foot82 a écrit :james5 a écrit :Adri128 a écrit :Pris
Ferrer*Sharapova @2 pour 15U.
Je ne vais pas faire de commentaires sinon je vais être banni pour injures, propos hors charte...
Juste vous alertez sur le fait que Sharapova était ma plus grosse confiance, Nishikori ma première intuition dans le match Ferrer/Nish donc ne jamais allé à l'encontre de sa première intuition même si dans le cas présent si Ferrer avait... il aurait plié le match dans le dernier TB.
Pas prêt de rejouer du tennis, sauf bon coup. 
Bin pourquoi? tu fais quand meme pas partie de ceux qui se plantent le plus sur ce forum....
Et puis des mauvais coups, des carottes yen a dans tous les sports....
met toi à sa place ... perdre avec Ferrer dans ce match c'est dur à avalé... match très jolie à regardé sauf quand tu la bet... ( Ferrer )
Samedi j'avais pris en rugby toulouse vainqueur face au SF, je suppose que tu as au moins vu le score... bref un scénario de dingue et toulouse qui aurait du l'emporter... sans des erreurs d'arbitrage immondes.
J'avais combiné ce match avec du tennis qui etait passé la veille et un peu avec du foot le soir. Tout est passé pour 100 euros de mise j'en prenais 1200. oui c'etait un gros coup (mais j'en avais mis avec H sur dautres tickets plus "cool") bref, un scénario a ce tirer une balle mais c'est pas pour autant que je suis venu dire que je ne jouerai plus jamais le rugby...
Une semaine avant la meme chose sur 2 matchs qui bouclaient des combos, La juve ne gagne pas au Génoa, 00 mt penalty génoa en 2eme MT raté, et au final la juve qui met un coup france a la 90 eme.... et donc sur dautres tickets federer face a djokovic... en finale d'indian wells je pense que ce match la tu la suivi....
A chaque fois ce sont des gros gains qui s’envolent sur une poisse assez légendaire. Et des histoires comme ca j'en ai beaucoup , beaucoup... et je pense qu'on en a tous a raconter certains bien plus que d'autres...
Donc honntement oui sa reaction est ultra éxagérée, d'autant plus que si j'ai bien compté cette semaine en tennis il n'a foiré qu'e 2 combo dont celui ci... et que sur ses combo précédents il a eu une certaine part de chance notamment sur Bedene au premier tour qui gagne miraculeusement face a wang. De la chance aussi sur robredo qui ne merite pas de gagner du moins pas en 2 sets face a Thiem.
La chance ca va ca vient c'est tres versatile, on peut reagir a chaud et etre énnervé mais honnetement sur le match ferrer/nishi ya pas de quoi car on le voit des le debut que ce match va etre terrible et tres accroché que ca sera juste du 50 50.... apres en sachant ca et en voyant nishi coté a 3 ou quelque chose comme ca a la fin du 2 eme, il aurait pu mettre quelque chose sur le japonais pour faire un surbet....
enfin voila
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.