Méthode - Réseau de neurone

Développement d'un perceptron multicouche pour la prédiction du caractère gagnant/placé d'un cheval

Questions, Méthodes et suivi des Concours PMU-Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Re: Méthode - Réseau de neurone

Message par ZumbaTurf » Jeu Août 1, 2013 10:07

Désolé pour la "pub" de mon précédent message, je souhaitais juste apporter ma pierre à cette discussion. Dans tous les cas, le site a répondu ce matin à mon email envoyé en fin de journée ou je leur demande s'ils utilisent des RN dans leur approche mathématique, je vous copie-colle leur réponse :
Bonjour

nous accusons réception de votre mail et vous en remercions.
Si nous sommes aujourd'hui le leader des pronostics PMU mathématiques, c'est parce que nous sommes les seuls aujourd'hui à utiliser des techniques avancées de modélisation et de prévisions que nous avons su adapter aux courses de chevaux.
Lauréat du concours OSEO en 2008, Jeune Entreprise Innovante depuis 2010, nous n'avons de cesse de continuer à améliorer nos algorithmes et poursuivons chaque année différents programmes de R&D en ce sens.
Dans votre mail, vous nous interrogez sur les méthodes que nous utilisons, et notamment sur les réseaux de neurones.
Nous utilisons différents algorithmes d'intelligence artificielle, mais vous comprendrez que pour des raisons évidentes de confidentialité nous ne pouvons malheureusement pas vous en dévoiler plus sur les techniques utilisées.

En revanche nous vous invitons à tester nos pronostics et à juger par vous-même de leur pertinence.
C'est pourquoi nous sommes heureux de vous offrir une semaine gratuite d'accès à tous nos pronostics PMU.

Vous remerciant de votre intérêt pour nos services,
bien cordialement,

Votre équipe Boturfers


Bon on reste un peu sur sa faim, mais je gagne une semaine gratuite, c'est déjà ça :bien:
ZumbaTurf
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer Juil 31, 2013 15:51

Précédent

Retour vers PMU : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page