En tout cas, felicitations à eux, ainsi qu'aux gallois sans oublier les irlandais qui ont fait avec une equipe "ramaniée" une belle partie tout de meme, devant de glorieux argentins. j'ai bien kiffé ces 3 quarts, pour le dernier, no comment...

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
pinto16 a écrit :
C'est l'Aussie qui touche le ballon en dernier, donc pas d'en avant Ecossais..
Dur pour l'Ecosse.![]()
L'Australie qui va au bout peur se prendreIls ont leur bonne étoile
Romlelyon a écrit :pinto16 a écrit :
C'est l'Aussie qui touche le ballon en dernier, donc pas d'en avant Ecossais..
Dur pour l'Ecosse.![]()
L'Australie qui va au bout peur se prendreIls ont leur bonne étoile
Merci
Tu as retiré ton ticket avec la NZ ?
pinto16 a écrit :
![]()
Non![]()
Ca peut attendre
Quade Cooper a écrit :Ils s'en sortent bien les aussies, il y a plus qu'à prier pour que Pocock revienne...
Je retrouve plus mon post pré-coupe du monde sur l'Argentine dans le dernier carré à 4,40 mais donc c'est good, bien joué Zizou également.![]()
Bravo aux gagnants du jour
DinosMTP a écrit :Quade Cooper a écrit :Quade Cooper a écrit :Essai de Milner-Skudder @2,40
Comme prévu, bien joué Cooljon également, mais dur de savourer dans la défaite, vivement Guy et Jeff Dubois, en espérant que de bonnes décisions seront prises plus haut pour les aider...
Pour aujourd'hui je vois l'over 41,5 sur Australie-Ecosse avec l'absence de Pocock, j'ai hésité à le prendre mais finalement j'ai préféré celui sur le match anglais du jour, je me contenterai de regarder, Beale titulaire et Quade sur le banc, il y a moyen de prendre du plaisir là, j'espère qu'ils feront pas trop de conneries cependant.
![]()
Pour NZ-AfS, à voir quel jeu vont pratiquer les sud-afs, celui plus ouvert qu'ils ont travaillé pendant 2 ans dont le but était principalement de battre la NZ après plusieurs looses consécutives contre eux pendant les 4 dernières années (et ça a marché avec ce match d'anthologie à Johannesburg), ou ce jeu plus bourrin, jeu "historique" des sud-afs, revenu à l'ordre du jour après la loose contre l'Argentine durant le 4 Nations, mais ce jeu qui ne gêne plus les Blacks...
Je vais guetter toutes les interviews côté sud-af, car je les vois les gêner si ils reviennent à leur jeu bossé pendant 2 ans (les 4 dernières confrontations très serrées) alors qu'inversement je vois pas autre chose qu'une défaite si ils restent dans ce jeu bourrin restrictif.
Justement je pensais l'inverse de toi je pense que la seule chance des boks c'est le beast mode destruction qui gene considérablement les blacks parce que si se met à jouer dérrière ils sont clairement inférieur de toute façon je les voient pas changer de stratégie pour une demi face aux blacks
nba90s a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :je rentre du shopping et pris ce midi nouvelle Zélande -7 à 1,50 comme je disais ce matin pour une mise de 300 euros car en faisant du shopping ,je croise un pote avec un polo noir et je me suis dit ,c'est un signe fred ,vas y valider tes 3 tickets et j'y suis aller ,voili,voilou pour la petite histoire
au passage ,j'ai vu la 2ème mi temps d'afrique du sud /pays de galles et respect aux gallois pour leur match avec tout ces blessés dommage pour eux que Cuthbert ne coulisse pas sur l'essai encaissé vers la 75ème minute ...................
çà passe tranquilou pour mon nouvelle Zélande -7![]()
novès va pouvoir apporter des changements suite à cette déculotée ,il pourra imposer ses choix ,mettre en place des systèmes de jeu et des joueurs sachant faire des passes (référence aux centres: bastareaud en autre.......)
trin dhuc l'avenir de l'équipe de France est à toi
Bien joué, le lyonnais est à suivre en ce moment![]()
J'aime bien ta technique que du simple avec une mise qui tient la route
cooljon_2009 a écrit :dur dur de pousser pour les blacks en ayant l âme française... Perso, pris juste un essai de Milner... Bon courage, tu risques de transpirer sur ce match, en première mi temps du moins.. GL..fred77 a écrit :fred77 a écrit :j'ai beau retourner la question dans tous les sens ,je vois pas comment les français pourraient battre les blacks.....................
le plan de jeu des bleus pourraient être comparé à l'apport des invités sur le fofo ....c'est à dire inexistant ..............
sans lancement de jeu efficace ,je vois vraiment pas comment les bleus pourraient battre les blacks ...........
les bleus ont fait de la musculation et çà se voit mais quand on voit que les centres ne font pas une passe correcte à plus de 3 mètres ,on est amener à se demander où est passé la technique qu'on apprend dans les écoles de rugby et novès fera le plus grand bien à cette équipe de France................
la mélée française dominera peut être celle des blacks car les avants français sont le point de satisfaction des bleus....... par contre,au niveau du jeu et des arrières ,ya pas photo pour moi avec les blacks qui jouent debout ,qui se font des passes au cordeau,on voit que çà a été travaillé tout çà ,donc après reflexion je pense que nouvelle Zélande -7 à 1,50 et un bet intéressant ,je vais réflechir en faisant du shopping tantôt. J'avais mis mon ressenti sur Irlande /France où je voyais l'Irlande battre les français avec une belle cote pour les irlandais .........................
voili,voilou les amoureux de l'ovalie ,je me tate à l'heure actuelle
je rentre du shopping et pris ce midi nouvelle Zélande -7 à 1,50 comme je disais ce matin pour une mise de 300 euros car en faisant du shopping ,je croise un pote avec un polo noir et je me suis dit ,c'est un signe fred ,vas y valider tes 3 tickets et j'y suis aller ,voili,voilou pour la petite histoire
au passage ,j'ai vu la 2ème mi temps d'afrique du sud /pays de galles et respect aux gallois pour leur match avec tout ces blessés dommage pour eux que Cuthbert ne coulisse pas sur l'essai encaissé vers la 75ème minute ...................
FanCastres1 a écrit :William hill met le H à 6 pour argentine-Australie!
stephan83 a écrit :bon pour en revenir au pari, j'ai fais des jeux..
ecosse-australie ecosse +22..certes la france a explose contre la nz hier ...mais je me suis demande pour le dire a mon ami cauteret si les joeurs francais n'avait pas laché psa...or dominici vu a l'equipe 21 lors du debriefing du match le pense aussi..je pens eque les joueurs ont laché psa..bon pas sur la premiere mi temps..mais apres..juste un doute...
ecosse est a fond derriere cotter..belle equipe derriere..ca joue...devant dommage manque ford et gray...mais ausralie a aussi ses absents...australie s'imposera mais je pense que l'ecosse peut rester dans le 22..car l'ecosse meme si ca manque de puissance...avec son etat d'esprit..de sindividualites..une belle capacité a enchainer les temps de jeu..un super buteur..un jeu bien huilé..peut a mon avis limite rla casse...et je trouve l'australie forte...mais quand meme offensivement bien moins forte que les blacks..ont de smecs super fort les australiens..mais pas des surhommescomme peuvent etre nonu,savea..ecosse +22
limoges-dijon ce match m'a saute a la gueule..voulait prendre le -6 hier soir des ce matin et poser 100e..mais me leve et le h est passé a 7..![]()
les books mettent un h bas car dijon est premier..avec des interieurs qui sont sur un nuage..et pourtant de sjoueurs moyen comme cain vu a pau l'an dernier..la avec traore et zerbo vont tomber sur 2 rocs..dijon a gagne de 4 a rouen en volant le sdernieres secondes ..limoges malgre 4 absents et 4 absents importants (traoe,payne,culpeper,camara) est allé gagner au mansla le smecs hormis camara sont revenus..et contre efes defaite de 12..mais efes est un candidat au titre de champion d'europe..et a fait un match incroyable sur le parquet de limoges..
la face a une faible equipe et avec les traoe,payne, boungou,culpeper,westerman..je vois pas comment dijon peut rivaliser..le h ayant bouge je ne fais qu'un petit principal dessus mais le sens bien..limoges gagnera..
irlande-argentine des absents cote irlande..mais bostch cote argentin par son jeu au pied, sa technique, sa defense est aussi une absence majeure cote argentins..l'irland ea un plan de jeu..le smecs savant ce qu'il doit faire..o connel pas la..tant mieux..henderson arrivecette equipe repond present a chaque fois et pour moi c'est au dessus de l'argentine..meme si j epose qu'un fun pour moi c'est du 70/30 pour l'irlande..
lavriou-aek athenes basket grec..aek athenes en dessous d'oly et du pana mais bellee quipe..premier match de lavriou at home..perden tde peu a kavala..young,nixon,evans en ricain..pas geniaux mais bon h de 12 sur fdj et le +17 est a 1.40 sur wina..vois vraiment lavriou prendre plus de 17 chez eux..perso voit 7-8 points d'ecart..
om-lorient en foot je prends om..j'ai pris 3 bets sur la ligue 1 depuis le debut de l'année..victoire om contre troyes (6-0),victoire om contre bastia (4-0) et but de batshuayi contr epsg a 4.80..et il marque a la 30eme minute..alors pourquoi pas encore une victoire de l'om demain..but de batshuayi pas vu la cote mais le sens bien celui la aussi meme si je prends pas..
mes jeux
50e limoges -7
20e limoges-4+lavriou+17
20e ecosse+23+irlande
20e ecosse+23+om
20e ecosse+22+limoges
les des sont jetes
BatiBoy a écrit :stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon on va prendre une branlée contre l'irlande![]()
Je le dis depuis le debut
La France rencontra en quart la nouvelle zelande au Millenium de Cardiff...
Tiens tiens comme en 2007 ...
Et cette fois ci la revanche sera terrible pour les francais qui vont sortir en quart de finale
A quel stade de la compétition la France va sortir ?
Quart de Finale. Cote de 5.00 - Mise 1000€
Pari toujours en cours ...![]()
![]()
![]()
Les 5000€ m'attendent... Belle coupe du monde pour moi.
Merci les francais
A samedi prochain 22h45![]()
Je rajoute Nvelle Zelande -9. Grosse Mise.
Score final du style : Nvelle Zelande 43 - 16 France
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci les Bleus et PSA
Belle coupe du monde pour moi !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)