Bravo aux deux joueurs et merci à fcncoco car sans toi j'aurais pu faire un ticket Ferrer + Murray.

du 18/03 au 30/03
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Moi je prend Kvitova en simple @2
De grandes chances que je me trompe mais hier elle a était assez impressionnante dans le deuxième set, au contraire de la Russe qui a vraiment eu toutes les peines du monde à se défaire de la Belge.
Kvitova @2
james5 a écrit :foot82 a écrit :maxou704 a écrit :Quel match ce Ferrer/Nishikori.
plus beau match de l'année hors GC...
voir meme le plus beau, quel match ça me réconcilie avec le tennis ça
Quel match c'est clair!!!![]()
Apres en terme de tennis on a quand meme vu mieux.... le premier set etait indigent. mais niveau suspence et intensité!
maxou704 a écrit :maxou704 a écrit :Moi je prend Kvitova en simple @2
De grandes chances que je me trompe mais hier elle a était assez impressionnante dans le deuxième set, au contraire de la Russe qui a vraiment eu toutes les peines du monde à se défaire de la Belge.
Kvitova @2
Bon est bien celui-là il est dejà perdu.![]()
Kvitova qui livre une préstation médiocre au 2S.
Zerk a écrit :Depuis quand le Jap nous sort des aces ?
james5 a écrit :papry652 a écrit :james5 a écrit :Par contre Isner relégué sur le Grandstand.... chapeau les floridiens....
Vous préférez mettre williams djoko ou nadal sur le central et ainsi voir des non matchs...
![]()
Isner t as pas le droit de dire que ce sont de "vrais" matchs. 80% du match c est du service gagnant et les matchs sont plutot ennuyeux![]()
C est mon avis
C'est ton avis!pas le mien.
Mais c'est meme pas ca... c'est un americain chez lui, il vit en floride... je trouve ca dingue qu'il soit pas sur le central....
maxou704 a écrit :Zerk a écrit :Depuis quand le Jap nous sort des aces ?
Contre Dimitrov il avait claqué quelques Aces je crois.
maxou704 a écrit :Zerk a écrit :Depuis quand le Jap nous sort des aces ?
Contre Dimitrov il avait claqué quelques Aces je crois.
Adri128 a écrit :Hello la section,
Ferrer m'intéresse pour aujourd'hui, la Nish' est bien trop friable pour faire quelque chose face à Ferrer et pourtant j'aimerai... Force est de constater que l'espagnol est devenu un joueur régulier, il bat quasiment tout le temps es joueurs qui lui sont inférieur, et ceux même qu'ils pourraient l'embêter comme la Nish aujourd'hui.
Dans une autre mesure, Maria Sharapova me plait... Petra est bourré de talent, on en a eu la preuve avec le cinglant 3/6 6/0 6/0 infligé à Ana Ivanovic hier. Mais la russe se doit de briller à nouveau sur un tournoi, chose qu'elle n'a pas faite encore en 2014... Elle est ici sur un tournoi qu'elle apprécie car en 3 participations, elle fait 3 finales sans jamais l'emporter.
à voir si je prends quelque chose, enfin encore faudrait il que la FDJ daigne nous proposer Maria Sharapova...
Adri128 a écrit :
Pris Ferrer*Sharapova @2 pour 15U.
Je ne vais pas faire de commentaires sinon je vais être banni pour injures, propos hors charte...![]()
Juste vous alertez sur le fait que Sharapova était ma plus grosse confiance, Nishikori ma première intuition dans le match Ferrer/Nish donc ne jamais allé à l'encontre de sa première intuition même si dans le cas présent si Ferrer avait... il aurait plié le match dans le dernier TB.
Pas prêt de rejouer du tennis, sauf bon coup.
Adri128 a écrit :Adri128 a écrit :Hello la section,
Ferrer m'intéresse pour aujourd'hui, la Nish' est bien trop friable pour faire quelque chose face à Ferrer et pourtant j'aimerai... Force est de constater que l'espagnol est devenu un joueur régulier, il bat quasiment tout le temps es joueurs qui lui sont inférieur, et ceux même qu'ils pourraient l'embêter comme la Nish aujourd'hui.
Dans une autre mesure, Maria Sharapova me plait... Petra est bourré de talent, on en a eu la preuve avec le cinglant 3/6 6/0 6/0 infligé à Ana Ivanovic hier. Mais la russe se doit de briller à nouveau sur un tournoi, chose qu'elle n'a pas faite encore en 2014... Elle est ici sur un tournoi qu'elle apprécie car en 3 participations, elle fait 3 finales sans jamais l'emporter.
à voir si je prends quelque chose, enfin encore faudrait il que la FDJ daigne nous proposer Maria Sharapova...
Pris Ferrer*Sharapova @2 pour 15U.
Je ne vais pas faire de commentaires sinon je vais être banni pour injures, propos hors charte...![]()
Juste vous alertez sur le fait que Sharapova était ma plus grosse confiance, Nishikori ma première intuition dans le match Ferrer/Nish donc ne jamais allé à l'encontre de sa première intuition même si dans le cas présent si Ferrer avait... il aurait plié le match dans le dernier TB.
Pas prêt de rejouer du tennis, sauf bon coup.
maxou704 a écrit :maxou704 a écrit :Moi je prend Kvitova en simple @2
Kvitova @2
Bon est bien celui-là il est dejà perdu.![]()
Kvitova qui livre une préstation médiocre au 2S.
Zerk a écrit :Il a du bien progresser au service alors.. Mais franchement sur ce match Ferrer revient bien après avoir été mal embarqué dans ce TB et à l'occasion de conclure ce match a plusieurs reprise au final le Jap serre le jeu au bon moment ou Ferrer craque chacun son opinion.. Je pensais vraiment pas que nishikori allait s'en sortir..bravo à lui dommage pour mon combi
Adri128 a écrit :Pris Ferrer*Sharapova @2 pour 15U.
popolov a écrit :sur ce tournoi il est tres bon, il c'est amélioré au service, une dizaine il me semble contre le bulgarec'est un point qu'il devait améliorer, il l'a est sa se voit et j'en profite perso
james5 a écrit :
Bin pourquoi? tu fais quand meme pas partie de ceux qui se plantent le plus sur ce forum....
Et puis des mauvais coups, des carottes yen a dans tous les sports....
papry652 a écrit :Tout a fait d accord.
Que Sharapova gagne le match pourquoi pas mais que Kvitova sorte a ce point du match a 4-2 premier set c est comment dire... pas seulement evervant, mais egalement confirmant la criante irregularite de cette derniere, indigne selon moi pour une joueuse a ce tres bon classement.
Bien vu Adri![]()
J ai l impression que ce tournoi de Miami te reussit pas mal, tout le contraire de moi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)