Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par fredmagn » Dim Oct 18, 2015 9:05

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un conseil :
J'ai fait un combi de 8 matchs au tabac pour une cote de 10 (50 euro pour un gain de 500).
Les 7 premiers sont passés, le dernier étant Argentine + 7.

Comment faire un surbet ?

D'avance merci
fredmagn
Mordu

Message(s) : 792

Message par fred77 » Dim Oct 18, 2015 9:09

fred77 a écrit :
fred77 a écrit :j'ai beau retourner la question dans tous les sens ,je vois pas comment les français pourraient battre les blacks.....................
le plan de jeu des bleus pourraient être comparé à l'apport des invités sur le fofo ....c'est à dire inexistant ..............
sans lancement de jeu efficace ,je vois vraiment pas comment les bleus pourraient battre les blacks ...........
les bleus ont fait de la musculation et çà se voit mais quand on voit que les centres ne font pas une passe correcte à plus de 3 mètres ,on est amener à se demander où est passé la technique qu'on apprend dans les écoles de rugby et novès fera le plus grand bien à cette équipe de France................
la mélée française dominera peut être celle des blacks car les avants français sont le point de satisfaction des bleus....... par contre,au niveau du jeu et des arrières ,ya pas photo pour moi avec les blacks qui jouent debout ,qui se font des passes au cordeau,on voit que çà a été travaillé tout çà ,donc après reflexion je pense que nouvelle Zélande -7 à 1,50 et un bet intéressant ,je vais réflechir en faisant du shopping tantôt :D . J'avais mis mon ressenti sur Irlande /France où je voyais l'Irlande battre les français avec une belle cote pour les irlandais .........................
voili,voilou les amoureux de l'ovalie ,je me tate à l'heure actuelle :perplexe:

je rentre du shopping et pris ce midi nouvelle Zélande -7 à 1,50 comme je disais ce matin pour une mise de 300 euros car en faisant du shopping ,je croise un pote avec un polo noir et je me suis dit ,c'est un signe fred ,vas y valider tes 3 tickets et j'y suis aller ,voili,voilou pour la petite histoire
au passage ,j'ai vu la 2ème mi temps d'afrique du sud /pays de galles et respect aux gallois pour leur match avec tout ces blessés dommage pour eux que Cuthbert ne coulisse pas sur l'essai encaissé vers la 75ème minute ...................

çà passe tranquilou pour mon nouvelle Zélande -7 :bien:
novès va pouvoir apporter des changements suite à cette déculotée ,il pourra imposer ses choix ,mettre en place des systèmes de jeu et des joueurs sachant faire des passes (référence aux centres: bastareaud en autre.......)
trin dhuc l'avenir de l'équipe de France est à toi
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22884

Message par nba90s » Dim Oct 18, 2015 9:16

fredmagn a écrit :Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un conseil :
J'ai fait un combi de 8 matchs au tabac pour une cote de 10 (50 euro pour un gain de 500).

D'avance merci

Tu joues irlande-4 100€ par exemple ca te fait 200-100 de mise- 50 sur ton combi en cours, donc gain net de 50€ si Argentine+9 ne passe pas

Si ton Argentine+9 tient tu auras en gains net 500 - 50 de mise - 100 de couverture = 350

Et si tu as un peu de chance tu pourras prendre des deux côtés si le score est de 5, 6, 7 ou 8 points

Sinon tu peux couvrir avec Irlande-9 mais pense à couvrir sur le H nul aussi (le 9 pile)
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par fredmagn » Dim Oct 18, 2015 9:22

[quote="nba90s"][quote="fredmagn"]Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un conseil :

D'avance merci[/quote]

Tu joues irlande-4 100€ par exemple ca te fait 200-100 de mise- 50 sur ton combi en cours, donc gain net de 50€ si Argentine+9 ne passe pas

Si ton Argentine+9 tient tu auras en gains net 500 - 50 de mise - 100 de couverture = 350

Et si tu as un peu de chance tu pourras prendre des deux côtés si le score est de 5, 6, 7 ou 8 points

Sinon tu peux couvrir avec Irlande-9 mais pense à couvrir sur le H nul aussi (le 9 pile)[/quote]

Merci :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
fredmagn
Mordu

Message(s) : 792

Message par nba90s » Dim Oct 18, 2015 9:23

fred77 a écrit :
fred77 a écrit :
fred77 a écrit :j'ai beau retourner la question dans tous les sens ,je vois pas comment les français pourraient battre les blacks.....................
le plan de jeu des bleus pourraient être comparé à l'apport des invités sur le fofo ....c'est à dire inexistant ..............
sans lancement de jeu efficace ,je vois vraiment pas comment les bleus pourraient battre les blacks ...........
les bleus ont fait de la musculation et çà se voit mais quand on voit que les centres ne font pas une passe correcte à plus de 3 mètres ,on est amener à se demander où est passé la technique qu'on apprend dans les écoles de rugby et novès fera le plus grand bien à cette équipe de France................
la mélée française dominera peut être celle des blacks car les avants français sont le point de satisfaction des bleus....... par contre,au niveau du jeu et des arrières ,ya pas photo pour moi avec les blacks qui jouent debout ,qui se font des passes au cordeau,on voit que çà a été travaillé tout çà ,donc après reflexion je pense que nouvelle Zélande -7 à 1,50 et un bet intéressant ,je vais réflechir en faisant du shopping tantôt :D . J'avais mis mon ressenti sur Irlande /France où je voyais l'Irlande battre les français avec une belle cote pour les irlandais .........................
voili,voilou les amoureux de l'ovalie ,je me tate à l'heure actuelle :perplexe:

je rentre du shopping et pris ce midi nouvelle Zélande -7 à 1,50 comme je disais ce matin pour une mise de 300 euros car en faisant du shopping ,je croise un pote avec un polo noir et je me suis dit ,c'est un signe fred ,vas y valider tes 3 tickets et j'y suis aller ,voili,voilou pour la petite histoire
au passage ,j'ai vu la 2ème mi temps d'afrique du sud /pays de galles et respect aux gallois pour leur match avec tout ces blessés dommage pour eux que Cuthbert ne coulisse pas sur l'essai encaissé vers la 75ème minute ...................

novès va pouvoir apporter des changements suite à cette déculotée ,il pourra imposer ses choix ,mettre en place des systèmes de jeu et des joueurs sachant faire des passes (référence aux centres: bastareaud en autre.......)

Bien joué, le lyonnais est à suivre en ce moment :bien:
J'aime bien ta technique que du simple avec une mise qui tient la route
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par dydy211 » Dim Oct 18, 2015 9:47

A un moment il va falloir se poser les bonnes questions à la Fédé...
Ok St André n'avait pas les épaules pour mener l'EDF au sommet on l'a tous vite vu et il aurait du sauter bien avant...
Après est ce que dans le fond ça aurait changer le niveau abyssale qui nous sépare des blacks ou même des Irlandais qui nous ont martyrisé..Il faut arrêter de se voiler la face et de se gargariser avec nos "nous les Francais dans les grand moments on peut taper n'importe qui patati patata"..
En terme de niveau on est a des années lumières des Black on l'a bien vu mais on est aussi largement en dessous des Sudaf, Aussies, Irlandais et Gallois..Sincèrrment je pense qu'on aurait eu toutes les peines du monde contre les Argentins(avec une defaite a la clé pour moi)..Hier St Andre dit que la place de la France c'est entre 5 et 8 mondiale actuellement, il a été bien gentils onse situe plutot entre 7 et 10...

Bref le vrai problème c'est qu'on a plus de jeunes qui explosent la ou les Irlandais, Les Gallois et les mecs de l'Hemisphères sud nous sortent des pépites.. Et pourquoi??
Parce que les jeunes n'ont plus leur chance dans les grandes équipe du Top14 alors oui on domine l'Europe de la tête et des épaules en club mais on sera amené à être de plus en plus nul en EDF c'est inévitable..Et tout les Novès et autres magiciens n'y changeront rien, On est en train de vivre en rugby ce qu'a connu l'Angleterre en foot avec son équipe nationale qui devenait de plus en ridicule à mesure que la.premiere league devenait puissante en attirant les meilleurs étrangers..
Alors oui la venu des stars en Top14 a court terme ca fait progresser les joueurs francais qui sont dejà en place mais sur le long terme ca bride les jeunes qui n'ont plus leur chance au plus haut niveau..
Alors continuons à nous extasier devant les matchs spectaculaires de nos equipes Francaise en Coupe d'Europe avec 8 ou 9 étrangers dans le 15 mais ne demandons pas derrière aux Bleus d'aller faire un GC au tournoi ou faire une finale de CDM il faut être cohérent...
dydy211
3ème CRAMPON

Message(s) : 3442

Message par Quade Cooper » Dim Oct 18, 2015 9:50

Quade Cooper a écrit :Essai de Milner-Skudder @2,40

Comme prévu, bien joué Cooljon également, mais dur de savourer dans la défaite, vivement Guy et Jeff Dubois, en espérant que de bonnes décisions seront prises plus haut pour les aider...

Pour aujourd'hui je vois l'over 41,5 sur Australie-Ecosse avec l'absence de Pocock, j'ai hésité à le prendre mais finalement j'ai préféré celui sur le match anglais du jour, je me contenterai de regarder, Beale titulaire et Quade sur le banc :D , il y a moyen de prendre du plaisir là, j'espère qu'ils feront pas trop de conneries cependant. :D

Pour NZ-AfS, à voir quel jeu vont pratiquer les sud-afs :perplexe: , celui plus ouvert qu'ils ont travaillé pendant 2 ans dont le but était principalement de battre la NZ après plusieurs looses consécutives contre eux pendant les 4 dernières années (et ça a marché avec ce match d'anthologie à Johannesburg), ou ce jeu plus bourrin, jeu "historique" des sud-afs, revenu à l'ordre du jour après la loose contre l'Argentine durant le 4 Nations, mais ce jeu qui ne gêne plus les Blacks...
Je vais guetter toutes les interviews côté sud-af, car je les vois les gêner si ils reviennent à leur jeu bossé pendant 2 ans (les 4 dernières confrontations très serrées) alors qu'inversement je vois pas autre chose qu'une défaite si ils restent dans ce jeu bourrin restrictif.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Dim Oct 18, 2015 9:52

Fermons la page PSA et revenons à l'argent à gagner cet après-midi.

Argentine ou Irlande ?

Australie va-t-elle faire le H-16 ?
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par GoGoNoNo » Dim Oct 18, 2015 9:57

CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Fermons la page PSA et revenons à l'argent à gagner cet après-midi.

Argentine ou Irlande ?

J’espère l Irelande pour avoir au moins une équipe du nord en demie
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par ZOKEUR » Dim Oct 18, 2015 10:04

IRLANDE vs ARGENTINE

Des 4 1/4 de finale de cette CDM ce match apparait le plus indécis a la lecture des cotes.c 'est à priori le match le plus probable pour qu 'une equipe europeenne aille en demi.Cependant l'irlande qui a l avantage du terrain et des supporters devra jouer sa partition sans quelques joueurs clés Oconnel ,Sexton ,Obrien ,Omahony.Certes le banc irlandais ne manque pas de pepites , mais l'experience de ce genre de matchs internationaux speciale ,ils ne l 'ont pas. Les Argentins ont montre eux un tres beau jeu depuis ce debut de CDM ,au vu du match de la France hier face aux All Blacks ,ont peu meme dire que les Pumas n 'ont finalement que perdu de peu face aux Blacks. Les Irlandais gagneront peu etre , mais je ne les vois pas écraser des pumas aux griffes bien ascerèes.

ARGENTINE +6.5 1.50
ZOKEUR

Message par cooljon_2009 » Dim Oct 18, 2015 10:04

cheapercheap a écrit :
cooljon_2009 a écrit :Marconnet au top et à complétement raison!! Un grand monsieur du rugby! :bien:

heu on ne l'a pas trop entendu pendant 4 ans..car la même ma nièce peut faire la même analyse que lui....hé les gars, on prend 60 pions, tout est à revoir, 4 ans qu' on est pas bon etc etc .... Dominici fait le même constat MAIS , il a eu l'honnêteté de dire que lui le premier, ainsi que tous les acteurs des médias sportifs, dont il fait partie, sont fautifs, car ils ont laissé faire et n'ont pas assez mis la pression.

Perso, j'ai pu discuter avec lui et il était déjà très inquiet pour la France au vu du contenu avant cette coupe du monde...
Par contre, va falloir déloger les Camous et compagnie de leur perchoir pour avoir enfin une France qui gagne... Car depuis 8 ans, on est pas au top.. Déjà sous l'aire Lievremont... On régresse..
Les jeunes issus de la formation française ne peuvent plus s'exprimer dans notre championnat.. Y'a quelque chose à faire.. On préfère prendre des iliens ou autres golgothes sudaf et j'en passe.. C'est pas comme ça qu'on va faire progresser nos crabos si on leur ferme presque la porte avant d'avoir commencer...
Le calendrier est aussi à revoir...
Une chose s'est améliorer, la protection de nos internationaux quand même et + de stages en commun.. Avant, c'était le néant...
Là, on y est pas arrivé car PSA n'avait aucun projet de jeu.. Il nous a pris pour des sudaf, go, tout droit! On devrait prendre exemple sur les Gallois ou les Irlandais, ils nous ont montrés quelque chose.. eux...
Novès nous offrira autre chose à coup sur.. Pourquoi? Il a bru avec lui qui va faire la transition et dira ce qui n'a pas été et ce qui a marché.. La mêlée, un élément à garder chez nous... Dubois, quand tu vois ce qu'il a fait avec le SF.. ça devrait bien combiner derrière.. (je le met au même rang qu'etcheto)...

A garder dans cette équipe: Maestri, Spedding, Picamoles mon coucou (quel tracteur!! :P ), Ben arrous, Parra, Le Roux, Debaty, slimani, Basta (si choque psycho car il avance plus!), Atonio, Nyanga, Kockott, Huget.
A incorporer: O'Connor, Danty, FTD, et j'en oublie forcément....
A découvrir: Camille Chat... :P

PS: Aurait-on trouvé un nouveau Jona Lomu en SAVEA? :ahhh: Perso, lui je le trouve au dessus du lot avec Milner...chez les All blacks.. Et Aaron.. quel éjecteur! :P J'adore!
PSS: Australie -All Blacks en finale!! Je l'annonce depuis un moment... :wink:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par dydy211 » Dim Oct 18, 2015 10:07

CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Fermons la page PSA et revenons à l'argent à gagner cet après-midi.

Argentine ou Irlande ?

Les Irlandais sont beaucoup plus discipliné et homogène que les Argentins je ne les vois vraiment pas perdre ce match même si ça sera équilibré je vois le même genre de match que Afsud-Galles mais l'Irlande s'ils ne passent pas au travers ne doivent pas perdre...

Pour l'Australie je les vois passer le H (même avec les quelques absents) car les Ecossais manque clairement de puissance on l'a vu en poule..Si les Australiens joue appliqué et a fond du début a la fin sans suffisance les Ecossais doivent repartir avec 3-4 essais mini dans la valise donc je vois entre 20-25 points d'écarts..
dydy211
3ème CRAMPON

Message par cooljon_2009 » Dim Oct 18, 2015 10:12

fred77 a écrit :

Bien joué, tu n'as même pas eu à transpirer! :lol: :lol: :bien:
Moi, mon Milner a planté à la 20ème.. cote à 2.40 qui est passé..
Celui qui troue l'écran, c'est Savea là!! :P Les 3 plaquages manqués des Français.. (ils l'ont pas pris aux jambes, sanction immédiate!)

PS: Félicitation à Stephan qui fait un beau carton!! Et j'oublie pas Quade! :bien:
PSS: Quade, je pense que l'Ecosse peu prendre cher perso... Leur mêlée a été amputé de 2 joueurs, ça va être très dur pour eux... Australie, mode tranquilou!! Et je suis d'accord sur Beale (vu ton commentaire), j'adore, le facteur X! Et Pockock, quel travailleur, meilleur joueur avec Foley pour moi... Et Hooper quand il est discipliné...
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par lepoissard » Dim Oct 18, 2015 10:13

H+12 pour argentine à 1.35 + australie ! voilà ce qui me reste :bien: et une victoire sèche de l'argentine ne m'étonnerait même pas ... Pourquoi vouloir un européen à tout prix en demie? Que les meilleurs gagnent, peu importe d'où ils viennent ;)
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par BatiBoy » Dim Oct 18, 2015 10:14

BatiBoy a écrit :
BatiBoy a écrit :Bon comme ca bouge pas bcq ici niveau prono top14.
Je vais donner les miens.

Agen v Bordeaux

Bordeaux reste sur 2 défaîtes + 1 Nul encourageant arrché à Clermont. On va rester sur cette lancée du coté du bdx qui vient clairement chercher des points à agen qui devient un concurent direct pour le maintien. Prono : Bordeaux +11 à 1.25

Clermont v Pau

ON ne presente plus Clermont qui a raté le BO lors de son precedent match
Pau a clairement fixé ces objectifs de resultat à la maison et essayé de gratter qq points à l'ext. Meme si pau a aligné une equipe plus que potable que celle à Grenoble, Pau va souffrir enormement devant la montagne clermontoise qui voudra cette fois prendre son BO. Prono : Clermont -10 à 1.50

Grenoble v Montpellier

Montpellier réalise un beau début de championnat de même que Grenoble.
Montpellier propose un jeu très attractif fait de mouvement de passes, de variation dans le jeu ect.. Grenoble a 2 résultats biaisés à domicile puisqu'ils ont reçu 2 fois 2 équipes remaniées. Premier vrai test donc pour grenoble. Prono : Montpellier +11 à 1.25

Oyonnax v RM 92

IL y a urgence du coté d'Oyo qui a absolument de points surtout avant leur premier coupe d'europe qui risque de leur faire perdre bcq d'energie puisqu'ils ont dit qu'ils allaient la jouer à fond.. du moins ils vont essayer les 2 premiers matches. Le Rm92 ne semble pas avoir fait de ce match une priorité recevant par la suite 2 fois dont un derby francilien qui se doit de remporter ne serait ce par rapport à l'année dernièrer où ils ont subi un singlant 0-3. 3matches 3 défaites. Prono : Oyonnax 1.55

SF V Castres.

Là aussi, il y une urgence au Sf qui aligne une équipe + que compétitive malgre les absences des mondialistes. Castres jouera sa pression particulière. Et Historiquement Castres chute souvent lourdement au SF...... Prono : SF

Toulouse v La Rochelle

Toulouse se doit de refaire une santé après la défaite à Pau.
La Rochelle n'a pas les armes pour lutter.
Toulouse n'a pas encore saisi son BO.
Prono : Toulouse à 1.10

Brive v Toulon

Toulon a un deficit de piliers.
Qd on sait que Brive s'appuie énormément sur ce secteur de jeu pour construire leur succès à domicile, on a peur pour Toulon. Prono : Brive.

+ Pari bonus

1. Coupe du monde 2015
A quel stade va etre éliminé la France ?
Quart de Finale
Cote de 5.00 - Mise 1000€

:D :D :D :D :D :D

Bonne chance les amis :bien: :bien: :bien:

5/6 .. PAS MAL :D :D :D

Le we commence bien et finira bien avec mes délicieux 5000€ :D :D :D :D :D :D

6/7 en TOP14 mais surtout

5000€ gagnés sans trembler une seule seconde.
Si ca c'est pas une perf :D :D :D

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

Message par cooljon_2009 » Dim Oct 18, 2015 10:15

dydy211 a écrit :

Argentine ou Irlande ?

Les Irlandais sont beaucoup plus discipliné et homogène que les Argentins je ne les vois vraiment pas perdre ce match même si ça sera équilibré je vois le même genre de match que Afsud-Galles mais l'Irlande s'ils ne passent pas au travers ne doivent pas perdre...

Pour l'Australie je les vois passer le H (même avec les quelques absents) car les Ecossais manque clairement de puissance on l'a vu en poule..Si les Australiens joue appliqué et a fond du début a la fin sans suffisance les Ecossais doivent repartir avec 3-4 essais mini dans la valise donc je vois entre 20-25 points d'écarts..

Je vois un écart max de 10 pions sur ce match entre ces 2 équipes.. ça va jouer serré!
Les argentins sont truqueurs et malin, idem pour les Ecossais dans les rucks.. O'Brian va quand même sacrément manquer pour les Irlandais!!! Et à voir si Madigan nous refait le même match que contre la France...
Perso, j'ai pris un Pumas+9... Et si Diego est derrière... ça va être dur pour les Irlandais... Les argentins vont être sacrément motivé!
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Bettingrugby » Dim Oct 18, 2015 10:19

james5 a écrit :
Bettingrugby a écrit :Le debrief de James5 allez :)

Franchement ca te fait kiffer toi cette humiliation? t'as que ca à foutre que de provoquer direct apres le match comme ca?

et t'en as pas mare de penser à moi? fin je sais pas si tu veux ma photo tu me le dis je te l'envoie... meme si tu veux l'utiliser comme jeu de flechettes...

mais serieux... un peu de dignité dans ce triste moment non?

Bref oui je me suis trompé... enfin je n'ai jamais dit non plus qu'on ferait la perf du siecle... j'ai dit qu'on été capable de tout... et ce soir c'etait du pire...on entre dans l'histoire de la coupe du monde par la pire des portes.... c'est désolant... l'impression de revivre la coupe du monde de foot 2010 version rugby...

la France n'a dons jamais peur du ridicule...

le pire c'est que j'ai trouvé qu'on etait meilleur que contre l'irlande... et malgré ca on en prend 60... j'ose meme pas imaginé le score si on avait été NUL...

des erreurs de débutant, un mental, en bois, un arbitrage pro NZ, et surtout une tres grosse et surtout tres motivée equipe des NZ a eu raison d'une petite france...

la NZ voulait mettre une branlée à la France... elle a reussi...

un jour on aura notre revanche... mais pour le moment il faut se cacher...

PS: Grand bravo à tous ceux qui disaient qu'ils voyaient la NZ monter en regime! :oops:

J'ai mis en gras ce que je voulais lire, tu résumes bien pour le reste :D ... D'ailleurs, je me demande pourquoi on a pas mis du mouvement offensif comme cela à chaque match depuis 4 ans. Ca aurait peut être changé quelques trucs lors des matchs couperets ...
Bettingrugby
Passionné

Message(s) : 243

Message par dydy211 » Dim Oct 18, 2015 10:21

cooljon_2009 a écrit :
dydy211 a écrit :

Argentine ou Irlande ?

Je vois un écart max de 10 pions sur ce match entre ces 2 équipes.. ça va jouer serré!
Les argentins sont truqueurs et malin, idem pour les Ecossais dans les rucks.. O'Brian va quand même sacrément manquer pour les Irlandais!!! Et à voir si Madigan nous refait le même match que contre la France...
Perso, j'ai pris un Pumas+9... Et si Diego est derrière... ça va être dur pour les Irlandais... Les argentins vont être sacrément motivé!
Oui ça sera serré et quand c'est très serré le match se joue souvent sur la discipline et à ce jeu là les Irlandais sont devant.Si Madigan passe pas au travers au pied je ne les vois vraiment pas perdre, d'ailleuailen parlant de lui j'ai beaucoup aimé son entrée contre la France c'est un sacré animateur et il n'hésite pas à aller au charbon...

J'ai fait un ticket Irlande + Australie -12 pour une cote totale de 2.44.
On verra :lol:
dydy211
3ème CRAMPON

Message par juju le gascon » Dim Oct 18, 2015 10:23

Qui va marquer pour les Aussies ?
Je vois bien Ashley Cooper
juju le gascon

Message par BatiBoy » Dim Oct 18, 2015 10:24

BatiBoy a écrit :
stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :bon on va prendre une branlée contre l'irlande :cry: :wink:

Je le dis depuis le debut

La France rencontra en quart la nouvelle zelande au Millenium de Cardiff...
Tiens tiens comme en 2007 ...

Et cette fois ci la revanche sera terrible pour les francais qui vont sortir en quart de finale

A quel stade de la compétition la France va sortir ?

Quart de Finale. Cote de 5.00 - Mise 1000€

Pari toujours en cours ... :roll: :roll: :roll: :roll:

Les 5000€ m'attendent... Belle coupe du monde pour moi.
Merci les francais

A samedi prochain 22h45 :bien: :bien:

Je rajoute Nvelle Zelande -9. Grosse Mise.

Score final du style : Nvelle Zelande 43 - 16 France

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Merci les Bleus et PSA
Belle coupe du monde pour moi !
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

PrécédentSuivant

Retour vers Archives