..
J'y ai habité jusqu'à mes 25 ans
Terrible ce drame..
:lens:
Avatar de l’utilisateur
Mike
5ème Crampon
 
Message(s) : 6107
Inscription : Jeu Nov 1, 2007 20:08

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : brunal75 et 14 invité(s)

Haut de page