Agbonlahor a écrit :daffyduck14 a écrit :Comment une équipe qui a battu la Grèce et la Lituanie peut exploser comme ça![]()
Pour avoir vu la première mi-temps, le Nigeria fait pas mal de zone alors que les Américains sont en feu à 3 points! Tous les tirs qu'ils ont mis, ils étaient complètement ouverts!
Carmelo 37 points en 14 minutes, 10/12 à 3 points! Tous les tirs qu'il a pris, il avait aucune opposition! Il jouait en poste 4, et le Nigérian qui défendait dessus restait dans la raquette!
Anthony marque une fois deux fois trois fois OK, mais après tu sors sur lui!
A la place du Nigeria, j'aurai été piqué dans mon orgueil en encaissant autant de points! Ils auraient du ensuite jouer beaucoup plus dur quitte à faire beaucoup de fautes et envoyer les USA sur la ligne!
Enfin bref, un match qui restera dans les anales à cause de la passivité ou naïveté ou incompétence ou les trois en défense du Nigeria! Après leur très bon TQO ils sont très décevants!
Si on applique le même règlement que pour le badminton, le Nigeria pourrait être expulsé du tournoi pour manquement au principe du jeu, à savoir défendre un minimum!
Je ne comprend vraiment ta réaction !! Les ricins sont fort!! Au états unis il y'a une pluie de commentaire comme quoi il n'avais pas jouer les match à fond contre la tunisie et la France!! En NBA des fois il joue 3voir 4jours consécutives donc ce n'est pas 2match qui vont les usées!! Les nigériens eux étais peu être émousser fatigué! Peu de joueur on location de jouer et de s'entrainer comme leur idole!! Et il ont mis quand même 73pts!!! Soit plus que la France!! Ta réaction est un peu démesurée pour un simple Paris perdu!!!
C'est n'importe quoi ce que tu racontes! Peu importe le niveau des USA et compagnie! On s branle!
Il dit juste que c'est un gag d'avoir jouer comme ça contre les USA.. Une zone et absolument aucune agressivité sur les shoots adverses, perso jeu jamais vu ça , c'est les jo et les mecs ne se sont justes absolument pas battus, résultat ils ont pris la plus grosses perfs
De l'histoire du basket et resteront dans les memoiees comme l'équipe qui à pris le plus gro écarts aux jeux..
Et le fait de perdre le Paris ni change rien, ça arrive senfou! c'est pas comme s'il été proche de passer!
Tout cf qu'il dit c'est que faire un match comme ça conte les us, dans le moindre orgueil et la moindre agressivité , c'est juste une honte