Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :j insiste sur Utah @ 2.15 ce soir ( Lowry et Valanciunas absents en face )
@4.90 par au moins 11 points d'écart
et Kings @ 1.95
cheaper972 a écrit :j insiste sur Utah @ 2.15 ce soir ( Lowry et Valanciunas absents en face )
et Kings @ 1.95
mazzouzi8 a écrit :cheaper972 a écrit :j insiste sur Utah @ 2.15 ce soir ( Lowry et Valanciunas absents en face )
et Kings @ 1.95
Je vois les Raptors de mon côté, Valanciunas et Lowry ça fait un moment qu’ils sont absents. La raquette reste quand même solide chez les locaux. K.Leonard le facteur X qui fera la différence
anatole a écrit :cheaper972 a écrit :j insiste sur Utah @ 2.15 ce soir ( Lowry et Valanciunas absents en face )
et Kings @ 1.95
suivant la logique de ton pari Gobert plus de 12.5 rebonds @1.80
TheScores a écrit :Deandre Jordan va gober une vingtaine de rebonds si tout va bien
cheaper972 a écrit :pris les over modifiés 214 à Charlotte et 207 à Boston pour une cote de 1.83
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :pris les over modifiés 214 à Charlotte et 207 à Boston pour une cote de 1.83
suivi League capper sur dallas H et Phoenix H
en fun Dallas Orlando Phoenix OKC @ 17 et des brouettes
GoGoNoNo a écrit :Bsr à tous,
petit combiné pour passer la nuit :
Miami OT face à Cleveland qui ne met pas un pied devant l'autre en ce moment
Boston OT sans Irving en face manque Teague, Rose et Covington
Menphis OT qui est bien reposé face à Détroit qui a du mal à scorer
Phoenix +13 face à Phila en B2B et sans Butler
@3.28
azéman a écrit :Dallas pour moi ce soir. Les absence de Lamb et Zeller sont quand même préjudiciables pour cette équipe des Hornets qui manque de talent.
Dallas@2.05
azéman a écrit :azéman a écrit :Dallas pour moi ce soir. Les absence de Lamb et Zeller sont quand même préjudiciables pour cette équipe des Hornets qui manque de talent.
Dallas@2.05
Cette tôle des Mavericks !
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :pris les over modifiés 214 à Charlotte et 207 à Boston pour une cote de 1.83
suivi League capper sur dallas H et Phoenix H
en fun Dallas Orlando Phoenix OKC @ 17 et des brouettes
Charlotte à l ouest .
Les deux bets de LC sont ok.
Dommage que Phoenix se réveille trop tard pour le fun
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)