ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

du 18/03 au 30/03

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami per pe

Message par maxou704 » Mer Mars 26, 2014 1:30

FOSTER a écrit :Parce que Jo et surtout Gasquet sont loin du top 6

Gasquet ça reste un bon joueur sans plus, un mec qui n'a jamais rien fait, après comme tout bon joueur dans un grand jour ou sur une bonne période il peut te faire rêver mais pas plus, Gasquet c'est quoi son meilleur classement´ c'est quoi la perf marquante de sa carrière?
Jo lui eu deux trois belles saisons, mais c'était son pic de forme. :perplexe:

Et même la il avait du mal face aux quatre fantastiques...

Un Jo peut battre n'importe qui mais pour ça il faut qu'il soit a 100% et que les cadors ne le soient pas, car malgré tout il a jamais vraiment dérrangé les mecs devant lui.

La bah vu qu'il est moins bien le gouffre semble immense.

Et Stan c'est pareil, tu regardes son évolution jusqu'avant 2013 c'était le néant puis d'un coup révélation a presque 30 piges... Ce mec n'est pas un top player inée comme le sont les Fedex, Nole, murray voir delpo, on le voit d'ailleurs sur cette tournée americaine.

Au passage itw a l'instant sur bein de JO ou il dit en gros qu'apres un match comme ça il a presque encie d'arrêter mais qu'il va s'accrocher car il a des années devant lui...

Ca rejoins ce que je dit plus haut :-( manque de motivation et ça sent la pré retraite, y'a surement des trucs qui nous échappent (problème perso?)

Sans vraiment être ironique je crois que c'est sa demi à l'Us Open.

Problème perso, problème perso... :perplexe: L'avenir nous en diras plus mais c'est peut-etre sa, en tout cas sa réflète sur son niveau de jeu.
maxou704

Re: ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami per pe

Message par foot82 » Mer Mars 26, 2014 2:18

maxou704 a écrit :
FOSTER a écrit :Parce que Jo et surtout Gasquet sont loin du top 6

Gasquet ça reste un bon joueur sans plus, un mec qui n'a jamais rien fait, après comme tout bon joueur dans un grand jour ou sur une bonne période il peut te faire rêver mais pas plus, Gasquet c'est quoi son meilleur classement´ c'est quoi la perf marquante de sa carrière?
Jo lui eu deux trois belles saisons, mais c'était son pic de forme. :perplexe:

Et même la il avait du mal face aux quatre fantastiques...

Un Jo peut battre n'importe qui mais pour ça il faut qu'il soit a 100% et que les cadors ne le soient pas, car malgré tout il a jamais vraiment dérrangé les mecs devant lui.

La bah vu qu'il est moins bien le gouffre semble immense.

Et Stan c'est pareil, tu regardes son évolution jusqu'avant 2013 c'était le néant puis d'un coup révélation a presque 30 piges... Ce mec n'est pas un top player inée comme le sont les Fedex, Nole, murray voir delpo, on le voit d'ailleurs sur cette tournée americaine.

Au passage itw a l'instant sur bein de JO ou il dit en gros qu'apres un match comme ça il a presque encie d'arrêter mais qu'il va s'accrocher car il a des années devant lui...

Ca rejoins ce que je dit plus haut :-( manque de motivation et ça sent la pré retraite, y'a surement des trucs qui nous échappent (problème perso?)

Sans vraiment être ironique je crois que c'est sa demi à l'Us Open.

Problème perso, problème perso... :perplexe: L'avenir nous en diras plus mais c'est peut-etre sa, en tout cas sa réflète sur son niveau de jeu.

demi à l'us & à Wim... mais c'est tout...

quelque perfs en M1000... mais jamais rien gagné
foot82

Re: ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

Message par foot82 » Mer Mars 26, 2014 2:21

En fait le problème c'est que Gasquet il a tout pour réussir... sauf son mental souvent défaillant.. meme si en 2013 il a fini fort... en plus physiquement on le sent emoussé... puis y a un tel écart entre le top 5 et le top 10-15.... ils sont pas au niveau de ces gars là faut le dire...

quand à Tsonga.. on dirait que c'est l'année du déclin il est au plus haut niveau depuis 6 ans maintenant... et on le sens moins explosif... ces premières passe moins il doutes... etc... et s'il descent au classement ce sera très dur pour lui de remonté.. en plus t'as des jeunes loup qui arrive Raonic Nishikori Dimitrov... Gulbis qui sont pas encore hyper régulier ... mais bon ils ont beaucoup de talent, meme si Raonic jsuis pas fan Gulbis non plus mais Nishikori & Dimitrov... ils peuvent faire très mal , surtout Dimitrov... mais j'attend de voir, il a encore rien prouvé...

Gasquet pour moi son vrai problème c'est le revers à une main faut le dire... il est certes énorme... mais t'as plus de sureté avec un revers à demain rien que pour jouer contre les joueurs qui lift... Wawrinka il a fait une énorme perf à l'AO mais il confirme pas... et à mon avis il confirmera pas...

Federer est le seul revers à une main à avoir performé au plus haut niveau, meme si Waw la fait à l'ao... un seul tournoi pour le moment il est pas encore régulier... pas au niveau d'un Djokovic Nadal dans la régularité...

voilà mon avis, pour la première fois depuis longtemps j'ai peur qu'on finisse avec aucun francais dans les 10...
foot82

Message par foot82 » Mer Mars 26, 2014 2:59

james5 a écrit :
Adri128 a écrit :
Adri128 a écrit :Hello la section,

Ferrer m'intéresse pour aujourd'hui, la Nish' est bien trop friable pour faire quelque chose face à Ferrer et pourtant j'aimerai... Force est de constater que l'espagnol est devenu un joueur régulier, il bat quasiment tout le temps es joueurs qui lui sont inférieur, et ceux même qu'ils pourraient l'embêter comme la Nish aujourd'hui.

Dans une autre mesure, Maria Sharapova me plait... Petra est bourré de talent, on en a eu la preuve avec le cinglant 3/6 6/0 6/0 infligé à Ana Ivanovic hier. Mais la russe se doit de briller à nouveau sur un tournoi, chose qu'elle n'a pas faite encore en 2014... Elle est ici sur un tournoi qu'elle apprécie car en 3 participations, elle fait 3 finales sans jamais l'emporter.

à voir si je prends quelque chose, enfin encore faudrait il que la FDJ daigne nous proposer Maria Sharapova... :twisted:

Pris Ferrer*Sharapova @2 pour 15U.

Je ne vais pas faire de commentaires sinon je vais être banni pour injures, propos hors charte... :roll:

Juste vous alertez sur le fait que Sharapova était ma plus grosse confiance, Nishikori ma première intuition dans le match Ferrer/Nish donc ne jamais allé à l'encontre de sa première intuition même si dans le cas présent si Ferrer avait... il aurait plié le match dans le dernier TB.

Pas prêt de rejouer du tennis, sauf bon coup. :bien:

Bin pourquoi? tu fais quand meme pas partie de ceux qui se plantent le plus sur ce forum....

Et puis des mauvais coups, des carottes yen a dans tous les sports....

met toi à sa place ... perdre avec Ferrer dans ce match c'est dur à avalé... match très jolie à regardé sauf quand tu la bet... ( Ferrer )
foot82

Message par foot82 » Mer Mars 26, 2014 3:04

Sinon pour Wawrinka je suis d'accord il est 1er à la Race pourquoi?

Car il a fait une énorme perf en GC le classement de la race veut rien dire il veut dire quelque chose en fin de saison pas maintenant... après Wawrinka il a gagné deux tournois mais depuis il galère alors il a peut etre pas bien digéré son AO exceptionnel pour le coup on a jamais vu un français faire ça....

mais Wawrinka & Gasquet niveau tennis c'est très proche ce qui fait la différence c'est le mental... wAwrinka est capable de matché contre un Djokovic etc... Gasquet non... combien de défaite contre le top 5.../ combien de victoire... trop peu

maintenant Wawrinka a aussi jamais fais de perfs avant ce GC mais il a au moins réussi à en faire une...
foot82

Message par foot82 » Mer Mars 26, 2014 3:05

Sinon pour Wawrinka je suis d'accord il est 1er à la Race pourquoi?

Car il a fait une énorme perf en GC le classement de la race veut rien dire il veut dire quelque chose en fin de saison pas maintenant... après Wawrinka il a gagné deux tournois mais depuis il galère alors il a peut etre pas bien digéré son AO exceptionnel pour le coup on a jamais vu un français faire ça....

mais Wawrinka & Gasquet niveau tennis c'est très proche ce qui fait la différence c'est le mental... wAwrinka est capable de matché contre un Djokovic etc... Gasquet non... combien de défaite contre le top 5.../ combien de victoire... trop peu

maintenant Wawrinka a aussi jamais fais de perfs avant ce GC mais il a au moins réussi à en faire une...
foot82

Message par interliverpool8 » Mer Mars 26, 2014 7:40

@foot82

Wawrinka sera plus premier à la Race à la fin du tournoi Pour Stan, ce n'est pas une surprise, je m'attendais à ce qu'il digère mal son titre à l' AO car il avait pas vraiment imaginé gagner un GC.
J'avais prévu son réveil sur TB. On verra donc s'il sera en forme à Monte Carlo et dans les autres tournois sur terre.

Pour Djoko - Murray, je verrais bien l'over au niveau des jeux et une victoire de Djokovic en 3 sets. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par eksa70 » Mer Mars 26, 2014 11:25

eksa70 a écrit :Je vois l'américain John Isner faire quelque chose contre Berdych, j'ai regarder son match hier contre Almagro, très solide j'ai trouvé, toujours une excellente première, plus d'une dizaine d'aces, pas compter :lol: , il me semble qu'il n'a jamais dépasser les stades des 8èmes ici a Miami aussi, une fois il a fait un 8ème en 2011 perdu contre Kevin Anderson, Berdych a battu "facilement" Sousa, l'an passé Berdych avait atteint les 8ème mais sorti par la gascouille en 2 sets tandis que Isner n'avait atteint que les 16ème battu par Cilic.

Juste je me suis amuser a regarder un peu les matchs du tchèque, bien que connaissant un tout petit peu l'ATP, quand Berdych affronte des gros serveurs du style Karlovic comme par exemple l'an dernier contre Karlovic a Bale sur dur indoor, il a perdu, contre Almagro a Shanghai pareil, plus récemment a Doha contre ce même Karlovic ou bien encore à l'AO contre Bautista et c'était une énorme surprise.

Pour parler un peu du h2h, Berdych mène 3-2, deux des trois rencontres sur dur ont été remportées par Ace man comme par exemple lorsqu'il gagna en 2009 a Washington en étant outsider :bien:

2009 Washington USA Hard QF ISNER 6-3 6-7(10) 6-2
2010 French Open FRA Clay 32 BERDYCH 2-6 2-6 1-6
2010 Dusseldorf GER Clay BERDYCH 6-1 1-6 6-7(4)
2012 Winston-Salem USA Hard FR ISNER 3-6 6-4 7-6(9)
2013 Beijing CHN Hard QF BERDYCH 5-7 2-6

Aussi le truc qui me plait, enfin ce n'est pas très important, Isner réside en Floride (Tampa), pas Miami mais je sais qu'il aime les tournois américains, surtout que c'est le n°10 contre le n°7 au classement ATP, je le vois passer pour la première fois de sa carrière ici a Miami, pas une énorme analyse, ne maîtrisant pas beaucoup l'ATP, je peux dire des bêtises :oops:

Isner @ 2.45, GL :bien:

Mauvais choix, il perds 6-3 7-5, dommage :oops: , BJ aux gagnants :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Notoria » Mer Mars 26, 2014 12:34

J'ai bien envie de tenter la paire Cabal/Farah pour aujourd'hui en fun..
Le double Peya/Soares a eu un match très disputé hier face à nos frenchies.
Je mise donc sur la fraîcheur leurs opposants, je pense qu'ils ont moyen de réalisé quelque chose.

Cabal/Farah @2.40 pour moi

PS : si il y a des avis je suis preneur !
J'ai pas de rêves, que des objectifs.
Notoria
Habitué

Message(s) : 72

Message par james5 » Mer Mars 26, 2014 13:08

foot82 a écrit :
james5 a écrit :
Adri128 a écrit :
Pris Ferrer*Sharapova @2 pour 15U.

Je ne vais pas faire de commentaires sinon je vais être banni pour injures, propos hors charte... :roll:

Juste vous alertez sur le fait que Sharapova était ma plus grosse confiance, Nishikori ma première intuition dans le match Ferrer/Nish donc ne jamais allé à l'encontre de sa première intuition même si dans le cas présent si Ferrer avait... il aurait plié le match dans le dernier TB.

Pas prêt de rejouer du tennis, sauf bon coup. :bien:

Bin pourquoi? tu fais quand meme pas partie de ceux qui se plantent le plus sur ce forum....

Et puis des mauvais coups, des carottes yen a dans tous les sports....

met toi à sa place ... perdre avec Ferrer dans ce match c'est dur à avalé... match très jolie à regardé sauf quand tu la bet... ( Ferrer )

Samedi j'avais pris en rugby toulouse vainqueur face au SF, je suppose que tu as au moins vu le score... bref un scénario de dingue et toulouse qui aurait du l'emporter... sans des erreurs d'arbitrage immondes.

J'avais combiné ce match avec du tennis qui etait passé la veille et un peu avec du foot le soir. Tout est passé pour 100 euros de mise j'en prenais 1200. oui c'etait un gros coup (mais j'en avais mis avec H sur dautres tickets plus "cool") bref, un scénario a ce tirer une balle mais c'est pas pour autant que je suis venu dire que je ne jouerai plus jamais le rugby...

Une semaine avant la meme chose sur 2 matchs qui bouclaient des combos, La juve ne gagne pas au Génoa, 00 mt penalty génoa en 2eme MT raté, et au final la juve qui met un coup france a la 90 eme.... et donc sur dautres tickets federer face a djokovic... en finale d'indian wells je pense que ce match la tu la suivi....

A chaque fois ce sont des gros gains qui s’envolent sur une poisse assez légendaire. Et des histoires comme ca j'en ai beaucoup , beaucoup... et je pense qu'on en a tous a raconter certains bien plus que d'autres...

Donc honntement oui sa reaction est ultra éxagérée, d'autant plus que si j'ai bien compté cette semaine en tennis il n'a foiré qu'e 2 combo dont celui ci... et que sur ses combo précédents il a eu une certaine part de chance notamment sur Bedene au premier tour qui gagne miraculeusement face a wang. De la chance aussi sur robredo qui ne merite pas de gagner du moins pas en 2 sets face a Thiem.

La chance ca va ca vient c'est tres versatile, on peut reagir a chaud et etre énnervé mais honnetement sur le match ferrer/nishi ya pas de quoi car on le voit des le debut que ce match va etre terrible et tres accroché que ca sera juste du 50 50.... apres en sachant ca et en voyant nishi coté a 3 ou quelque chose comme ca a la fin du 2 eme, il aurait pu mettre quelque chose sur le japonais pour faire un surbet....

enfin voila
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Rullynho » Mer Mars 26, 2014 13:15

Notoria a écrit :J'ai bien envie de tenter la paire Cabal/Farah pour aujourd'hui en fun..
Le double Peya/Soares a eu un match très disputé hier face à nos frenchies.
Je mise donc sur la fraîcheur leurs opposants, je pense qu'ils ont moyen de réalisé quelque chose.

Cabal/Farah @2.40 pour moi

PS : si il y a des avis je suis preneur !

Pas d'avis tranchant sur ce match mais juste pour le critère de la fraîcheur, en double les joueurs se dépensent "moins" et aucun des deux n'a disputé le tournoi en simple donc méfiance quand même...
La paire Peya Soares est une habituée des finales et demi-finales dans les tournois, d'où leur statut de favoris sur ce match.
Après je ne connais pas du tout leurs adversaires... :bien:
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par Adri128 » Mer Mars 26, 2014 13:23

james5 a écrit :
Donc honntement oui sa reaction est ultra éxagérée, d'autant plus que si j'ai bien compté cette semaine en tennis il n'a foiré qu'e 2 combo dont celui ci... et que sur ses combo précédents il a eu une certaine part de chance notamment sur Bedene au premier tour qui gagne miraculeusement face a wang. De la chance aussi sur robredo qui ne merite pas de gagner du moins pas en 2 sets face a Thiem.

La chance ca va ca vient c'est tres versatile, on peut reagir a chaud et etre énnervé mais honnetement sur le match ferrer/nishi ya pas de quoi car on le voit des le debut que ce match va etre terrible et tres accroché que ca sera juste du 50 50.... apres en sachant ca et en voyant nishi coté a 3 ou quelque chose comme ca a la fin du 2 eme, il aurait pu mettre quelque chose sur le japonais pour faire un surbet....

enfin voila

Entièrement d'accord avec toi James, j'étais juste ultra dégoûté mais là ça va mieux. :bien:

Et oui j'ai aussi eu de la chance, je n'ai d'ailleurs pas tout publié ici... j'en ai pris d'autres qui sont tous passés. :oops:

Je suis de nouveau prêt à jouer le tennis :twisted: :D
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par james5 » Mer Mars 26, 2014 13:27

Adri128 a écrit :
james5 a écrit :

enfin voila

Entièrement d'accord avec toi James, j'étais juste ultra dégoûté mais là ça va mieux. :bien:

Et oui j'ai aussi eu de la chance, je n'ai d'ailleurs pas tout publié ici... j'en ai pris d'autres qui sont tous passés. :oops:

Je suis de nouveau prêt à jouer le tennis :twisted: :D

:bien: :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Adri128 » Mer Mars 26, 2014 13:30

james5 a écrit :

Horrible ce que t'as vécu toi aussi, puis la mise et GPM c'est tout autre chose que moi :blink:

Content de te revoir ici, pas trop le temps en ce moment... quand je serai off, je me remettrai à regarder le tennis et là je pourrais partager davantage :bien:

:sante:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par james5 » Mer Mars 26, 2014 13:34

Adri128 a écrit :
james5 a écrit :

Horrible ce que t'as vécu toi aussi, puis la mise et GPM c'est tout autre chose que moi :blink:

Content de te revoir ici, pas trop le temps en ce moment... quand je serai off, je me remettrai à regarder le tennis et là je pourrais partager davantage :bien:

:sante:

Malheureusement je suis un habitué... on s'y fait mais parfois c'est dur.

:bien: avec plaisir! :bien: :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Rullynho » Mer Mars 26, 2014 14:09

Cibulkova pour moi aujourd'hui.
Les deux ont eu un dernier match accroché donc au niveau des jambes elles doivent en être au même point.
Avantage à la slovaque qui a surclassé la polonaise à l'Open d'Australie en janvier en étant hyper agressive (http://www.youtube.com/watch?v=d7ZP25cjWEE)

Ciboulette @ 1,60
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par yaNzKEWL » Mer Mars 26, 2014 14:36

Rullynho a écrit :Cibulkova pour moi aujourd'hui.
Les deux ont eu un dernier match accroché donc au niveau des jambes elles doivent en être au même point.
Avantage à la slovaque qui a surclassé la polonaise à l'Open d'Australie en janvier en étant hyper agressive (http://www.youtube.com/watch?v=d7ZP25cjWEE)

Ciboulette @ 1,60

Je m'en rappelle, Radwanska semblait tellement peu concernée pendant ce match :doh:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par ASSE4242 » Mer Mars 26, 2014 15:14

Bonjour

Vous sentez Nish' capable de battre Roger ?
ASSE4242
2ème CRAMPON

Message(s) : 2101

Message par foot82 » Mer Mars 26, 2014 15:15

Bah oui je sais qu'il rejouerais du tennis il a réagit à chaud, je le fais aussi... sur le moment t'es dégouté puis ça passe :oops:
foot82

Message par maxou704 » Mer Mars 26, 2014 15:18

ASSE4242 a écrit :Bonjour

Vous sentez Nish' capable de battre Roger ?

Non, Federer joue vraiment bien ces derniers temps pour etre inquieter par le Japonnais, surtout que ce dernier sort d'un énorme match au contraire du Suisse qui c'est balader.

Je le vois pas rééditer la meme performance contre Roger perso.
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Archives