Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :bon allez vais suivre aussi vu qu'en plus c'est le match qui me plais le plus..ai hesite avec san antonio mais bon on verra bien..minessota -4 mise 50 les des sont jetes
Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous !![]()
Mise principale : OKC H-9
Thunder – Bulls :
Ces deux franchises se sont jouées, il y a peu, ça s’est fini sur une courte victoire des Bulls à Chicago. Le Thunder aura à cœur d’emporter ce match dans l’Oklahoma. A domicile, ils sont très costauds, de plus, en face Lavine ne sera pas là (il avait mis plus de 20pts lors du match up précédent). La menace extérieure sera moindre… Je pense que la victoire des Bulls à San Antonio est un peu un trompe l’œil, certes, Dunn et Markanen ont sorti un gros match mais c’est surtout les Spurs qui ont tchoké sur la 2nd MT du match gagné par Chicago 98 à 93.
Westbrook cherche toujours un peu son rythme offensif mais il va mettre une pression sur les meneurs adverses notamment Dunn puis la défense du Thunder est un gros point fort !
J’assure avec ce handicap de 9 si ça lâche dans le 4ème QT mais je vois un assez large écart dans ce match.
Mise fun: Jazz (+7) + New York + Minnesota (H-6)
Houston – Utah:
Ce match up à Houston sera là aussi une sorte de revanche pour les Rockets qui ont pris une pilule le match précédent (118-91), ce match peut rester dans la tête. Je vois ce soir, un match assez serré, et donc la fin de match peut tourner sur un écart assez faible. Le sophomore Mitchell va pas sortir un match aussi pauvre qu’au match d’avant (6pts) puis Gobert va attendre Harden dans la raquette ce coup-ci(expulsé lors du dernier match up)
New York – Phoenix:
Les Knicks au Madison Square Garden face à Phoenix qui vient de gagner deux matchs de suite dans l’Arizona. Je mise là sur une défaite de Phoenix qui va repartir en mode « TANK ». A la maison les Knicks, ça se bat toujours un minimum donc si Phoenix met un Booker au « repos », la victoire de l’équipe la « plus » déterminée, sera là.
Minnesota – Sacramento :
Les Wolves, équipe qui gagne quasi qu’à la maison depuis le début de saison. Ils doivent repartir de l’avant après 4L (road trip à l’Ouest). Les Kings en B2B, la rotation intérieure est affaiblie suite à la blessure du bon Rookie Bagley et à l’extérieur l’expérimenté Shumpert sera out ce soir. Je vois donc Towns sortir un gros match dans la peinture ce soir et les Wolves passés ce handicap de 6 points.
Bons pronos et bonne chance !
Lc BoWen a écrit :Bonjour à tous
Pour moi ce soir je suis partie sur [color=#00BF40]Houston h-3.5[/color] @ 1.75 vs Utah
Houston au complet et qui tourne mieux depuis qq matchs et ce sera aussi un "revenge game" après la dérouillée prise au Jazz il y a 10 jours
bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.
Domi13 a écrit :Bonjour à tous.
Je suis avec un grand interet vos commentaires et vous dis bravo![]()
pour les renseignements que je peux récuperer de temps à autre.
cette nuit que pensez vous de ces deux équipes atlanta et Brooklyn que je voudrais marier pour un bon gain.
merci de votre pensée.
A+
Mdb75 a écrit :Domi13 a écrit :Bonjour à tous.
cette nuit que pensez vous de ces deux équipes atlanta et Brooklyn que je voudrais marier pour un bon gain.
merci de votre pensée.
A+
Bonsoir!
Sur ces deux matchs je penserais plus pour l'inverse perso.
Je suis plus confiant sur Washington (Wall vient de sortir un énorme game + Ariza va être titu ce soir), je vois les wizards l'emporter
Brooklyn - Lakers, je pense pas y toucher car c'est assez indécis. Les Nets sont sur une bonne série et leurs joeurs se répartissent bien la marque mais QUID de la performance de James qui vient de sortir une pâle copie contre les Wizards![]()
en espérant t'avoir aidé
Domi13 a écrit :Mdb75 a écrit :Domi13 a écrit :Bonjour à tous.
merci de votre pensée.
A+
Bonsoir!
Sur ces deux matchs je penserais plus pour l'inverse perso.
Je suis plus confiant sur Washington (Wall vient de sortir un énorme game + Ariza va être titu ce soir), je vois les wizards l'emporter
Brooklyn - Lakers, je pense pas y toucher car c'est assez indécis. Les Nets sont sur une bonne série et leurs joeurs se répartissent bien la marque mais QUID de la performance de James qui vient de sortir une pâle copie contre les Wizards![]()
en espérant t'avoir aidé
Merci l'ami mais passé une certaine heure je ne regarde plus le forum, on va dire heureusement pour ce soir mais je reste fidèle à ce site parce que vous êtes super sympathique et avez de bonnes analyses.
Continuer comme cela.
GL à tous![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité