Modérateur: Equipe de modération
Gero a écrit :RedWings a écrit :Je pense qu'en NHL sur la nuit du vendredi ya des trucs à faire
Rien ne me saute aux yeux moi. Justement ça me paraît serré...
Rolls Reus a écrit :Pris en live le Heat @2.65 !
Gero a écrit :Rolls Reus a écrit :Pris en live le Heat @2.65 !
Parions web sont en vacances... Pas de live dispo
Rolls Reus a écrit :Gero a écrit :Rolls Reus a écrit :Pris en live le Heat @2.65 !
Parions web sont en vacances... Pas de live dispo
Ils sont souvent en vacances j'ai l'impression ..
RedWings a écrit :Bon beh voila Ottawa 3
Gero a écrit :
Tu vas te mettre bien
james5 a écrit :CHRISTMAS DAY TONIGHT!!!!!!!![]()
![]()
![]()
A premiere vue J'aime Bien Lakers H et NY H mais j'attend de savoir si melo joue ou non....
Les lakers et les knicks vont tout donner sur leur parquet en ce jour de fetes pour realiser l'exploit ou du moins ne pas se prendre une branlée....
Manque biensur du monde dans les 2 equipes mais a la gnack et en jouant collectif ont les miens de rester dans le H.
maxou704 a écrit :james5 a écrit :CHRISTMAS DAY TONIGHT!!!!!!!![]()
![]()
![]()
A premiere vue J'aime Bien Lakers H et NY H mais j'attend de savoir si melo joue ou non....
Les lakers et les knicks vont tout donner sur leur parquet en ce jour de fetes pour realiser l'exploit ou du moins ne pas se prendre une branlée....
Manque biensur du monde dans les 2 equipes mais a la gnack et en jouant collectif ont les miens de rester dans le H.
Franchement Christmas Day ou pas difficile de jouer les Knicks en ce moment vu le jeu horrible qu'il produise, en face Okc sort d'une défaite un peu surprise contre les Raptors, si Melo ne joue pas je te souhaite bien du courage tant je trouve le H très faible contre l'une des meilleurs équipe à l'ouest..
james5 a écrit :Perso je vais rester sur les lakers H.
Je pense que New york va sortir un gros match mais sans melo c'est injouable mais c'est bien le genre de match ou shumpert met ses 30 pions...
asboubou a écrit :c'est sur l'absence de melo ?
asboubou a écrit :james5 a écrit :Perso je vais rester sur les lakers H.
Je pense que New york va sortir un gros match mais sans melo c'est injouable mais c'est bien le genre de match ou shumpert met ses 30 pions...
c'est sur l'absence de melo ?
maxou704 a écrit :asboubou a écrit :c'est sur l'absence de melo ?
Non.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)