[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par interliverpool8 » Jeu Mai 15, 2014 16:12

Pacers @2,7 , ça vous tente pas ? :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par fcncoco » Jeu Mai 15, 2014 16:13

Ayew13 a écrit :
fcncoco a écrit :Ne chercher pas de toute façon la finale NBA sera la même que l'année dernière Spurs - Miami. :bien: :bien:

Que ce soit LAC ou OKC et de l'autre Indiana ou Wash.

Tant que les spurs ne gagne pas le titre tout va bien :lol:

Miami encore voilà tout.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Ayew13 » Jeu Mai 15, 2014 16:21

fcncoco a écrit :
Ayew13 a écrit :
fcncoco a écrit :Ne chercher pas de toute façon la finale NBA sera la même que l'année dernière Spurs - Miami. :bien: :bien:

Que ce soit LAC ou OKC et de l'autre Indiana ou Wash.

Tant que les spurs ne gagne pas le titre tout va bien :lol:

Miami encore voilà tout.

J'espère qu'on aura la revanche de 2012 :bien:
Pour enfin un peu d'intérêt dans cette saison très très décevante pour la NBA
Ayew13

Message par Money21 » Jeu Mai 15, 2014 16:23

Ayew13 a écrit :J'espère qu'on aura la revanche de 2012 :bien:

:D
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par Ayew13 » Jeu Mai 15, 2014 17:02

Money21 a écrit :
Ayew13 a écrit :J'espère qu'on aura la revanche de 2012 :bien:

:D

:bien: :D
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Mai 15, 2014 17:57

Les Knicks aurait refuser un transfert qui leur permettait d'accueillir Rondo :perplexe:
Ainge Show Let's Go :ole:
Ayew13

Message par gameboy34 » Jeu Mai 15, 2014 21:28

Salut le Fofo quelqu'un peut me dire le match de ce soir sur bein en Nba?
gameboy34

Message par HannaMcKay » Jeu Mai 15, 2014 21:30

gameboy34 a écrit :Salut le Fofo quelqu'un peut me dire le match de ce soir sur bein en Nba?

OKC @ LAC @ 4.30
HannaMcKay

Message par gameboy34 » Jeu Mai 15, 2014 21:33

HannaMcKay a écrit :
gameboy34 a écrit :Salut le Fofo quelqu'un peut me dire le match de ce soir sur bein en Nba?

OKC @ LAC @ 4.30

L'horaire dure :)

PS: Drôle de voir quelqu'un de Castrie ^^ Perso je suis du Cres :D #findejeracontemavie^^
gameboy34

Message par HannaMcKay » Jeu Mai 15, 2014 22:06

Lol en fait je suis de Milhaud dans le Gard mais mon père est de là bas et j'y passe tous mes WE pour jouer à la pétanque :D Je connais bien Le Crès aussi. Vie ma Vie OFF :lol:

Dur l'horaire oui :dur: perso étant en arrêt, j'enregistre et au réveil je me le met dans les conditions du direct! :D
HannaMcKay

Message par gameboy34 » Jeu Mai 15, 2014 22:20

HannaMcKay a écrit :Lol en fait je suis de Milhaud dans le Gard mais mon père est de là bas et j'y passe tous mes WE pour jouer à la pétanque :D Je connais bien Le Crès aussi. Vie ma Vie OFF :lol:

Dur l'horaire oui :dur: perso étant en arrêt, j'enregistre et au réveil je me le met dans les conditions du direct! :D

Moi je me lève à 6h00 pour aller bosser donc je peux pas me permettre de me le regarder :cry: :cry:
gameboy34

Message par nelson91 » Jeu Mai 15, 2014 23:14

Salut ici :sante:

Pour cette nuit ça prend les Pacers @2.15, bizarrement, je sens Washington beaucoup plus fébrile lors des matchs sur leur parquet que lorsqu'ils se déplacent. Est-ce qu'ils se mettent une pression inutile ? Ont peur de faire des erreurs ? Je ne peux vraiment pas dire... Toujours est-il que a défaut de prévoir la victoire d'Indiana, équipe que je trouve capable du très bon comme du très mauvais, imprévisible et donc difficile a pronostiquer, je préfère miser en petite mise sur la nervosité des Wizards.

Pour le second match de la nuit, je suis désolé d'avance Maxou, mais je vois le Thunder @2.30 l'emporter et boucler la série. Cette série aurait pu être déja bouclée s'il y avait eu moins d'erreurs lors d la fin des matchs. Je ne suis pas un grand fan du banc des Clippers, si des mecs comme Reddick, Barnes ou DeAndre Jordan ne performent pas, l'équipe ne peut pas gagner. Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais selon moi, Jamal Crawford la joue un peu trop souvent " perso ", le nombre de shoots prit alors qu'il y avait mieux à faire est conséquent... De plus, Westbrook semble jouer de mieux en mieux, beaucoup mieux que lors de la série contre Memphis selon moi. Victoire de OKC

:bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Message par maxou704 » Jeu Mai 15, 2014 23:32

nelson91 a écrit :Salut ici :sante:

Pour cette nuit ça prend les Pacers @2.15, bizarrement, je sens Washington beaucoup plus fébrile lors des matchs sur leur parquet que lorsqu'ils se déplacent. Est-ce qu'ils se mettent une pression inutile ? Ont peur de faire des erreurs ? Je ne peux vraiment pas dire... Toujours est-il que a défaut de prévoir la victoire d'Indiana, équipe que je trouve capable du très bon comme du très mauvais, imprévisible et donc difficile a pronostiquer, je préfère miser en petite mise sur la nervosité des Wizards.

Pour le second match de la nuit, je suis désolé d'avance Maxou, mais je vois le Thunder @2.30 l'emporter et boucler la série. Cette série aurait pu être déja bouclée s'il y avait eu moins d'erreurs lors d la fin des matchs. Je ne suis pas un grand fan du banc des Clippers, si des mecs comme Reddick, Barnes ou DeAndre Jordan ne performent pas, l'équipe ne peut pas gagner. Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais selon moi, Jamal Crawford la joue un peu trop souvent " perso ", le nombre de shoots prit alors qu'il y avait mieux à faire est conséquent... De plus, Westbrook semble jouer de mieux en mieux, beaucoup mieux que lors de la série contre Memphis selon moi. Victoire de OKC

Bon il y a deux solutions, soit je te ban où soit t'édit sa, à toi de voir.

:mrgreen:
maxou704

Message par nelson91 » Jeu Mai 15, 2014 23:34

maxou704 a écrit :
nelson91 a écrit :Salut ici :sante:

Bon il y a deux solutions, soit je te ban où soit t'édit sa, à toi de voir.

:mrgreen:

:lol: :bien:

Tu me laisse un peu de temps pour y réfléchir ? :D
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par maxou704 » Jeu Mai 15, 2014 23:36

nelson91 a écrit ::lol: :bien:

Jusqu'à 4h30. :D
maxou704

Message par nelson91 » Jeu Mai 15, 2014 23:41

maxou704 a écrit :
nelson91 a écrit ::lol: :bien:

Jusqu'à 4h30. :D

Si demain je ne peut plus me connecter, je saurais pourquoi :D :bien:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par FOSTER » Ven Mai 16, 2014 0:13

Les deux :bien:
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par Nico57 » Ven Mai 16, 2014 4:27

OMG c'est tellement mauvais ce qu'il y a sur le parquet :lol:

On va se régaler en finale de conf, d'ailleurs on devrait même pas la jouer, y'aura pas match si on veut on sweep les doigts dans l'c** :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par gameboy34 » Ven Mai 16, 2014 6:57

Terrible cette série vraiment...
Encore 16 points d'avance ce soir pour les Clippers et là +7 OKC....

Après la vue l'ambiance au Stapples Center depuis le début du match c'est un match pas vraiment agréable.....

Vraiment ces playoffs 2014 sont tellement décevantes...
gameboy34

Message par nelson91 » Ven Mai 16, 2014 7:05

La faute de Griffin est pas flagrante quand même... :dur:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB