Toutes vos questions concernant les conditions
Modérateur: Equipe de modération
pacman29 a écrit :Hello, juste un petit up si jamais car j'ai beau essayé de résoudre mon équation, je n'y parviens pas...
khalaz95 a écrit :pacman29 a écrit :Hello, juste un petit up si jamais car j'ai beau essayé de résoudre mon équation, je n'y parviens pas...
Filtres sur les ensembles de grilles
Ensemble grilles n' 1, entre 2 et 2 bons résultats
Entre 0 et 2 grilles qui sont respectées.
L'ensemble est composé des grilles suivantes:
1--,1--,---,---,---,---,---
---,---,-N-,--2,---,---,---
---,---,---,---,--2,1--,---
---,---,---,---,1--,---,-N-
Salut
Tu fait un filtre ensemble ou tu coche les 4 groupes et comme condition tu demande
en 0 et 2 groupes qui font 2sur2
Helaskan a écrit :Bonjour Nou,
Ma question porte sur la "grille 179 du mois d'aout".
j'ai importé (importer prono concours) dans les préférences. J'ai inscrit de 1 à 150 max
puis quelques jours plus tard j'ai ouvert un nouveau tableau portant la même grille "179"
refait l'importation de 1 à 150 mais malheureusement je ne trouve pas les mêmes pseudos ni les mêmes résultats pourquoi?
Sachant que la date du téléchargement, le nombre de pronostic sont identiques...
Seul le nombre max au condition sur le classement général augmente. Je me dit que le classement se met à jour automatiquement...Non? et par conséquent serait il possible de figer plutôt les résultats pour construire un meilleur historique des variations.
Bien à toi,
allin2387 a écrit :je commence tout doucement à utiliser le logiciel qui est très performant
j'ai juste quelque chose que je n'arrive pas à comprendre
comment je peux faire pour quand choisissant , il y ait par exemple, 60% de et 40% de
car par exemple, sur le lf15 de dimanche prochain, en N-1 à 100%, en ne filtrant que les signes de couleurs, ça me met pour rennes merseille 53 et 17
désolé si cette question a déjà été posée, je n'ai pas trouvée la solution
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)