Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :fcncoco a écrit :Ne chercher pas de toute façon la finale NBA sera la même que l'année dernière Spurs - Miami.![]()
![]()
Que ce soit LAC ou OKC et de l'autre Indiana ou Wash.
Tant que les spurs ne gagne pas le titre tout va bien
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :fcncoco a écrit :Ne chercher pas de toute façon la finale NBA sera la même que l'année dernière Spurs - Miami.![]()
![]()
Que ce soit LAC ou OKC et de l'autre Indiana ou Wash.
Tant que les spurs ne gagne pas le titre tout va bien
Miami encore voilà tout.
Ayew13 a écrit :J'espère qu'on aura la revanche de 2012
Pour enfin un peu d'intérêt dans cette saison très très décevante pour la NBA
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :J'espère qu'on aura la revanche de 2012
Pour enfin un peu d'intérêt dans cette saison très très décevante pour la NBA
gameboy34 a écrit :Salut le Fofo quelqu'un peut me dire le match de ce soir sur bein en Nba?
HannaMcKay a écrit :gameboy34 a écrit :Salut le Fofo quelqu'un peut me dire le match de ce soir sur bein en Nba?
OKC @ LAC @ 4.30
HannaMcKay a écrit :Lol en fait je suis de Milhaud dans le Gard mais mon père est de là bas et j'y passe tous mes WE pour jouer à la pétanqueJe connais bien Le Crès aussi. Vie ma Vie OFF
Dur l'horaire ouiperso étant en arrêt, j'enregistre et au réveil je me le met dans les conditions du direct!
nelson91 a écrit :Salut ici
Pour cette nuit ça prend les Pacers @2.15, bizarrement, je sens Washington beaucoup plus fébrile lors des matchs sur leur parquet que lorsqu'ils se déplacent. Est-ce qu'ils se mettent une pression inutile ? Ont peur de faire des erreurs ? Je ne peux vraiment pas dire... Toujours est-il que a défaut de prévoir la victoire d'Indiana, équipe que je trouve capable du très bon comme du très mauvais, imprévisible et donc difficile a pronostiquer, je préfère miser en petite mise sur la nervosité des Wizards.
Pour le second match de la nuit, je suis désolé d'avance Maxou, mais je vois le Thunder @2.30 l'emporter et boucler la série. Cette série aurait pu être déja bouclée s'il y avait eu moins d'erreurs lors d la fin des matchs. Je ne suis pas un grand fan du banc des Clippers, si des mecs comme Reddick, Barnes ou DeAndre Jordan ne performent pas, l'équipe ne peut pas gagner. Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais selon moi, Jamal Crawford la joue un peu trop souvent " perso ", le nombre de shoots prit alors qu'il y avait mieux à faire est conséquent... De plus, Westbrook semble jouer de mieux en mieux, beaucoup mieux que lors de la série contre Memphis selon moi. Victoire de OKC
maxou704 a écrit :nelson91 a écrit :Salut ici
Pour cette nuit ça prend les Pacers @2.15, bizarrement, je sens Washington beaucoup plus fébrile lors des matchs sur leur parquet que lorsqu'ils se déplacent. Est-ce qu'ils se mettent une pression inutile ? Ont peur de faire des erreurs ? Je ne peux vraiment pas dire... Toujours est-il que a défaut de prévoir la victoire d'Indiana, équipe que je trouve capable du très bon comme du très mauvais, imprévisible et donc difficile a pronostiquer, je préfère miser en petite mise sur la nervosité des Wizards.
Pour le second match de la nuit, je suis désolé d'avance Maxou, mais je vois le Thunder @2.30 l'emporter et boucler la série. Cette série aurait pu être déja bouclée s'il y avait eu moins d'erreurs lors d la fin des matchs. Je ne suis pas un grand fan du banc des Clippers, si des mecs comme Reddick, Barnes ou DeAndre Jordan ne performent pas, l'équipe ne peut pas gagner. Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais selon moi, Jamal Crawford la joue un peu trop souvent " perso ", le nombre de shoots prit alors qu'il y avait mieux à faire est conséquent... De plus, Westbrook semble jouer de mieux en mieux, beaucoup mieux que lors de la série contre Memphis selon moi. Victoire de OKC
Bon il y a deux solutions, soit je te ban où soit t'édit sa, à toi de voir.
nelson91 a écrit :![]()
![]()
Tu me laisse un peu de temps pour y réfléchir ?
maxou704 a écrit :nelson91 a écrit :![]()
![]()
Tu me laisse un peu de temps pour y réfléchir ?
Jusqu'à 4h30.
gameboy34 a écrit :Salut le Fofo quelqu'un peut me dire le match de ce soir sur bein en Nba?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)