Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :fred77 a écrit :j'ai beau retourner la question dans tous les sens ,je vois pas comment les français pourraient battre les blacks.....................
le plan de jeu des bleus pourraient être comparé à l'apport des invités sur le fofo ....c'est à dire inexistant ..............
sans lancement de jeu efficace ,je vois vraiment pas comment les bleus pourraient battre les blacks ...........
les bleus ont fait de la musculation et çà se voit mais quand on voit que les centres ne font pas une passe correcte à plus de 3 mètres ,on est amener à se demander où est passé la technique qu'on apprend dans les écoles de rugby et novès fera le plus grand bien à cette équipe de France................
la mélée française dominera peut être celle des blacks car les avants français sont le point de satisfaction des bleus....... par contre,au niveau du jeu et des arrières ,ya pas photo pour moi avec les blacks qui jouent debout ,qui se font des passes au cordeau,on voit que çà a été travaillé tout çà ,donc après reflexion je pense que nouvelle Zélande -7 à 1,50 et un bet intéressant ,je vais réflechir en faisant du shopping tantôt. J'avais mis mon ressenti sur Irlande /France où je voyais l'Irlande battre les français avec une belle cote pour les irlandais .........................
voili,voilou les amoureux de l'ovalie ,je me tate à l'heure actuelle
je rentre du shopping et pris ce midi nouvelle Zélande -7 à 1,50 comme je disais ce matin pour une mise de 300 euros car en faisant du shopping ,je croise un pote avec un polo noir et je me suis dit ,c'est un signe fred ,vas y valider tes 3 tickets et j'y suis aller ,voili,voilou pour la petite histoire
au passage ,j'ai vu la 2ème mi temps d'afrique du sud /pays de galles et respect aux gallois pour leur match avec tout ces blessés dommage pour eux que Cuthbert ne coulisse pas sur l'essai encaissé vers la 75ème minute ...................
fredmagn a écrit :Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un conseil :
J'ai fait un combi de 8 matchs au tabac pour une cote de 10 (50 euro pour un gain de 500).
Les 7 premiers sont passés, le dernier étant Argentine + 7.
Comment faire un surbet ?
D'avance merci
fred77 a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :j'ai beau retourner la question dans tous les sens ,je vois pas comment les français pourraient battre les blacks.....................
le plan de jeu des bleus pourraient être comparé à l'apport des invités sur le fofo ....c'est à dire inexistant ..............
sans lancement de jeu efficace ,je vois vraiment pas comment les bleus pourraient battre les blacks ...........
les bleus ont fait de la musculation et çà se voit mais quand on voit que les centres ne font pas une passe correcte à plus de 3 mètres ,on est amener à se demander où est passé la technique qu'on apprend dans les écoles de rugby et novès fera le plus grand bien à cette équipe de France................
la mélée française dominera peut être celle des blacks car les avants français sont le point de satisfaction des bleus....... par contre,au niveau du jeu et des arrières ,ya pas photo pour moi avec les blacks qui jouent debout ,qui se font des passes au cordeau,on voit que çà a été travaillé tout çà ,donc après reflexion je pense que nouvelle Zélande -7 à 1,50 et un bet intéressant ,je vais réflechir en faisant du shopping tantôt. J'avais mis mon ressenti sur Irlande /France où je voyais l'Irlande battre les français avec une belle cote pour les irlandais .........................
voili,voilou les amoureux de l'ovalie ,je me tate à l'heure actuelle
je rentre du shopping et pris ce midi nouvelle Zélande -7 à 1,50 comme je disais ce matin pour une mise de 300 euros car en faisant du shopping ,je croise un pote avec un polo noir et je me suis dit ,c'est un signe fred ,vas y valider tes 3 tickets et j'y suis aller ,voili,voilou pour la petite histoire
au passage ,j'ai vu la 2ème mi temps d'afrique du sud /pays de galles et respect aux gallois pour leur match avec tout ces blessés dommage pour eux que Cuthbert ne coulisse pas sur l'essai encaissé vers la 75ème minute ...................
çà passe tranquilou pour mon nouvelle Zélande -7![]()
novès va pouvoir apporter des changements suite à cette déculotée ,il pourra imposer ses choix ,mettre en place des systèmes de jeu et des joueurs sachant faire des passes (référence aux centres: bastareaud en autre.......)
trin dhuc l'avenir de l'équipe de France est à toi
Quade Cooper a écrit :Essai de Milner-Skudder @2,40
CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Fermons la page PSA et revenons à l'argent à gagner cet après-midi.
Argentine ou Irlande ?
Australie va-t-elle faire le H-16 ?
cheapercheap a écrit :cooljon_2009 a écrit :Marconnet au top et à complétement raison!! Un grand monsieur du rugby!
heu on ne l'a pas trop entendu pendant 4 ans..car la même ma nièce peut faire la même analyse que lui....hé les gars, on prend 60 pions, tout est à revoir, 4 ans qu' on est pas bon etc etc .... Dominici fait le même constat MAIS , il a eu l'honnêteté de dire que lui le premier, ainsi que tous les acteurs des médias sportifs, dont il fait partie, sont fautifs, car ils ont laissé faire et n'ont pas assez mis la pression.
CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Fermons la page PSA et revenons à l'argent à gagner cet après-midi.
Argentine ou Irlande ?
fred77 a écrit :
çà passe tranquilou pour mon nouvelle Zélande -7![]()
novès va pouvoir apporter des changements suite à cette déculotée ,il pourra imposer ses choix ,mettre en place des systèmes de jeu et des joueurs sachant faire des passes (référence aux centres: bastareaud en autre.......)
trin dhuc l'avenir de l'équipe de France est à toi
BatiBoy a écrit :BatiBoy a écrit :Bon comme ca bouge pas bcq ici niveau prono top14.
Je vais donner les miens.
Agen v Bordeaux
Bordeaux reste sur 2 défaîtes + 1 Nul encourageant arrché à Clermont. On va rester sur cette lancée du coté du bdx qui vient clairement chercher des points à agen qui devient un concurent direct pour le maintien. Prono : Bordeaux +11 à 1.25
Clermont v Pau
ON ne presente plus Clermont qui a raté le BO lors de son precedent match
Pau a clairement fixé ces objectifs de resultat à la maison et essayé de gratter qq points à l'ext. Meme si pau a aligné une equipe plus que potable que celle à Grenoble, Pau va souffrir enormement devant la montagne clermontoise qui voudra cette fois prendre son BO. Prono : Clermont -10 à 1.50
Grenoble v Montpellier
Montpellier réalise un beau début de championnat de même que Grenoble.
Montpellier propose un jeu très attractif fait de mouvement de passes, de variation dans le jeu ect.. Grenoble a 2 résultats biaisés à domicile puisqu'ils ont reçu 2 fois 2 équipes remaniées. Premier vrai test donc pour grenoble. Prono : Montpellier +11 à 1.25
Oyonnax v RM 92
IL y a urgence du coté d'Oyo qui a absolument de points surtout avant leur premier coupe d'europe qui risque de leur faire perdre bcq d'energie puisqu'ils ont dit qu'ils allaient la jouer à fond.. du moins ils vont essayer les 2 premiers matches. Le Rm92 ne semble pas avoir fait de ce match une priorité recevant par la suite 2 fois dont un derby francilien qui se doit de remporter ne serait ce par rapport à l'année dernièrer où ils ont subi un singlant 0-3. 3matches 3 défaites. Prono : Oyonnax 1.55
SF V Castres.
Là aussi, il y une urgence au Sf qui aligne une équipe + que compétitive malgre les absences des mondialistes. Castres jouera sa pression particulière. Et Historiquement Castres chute souvent lourdement au SF...... Prono : SF
Toulouse v La Rochelle
Toulouse se doit de refaire une santé après la défaite à Pau.
La Rochelle n'a pas les armes pour lutter.
Toulouse n'a pas encore saisi son BO.
Prono : Toulouse à 1.10
Brive v Toulon
Toulon a un deficit de piliers.
Qd on sait que Brive s'appuie énormément sur ce secteur de jeu pour construire leur succès à domicile, on a peur pour Toulon. Prono : Brive.
+ Pari bonus
1. Coupe du monde 2015
A quel stade va etre éliminé la France ?
Quart de Finale
Cote de 5.00 - Mise 1000€
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne chance les amis![]()
![]()
5/6 .. PAS MAL![]()
![]()
Le we commence bien et finira bien avec mes délicieux 5000€![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dydy211 a écrit :CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Fermons la page PSA et revenons à l'argent à gagner cet après-midi.
Argentine ou Irlande ?
Les Irlandais sont beaucoup plus discipliné et homogène que les Argentins je ne les vois vraiment pas perdre ce match même si ça sera équilibré je vois le même genre de match que Afsud-Galles mais l'Irlande s'ils ne passent pas au travers ne doivent pas perdre...
Pour l'Australie je les vois passer le H (même avec les quelques absents) car les Ecossais manque clairement de puissance on l'a vu en poule..Si les Australiens joue appliqué et a fond du début a la fin sans suffisance les Ecossais doivent repartir avec 3-4 essais mini dans la valise donc je vois entre 20-25 points d'écarts..
james5 a écrit :Bettingrugby a écrit :Le debrief de James5 allez :)
Franchement ca te fait kiffer toi cette humiliation? t'as que ca à foutre que de provoquer direct apres le match comme ca?
et t'en as pas mare de penser à moi? fin je sais pas si tu veux ma photo tu me le dis je te l'envoie... meme si tu veux l'utiliser comme jeu de flechettes...
mais serieux... un peu de dignité dans ce triste moment non?
Bref oui je me suis trompé... enfin je n'ai jamais dit non plus qu'on ferait la perf du siecle... j'ai dit qu'on été capable de tout... et ce soir c'etait du pire...on entre dans l'histoire de la coupe du monde par la pire des portes.... c'est désolant... l'impression de revivre la coupe du monde de foot 2010 version rugby...
la France n'a dons jamais peur du ridicule...
le pire c'est que j'ai trouvé qu'on etait meilleur que contre l'irlande... et malgré ca on en prend 60... j'ose meme pas imaginé le score si on avait été NUL...
des erreurs de débutant, un mental, en bois, un arbitrage pro NZ, et surtout une tres grosse et surtout tres motivée equipe des NZ a eu raison d'une petite france...
la NZ voulait mettre une branlée à la France... elle a reussi...
un jour on aura notre revanche... mais pour le moment il faut se cacher...
PS: Grand bravo à tous ceux qui disaient qu'ils voyaient la NZ monter en regime! :oops:
Oui ça sera serré et quand c'est très serré le match se joue souvent sur la discipline et à ce jeu là les Irlandais sont devant.Si Madigan passe pas au travers au pied je ne les vois vraiment pas perdre, d'ailleuailen parlant de lui j'ai beaucoup aimé son entrée contre la France c'est un sacré animateur et il n'hésite pas à aller au charbon...cooljon_2009 a écrit :dydy211 a écrit :CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Fermons la page PSA et revenons à l'argent à gagner cet après-midi.
Argentine ou Irlande ?
Les Irlandais sont beaucoup plus discipliné et homogène que les Argentins je ne les vois vraiment pas perdre ce match même si ça sera équilibré je vois le même genre de match que Afsud-Galles mais l'Irlande s'ils ne passent pas au travers ne doivent pas perdre...
Pour l'Australie je les vois passer le H (même avec les quelques absents) car les Ecossais manque clairement de puissance on l'a vu en poule..Si les Australiens joue appliqué et a fond du début a la fin sans suffisance les Ecossais doivent repartir avec 3-4 essais mini dans la valise donc je vois entre 20-25 points d'écarts..
Je vois un écart max de 10 pions sur ce match entre ces 2 équipes.. ça va jouer serré!
Les argentins sont truqueurs et malin, idem pour les Ecossais dans les rucks.. O'Brian va quand même sacrément manquer pour les Irlandais!!! Et à voir si Madigan nous refait le même match que contre la France...
Perso, j'ai pris un Pumas+9... Et si Diego est derrière... ça va être dur pour les Irlandais... Les argentins vont être sacrément motivé!
BatiBoy a écrit :stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon on va prendre une branlée contre l'irlande![]()
Je le dis depuis le debut
La France rencontra en quart la nouvelle zelande au Millenium de Cardiff...
Tiens tiens comme en 2007 ...
Et cette fois ci la revanche sera terrible pour les francais qui vont sortir en quart de finale
A quel stade de la compétition la France va sortir ?
Quart de Finale. Cote de 5.00 - Mise 1000€
Pari toujours en cours ...![]()
![]()
![]()
Les 5000€ m'attendent... Belle coupe du monde pour moi.
Merci les francais
A samedi prochain 22h45![]()
Je rajoute Nvelle Zelande -9. Grosse Mise.
Score final du style : Nvelle Zelande 43 - 16 France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)