Nico57 a écrit :Money21 a écrit :Quel match de merde
![]()
Voir Manning jouer c'est le pied
Jte jure, j'commence a m'endormir devant le match
En tout cas c'est mérité pour les Broncos, les Pats vraiment faiblard, et sans solution...
Vivement 00h30!!!
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Money21 a écrit :Quel match de merde
![]()
Voir Manning jouer c'est le pied

Money21 a écrit :Bien pour ça que ce match est à chier, y'a qu'une équipe![]()
Heureusement que le 2eme match ne sera pas comme ça

les colts auraient fais mal à denver
Nico57 a écrit :Money21 a écrit :Bien pour ça que ce match est à chier, y'a qu'une équipe![]()
Ç'est ce que tu crois, mais Seatlle va faire pareil
crisofthe13 a écrit :Putain les pats ils ont sorti mes colts pour faire cette merdeles colts auraient fais mal à denver
![]()

Nico57 a écrit :crisofthe13 a écrit :Putain les pats ils ont sorti mes colts pour faire cette merdeles colts auraient fais mal à denver
![]()
Vu la gueule de la def des colts ça aurait était pire

Money21 a écrit :Nico57 a écrit :Money21 a écrit :Bien pour ça que ce match est à chier, y'a qu'une équipe![]()
Ç'est ce que tu crois, mais Seatlle va faire pareil
Ça m'ferait mal![]()
![]()
Les Pats n'avait rien pour gêner les Broncos surtout dans leur antre![]()
Les 49ers peuvent beaucoup gêner les Seahawks

Money21 a écrit :Nico57 a écrit :crisofthe13 a écrit :Putain les pats ils ont sorti mes colts pour faire cette merdeles colts auraient fais mal à denver
![]()
Quand t'en prend + de 40 face a ces mêmes Pats, tu peut rien, mais rien espérer face au Broncos
Et surtout quand t'en manges 44 face aux chiefs 

Nico57 a écrit :Offensivement je les vois pas inquiéter Seatlle, du moins à la passe![]()
Kaep est surcoté pour moi, niveau précision je le trouve juste moyen. Par contre il a des jambes et ça l'aide

azeski a écrit :C'est dingue la défense des Broncos
Money21 a écrit :Nico57 a écrit :Offensivement je les vois pas inquiéter Seatlle, du moins à la passe![]()
Kaep est surcoté pour moi, niveau précision je le trouve juste moyen. Par contre il a des jambes et ça l'aide
La course sera la base, la ou les Seahawks galère quelque peu si on peut dire, aprés attention si Kaep' a une bonne précision, attention
avec Boldin, Crabtree, Davis, 3 joueurs expérimentés qui connaissent ce genre de match, sur une action ça peut faire la diff'
Après c'est sur que ce sera ultra difficile, mais les 49ers est la seul équipe de la ligue a pouvoir les gêner je pense
Après Kaep' peut encore s'améliorer niveau précision

Nico57 a écrit :crisofthe13 a écrit :Putain les pats ils ont sorti mes colts pour faire cette merdeles colts auraient fais mal à denver
![]()
azeski a écrit :Au SB jamais ça gagnera même si offensivement c'est monstrueux ok,mais en défense ça peut vite prendre l'eau!

crisofthe13 a écrit :Nico57 a écrit :crisofthe13 a écrit :Putain les pats ils ont sorti mes colts pour faire cette merdeles colts auraient fais mal à denver
![]()
Pas d'accord ! Ils auraient pu en marquer 35 aussi les colts contre les broncos.
Je persiste qu'ils auraient pu faire un truc ! En tout ils gagneront un SB dans les 5 prochaines années

crisofthe13 a écrit :Nico57 a écrit :crisofthe13 a écrit :Putain les pats ils ont sorti mes colts pour faire cette merdeles colts auraient fais mal à denver
![]()
Pas d'accord ! Ils auraient pu en marquer 35 aussi les colts contre les broncos.
Je persiste qu'ils auraient pu faire un truc ! En tout ils gagneront un SB dans les 5 prochaines années

Money21 a écrit :Ok Bro'
On verra bien

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)