Ils vont faire mal si les blessures les laissent tranquils.

Attention a atlanta qui a aussi une equipe tres homogene tres bien batie....

Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Pour ce soir je choisis un seul match qui devrait ravir mon collegue Grey![]()
Je prend Brooklyn pour la passe de 3 avec une jolie cote et avec de nombreux retours. LAC en B2B. Bref la cote est belle.
J'associe Brooklyn ML a du rugby Biarritz H.
Good luck
Pourquoi ça?![]()
Je suis pas supporter des Nets moi j'ai juste trouvé absurde de dire que cette équipe ne ferait rien cette année à cause de leur mauvais départ c'est tout
Après c'est vrai que je veux voir cette équipe compétitive histoire qu'on ait au moins une équipe à l'est qui peut à défaut de battre au moins contrarier un peu Indy ou Miami en PO.. Sinon on risque de s'emmerder à l'est en attendant l'ECF
D'ailleurs "grâce" à la blessure de Rose, ils pourraient finir 3e de la conf avec 44 victoires ou un truc comme ça, vraiment un gag l'est cette année
Bin parce qu'on a un pari en cours!![]()
Je pense toujours que cette team ne fera pas des miracles mais c'est pas pour autant qu'elle n'aura pas des "bonnes" pariodes.
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :Pourquoi ça?![]()
Je suis pas supporter des Nets moi j'ai juste trouvé absurde de dire que cette équipe ne ferait rien cette année à cause de leur mauvais départ c'est tout
Après c'est vrai que je veux voir cette équipe compétitive histoire qu'on ait au moins une équipe à l'est qui peut à défaut de battre au moins contrarier un peu Indy ou Miami en PO.. Sinon on risque de s'emmerder à l'est en attendant l'ECF
D'ailleurs "grâce" à la blessure de Rose, ils pourraient finir 3e de la conf avec 44 victoires ou un truc comme ça, vraiment un gag l'est cette année
Bin parce qu'on a un pari en cours!![]()
Je pense toujours que cette team ne fera pas des miracles mais c'est pas pour autant qu'elle n'aura pas des "bonnes" pariodes.
Non mais je suis pas inquiet qu'ils finiront derrière Charlotte, et si tu veux "gagner" le pari faut qu'ils finissent 3e et aillent en ECF, ça on verra on en est pas là, je commencerais à m'en soucier dans quelques mois![]()
Washington et Atlanta oui c'est parmi les moins pires équipes à l'est.. Faut voir ce que Boston va donner avec le retour de Rondo et si les Knicks vont enfin réussir à faire un trade qu'ils veulent faire depuis quelques mois et changer quelque chose.
Mais si les corps de DWill et Lopez les laissent tranquille pour le reste de l'année, difficile pour moi d'imaginer les Nets ne pas finir 3e.
james5 a écrit :tu confonds entre ton prono et le mien la je crois!
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :tu confonds entre ton prono et le mien la je crois!
Oui j'ai mis un "tu" à la place d'un "je" petite faute de frappe
Adri128 a écrit :Houston H@1.8
Mise ultra light, ce sera tout pour ce soir.
GL
FlatLine a écrit :Yo
Pour moi ce soir
Detroit H-4 + Boston H-3
2 équipes à la maison face à des équipes touchées par des blessures, ou/et en B2B. Les H sont vraiment bas pour des matchs à domicile, que je ne vois pas perdre.
azeski a écrit :Nuggets 26 ou plus a 10/1
GL
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)