[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Money21 » Mer Mai 28, 2014 21:39

james5 a écrit :Oui enfin tout le monde parle de ca comme tout le monde disait que memphis aller refaire le coup de 2013 a OKC et que dallas allait refaire le coup de 2006 aux spurs....

au final que néni. chaque saison est differente et chaque série aussi.

Pour moi et je suis peut etre completement stupide et con mais okc vient de battre les spurs 2 fois par 2 victoires "normales" on va dire , pas des blow out et d'un coup okc devient archi favori genre la terreur des spurs.... je veux bien mais bon que vont dire les médias si les spurs regagnent le match 5 largement?!

donc il faut raison garder. les spurs ont l'avantage du terrain, a eux de faire le job.

et puis on connait tous russel, c'est un super joueur mais aussi tres irregulier capable de perfs incroyables et d'envoyer un tas de briques au match d'apres.

bref.... a suivre. :bien: le match 5 ne sera a manquer sous aucun pretexte! :bien:

Tu te base sur?

Chez moi les Spurs sont encore largement favoris, ne commençons pas à mettre le Thunder favori, laisser le Thunder ou il est :roll:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par interliverpool8 » Mer Mai 28, 2014 21:50

Money21 a écrit :
interliverpool8 a écrit :
Nico57 a écrit :OMG les Spurs en position foetale :lol:

Il faudrait quand même se ressaisir et ne pas faire la même chose qu'en 2012. :dur:
Le Thunder pourrait se retrouver en finale avec 2 coups de pouce et j'en ai aucune envie. :nul1:

Tiens donc... Lesquels? :perplexe:

Par rapport au Game 7 vs Memphis et surtout au Game 6 contre les Clipps. :bien:
Pour la série vs les Spurs, j'ai 2 Game de retard idem pour Pacers vs Heat. :lol:
J'ai pas dit que le Thunder devenait favori à mes yeux mais j'ai vraiment pas envie de les voir en finale, pour le suspense car je pense que le Heat gagnera le Thunder sans trop de problème et surtout en raison de ces 2 coups de pouce. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Money21 » Mer Mai 28, 2014 21:56

interliverpool8 a écrit :Par rapport au Game 7 vs Memphis et surtout au Game 6 contre les Clipps. :bien:
Pour la série vs les Spurs, j'ai 2 Game de retard idem pour Pacers vs Heat. :lol:
J'ai pas dit que le Thunder devenait favori à mes yeux mais j'ai vraiment pas envie de les voir en finale, pour le suspense car je pense que le Heat gagnera le Thunder sans trop de problème et surtout en raison de ces 2 coups de pouce. :wink:

Bon on va relever que 1 coup de pouce, car tu es fan des Clippers et tu l'a encore mauvaise :roll:

Sinon pour la série contre Memphis je suis d'accord :bien:

Yes ta raison, si Heat/Thunder y'aura 4/0 sans souci, je vois même pas pourquoi ils se battent pour y aller :lol: :D
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Mer Mai 28, 2014 22:04

Money21 a écrit :
james5 a écrit :Oui enfin tout le monde parle de ca comme tout le monde disait que memphis aller refaire le coup de 2013 a OKC et que dallas allait refaire le coup de 2006 aux spurs....

au final que néni. chaque saison est differente et chaque série aussi.

Pour moi et je suis peut etre completement stupide et con mais okc vient de battre les spurs 2 fois par 2 victoires "normales" on va dire , pas des blow out et d'un coup okc devient archi favori genre la terreur des spurs.... je veux bien mais bon que vont dire les médias si les spurs regagnent le match 5 largement?!

donc il faut raison garder. les spurs ont l'avantage du terrain, a eux de faire le job.

et puis on connait tous russel, c'est un super joueur mais aussi tres irregulier capable de perfs incroyables et d'envoyer un tas de briques au match d'apres.

bref.... a suivre. :bien: le match 5 ne sera a manquer sous aucun pretexte! :bien:

Tu te base sur?

Chez moi les Spurs sont encore largement favoris, ne commençons pas à mettre le Thunder favori, laisser le Thunder ou il est :roll:

Busa, tous les médias de sport, les commentaires des supporters de basket, mon meilleur ami fan des spurs qui tremble comme jamais, ...

je trouve ca too much pour le moment...

cf

http://www.basketusa.com/blogs/224736/l ... a-federer/
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mer Mai 28, 2014 22:05

james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Mai 28, 2014 22:08

la fin de ce magnifique article

Il devrait car je reste persuadé qu’il est LE joueur du Thunder qui fait la pluie et le beau temps dans son équipe. Lorsque Westbrook va, tout va. Lorsque Westbrook n’en fait qu’à sa tête, c’est toute l’équipe qui tousse. Tout simplement parce qu’il évolue au poste de meneur de jeu, qui, par essence est celui qui dirige le jeu et lance les systèmes. Mais est-il un meneur de jeu dans l’âme ? Russell peut-être, mais pas Westbrook.

cetait durant la série face aux clips mais ca résume aussi la série face aux spurs...

a suivre donc... :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Mer Mai 28, 2014 22:10

james5 a écrit :la fin de ce magnifique article

Il devrait car je reste persuadé qu’il est LE joueur du Thunder qui fait la pluie et le beau temps dans son équipe. Lorsque Westbrook va, tout va. Lorsque Westbrook n’en fait qu’à sa tête, c’est toute l’équipe qui tousse. Tout simplement parce qu’il évolue au poste de meneur de jeu, qui, par essence est celui qui dirige le jeu et lance les systèmes. Mais est-il un meneur de jeu dans l’âme ? Russell peut-être, mais pas Westbrook.

cetait durant la série face aux clips mais ca résume aussi la série face aux spurs...

a suivre donc... :bien:

Ça à toujours été comme ca avec Russel, pas seulement sur ces 2 séries :ooo:

Mais clair que beaucoup de choses reposent sur lui...
Money21
4ème CRAMPON

Message par Money21 » Mer Mai 28, 2014 22:14

james5 a écrit :Busa, tous les médias de sport, les commentaires des supporters de basket, mon meilleur ami fan des spurs qui tremble comme jamais, ...

cf

Comme ca la pression n'est plus sur les Spurs si ils sont considérés comme outsiders now...

:lol:

Ouais enfin les Spurs ont du mal contre nous uniquement à domicile ( 9W de suites ) sinon @l'AT&T Center, c'est une autre histoire..
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Mer Mai 28, 2014 22:18

Money21 a écrit :
james5 a écrit :Busa, tous les médias de sport, les commentaires des supporters de basket, mon meilleur ami fan des spurs qui tremble comme jamais, ...

cf

Comme ca la pression n'est plus sur les Spurs si ils sont considérés comme outsiders now...

:lol:

Ouais enfin les Spurs ont du mal contre nous uniquement à domicile ( 9W de suites ) sinon @l'AT&T Center, c'est une autre histoire..

:D

et coach pop va en jouer surement... :D :lol: et okc pourrait se remettre a balbutier son basket sous la pression. :D

moi jsuis dac avec toi. les spurs ont lavantage du terrain et c'est enorme. le match 5 sera importantissime. :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Mer Mai 28, 2014 22:24

james5 a écrit : :D

et coach pop va en jouer surement... :D :lol: et okc pourrait se remettre a balbutier son basket sous la pression. :D

moi jsuis dac avec toi. les spurs ont lavantage du terrain et c'est enorme. le match 5 sera importantissime. :bien:

Tfacon ce serait pas étonnant, y'a déjà eu pas mal d'intox depuis le début de série :lol: :bien:

Je le manquerai pour rien au monde, même si je taf à 5/6h :lol:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Mer Mai 28, 2014 22:29

Money21 a écrit :
james5 a écrit : :D

Tfacon ce serait pas étonnant, y'a déjà eu pas mal d'intox depuis le début de série :lol: :bien:

Je le manquerai pour rien au monde, même si je taf à 5/6h :lol:

tfais quoi comme taf?

tu m'etonnes... :D moi mon chomage actuel me permet certaines choses... :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Mer Mai 28, 2014 22:33

james5 a écrit :tfais quoi comme taf?

Patissier :bien:

Putain à Cannes tu trouve pas de taf? Va vendre des beignets sur la plage cet été :oops: :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Mer Mai 28, 2014 22:51

Money21 a écrit :
james5 a écrit :tfais quoi comme taf?

Patissier :bien:

Putain à Cannes tu trouve pas de taf? Va vendre des beignets sur la plage cet été :oops: :bien:

tu me prepares des donuts stp? :D comme ca je mets du laxatif dedans et direction................ OKC! :D :D :D beau metier en tout cas! tres bon choix! :bien:

alors jetais dans le marketing sportif pendant plusieurs années... dans un club de foot mais bon ca va etre compliqué de poursuivre dedans. :D non mais on va dire que j'ai un peu d'ambition et dans mon secteur( commercial.marketing management) sur la cote ya plus grand chose a moins d'etre un commercial style VRP... je respect ce metier la mais j'ai pas payé 25 000 mes etudes pour faire ca...

bref je vais m'exiler a panam surement dici a la rentrée voir vers lyon si je trouve. :bien: ou ptet a dijon qui sait... :D apres tout j'ai un pote la haut. et apparemment ils voudraient le garder( ca c'est une exclu.... ;) )
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Mai 28, 2014 23:12

james5
MEGA CRAMPON

Message par Agbonlahor » Mer Mai 28, 2014 23:37

Personne ne vois faire Miami le taf ce soir a Indianapolis ?

perso lors du match 4, j'ai senti équipe de d'Indiana démobilisé. 12 pts d'écart lors du dernier match, alors qu'a 6min de la fin il y avais +23, bref. Ils ont déjà joué 7 match lors du 1er tours, 6 en 1/2, pas a l'aise à domicile depuis le début de ces play-offs, bref avec un Bosh retrouvé, un James comme tout le monde l'attend, un D.Wade adroit, sa risque de piqué, surtout que la fraicheur physique sera un atout supplémentaire en cette final qui sera encore certainement très serré!!

Ce soir, je pense que le Heat fera sa la différence et surtout, envoyé un signal fort au Thunder ou aux Spurs, avec une belle victoire !!

Indiana +7 - Miami :2: 2.50
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par flav37 » Jeu Mai 29, 2014 1:09

Indiana ne perdra pas ce soir, l'équipe qui recoit dans leurs affrontemment commun l'emporte 9 fois sur 10, et Indiana va etre gonfler a bloc et ce soir le leader de cette équipe, Lance stephensson, va etre chaud bouillant et toute l'équipe va le suivre.
Wait and see :bien:
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Nico57 » Jeu Mai 29, 2014 1:41

flav37 a écrit :Indiana ne perdra pas ce soir, l'équipe qui recoit dans leurs affrontemment commun l'emporte 9 fois sur 10, et Indiana va etre gonfler a bloc et ce soir le leader de cette équipe, Lance stephensson, va etre chaud bouillant et toute l'équipe va le suivre.

Dit-il avec en avatar Lebron :lol:

Y'a aucun leader à Indy (PG si il faut vraiment en designer un), l'autre c'est un mec qui parle trop et qui se fait ridiculiser juste apres :roll:

Go Heat qu'on en finisse avec ces amuse geules :D
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par flav37 » Jeu Mai 29, 2014 2:53

Nico57 a écrit :
flav37 a écrit :Indiana ne perdra pas ce soir, l'équipe qui recoit dans leurs affrontemment commun l'emporte 9 fois sur 10, et Indiana va etre gonfler a bloc et ce soir le leader de cette équipe, Lance stephensson, va etre chaud bouillant et toute l'équipe va le suivre.

Dit-il avec en avatar Lebron :lol:

Y'a aucun leader à Indy (PG si il faut vraiment en designer un), l'autre c'est un mec qui parle trop et qui se fait ridiculiser juste apres :roll:

Go Heat qu'on en finisse avec ces amuse geules :D

C'est mon joueur préféré avec Russel mais sur ce math je suis objectif et je vois mal Indy se faire éjecter dés le 5éme match pour tout te dire je vois meme un match 7 :D
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Nico57 » Jeu Mai 29, 2014 5:16

Les arbitres on en parle la ? Allez svp venez j'ai envie de rire :lol: On s'est fait baizer tout le match bien comme il faut, bande d'incompétents :bien:

Une honte, un putain de scandale !!!!!!!!!!! Finalement chialer sur l'arbitrage ça sert :lol:

Ça va être un viol au 6, LETS GO HEAT :ole:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Ayew13 » Jeu Mai 29, 2014 9:49

Nico57 a écrit :Les arbitres on en parle la ? Allez svp venez j'ai envie de rire :lol: On s'est fait baizer tout le match bien comme il faut, bande d'incompétents :bien:

Une honte, un putain de scandale !!!!!!!!!!! Finalement chialer sur l'arbitrage ça sert :lol:

Ça va être un viol au 6, LETS GO HEAT :ole:

Que ça plaise ou non le heat sera champion :bien:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB