phildom a écrit :Flat
C'est quoi cette histoire de faire tourner chez lesSpurs ?
J'arrive un peu sur le tard !
http://www.rotoworld.com/player/nba/467/tim-duncan
Nowitzki malade aussi OUT ce soir !
Modérateur: Equipe de modération
phildom a écrit :Flat
C'est quoi cette histoire de faire tourner chez lesSpurs ?
J'arrive un peu sur le tard !
mister prono a écrit :Bonsoir,
Pour moi ce soir en 2 sur 3 :
Charlotte -3 @ 1.84
Clippers -5 @ 1.89
San Antonio -6 @ 1.80
GL
mister prono a écrit :Bonsoir, on va essayer de rattraper la soirée d'hier avec un combo simple :
Minnesota + Portland + Denver @ 3.05
GL
Raphaeel a écrit :Pour cette nuit, un petit combi LAL +6.5 x Orlando +7.5 @2.89
Kobe a bien pris ses marques dans l'équipe et commence à être physiquement au top dans ses matchs et ça c'est pas négligeable pour les Lakers.
Atlanta m'impressionne pas, ça shoote beaucoup à 3 points je trouve et dans le jeu c'est pas exceptionnel pour moi. Donc je pense à un match serré.
Orlando, pour moi, est une bonne team et peut poser des problèmes à pas mal d'équipes avec Vucevic Mr Double-Double, Affalo et Oladipo.
En face, Chicago tourne a à peine 80 points marqués par match sur les 5 derniers
Je pense qu'Orlando est capable d'en mettre minimum 90 et je vois mal Chicago en marquait 100 ce soir.
Je vois bien des victoires mais je préfère assurer avec un bon petit matelas donné par les books.
Coach_Antho a écrit :Les Knicks en sec pour moi !
Rolls Reus a écrit :Coach_Antho a écrit :Les Knicks en sec pour moi !
Idem pour moi !![]()
Ps : J'aime bien ton avatar !
Raphaeel a écrit :Pour cette nuit, un petit combi LAL +6.5 x Orlando +7.5 @2.89
Kobe a bien pris ses marques dans l'équipe et commence à être physiquement au top dans ses matchs et ça c'est pas négligeable pour les Lakers.
Atlanta m'impressionne pas, ça shoote beaucoup à 3 points je trouve et dans le jeu c'est pas exceptionnel pour moi. Donc je pense à un match serré.
Orlando, pour moi, est une bonne team et peut poser des problèmes à pas mal d'équipes avec Vucevic Mr Double-Double, Affalo et Oladipo.
En face, Chicago tourne a à peine 80 points marqués par match sur les 5 derniers![]()
Je pense qu'Orlando est capable d'en mettre minimum 90 et je vois mal Chicago en marquait 100 ce soir.
Je vois bien des victoires mais je préfère assurer avec un bon petit matelas donné par les books.
Furtif a écrit :Brooklyn (-10) pour moi cette nuit
Furtif a écrit :Furtif a écrit :Brooklyn (-10) pour moi cette nuit
EASY![]()
![]()
Rolls Reus a écrit :Furtif a écrit :Furtif a écrit :Brooklyn (-10) pour moi cette nuit
EASY![]()
![]()
Bien vu! :)
Brooklyn se réveille enfin!
Ilyas119 a écrit :GSW et OKC-2 ? Vous en pensez quoi ? Je doute un tout petit peu sur OKC, Denver est fort à domicile mais OKC peuvent faire le taff non ?
interliverpool8 a écrit :Ilyas119 a écrit :GSW et OKC-2 ? Vous en pensez quoi ? Je doute un tout petit peu sur OKC, Denver est fort à domicile mais OKC peuvent faire le taff non ?
Pour les Warriors, oui si Iggy revient sinon, il vaut mieux laisser. Après , Denver gagne souvent face à OKC mais je vois quand même le Thunder s'imposer.
Je te conseillerais plutôt Lakers H car le meneur titulaire de Memphis( Conley) est out pour ce soir.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)