nelson91 a écrit :Ah les Wizards commencent parfaitement pour moi ! A savoir si ça va tenir maintenant...
+6 a la fin du 1QT, faut continuer comme ça jusqu'a la mi-temps et je serais satisfait !

Modérateur: Equipe de modération
nelson91 a écrit :Ah les Wizards commencent parfaitement pour moi ! A savoir si ça va tenir maintenant...
azeski a écrit :La compensation
azeski a écrit :No stress ça va le faireinterliverpool8 a écrit :C'est pas normal alors qu'il y' avait faute !![]()
![]()
Rien que pour ça, j'espère que si OKC passe, les Spurs mettront une bonne fessée au Thunder.
Les détracteurs de CP3 vont encore se ramener.![]()
![]()
azeski a écrit :Par contre faut arrêter de passer la balle à CP3 sur les fin de match...Il y arrive pas...
Grey-Guus a écrit :CP3
Le plus gros choke de tous les temps en PO là je crois qu'il y a juste rien de comparable, pourtant j'essaye de réfléchir mais je trouve pas
Grey-Guus a écrit :C'est clair que les arbitres aussi![]()
![]()
Surréaliste ce match je pense sérieusement que j'ai jamais rien vu de tel
interliverpool8 a écrit :Grey-Guus a écrit :C'est clair que les arbitres aussi![]()
![]()
Surréaliste ce match je pense sérieusement que j'ai jamais rien vu de tel
J'annonçais déja 3-2 Clippers à 1 min de la fin.![]()
interliverpool8 a écrit :azeski a écrit :Par contre faut arrêter de passer la balle à CP3 sur les fin de match...Il y arrive pas...
Il est censé être le meilleur meneur en tout cas le meilleur meneur gestionnaire.![]()
On a eu l'arroseur arrosé mais vu le scénario, c'est dur car j' ai pas vu des décisions favorables aux Clipps dans le Game 4.![]()
Bonne journée.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)