sab92style a écrit :Reddick qui met des points précieux n'est pas négligeable inter..
et puis Les clippers par moment j'ai l'impression qu'ils ont 2 meneurs avec griffin qui prend par moment le jeu à son compte stoppez moi si j'ai tord mais c est mon impression .
Après le leader officiel c'est sur c'est CP3
Mouais défensivement, ça passe sur ses PO mais globalement sauf un ou 2 coups de chaud , il est assez moyen.
T'as qu'à voir l'adresse des Clipps à 3 pts lors de ces PO.
Griffin , oui il monopolise trop la balle surtout quand CP3 n'est pas là et du coup, il perd parfois la balle en se prenant pour un meneur.
De plus, ce qui me dérange vraiment chez lui, c'est sa réussite proche du néant depuis le début de ces PO lors du 4ème QT.

Mais vraiment le gros problème de cette équipe, c'est clairement le poste 3. Si Matt Barnes met pas de dedans et c'est souvent le cas, il ne sert à rien.
On verra ce soir mais je vois Houston passer vu le scénario du dernier match et que le Toyota Center, c'est pas le Staples Center quand les clipps jouent où même en PO, on se croit dans un match banal de SR.

Finalement, je devrais regarder le match mais je ne m'attends à rien et je ne crierais pas victoire trop tôt même à +30.