[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Grey-Guus » Dim Juil 13, 2014 2:42

Nico57 a écrit :Oui plutôt logique mais je comprend pas pourquoi il le signe en fait :perplexe:

Ils auraient mieux fait de s'aligner pour Parsons plutôt que de le prendre, les 2 joue au même poste et Parsons pour moi est le meilleur des 2 et de loin :perplexe:

Faut croire qu'ils preferent Ariza a 8/an a Parsons a 15/an... Peut etre avec l'objectif de viser quelqu'un en 2015? :perplexe:

Ils disent la qu'ils envisagent encore de s'aligner sur Parsons mais je vois pas comment ca doit etre du bluff :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par maxou704 » Dim Juil 13, 2014 2:44

Grey-Guus a écrit :
maxou704 a écrit :Le Heat qui veut rempilé Chalmers ?!

Je comprend pas là.

Il a qu'a aller a Orlando lui ils lui donneront probablement 30M/3 ans vu leurs standards :lol:

Et encore t'est vraiment sympa...

Ce mec là devait deja sauter en 2013 aprés s'être fait ridiculisé par Parker !
maxou704

Message par maxou704 » Dim Juil 13, 2014 2:46

Nico57 a écrit :
Du foutage de gueule la :lol:

Pourquoi vouloir se retaper ce boulet serieux.. :doh:

Courage :lol:

Va ciré le banc de toute facon..
maxou704

Message par Grey-Guus » Dim Juil 13, 2014 2:47

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

Je comprend pas là.

Il a qu'a aller a Orlando lui ils lui donneront probablement 30M/3 ans vu leurs standards :lol:

Et encore t'est vraiment sympa...

Ce mec là devait deja sauter en 2013 aprés s'être fait ridiculisé par Parker !

En 2013 en etant honnete il a quand meme fait 2 bons matchs (le 2 et le 6)...

Par contre le game 7 j'ai passe le match a l'insulter quand il fait son 0/2 LF a +2 a 1 min de la fin j'avais envie de l'egorger :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Dim Juil 13, 2014 2:48

Faillit devenir cardiaque quand j'ai vu Woodson au Clippers. :lol:
maxou704

Message par Nico57 » Dim Juil 13, 2014 2:49

Grey-Guus a écrit :
Nico57 a écrit :Oui plutôt logique mais je comprend pas pourquoi il le signe en fait :perplexe:

Ils auraient mieux fait de s'aligner pour Parsons plutôt que de le prendre, les 2 joue au même poste et Parsons pour moi est le meilleur des 2 et de loin :perplexe:

Faut croire qu'ils preferent Ariza a 8/an a Parsons a 15/an... Peut etre avec l'objectif de viser quelqu'un en 2015? :perplexe:

Ils disent la qu'ils envisagent encore de s'aligner sur Parsons mais je vois pas comment ca doit etre du bluff :lol:

Ouep ils doivent avoir une idée derrière la tête pour plus tard :perplexe:

On va vite avoir la réponse pour Parsons il doit rester plus que quelques heures :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Dim Juil 13, 2014 2:50

Top 10 meneur Chalmers les gars :roll: :lol:

Sérieux Riley fait pas ça !!!!
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Dim Juil 13, 2014 2:52

Nico57 a écrit :Top 10 meneur Chalmers les gars :roll: :lol:

Un mec juste avant la finale 2012 m'avait dit qu'il pensait que Chalmers etait meilleur que Westbrook :lol:

J'en ai lu un certain nombre de conneries sur ce forum mais celle la je crois que c'est vraiment la pire de tous les temps :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Juil 13, 2014 2:55

Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :Si Deng va pas au heat et que rose retrouve son niveau, ça va même pas en 6 pour moi :oops:

Les Bulls ca reste a voir quand meme, on attend tous de voir ce que ca donne au complet mais qui le sait vraiment :?

Est-ce que Rose (surtout vu les questions sur sa sante) peut vraiment transformer une equipe du machin moribond horrible qui a toutes les peines du monde a marquer un panier qu'on a vu en PO l'an dernier a un concurrent au titre? C'est possible mais ca n'a rien de certain...

Les bilans de SR des Bulls veulent rien dire parce que c'est une des rares equipes qui joue tous ses matchs de SR a fond et dont les joueurs majeurs jouent des minutes pas possibles en SR...

En tout cas c'est sur que ca va etre une equipe interessante a suivre mais concurrent au titre je demande a voir franchement...

A priori l'ouest gagnera encore l'an prochain :oops:

Je ne met pas les deux équipes dans la même catégorie de " candidat au titre " :oops:

Et sans Lebron des questions sont la pour être poser également.

Il y aura le matos a Chica l'an pro pour faire jouer le banc, No pression :D Mirotic :D

Je ne crois pas non plus en une victoire finale de l'ouest :bien: je ne vois pas quel équipe ne s'est pas affaibli :oops:
Dernière édition par Ayew13 le Dim Juil 13, 2014 3:05, édité 2 fois.
Ayew13

Message par maxou704 » Dim Juil 13, 2014 2:56

Grey-Guus a écrit :En 2013 en etant honnete il a quand meme fait 2 bons matchs (le 2 et le 6)...

Par contre le game 7 j'ai passe le match a l'insulter quand il fait son 0/2 LF a +2 a 1 min de la fin j'avais envie de l'egorger :lol:

Alors sa doit être le 1 ou le 5 ou il avait fait un match horrible mais Spoelstra continué à le mettre sur le terrain, même Mills cette saison je le trouve 10× mieux.

Pareil aussi j'insulte toujours les mecs qui font un 0/2, encore plus quand c'est un meneur car c'est interdit pour moi. :mrgreen:
maxou704

Message par Nico57 » Dim Juil 13, 2014 2:57

Grey-Guus a écrit :
Nico57 a écrit :Top 10 meneur Chalmers les gars :roll: :lol:

Un mec juste avant la finale 2012 m'avait dit qu'il pensait que Chalmers etait meilleur que Westbrook :lol:

J'en ai lu un certain nombre de conneries sur ce forum mais celle la je crois que c'est vraiment la pire de tous les temps :lol:

Retrouve son nom faut l'afficher lui :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Dim Juil 13, 2014 3:00

Nico57 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Un mec juste avant la finale 2012 m'avait dit qu'il pensait que Chalmers etait meilleur que Westbrook :lol:

Retrouve son nom faut l'afficher lui :lol:

C'est pas celui qui avait dit que le trajet entre Okc & Houston été de 13h en avion ? :ooo:
maxou704

Message par Ayew13 » Dim Juil 13, 2014 3:01

Grey-Guus a écrit :

Ils peuvent :bien:
Bosh déjà ça aurait été du plus de 8 par an :bien:
Dernière édition par Ayew13 le Dim Juil 13, 2014 3:07, édité 1 fois.
Ayew13

Message par maxou704 » Dim Juil 13, 2014 3:06

Bon allez zou bonne nuit ! :sante:

Bientôt la NFL ! Seahawks Champion :ole:
maxou704

Message par Ayew13 » Dim Juil 13, 2014 3:08

maxou704 a écrit :Bon allez zou bonne nuit ! :sante:

Bientôt la NFL ! Seahawks Champion :ole:

Bye la science :bien:
Ayew13

Message par maxou704 » Dim Juil 13, 2014 3:10

Ayew13 a écrit :Bye la science :bien:

:D
maxou704

Message par Ayew13 » Dim Juil 13, 2014 3:16

Si tu pouvais faire Bosh & Parsons, y a pas trop de doutes pour Ariza & Parsons :oops:
A part tourner une page volontairement, je vois pas :perplexe:
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Juil 13, 2014 3:20

Grey-Guus a écrit :

Je comprend pas là.

Leur but est de faire progresser leur jeunes, le problème c'est que leur contrat est pas lourd donc il faut bien des mec pas forcément bon qui servent a les encadrer et a remplir le salary cap depuis le banc :bien:

Comme le Jazz dernièrement.
Comme Boston également, Wallace Green Bass Humphries Bayless ont bien servi pour combler.
Comme les Sixers aussi. :bien:
Ayew13

Message par Grey-Guus » Dim Juil 13, 2014 3:49

Ayew13 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

Ils peuvent :bien:
Bosh déjà ça aurait été du plus de 8 par an :bien:

Bien sur qu'ils peuvent mais ca mettrait fin a leur recrutement...

En fait le truc c'est que peu importe que ce soit apres Bosh ou Ariza les 15M/an de Parsons les font depasser le salary cap (bien sur ils l'auraient depasse de beaucoup plus avec Bosh). Seulement ils ont le droit grace aux "Bird Rights"... Mais au moment ou ils le font, ils peuvent plus signer personne.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Juil 13, 2014 3:49

Orlando a juste Payton Oladipo Fournier Gordon Harkless Nicholson Vucevic Harris :oops:
Leur stratégie est évidente.
S'ils avaient pu proposer 50M a l'année a DeSagana Diop, ils ne se seraient pas gêner :bien:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB