Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par fred77 » Dim Oct 11, 2015 22:58

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :
fred77 a écrit :je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de poster mon bet d'aujourd'hui pris au tabac ce matin (heuresement on me l'a rappelé par mp :D ) , à savoir japon -9 à 1,50 pour une mise de 300 euros car:
-les japonais sont joueurs et même s'ils ne vont pas se qualifier pour les quart de finale avec la victoire des écossais samedi
-les japonais ont un jeu bien posé avec une bonne charnière
-les japonais devraient résister en mélée
-les usa ont des trous en défense et la vivacité des japonais devraient leur faire mal

devise: "misé ,analysé, partagé " :bien:

chaud ton bet l'ami..perso je pense pas que les usa vont prendre une branlée..vais suivre ca attentivement :wink:

bravo a toi..chaud mais ca sentais le match serré..bravo a ceux qui ont pris usa+15..je pense beaucoup de gagnants sur ce match..hormis peut etre les usa qui aurait merite un bonus def sur leur coupe du monde..finisse a 0 point..dur dur
le japon aura ete le rayon de soleil de cette coupe du monde (perso c'etait l'equipe que je comptais suivre dans ce premier tour mais vraiment pu charger que lors de afrique du sud-japon +43)...et leur victoire a modifié la donne et les handicaps..car avec un entraineur comme jones..+ des adjoints comme bothwrick et dal maso + des naturalises neo zed,,afsud,aussies,iliens...tu arrive a faire d'une equipe faible ,une equipe de belle qualité..dommage pour eux de pas avoir fait l'impasse contre l'afrique du sud pour privilegier l'ecosse 4 jours apres..mais bon je pense que le japon se voyait pas a ce niveau..et voulais montrer au monde entier que meme face au sudafs,ils prendrait pas une pilule..
des mecs a suivre la dedans...et notamment mafi..qui perso m'a ebloui sur ce premier tour..rarement vu un tel melange de puissance et vitesse..bravo aux nippons..et aux gagnants du we..

Merci l'ami :bien:
comme je l'ai mis sur le message que j'ai écris en même temps que toi on dirait :D ,les japonais font plaisir à voir jouer et ont fait un gros travail en mélée avec des supers entraineurs et ils ont naturalisés pas mal de joueurs ce qui les a aidé pour avoir les résultats à cette coupe du monde en prévision.............. de la coupe du monde 2019 au japon :D
le topic coupe du monde est chargé de membres donnant leur pronos pré match argumentés et çà c'est super :bien: :bien: . dédicace à cooljon qui se remet à poster ses bets pré match pourvu que çà dur......... car çà fait plaisir de voir cooljon mettre ses cojones sur la table avant un match (image biensûr :D ) car il aime l'ovalie et çà se voit dans ces messages :bien:
bilan 2024/2025: +22 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22920

Message par Subzero » Dim Oct 11, 2015 23:03

USA +15 qui passe oufffff , meme si sa faisait peur mais bon ! Bravo pour l'analyse a Thierry rubis , des arguments convaincant ,bien joué gars ! :bien:
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par Bettingrugby » Dim Oct 11, 2015 23:11

pinto16 a écrit :
benlevert a écrit :l'arbitrage est catastrophique ... pfff! et heureusement qu'il y a la video :lol:

Owens est mauvais c'est pas nouveau :roll:

Consideré comme le meilleur au monde et pressenti pour la finale apart si Wales qualifié ... apart ça, rien :doh:
Bettingrugby
Passionné

Message(s) : 243

Message par Odriscoll » Dim Oct 11, 2015 23:12

fcncoco a écrit :
Odriscoll a écrit :Le match vs l'Argentine sans O'cconnel , sans O'brien ( qui va bouffer une grosse suspension) sans O'mahony ... :doh:

C'est confirmé ça et Sexton il a quoi?

L'horaire du match de Dimanche c'est une pur honte.
Pourquoi ce n'est pas en primes? :blink:

c'est rassurant pour Sexton mais franchement le reste ...

L'argentine risque de nous bouffer avec leur vivacité. Les turns overs ont été tres mal gerer par l'EDF en 1 ere Mt, et j'ai peur que ca pique contre les argentins.

Et à croire qu'un Australie Ecosse fasse plus rever... :doh:
Odriscoll
Habitué

Message(s) : 32

Message par Jarod_14 » Dim Oct 11, 2015 23:17

benlevert a écrit :et en direct, lors du ralenti pour chercher l'explication de la blessure de papé : aucune image du coup de poing !!! franchement honteux, c'était un carton rouge :nul1: désolé mais le match est complétement faussé et ça terni la belle prestation des irlandais :oops:

magnifique oui, aucune image dans le stade, même pas foutu de détecter un coup de poing dans une zone avec seulement 2 joueurs. Normalement c'est mini jaune voire disons le rouge, mais on s'est fait enfiler pour le coup dans un stade acquis à la cause irlandaise, dans une coupe du monde acquise aux anglo-saxons (les japonais et samoans pourront en témoigner après la parodie d'arbitrage d'hier).
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par DinosMTP » Dim Oct 11, 2015 23:27

stephan83 a écrit :cc la troupe..bon hier rien regardé hormis chez des potes la boucherie anglaise..par contre aujourd'hui vu tout les matchs..hormis le argentine -namibie vu d'un oeil..
j'ai bien sur regardé le france-irlande..assez decu de la prestation francaise..on a srepondu present dans l'envie, la defense..mais nous manque l'essentiel le talent..des joueurs qui confirme effectivement qu'ils sont pas a leur poste (dulin),qui sont sur le declin('pape,mas,dusautoir),qui ont du mal a retrouver un niveau correct (fofana,parra) ou qui on tpas le niveau (chouly,tales,dumoulin)..bref impression que le danger ne peut venir que de picamoles ou nakataici..
ce match confirme ce qu'on montre depuis 4 ans..perso j'y croyais..ma seule satisfaction d'avoir pas parié sur ce match..vu que le h avait baissé..et que dulin a l'ailee t chouly titulaire me plaise pas du tout..or un match de ce niveau se joue a des details..bon la pas besoin de detail..on est pas invité... :wink:
l'irlande malgre sa victoire a aussi selon moi perdu beeaucoup..entre blessé et futur suspendu..bref 2 perdants cet aprem..l'un physique (l'irlande)..l'autre mental (la france).

niveau bet assez content car apres ma desillusion de rouen +4 (tombe sur le nul..avec l'arbitre qui a 1 second ed ela fin donne 2 lancers imaginaires a dijon :twisted: ) + le tonga +23 contre l'argentine qui passe pas a la sirene me suis dit que je rentrais apres 2 mois euphoriques dans le dur.. :doh: donc qu'il fallait que je fasse un we sans bet...malgre le smatch proposés..et j'ai bien fait car y avait du bon (australie-5 que je voyais) mais du mauvais (ecosse-8..france+6)..finalement pris qu'un bet namibie +50 a 1.85 qui passe je sais pas comment et qui attenue les 3 dernieres sirenes contre que je me prends..comme quoi dans les paris,la chance tient aussi une grande importance.. :wink:
la je regarde usa-japon..17/8 japon mais match assez serré..j'aimerai que le h des usa monte un peu pour prendre mais bon reste a 14..donc en attente..
we prochain place aux quart..et au retour du top 14...bon la je pense que je betterai car un we sans bet meme si ca fait du bien pour le coeur..ca manque un peu d'adrenaline devant les matchs.. :wink: bon en plus avec 18 matchs de rugby proposés la semaine prochaine et 54 h differents proposes (entre h normal et h mod)on va bien en sortir un :D

Ouais retour du top 14 :D , plus les quarts de CDM, plus l'aviva et la pro 12 sa promet un bon week end bet sans compter la pd2 :P
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par DinosMTP » Dim Oct 11, 2015 23:30

DinosMTP a écrit : Etas Unis - Japon

Match ce soir au stade Kingsholm de Gloucester à 21 h.
Match sans enjeu après la victoire hier des Ecossais contre les Samoans qui ont enterré tous les espoirs de qualification des Japonnais en quart de finale ni même pour le classement de la poule qui peu importe le résultat restera figé , cependant pour les Américains ils ont encore l'ambition d'aller chercher leur première victoire dans cette coupe du monde face aux Japonnais qui auront dans tous les cas réussi leur mondial mais qui depuis le début du mondial aligne leurs meilleurs et n'ont pas trop fait soufflé leurs joueurs à l'inverse des Américains qui ont préférer faire l'impasse du match face aux Sud Africains pour se concentrer face aux Brave Blossoms.

Du coup du coté des sea eagles ont change complétement le XV par rapport au dernier match et les titulaires reviennent avec une très belle backline bien équilibré avec le feux follet ngwenya à l'aile et Chris Wyles qui remplace scully à l'arrière pour blessure et la puissance de Kelly et surtout palamo au centre qui fait constamment avancé son équipe après devant pour le reste c'est du classique seul manoa reste dans le Xv par rapport au dernier match me semble.On retrouve donc l'expérimenté Mike Petri à la mélée et le jeune McGinty que je trouve vraiment dans l'animation du jeu de son équipe ainsi que dans son jeu d'occupation.

En face coté Japonnais on été obliger de laisser le puissant 8 Maffie sur le banc encore un peu juste depuis sa blessure pour faire 80 min , on va également laisser reposer sur le banc Hendrik Tui et Kensuke Hatakeyama ou encore Akihito Yamada au repos.
On dirait bien que l'accumulation des matchs pour quasiment la même équipe depuis le début du tournoi commence à faire effet physiquement mais leur entraineur Eddie Jones a assuré qu'ils avaient fait une préparation physique incroyable il ne faut pas abusé sa va tiré sur la corde vers l'heure de jeu pour des mecs comme Leitch, Thomson ou horie qui ont joué tous les matchs de la coupe du monde donc pour ses raisons je vois les Américains tenir tète aux Japonnais même pourquoi pas joué la gagne si à l'heure de jeu ils ne sont pas trop distancés.

Mon paris Bonne Mise Etats Unis +15 @1.60

Sa passe plus difficilement que ce que je pensais avec encore un super match de cette fantastique équipe japonaise qui aura impressionné tout le monde durant cette Coupe du Monde mais je l'avais prévu ils ont baissé le pied à partir de l'heure de jeu face à une équipe américaine qui a tout donné mais moins forte devant.
Au final sa été une très bonne journée avec l'Argentine et les Etats Unis qui viennent conclure un super week end.

Argentine -37 @1.60

Etats Unis +15 @1.60
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message par DinosMTP » Dim Oct 11, 2015 23:37

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :
fred77 a écrit :je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de poster mon bet d'aujourd'hui pris au tabac ce matin (heuresement on me l'a rappelé par mp :D ) , à savoir japon -9 à 1,50 pour une mise de 300 euros car:
-les japonais sont joueurs et même s'ils ne vont pas se qualifier pour les quart de finale avec la victoire des écossais samedi
-les japonais ont un jeu bien posé avec une bonne charnière
-les japonais devraient résister en mélée
-les usa ont des trous en défense et la vivacité des japonais devraient leur faire mal

devise: "misé ,analysé, partagé " :bien:

chaud ton bet l'ami..perso je pense pas que les usa vont prendre une branlée..vais suivre ca attentivement :wink:

bravo a toi..chaud mais ca sentais le match serré..bravo a ceux qui ont pris usa+15..je pense beaucoup de gagnants sur ce match..hormis peut etre les usa qui aurait merite un bonus def sur leur coupe du monde..finisse a 0 point..dur dur
le japon aura ete le rayon de soleil de cette coupe du monde (perso c'etait l'equipe que je comptais suivre dans ce premier tour mais vraiment pu charger que lors de afrique du sud-japon +43)...et leur victoire a modifié la donne et les handicaps..car avec un entraineur comme jones..+ des adjoints comme bothwrick et dal maso + des naturalises neo zed,,afsud,aussies,iliens...tu arrive a faire d'une equipe faible ,une equipe de belle qualité..dommage pour eux de pas avoir fait l'impasse contre l'afrique du sud pour privilegier l'ecosse 4 jours apres..mais bon je pense que le japon se voyait pas a ce niveau..et voulais montrer au monde entier que meme face au sudafs,ils prendrait pas une pilule..
des mecs a suivre la dedans...et notamment mafi..qui perso m'a ebloui sur ce premier tour..rarement vu un tel melange de puissance et vitesse..bravo aux nippons..et aux gagnants du we..

moi aussi beaucoup aimé ce joueur que j'ai découvert durant cette CDM et avec ses qualités il me fait beaucoup pensé à un grand absents coté Anglais Tulagui même si c'est pas au poste avec son allure ballon en main il me fait penser à lui
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message par fred77 » Dim Oct 11, 2015 23:37

DinosMTP a écrit :

Match sans enjeu après la victoire hier des Ecossais contre les Samoans qui ont enterré tous les espoirs de qualification des Japonnais en quart de finale ni même pour le classement de la poule qui peu importe le résultat restera figé , cependant pour les Américains ils ont encore l'ambition d'aller chercher leur première victoire dans cette coupe du monde face aux Japonnais qui auront dans tous les cas réussi leur mondial mais qui depuis le début du mondial aligne leurs meilleurs et n'ont pas trop fait soufflé leurs joueurs à l'inverse des Américains qui ont préférer faire l'impasse du match face aux Sud Africains pour se concentrer face aux Brave Blossoms.

Du coup du coté des sea eagles ont change complétement le XV par rapport au dernier match et les titulaires reviennent avec une très belle backline bien équilibré avec le feux follet ngwenya à l'aile et Chris Wyles qui remplace scully à l'arrière pour blessure et la puissance de Kelly et surtout palamo au centre qui fait constamment avancé son équipe après devant pour le reste c'est du classique seul manoa reste dans le Xv par rapport au dernier match me semble.On retrouve donc l'expérimenté Mike Petri à la mélée et le jeune McGinty que je trouve vraiment dans l'animation du jeu de son équipe ainsi que dans son jeu d'occupation.

En face coté Japonnais on été obliger de laisser le puissant 8 Maffie sur le banc encore un peu juste depuis sa blessure pour faire 80 min , on va également laisser reposer sur le banc Hendrik Tui et Kensuke Hatakeyama ou encore Akihito Yamada au repos.
On dirait bien que l'accumulation des matchs pour quasiment la même équipe depuis le début du tournoi commence à faire effet physiquement mais leur entraineur Eddie Jones a assuré qu'ils avaient fait une préparation physique incroyable il ne faut pas abusé sa va tiré sur la corde vers l'heure de jeu pour des mecs comme Leitch, Thomson ou horie qui ont joué tous les matchs de la coupe du monde donc pour ses raisons je vois les Américains tenir tète aux Japonnais même pourquoi pas joué la gagne si à l'heure de jeu ils ne sont pas trop distancés.

Sa passe plus difficilement que ce que je pensais avec encore un super match de cette fantastique équipe japonaise qui aura impressionné tout le monde durant cette Coupe du Monde mais je l'avais prévu ils ont baissé le pied à partir de l'heure de jeu face à une équipe américaine qui a tout donné mais moins forte devant.
Au final sa été une très bonne journée avec l'Argentine et les Etats Unis qui viennent conclure un super week end.

Argentine -37 @1.60

Etats Unis +15 @1.60

bien joué l'ami :bien:
bilan 2024/2025: +22 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22920

Message par DinosMTP » Dim Oct 11, 2015 23:48

fred77 a écrit :
DinosMTP a écrit :

Argentine -37 @1.60

Etats Unis +15 @1.60

bien joué l'ami :bien:

merci l'ami bien joué toi aussi pour ton bon week end avec Australie et Japon :bien:
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Lun Oct 12, 2015 0:11

Bon, les choses sérieuses commencent la semaine pro. Etant donné le tableau, j'ai dores et déjà pris le pari suivant:
L'Australie va au moins en finale à 1.65 en bonne mise (dispo aussi en France via PW)
Ils ont le meilleur tableau avec le plus faible quart de finaliste (l'Ecosse) et potentiellement le plus faible demi-finaliste (Argentine ou Irlande). 1.65 est bien plus haut que de prendre le 1.10 contre l'Ecosse et l'éventuel 1.30 en demi.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par james5 » Lun Oct 12, 2015 4:16

Oui ce soir on a été nul.... en 2 eme mt... d'une nullité supreme face à une belle equipe.

Mais... une semaine plus tot... c'etait l'rlande qui avait été nulle elle meme contre l'italie...

Et... une semaine plus tot c'est italie qui avait été nulle elle meme contre le Canada.

Mais encore... une semaine plus tot c'est le canada qui avait été nul lui meme contre l'irlande.

Je pense qu'en rugby et plus que dans aucun autre sport(tant le physique compte) la vérité d'un jour n'est rarement celle du lendemain.

Je ne sais pas ce qu'il se passera pour la suite... mais je pense qu'il n'y a aucune conclusion à tirer de ce match...

et perso avant ce match j'etais intimement convaincu qu'une branlée contre l'irlande pourrait etre la meilleure chose qui pourrait arriver aux français avant les quarts.

Nous francais (surtout avec PSA) on est peu régulier... on a du mal à enchainer les grosses perfs... mais.... on passe assez rarement 2 fois à coté. Ca veut pas dire qu'on fera un gros match contre les black.... juste que la piqûre de rappel pour nous francais c'est en général nécessaire pour faire une bonne coupe du monde.

En 2011 on perd contre les tonga lamentablement en dernier match de poule avant d'aller mettre une féssée aux anglais en quarts...

C'est ca la France... on est capable de tout.. sauf d'etre régulier... je suis sur que si on refait le meme match en finale de Coupe du monde (admettons que ca arrive sur un miracle) on tape l'irlande.

On est un peu "maso" en France, on fait toujours les choses à l'envers, mais au final on est souvent l'equipe qu'il vaut mieux éviter pour un favori dans un match couperet....

Bref on est nul, psa est nul, on manque de talent, on va se faire massacrer dans tous les médias... mais au final on est la... et plus on est nul... plus on est dangereux.

c'est fou mais c'est juste francais.

On va mal dormir toute la semaine ... mais les blacks aussi car ils savent que les francais se sentent nuls... et ca les emmerde bien..

Il faudra pour eux, une fois de plus d'eviter de perdre en quarts de finales contre une equipe de france Nulle qui pourrait à tout moment (ou jamais) devenir géniale le temps d'un match ou d'une MT.

Bon faudra quand meme que PSA mette une compo correcte...

Perso je pense que tous les outsiders peuvent passer... et tous les H + aussi(du coup). :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par lepoissard » Lun Oct 12, 2015 8:04

Si t'arrives à voir l'Ecosse passer, je sais pas comment tu fais :ebahi:, PDG a une très légère chance puisqu'elle est 'a domicile', argentine a plus que ses chances et la France no comment :lol:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Romlelyon » Lun Oct 12, 2015 8:47

Argentine -42 12%
Namibie+42 10%

Italie -13 11%
Roumanie +13 11%

Irlande -3 10%
France +3 20%

Japon-12 14%
Usa+12 11%

Nombre total de votes : 166
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Romlelyon » Lun Oct 12, 2015 9:02

Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par rominou56 » Lun Oct 12, 2015 9:17

Pas vu le match de la France mais les choses sérieuses commencent maintenant... :D

Apparemment la France a fait de la merde ok mais la vérité d'hier n'est pas celle de dimanche on connaît tous ca hein! On connaît la suffisance française..

Allez y chargez les blacks et faites bien monter la côte et le H des français svp :bien:

Un match face aux blacks est toujours à part alors même si les français ont pas d'attaque ils ont La Défense .

Allez un beau 12-9 avec la pena de Michou pour la fin!

Allez les bleus :france2:
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par Assaker » Lun Oct 12, 2015 9:33

rominou56 a écrit :Pas vu le match de la France mais les choses sérieuses commencent maintenant... :D

Apparemment la France a fait de la merde ok mais la vérité d'hier n'est pas celle de dimanche on connaît tous ca hein! On connaît la suffisance française..

Allez y chargez les blacks et faites bien monter la côte et le H des français svp :bien:

Un match face aux blacks est toujours à part alors même si les français ont pas d'attaque ils ont La Défense .

Après avoir encaisser 25 points contre l'Irlande en ayant défendu tout le match, n'en n'encaissez hypothétiquement que 9 contre les All-Blacks sur un match couperet relève du miracle, voir même du fantasme.

Si on veut avoir une chance de taper les Blacks, faudra savoir garder la balle beaucoup plus que contre l'Irlande et surtout vouloir aller marquer des essais (au moins 1 serait pas mal :D ) Mais j'y crois moyen.

en 2007 quand on tape les Blacks on savait un minimum attaquer, là on est devenu pathétique avec que des joueurs qui sont là juste pour foncer dans le tas (Speeding, Bastareaud, Fofana) et d'autres qui sont pas à leur niveau pour moi (Papé, Tillous Borde)

Le sélectionneur continu de s'entêter et c'est maintenant trop tard pour changer de tactique, sauf que samedi contre les Blacks, le réveil va être brutal ... :nul1:

Ce n'est que mon opinion, j'espère sincèrement me tromper, mais à mon sens je nous donne même pas 1% de chance de battre les Blacks qui sont pour moi une Irlande amélioré++

En espérant ne pas prendre une trop grosse fessé :oops: :degoute:
Assaker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15015

Message par vincelens » Lun Oct 12, 2015 10:22

Mes jeux déjà pris à la sortie :

Australie sec en base
Australie en finale très belle mise
Australie * NZ belle mise
Australie * AFS

Voulu ajouter Irlande n'ira pas en finale à 1.3, mais la cote est déjà descendue.
D'ailleurs la cote de l'Australie fond également.
vincelens
Passionné

Message(s) : 251

Message par Cauterets » Lun Oct 12, 2015 11:14

Assaker a écrit :
rominou56 a écrit :Pas vu le match de la France mais les choses sérieuses commencent maintenant... :D

Après avoir encaisser 25 points contre l'Irlande en ayant défendu tout le match, n'en n'encaissez hypothétiquement que 9 contre les All-Blacks sur un match couperet relève du miracle, voir même du fantasme.

Si on veut avoir une chance de taper les Blacks, faudra savoir garder la balle beaucoup plus que contre l'Irlande et surtout vouloir aller marquer des essais (au moins 1 serait pas mal :D ) Mais j'y crois moyen.

en 2007 quand on tape les Blacks on savait un minimum attaquer, là on est devenu pathétique avec que des joueurs qui sont là juste pour foncer dans le tas (Speeding, Bastareaud, Fofana) et d'autres qui sont pas à leur niveau pour moi (Papé, Tillous Borde)

Le sélectionneur continu de s'entêter et c'est maintenant trop tard pour changer de tactique, sauf que samedi contre les Blacks, le réveil va être brutal ... :nul1:

Ce n'est que mon opinion, j'espère sincèrement me tromper, mais à mon sens je nous donne même pas 1% de chance de battre les Blacks qui sont pour moi une Irlande amélioré++

En espérant ne pas prendre une trop grosse fessé :oops: :degoute:

Je partage ton avis.....A part une dépose massive de cierges à Lourdes plus quinze aller- retours à Saint Jacques de Compostelle plus trois priéres à Fatima....je ne vois pas ce qui va nous empêcher de rentrer dimanche au bercail........Dumoulin ,Chouly en équipe de France....Pourquoi pas Jeanne Calmant à 119 piges?!!!.....
Cauterets
1er CRAMPON

Message(s) : 1952

Message par Straight Cold Player » Lun Oct 12, 2015 11:22

Cote de l'Australie à 1.10 alors que Pocock, Giteau et Folau sont incertains, c'est du grand n'importe quoi ...
B2019 : - 900€
B2020 : - 457€50
Straight Cold Player
5ème Crampon

Message(s) : 6455

PrécédentSuivant

Retour vers Archives