Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Blank- a écrit :ça fait mal de voir OKC avoir un jeu aussi brouillon avec leur effectif...Ils sont tellement irrégulier, ils tapent les Warriors puis se font taper par les Mavs
.
Poser des sous sur cette équipe c'est pile ou face
C'est bon tu peux posté
George WAKE UP !!!
Hayward20 a écrit :cheapercheap a écrit :cheapercheap a écrit :WASH*76ers*Cs 70 balles en fun
trou noir de WASh en fin de match...
je ne sais pas si la "sal..." de Durant a été humiliée, en tout cas il doit bien se marrer en voyant OKC![]()
Je suis persuadé qu’ils seraient très compétitif si Melo ne les avait pas rejoint
analyse-sport a écrit :1-9 flav, nous voit pas + mauvais qu'on l'est déjà
NBA
Minnesota Timberwolves / Phoenix Suns
Minnesota Timberwolves gagne par au moins 10 points d'écart ?
Oui
1,50
NBA
Memphis Grizzlies / Brooklyn Nets
Memphis gagne par au moins 10 points d'écart ?
Non
1,28
NBA
Chicago Bulls / Miami Heat
Miami gagne par au moins 6 points d'écart ?
Oui
1,51
Total
2.90
flav37 a écrit :analyse-sport a écrit :1-9 flav, nous voit pas + mauvais qu'on l'est déjà
Je viens de vérifier, on est bien à 0-9, on a gagné aucun match en dessous de 8 points.
bolawoud a écrit :Je comprends pas trop la cote des Pacers à 1.55 contre Orlando qui reste sur 8 défaites d'affilé
cheapercheap a écrit :bolawoud a écrit :Je comprends pas trop la cote des Pacers à 1.55 contre Orlando qui reste sur 8 défaites d'affilé
Oladipo ne joue pas je pense
Hayward20 a écrit :cheapercheap a écrit :bolawoud a écrit :Je comprends pas trop la cote des Pacers à 1.55 contre Orlando qui reste sur 8 défaites d'affilé
He’s back
Hayward20 a écrit :cheapercheap a écrit :bolawoud a écrit :Je comprends pas trop la cote des Pacers à 1.55 contre Orlando qui reste sur 8 défaites d'affilé
He’s back
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)