Les mordus de la NBA, c'est juste ce soir ou les Nets jouent tt le temps comme ça?
Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit :KD 46pts![]()
Les Blazers qui craque sur la fin du 4ème,trop de pression
ad90 a écrit :Assez incroyable le scénario à OKC...
Portland par 3 à 4 min de la fin et ca fini à +8 pour OKC, vraiment dommage quand on a le +6
Grey-Guus a écrit :ad90 a écrit :Assez incroyable le scénario à OKC...
Portland par 3 à 4 min de la fin et ca fini à +8 pour OKC, vraiment dommage quand on a le +6
De 5 même à 3'23.. 15-0 sur les 3 min suivantes
C'est sale pour ceux avec le + ouais![]()
Un peu comme quand j'avais Cleveland+12 à Portland la semaine dernière, y'avait égalité à 2 min 30 de la fin ces incapables ont trouvé le moyen de perdre de 12 points
Money21 a écrit :Oklahoma City Thunder !!!
Quel match
J'ai kiffé, finir le match par un 15/2, le gros Perk' qui met le shoot qui '' tue '' Portland![]()
Et Durant46pts c'est un dieu
![]()
Vive OKC <3
Money21 a écrit :Spurs @1.35 c'est donné![]()
![]()
Les Spurs n'ont pas encore gagné contre un '' gros '' cette saison, OKC mène la série SR 2-0 contre les Spurs, 4W de suites cotés OKC + B2B + match away
Les Spurs victoire sur
Grey-Guus a écrit :Money21 a écrit :Spurs @1.35 c'est donné![]()
![]()
Les Spurs n'ont pas encore gagné contre un '' gros '' cette saison, OKC mène la série SR 2-0 contre les Spurs, 4W de suites cotés OKC + B2B + match away
Les Spurs victoire sur
Tu sais je le sentais comme ça hier, je voulais que OKC gagne non seulement pour mon bet mais aussi pour prendre San an aujourd'hui... Mais je sais pas pourquoi je le sens plus trop ce match
HannaMcKay a écrit :KD MVP
mister prono a écrit :Bonsoir,
Pour moi validé en 2 sur 4 en 3 sur 4 et 4 sur 4
Brooklyn -10 @ 2.08
Sacramento -2.5 @ 2.02
Federer @ 1.74
Dimitrov+2.5 sets @ 1.79
GL all
robinho94 a écrit :Salut l'équipe !
En vrac, cette nuit j'aime bien:
- Cavs ML: après la défaite face aux Mavs, y a moyen d'entamer une série @home face à des bulls diminués (sans rose bien sur et boozer)
- Mavs ML: Raptors @home 1v 4d contre les équipes de l'ouest, dallas justement à l'aise contre les équipes de cette conf pourrie![]()
- Clippers ML: charlotte reprend peu à peu la place qui leur est dûe, meme sans CP3 ça devrait le faire, kemba out en face.
- Spurs ML: à un moment, faut taper de la top team, c'est pour ce soir, okc en b2b toujours sans Westbrook et qui sort d'un gros combat vs blazers
- Pacers ML: comprend pas la cote, 1.40 contre des suns qui ne battent plus que des loosers team en cette nouvelle année
Bref, je vais me faire un combi à 2-3 max dans cette liste.
Si avis, je prends...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité