stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :fred77 a écrit :je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de poster mon bet d'aujourd'hui pris au tabac ce matin (heuresement on me l'a rappelé par mp) , à savoir japon -9 à 1,50 pour une mise de 300 euros car:
-les japonais sont joueurs et même s'ils ne vont pas se qualifier pour les quart de finale avec la victoire des écossais samedi
-les japonais ont un jeu bien posé avec une bonne charnière
-les japonais devraient résister en mélée
-les usa ont des trous en défense et la vivacité des japonais devraient leur faire mal
devise: "misé ,analysé, partagé "
chaud ton bet l'ami..perso je pense pas que les usa vont prendre une branlée..vais suivre ca attentivement
bravo a toi..chaud mais ca sentais le match serré..bravo a ceux qui ont pris usa+15..je pense beaucoup de gagnants sur ce match..hormis peut etre les usa qui aurait merite un bonus def sur leur coupe du monde..finisse a 0 point..dur dur
le japon aura ete le rayon de soleil de cette coupe du monde (perso c'etait l'equipe que je comptais suivre dans ce premier tour mais vraiment pu charger que lors de afrique du sud-japon +43)...et leur victoire a modifié la donne et les handicaps..car avec un entraineur comme jones..+ des adjoints comme bothwrick et dal maso + des naturalises neo zed,,afsud,aussies,iliens...tu arrive a faire d'une equipe faible ,une equipe de belle qualité..dommage pour eux de pas avoir fait l'impasse contre l'afrique du sud pour privilegier l'ecosse 4 jours apres..mais bon je pense que le japon se voyait pas a ce niveau..et voulais montrer au monde entier que meme face au sudafs,ils prendrait pas une pilule..
des mecs a suivre la dedans...et notamment mafi..qui perso m'a ebloui sur ce premier tour..rarement vu un tel melange de puissance et vitesse..bravo aux nippons..et aux gagnants du we..
Merci l'ami

comme je l'ai mis sur le message que j'ai écris en même temps que toi on dirait

le topic coupe du monde est chargé de membres donnant leur pronos pré match argumentés et çà c'est super