et ben avec des matelas aussi pourri, le pmu a encore de beaux jours devant lui pour remplir ses caisses

Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :so.human a écrit :bon pour la chevaline le bourrin
Comme je le disais avant, il fallait déjà qu'il prouve qu'il ait de la vitesse ... et là il a quand même bien été débordé par l'allure
so.human a écrit :je le donnais aussi en matelas,
et ben avec des matelas aussi pourri, le pmu a encore de beaux jours devant lui pour remplir ses caisses![]()
Xaar02 a écrit :so.human a écrit :je le donnais aussi en matelas,
et ben avec des matelas aussi pourri, le pmu a encore de beaux jours devant lui pour remplir ses caisses![]()
Comment tu peux prendre un tel cheval en matelas, à la rigueur le 7 je comprend mais ce 2
muratime a écrit :Xaar02 a écrit :so.human a écrit :je le donnais aussi en matelas,
Comment tu peux prendre un tel cheval en matelas, à la rigueur le 7 je comprend mais ce 2
Cherche pas moi je sais pourquoi il l'a prismais bon faut croire que c'étais pas son soir au Urban Ka
Xaar02 a écrit :C'est que tu n'as pas la même définition que les autres à propos des "matelas" So![]()
Matelasser, c'est mettre un bon paquet de fric sur du 1.10 à 1.40 !!!
Tu veux un vrai "matelas" : samedi 608 REACH DE VANDEL
çà c'est du vrai matelas au sens turfiste du terme
so.human a écrit :killer13015 a écrit :Ah d'accord, parce que sur le papier le 910 ce n'était qu’un simple outsider...![]()
J'étais rester sur la définition du matelas de l'année dernière...
essaye de suivre Kill' c'est déjà assez dur comme ça
muratime a écrit :C'est comme le pote a SO JMB que ce soit SG ou SP ce mec là ne sera jamais benef a mise egal a moins de savoir d'avance quelle course il rentrera
muratime a écrit :Et si tu regarde Reach de Vandel il n'a pas toujours fais dans les trois donc si a chaque coup tu le met SP a 1.30€ il t'en faudra au moins trois ou quatre des comme ça pour palier une seule perte
killer13015 a écrit :muratime a écrit :Et si tu regarde Reach de Vandel il n'a pas toujours fais dans les trois donc si a chaque coup tu le met SP a 1.30€ il t'en faudra au moins trois ou quatre des comme ça pour palier une seule perte
En même temps, on a jamais vu un cheval être dans les 3 tout le temps...
muratime a écrit :killer13015 a écrit :muratime a écrit :C'est comme le pote a SO JMB que ce soit SG ou SP ce mec là ne sera jamais benef a mise egal a moins de savoir d'avance quelle course il rentrera
Quel pote, son gourou oui...
Le pire c'est que Nivard c'est son nouveau pote €il ne vous l'a pas dis il arrête pas de gagner avec
so.human a écrit :killer13015 a écrit :muratime a écrit :Et si tu regarde Reach de Vandel il n'a pas toujours fais dans les trois donc si a chaque coup tu le met SP a 1.30€ il t'en faudra au moins trois ou quatre des comme ça pour palier une seule perte
En même temps, on a jamais vu un cheval être dans les 3 tout le temps...
Questarabad
killer13015 a écrit :so.human a écrit :Questarabad
Cherche bien mais il me semble qu'une ou deux fois il n'était pas dans les 3, je me rappelle plus trop...
so.human a écrit :killer13015 a écrit :so.human a écrit :Questarabad
Cherche bien mais il me semble qu'une ou deux fois il n'était pas dans les 3, je me rappelle plus trop...
il a fait 2 fois 4ème
son pire classement![]()
on verra plus ça avant un bout de temps, quel perte ce cheval
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)