Modérateur: Equipe de modération
foot82 a écrit :Validé Spurs ML @1.23
c'est faible mais bon.. je le vois passé tranquille ce bet , les spurs doivent réagir , Toronto a subit beaucoup de trade...
Raphaeel a écrit :Déjà validé un petit combi Cavs -2.5 x Spurs -6.5 x OKC -4.5 x Celtics @9.11
Je vois les Cavs enchaîner quelques victoires avec un Irving qui va se reprendre vu les stats qu'il affichait avant le match vs Clippers qui étaient loin de son vrai niveau puis en face, les Knicks![]()
Les Spurs qui alterne le bon et moins bon et Popovich va vouloir un gros match et face aux Raptors qui viennent de trade Gay vont devoir rechercher des automatismes et DeRozan tout seul à l'arrière, soit ça score en croquant le ballon, soit ça déchire les stats en croquant tout autant.
Celtics qui sont sur une bonne dynamique avec un effectif et des rotations bien huilées. En face, les Nets ce qui me fait peur c'est si Johnson est on fire parce que Lopez tout seul ne pourra pas tout le temps tout faire![]()
Ensuite, OKC avec un grand Durant et un Westbrook perfomant en espérant qu'il ne transforme pas en WestbrickEn face, les Hawks c'est assez limité je trouve. Korver va voir sa série stopper ce soir
![]()
Après je vais voir qu'est ce que je vais faire comme principal.
interliverpool8 a écrit :Pour aujourd'hui , j' aime les Spurs ainsi que le H. Mais il faudrait que j' analyse. D'ailleurs, hier, j'ai pris 3 h avant de me décider de ne pas prendre les Warriors.![]()
interliverpool8 a écrit :OKC H largement jouable si Tony Alle est absent. Memphis jouera ce match sans Gasol et Pondexter et si on rajoute Allen , je donne pas cher de leur peau. Pour Milwaukee-Spurs, je prendrais peut-être Spurs H en fin de journée.
Raphaeel a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=nk-M-9gUWBk
Prigioni le cherche encore![]()
Irving is back![]()
![]()
james5 a écrit :Pour moi ca sera un petit combo:
Spurs H, OKC ML, Orlando ML.
Spurs ya pas photo sur le papier obligé de prendre, OKC idem mais j'assure avec le sec, et orlando ils enchainent les defaites, ils recuperent Vucevic... vont bien arracher une victoire donc je tente ce soir.
Sinon je sais pas pourquoi mais je vois bien chica battre NY ce soir et le coach Woodson se faire virer.... a suivre.
Ils ont Van gundy dans le viseur.
Grey-Guus a écrit :Dallas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On va finir par devenir les Toronto de l'ouest
james5 a écrit :Pour ce soir je choisis un seul match qui devrait ravir mon collegue Grey![]()
Je prend Brooklyn pour la passe de 3 avec une jolie cote et avec de nombreux retours. LAC en B2B. Bref la cote est belle.
J'associe Brooklyn ML a du rugby Biarritz H.
Good luck
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Pour ce soir je choisis un seul match qui devrait ravir mon collegue Grey![]()
Je prend Brooklyn pour la passe de 3 avec une jolie cote et avec de nombreux retours. LAC en B2B. Bref la cote est belle.
J'associe Brooklyn ML a du rugby Biarritz H.
Good luck
Pourquoi ça?![]()
Je suis pas supporter des Nets moi j'ai juste trouvé absurde de dire que cette équipe ne ferait rien cette année à cause de leur mauvais départ c'est tout
Après c'est vrai que je veux voir cette équipe compétitive histoire qu'on ait au moins une équipe à l'est qui peut à défaut de battre au moins contrarier un peu Indy ou Miami en PO.. Sinon on risque de s'emmerder à l'est en attendant l'ECF
D'ailleurs "grâce" à la blessure de Rose, ils pourraient finir 3e de la conf avec 44 victoires ou un truc comme ça, vraiment un gag l'est cette année
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)